Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 12:35

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

ça c'est du détail de scenario, y'a des choses qui sont très bien dans Prometheus (DA, paysages, ambiance générale,, sound design, univers alien)
Là où c'est vrai que Nolan est plus fort, c'est qu'à chaque fois dans ses films, il nous arnaque un peu niveau histoire pour que ça passe et que ça vaille le coup pour autre chose, là j'ai trouvé que les ficelles étaient trop grosses et que ça valait pas la peine.
Mais j'en attendait beaucoup, je ne pouvais que être déçu (vu qu'il est mauvais [ Le coin cinoche ] - Page 24 4257297559)

577[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 17:33

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Ayé, j'ai vu Interstellar au Linder !
Déjà, le retour à la pellicule, bah, ça fait étrange quand même, je dis pas que c'est pas bien, mais ça tremble, ça parait moins précis.. et ces fameux changements de bobine qui nous manquaient pas.

A propos du film, contre toute attente... j'ai été hyper déçu...
Je me suis pas vraiment fait chier, tout est à peu près bien fait en termes techniques et artistiques, mais l'histoire... j'ai pas trouvé ça très intéressant, et un peu creux. Plein de moments inutiles, pas très trippant. Pendant le film, plus ça avançait plus j'étais triste de la déception qui arrivait.
Il y a bien des moments supers, mais bof quoi.

Pour moi c'est presque un Prometheus (peut être pas autant quand même, j'ai plus été déçu par prometheus, même si il m'avait mis plus sur le cul visuellement et auditivement), ça aurait pu être super trippant, ça l'est par moments, mais en fait non.
Tu étais alcoolisé ou pas ?  [ Le coin cinoche ] - Page 24 4257297559

578[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 18:07

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non, ça devait être ça le problème, au moins j'aurais rien compris [ Le coin cinoche ] - Page 24 1370858031

579[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 18:18

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Le truc c'est que maintenant on accepte plus aucun défaut d'un film, mais les films sans défaut Kubrick les a déjà fait et ça n'arrivera plus.

Interstellar n'est pas dénué de défauts, pour n'importe quel film il faut que ces défauts soient moins important que les qualités on va dire.

580[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 18:22

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est ça, et là je trouve que le rapport n'est pas bon
j'accepte pas mal les défauts (selon les films et les genres), là peut-être un peu moins car j'en attendais beaucoup
et pourtant j'ai adoré les autres Nolan que j'ai vu (batman 2, le prestige, memento, Inception) car là, pour moi, les défauts "valaient le coup".

581[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 18:27

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

fichtre moi je dirais environ 2/3 défauts pour 8/9 qualités

582[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 18:28

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

sur Interstellar ?

583[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 18:32

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

oui

584[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 18:35

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alors que Alien Vs Predator, ça c'était un bon film
[ Le coin cinoche ] - Page 24 4257297559

585[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 18:36

Invité

avatar
Invité
J'en reviens, idem, très déçu un film loooong a mourir, la 1ere heure hyper chiante.

Trop d'incohérence,, des scenes moyennes bof, le matt damon qui sort d'un coup salut chuis une star.
Ca se regarde, mais j'ai préféré Prometheus.
Là j'ai pas accroché, heureusement que ma place était gratuite.
Bonne bande son par contre.

Fin WTF, mon vaisseau se prends 1 million d'impact mais je m'ejecte t'inquiète ça passe.
Ma fille, trop contente de la revoir, mon fils, bah je demande même pas...



Dernière édition par Tom34 le Dim 30 Nov - 18:49, édité 1 fois

586[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 18:38

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Aaahh, copain Tom [ Le coin cinoche ] - Page 24 3827031138

587[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 18:49

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est votre esprit de contradiction qui parle, quand on a trop parlé d'un film, j'ai fait pareil avec la daube Gravity

bon Prometheus, Aliens VS Predators, ok j'ai compris allez voir les Sous-doués en vacances bande d'incultes  [ Le coin cinoche ] - Page 24 3856250453

588[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 18:51

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[ Le coin cinoche ] - Page 24 4186804625

589[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 18:54

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:C'est votre esprit de contradiction qui parle, quand on a trop parlé d'un film, j'ai fait pareil avec la daube Gravity

bon Prometheus, Aliens VS Predators, ok j'ai compris allez voir les Sous-doués en vacances bande d'incultes  [ Le coin cinoche ] - Page 24 3856250453

Inculte, surement, mais pragmatique:
le trou de ver expliqué aux nuls avec un papier crayon.
Eurekaaaaa! [ Le coin cinoche ] - Page 24 3827031138
Quand Prometheus se fait SF grosse bébète qui fait peur et popcorn, Interstellartois se pose en truc plausible qui ne l'est pas.

Je viens de manque de crever cause manque d'air, mais 3 minutes après je fait la manœuvre la plus difficile de l'histoire du transport spatial.


Même pas il baise la brune en plus, vivement le deux pour voir si les lapinous ont procrées.

Bref, je languis paradise, et suis déçu car j'attendais (avais trop entendu parlé), trop de Interstellar.

590[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 19:06

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tom34 a écrit:Bref, je languis paradise, et suis déçu car j'attendais (avais trop entendu parlé), trop de Interstellar.
c'est ce que je disais plus haut, on en a trop parlé, vous auriez du le voir au tout début comme moi.

sinon je veux bien qu'on lui trouve des défauts mais je comprends pas qu'on parle d'incohérences, tous les films de SF sont bourrés d'incohérences, tous. Il faut voir la vie d'Adèle si on veut pas en voir (et encore).

591[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 19:14

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi c'est pas tant les incohérences que les grosses ficelles qui m'ont gêné
Après pour le fait d'en avoir trop entendu parlé, je crois pas, j'ai vu gravity il y a seulement quelques mois, après en avoir beaucoup entendu parlé, en attendre beaucoup, et j'ai kiffé. Il a de gros défauts, mais il fout sa grosse claque par moments.
Et je voulais l'aimer, cet Interstellar

592[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 19:18

Invité

avatar
Invité
Bah si Adèle c'est une incohérence a la base, 2 meufs (manifs pour tous powwwa), j'ai pas dit que c'était une merde non plus, j'ai pas accroché, alors que je suis bon public en SF.

J'ai pas trop aimé le style trop US on sauve le monde avec rien, on maîtrise tout en 30 secondes et on t'explique la vie vite fait, la relativité et la cantique en 20 secondes.
Je m'étais efforcé de pas lire les avis, ni les spoils, encore moins les résumé. Donc juste entendu que y'avais du bon niveau.
Je me suis presque ennuyé, je pense surtout que c'est du à la 1ere heure, hyper chiante.

puis bon ils sont cons ces ricains, se faire chier la bite a construire un plan sur 10 piges pour coloniser la galaxie et pas penser a aller chercher un pilote qui habite à 30 bornes. Heureusement qu'il a trouvé la base sans faire exprès en 20 minutes hein...

593[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 19:23

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai beaucoup aimé la 1ère heure, c'est justement là où il y a le moins d'incohérences, rien à comprendre, pas de grosses ficelles Et la fin qui annonce la suite avec la voix off grandiose.

594[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 30 Nov - 19:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Première heure hyper chiante ? Tu voulais quoi ? Qu'il monte dans le vaisseau juste après le générique ? Faut poser un peu les bases...

595[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Lun 1 Déc - 18:15

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Vu Astérix, bof tout était dans la bande annonce...

Coup de coeur pour Calvary, film de John Michael McDonagh avec son acteur fétiche Brendan Gleeson. Duo qui cartonne après les excellents Bons baisers de Bruges et l'Irlandais ! Livrant une image différente de ce que l'on voit d’ordinaire de l'Irlande avec ses gens accueillants et bienveillants, ici la communauté du village de Sligo se plaît dans la dépression et la loose ! Pas facile d'être prêtre avec de pareils têtes à claques [ Le coin cinoche ] - Page 24 1501474694

Les paysages sont magnifiques ! Thumleft

596[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Déc - 20:41

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Vous avez vu le prochain Terminator Genisys ?

Je le sens pas du tout : acteurs pas du tout charismatiques, aucun du début à part Schwarzy, les T800 très mal animés, un réalisateur comme toujours pas à la hauteur, quelques trucs marrants mais on dirait un remake des 1 et 2.

La BO : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19549957&cfilm=141609.html

597[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Déc - 20:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui j'ai vu. De toute façon quoi qu'ils fassent tout le monde va gueuler.

Je l'ai regardé plusieurs fois dans le WE. Moi je trouve que ça a l'air génial. J'ai vraiment envie de le voir !

La timeline alternative c'est une super idée à mon sens.

598[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Déc - 20:53

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Oui j'ai vu. De toute façon quoi qu'il fasse tout le monde va gueuler.
Qu'ils fassent mieux en commençant par la base : acteurs et réalisateur. Si tu foires ça déjà ça part mal. Moi je rêve d'un épisode repris par Cameron !

Schwarzy qui se suicide en fonçant tête première dans l'hélico  [ Le coin cinoche ] - Page 24 1501474694

599[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Déc - 21:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu crois qu'il meurt apres ça ? naaaaa impossible il dit qu'il revient Wink

Je savais pas qu'ils allaient faire ça et franchement j'ai rien compris ! C'est quoi le délire : ils reprennent tout depuis le début jusqu'au 4 dans le mm film ?

600[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Déc - 21:26

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il revient à chaque fois dans le film suivant, ma main à couper qu'il y passe.

601[ Le coin cinoche ] - Page 24 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Déc - 21:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
distribution: JK simmons et Curtney B Vance. C'est le producteur de Law and Order qui fait le film?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum