Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Nov - 15:10

Jon


Maudit du Forum

MrBrightside a écrit:Y avait la place, puis comme ça ça faisait un coin un peu à l'écart pour les consoles des enfants, l’aspirateur, les décorations de noël et la litière du chat. C'était plus pratique organisé comme ça.

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Nov - 15:18

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

C'est un peu l'idée. Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Nov - 17:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Récéption du jour.
Le rocket knight car je ne retrouve plus le mien et chopé à 18fdpin sur ebay de
Le pochantas qui me manquait pour avoir tous les jeux disney sur Md Smile
Et le assassin's creed qui fait de la figuration vu que la ps4 n'est pas encore sorti ^^

Spoiler:

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Nov - 13:20

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pas de Xbox One, ni de Zelda 3DS pour moi aujourd'hui, mais j'ai reçu ceci dans ma boite aux lettres et c'est déjà pas si mal... Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Imgp0513

http://console-toi.fr/

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Nov - 13:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Magnifique la jaquette. Je trouve que c'est une très bonne idée la nana qui saute en robe avec le fusil !

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Nov - 13:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
WOuawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop belle la boite, un de mes jeux snes preferés.

C'est pas une rareté ce jeu au japon? Je ne sais pas comment tu fais pour dénicher des perles pareilles ^^

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Nov - 14:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mes derniers arrivages! Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Sans_t11

http://paderetro.com/

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Nov - 15:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Trampoline Terror ????!!!! Enorme Vos derniers arrivages !  - Page 30 1501474694 Je le teste ce WE !

Exclue US le jeu 3DS j'imagine.

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Nov - 15:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
On test tout ça demain chouchou ?? Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

http://www.dg2s.fr

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Nov - 15:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Demain c'est pas top mais dimanche si t'es à Paris et que tu veux passer chez moi t'es le bienvenu.

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Nov - 16:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a du lourd dans les arrivages aujourd'hui. Chapeau bas, pour ixi et ADL .

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Nov - 16:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:Trampoline Terror ????!!!! Enorme :lol:Je le teste ce WE !

Exclue US le jeu 3DS j'imagine.
Bah normalement il devait sortir en Europe début novembre le jeu 3DS, mais j'ai vu de trace qu'en démat'. Un syndrome code of princess faut croire.

Le Trampoline terror, en gros, c'est comme Skweek sur PCE, mais avec des trampolines en plus. ^^

http://paderetro.com/

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Nov - 16:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fait plus fort que vous tous avec mon retour d'hier ^^ mon retour de l'année.

Vos derniers arrivages !  - Page 30 20131115

Dans la boite de Doom j'ai eu la surprise de tombé sur le cd de crash bandicot 1, et de air combat Smile

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Nov - 16:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Doom est sur 2 disques ? Sur PC aussi ?

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Nov - 17:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non il y a qu'un seul cd dans la version que j'ai. Par contre manque la notice Sad

Le pire c'est que j'ai acheté ces jeux.... mais je n'ai pas le courage de les essayer.
Achat compulsif quand tu nous tiens. (10euros le lot) ... ca va s'ajouter aux jeux ps1 que je n'avais pas ^^

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Nov - 18:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
acheter des jeux auxquels tu ne joueras jamais, je trouve ça bizarre.

moi, si j'achete des jeux de merde, c'est pour y jouer voire les finir Smile

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Nov - 20:33

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Mes derniers arrivages :

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Jeux10

Vive les humble bundle... Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 22 Nov - 21:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai reçu Tearaway aujourd'hui ! Vos derniers arrivages !  - Page 30 3885497126 

Hâte de le déblister entre deux quintes de toux (put*** de bronchite) !

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Nov - 0:15

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:acheter des jeux auxquels tu ne joueras jamais, je trouve ça bizarre.

moi, si j'achete des jeux de merde, c'est pour y jouer voire les finir Smile
+1 ! Surtout que j'ai vu un ODT qui sans être un énorme hit, demeure tout de même un jeu très sympa à faire...

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Nov - 7:28

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Et bin, je m'attendais à voir au moins un retour d'un mec qui aurait craqué pour la xbox one, même pas !

Pour ma part, je vous ai tous niqué avec un jeu game boy un peu WTF :

Vos derniers arrivages !  - Page 30 2013-110

Quand je suis rentré dans le book off, me suis dit au début "tiens, je l'ai jamais vu celui là... sûrement un énième jeu de pêche pourrave ". Et puis je regarde une vidéo sur le net pour voir, et je me dis "ok, je le prends direct".
Son nom en japonais est uôzu, fish dude en anglais. D'après ce que j'ai compris, il est jamais sorti en Europe.

Petite vidéo youtube :



Comme vous l'auriez compris, le but du jeu est de bouffer des petits poissons en évitant les gros.
C'est beaucoup plus chaud que ça en a l'air parce que c'est assez rigide, il faut appuyer sur A pour foncer en ligne droite la gueule ouverte et quand on attrape le petit poisson faut appuyer sur B pour le bouffer. Mais j'adore le design, ça me fait trop marrer quand j'y joue.
Une fois que je rassemblerai une belle collection de jeux Gb, je pense faire quelques tests des jeux les plus originals et amusants. ^^

http://www.chukogames.com

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Nov - 10:38

Invité

avatar
Invité
Ca a l'air bien fun Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Nov - 10:51

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ca a l'air trop bien Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 En plus j'ai passé des heures (et ce n'est pas une image) sur Feeding Frenzy, j'ai vraiment envie d'essayer !

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Nov - 12:09

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Jon a écrit:Ca a l'air trop bien Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 En plus j'ai passé des heures (et ce n'est pas une image) sur Feeding Frenzy, j'ai vraiment envie d'essayer !
Je ne connaissais même pas Feeding frenzy. Ca a l'air un peu plus évolué quand même ^^
Après, le jeu fish dude est malheureusement super court. J'ai regardé une vidéo d'un mec qui le finit (j'ai évité de regarder la fin quand même), et il finit le jeu en 6 minutes 30.
Au fil des niveaux, ton poisson grossit et les niveaux sont un peu plus corsés. Dommage qu'il n'y ai pas d'ennemis plus coriaces que les gros poissons, me semble qu'il y a un oiseau aussi mais on le voit quasiment jamais au final. Fin, je vais tenter de le finir déjà pour me faire mon propre avis ^^

http://www.chukogames.com

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Nov - 13:54

Invité

avatar
Invité
Voilà un florilège de mes principaux arrivages sur les deux derniers mois. Je n'ai pas tout mis (il y a aussi un Phalanx sur SFC notamment), mais le principal est là :

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Img_1614

Très content pour le Gekisha Boy 2 sur PS2 qui était un jeu que j'ai beaucoup cherché, puis que j'ai trouvé au moment où je m'y attendais le moins.
Shining Force CD et Soleil sont les 4e et 5e titres de mon full theme Mega role Play sur MD. il ne m'en manque plus que 2.
Et avec un peu de patience, je me suis choppé le Tomb Raider et le GoW à prix vraiment dérisoires, sans oublier que j'ai un Last of Us UK qui ne va pas tarder à arriver chez moi en France pour la modique somme de 7 euros .

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 23 Nov - 14:10

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Woh, y'a un Gekisha Boy 2 ? Shocked

J'ai testé via mon Turbo Everdrive sur ma CGX, et ça à l'air absolument kiffant (j'ai fait le premier niveau, le nombre de références est impressionnant pour un jeu de cette époque). Very Happy

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 24 Nov - 12:26

Invité

avatar
Invité
Gekisha Boy sur PCE est vraiment excellent. Ce qui est dommage, c'est son prix, mais je vais bientôt me procurer la version PS1 qui ne coûte rien.
Pour le Gekisha Boy 2, je ne l'ai pas encore testé, mais en lisant la notice, c'est assez violent de constater la pub féroce qui est faite pour une imprimante de chez Sony^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum