Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 4 Déc - 4:36

gatsuforever


Adorateur du Pal
Killzone 4 terminé, du pur bonheur. J'ai vraiment adoré au point que j'ai fait pas mal de grosse session sur ce jeu. J'ai du le finir en 8-9h en difficulté normale.
Graphiquement certains tableau sont magnifiques et d'autre vraiment decevant.
Le scénario m'a bien surpris et apporte pas mal de rebondissement.
Un trés bon opus que je considère moins bien que le cultissime killzone 2 et meilleur que le killzone 3.
Gros regret tout de même c'est l'asbence d'un big boss bien charismatique comme Radec Sad

J'ai telechargé la démo de Fifa 14 et nba live 14.

Concernant le Fifa, je trouve qu'il n'a rien de révolutionnaire, c'est juste la version ps3 avec un vrai public et des graphisme légèrement revu à la hausse. La modelisation des joueurs est décevante pour une console comme la ps4, car les joueurs font encore penser à des poupées en céramique avec une speau anormalement brillante et lisse de tout défaut. Le comble c'est certains joueurs dont je trouve la modélisation vraiment bof (PIQUE du Réal ainsi que SERGIO RAMOS). Sinon le jeu reste plaisant à jouer et reste tout de même un bon jeu de foot.

Le nba 14 est à ma grande surprise assez beau, mais faut pas regarder les replay où on se rends compte que la modelisation des persos souffre du même problème que FIFA.

Esperons que le FIFA et le NBA de l'année prochaine, seront vraiment des jeux next gen qui exploiteront bien la console. Je ais attendre que le nba 2K14 baisse un peu et je vais essayer de me le recuperer car il à l'air d'être trés trés bon.

377Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 4 Déc - 23:00

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il parait qu'il y a une fonction pour regarder un pote jouer à un jeu en direct? c'est excellent, ça permet de voir ce que donne un jeu, et de plus avoir à se bouger le cul pour voir un pote jouer
si on pouvait jouer à deux sans avoir le jeu, comme si on était en local, ça serait le top

378Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 5 Déc - 4:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y la playroom. Il le semblaitvque c etait des enregistrements des parties faites plutot que du stream en direct.
J'y suis allé qu'une fois dessus. Je trouve pas d'utilité de voir des gens jouer à des jeux que l'on posséde, apres ce qui est bien c'est de voirvle gamplay des jeux qu'on a pas.

379Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 5 Déc - 17:02

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Le topic de la PS4 - Page 16 Sortie-playstation

380Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 5 Déc - 17:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Very Happy

381Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 5 Déc - 17:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce qui est curieux c'est que dans le Auchan à côté de mon boulot il y a une borne de PS4. Avec personne dessus ... Avec Knack évidemment

382Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 5 Déc - 17:21

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

juanito a écrit:Le topic de la PS4 - Page 16 Sortie-playstation
Le topic de la PS4 - Page 16 1501474694 

383Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 8 Déc - 9:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Personne pour parler des VGX ?

Je viens de me lever et je tombe sur ça :



Joel en Antonio Banderas, j'adore Very Happy

384Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 8 Déc - 10:43

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Y'a surtout le fantasme de Ange qui va devenir réalité

385Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 8 Déc - 10:47

BigB

BigB
Chaudassedu78
sympa l'idée Wink

386Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 8 Déc - 13:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Y'a surtout le fantasme de Ange qui va devenir réalité
Tu viens d'allumer un p'tit brin d'espoir en moi. ^^

Mais je reste toutefois très sceptique quand à la réalisation complète de mon fantasme: quand tu vois que la plaie de la génération PS3/X360 (et même pc) sont les chargements, les textures qui s'affichent finement à la bourre et le script, ça m'étonnerait qu'on ait la disparition de ces 3 plaies dès la génération d'après. Mais s'ils arrivent à faire un jeu avec des mondes entièrement procéduraux et réellement différents (à la manière des graines d’algorithme de minecraft, en plus développé), le fait de pouvoir y naviguer intégralement ou en partie à patte ou à vaisseau, et même avec un chargement entre le monde de la planète et l'espace contenant celles-ci, ça sera déjà un très bon début.

http://paderetro.com/

387Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 8 Déc - 13:53

Gio

Gio
Administrateur

J'ai rien compris a la vidéo de Joel en Antonio Banderas.

Sinon Naughty Dog s'est gavé de prix avec The Last of Us en tout cas!

388Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 8 Déc - 16:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:Y'a surtout le fantasme de Ange qui va devenir réalité
Waouh, ça a l'air super travaillé !

389Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 15 Déc - 6:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Deux semaine que la console est sortis et certains ont deja bien torché leurs jeux. Sur le multi de killzone certaine stat de joueur sont juste impressionnante...

390Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 15 Déc - 10:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En même temps, y a que ca comme bonne exclu ps4 Very Happy

391Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 30 Déc - 18:14

Gio

Gio
Administrateur

J'ai testé les 2 consoles Next Gen cet aprem chez un pote donc voila mon avis subjectif pour ceux que ça interesse, couplés a des choses que m'a dit le mec (qui a peu de préférences, il est un poil plus Xbox, c'est tout

PS4

La machine :

- design sympa, elle passe inaperçu dans le salon
- l'interface est sympa aussi, sans être incroyable. Néanmoins c'est assez rapide. Un peu trop de vocabulaire PC et de menus a rallonge. Moins lourd que sur One.
- Idée de merde : quand le 2eme joueur allume la manette, il faut qu'il choisisse le compte invité. Perte de temps.
- Des maj console, install jeux, maj jeux etc casse bonbons comme sur PS3. (moitié moins chiant que sur One par contre
- Au bout d'une heure, la console n'est pas chaude du tout, pourtant le transfo est interne et il n'y a pas de ventilo partout. Ca donne confiance.
- Le PS Plus vous donne donc 6 jeux par mois : 2 PS3, 2 Vita, 2 PS4
- On peut jouer a sa PS4 sur la Vita

La manette :
- Une Dual Shock améliorée, le changement dans la continuité : plus dense, le grip autour est bien vu, les gachettes améliorées, je suis aux anges perso. Pour chipotter, je dirais que les sticks auraient gagnés a être un peu plus large.
- La lumière rouge ou bleue ou verte qui sort de la manette donne un coté kéké du plus bel effet Le topic de la PS4 - Page 16 4257297559

Les jeux :

- Fifa 14 (testé sur PS4 mais c'est le même j'imagine) : on voit clairement la différence avec la version PS3, esthetiquement et au niveau des animations y'a du gros progrès de fait. Bien, bien, ça promet pour la suite.

- Killzone : C'est le plus beau jeu next gen, facilement. Il est superbe, j'adore. La maniabilité est au poil, les environnements bien cools. Après je connais pas bien la série donc bon. Mon pote m'a dit que c'est son 2ème jeu preferé de la Next Gen pour l'instant.

- Il avait Knack aussi, mais pas eu le temps de testé.

Bref, convaincu par la machine et la manette, j'attend que le catalogue de jeux s'étoffe.

Avis X-One :
Spoiler:

392Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 30 Déc - 21:10

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Géniale gestion du double post spoilerisé.
J'adhère

393Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 30 Déc - 21:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Gio, la nouvelle façon de poster.

succès débloqué: poster dans un topic sony sans dire du mal. +100G

394Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 30 Déc - 21:38

Gio

Gio
Administrateur

Merci Le topic de la PS4 - Page 16 4257297559
Mais vous en avez rien a foutre de ce que je raconte Sad

395Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 30 Déc - 21:47

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Si si bien sûr
Le topic de la PS4 - Page 16 4257297559

Moi j'ai testé aucune des deux, et compte pas m'en prendre de si tôt, donc voilà.
Mais c'est intéressant.
T'as pas dit sur quoi comme TV vous avez joué, et si vous avez pu faire du jeu a deux en local

396Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 30 Déc - 21:51

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
t'as pas dit non plus sur quoi vous étiez assis, ce que vous avez bu en jouant, si c'est juste ton pote ou ton sex friend, et comment il peut se payer 2 consoles avec 10 jeux tranquillou (soit un smic et demi quand meme en JV).

397Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 30 Déc - 21:59

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bah si c'est son pote riche à qui il fait des gâteries, il l'avait dit dans je sais plus quel topic

398Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 30 Déc - 22:11

Gio

Gio
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Si si bien sûr
Le topic de la PS4 - Page 16 4257297559

Moi j'ai testé aucune des deux, et compte pas m'en prendre de si tôt, donc voilà.
Mais c'est intéressant.
T'as pas dit sur quoi comme TV vous avez joué, et si vous avez pu faire du jeu a deux en local

Sur une full Hd standard et le local que sur Fifa. Ca doit plus exister de jouer avec des gens dans la même piece je crois. Sad

mickmack a écrit:t'as pas dit non plus sur quoi vous étiez assis, ce que vous avez bu en jouant, si c'est juste ton pote ou ton sex friend, et comment il peut se payer 2 consoles avec 10 jeux tranquillou (soit un smic et demi quand meme en JV).

Aucune idée de comment il a pu se payer ça. D'autant qu'il doit etre au Smic. Economies du 13ème mois de l'an dernier j'imagine. Mais bon au pire toi aussi tu pourrais le faire si tu le voulais donc je vois pas pourquoi ça t'étonne à la base ^^

399Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 30 Déc - 22:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je pourrais le faire dans le sens ou j'ai largement assez d'argent pour, oui.

Mais je ne pourrais pas le faire parce que ça me ferait vraiment chier de laisser 1500 boules dans le lot.
Quand tu as payé 90% des 250 jeux que tu possedes à moins de 10 euro, en vivant enr etard d'une ou 2 gen, payer du JV à ce niveau devient inconcevable Smile

400Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 30 Déc - 22:17

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci de la précision Le topic de la PS4 - Page 16 4257297559
Du coup, ça t'a changé ton avis a priori que tu avais?

401Le topic de la PS4 - Page 16 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 31 Déc - 2:16

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je voulais juste faire une parenthese au sujet du Playstation Plus obligatoire si on veut jouer en ligne. A l'achat de la PS4 j'ai pris l'abonnement 1 an, et en fait si on possède une Vita, une PS3 et une PS4 c'est juste le pied au niveau des jeux gratuits. En gros j'ai chargé gratuitement en 2 jours :

- Contrast (PS4)
- Resogun (PS4)
- Soul Sacrifice (PSVita)
- Borderlands 2
- Remember Me
- Little Big Planet Kart

J'avais pas réalisé, mais le PSN+ avec les 3 consoles c'est juste le combo de reve  Le topic de la PS4 - Page 16 3593322208 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum