Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 2 Juin - 23:18

Tylano


Cerbère de la Manette

La PS4 ça fera comme la PS3. Il faudra attendre 7 ans avant d'avoir LAst of US est ses deux premières heures de FOU.


Va falloir attendre longtemps, mais bon!

602Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 3 Juin - 0:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu exagère Tylano. La ps3 a eu plein de bon jeux avant la sortie de Last of us. Je pense que 2015 sera l'année de la ps4 Smile mais bon pour 2014 c'est pas trop ca...

603Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 3 Juin - 1:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tylano a écrit:La PS4 ça fera comme la PS3. Il faudra attendre 7 ans avant d'avoir LAst of US est ses deux premières heures de FOU.


Va falloir attendre longtemps, mais bon!

Va falloir que tu nous parles un de ces jours du problème que tu as avec Sony. Lié à ton aveuglement pro-nintendo te faisant kiffer la N64? T'es le frère de Batto ou son double compte?  Le topic de la PS4 - Page 25 4257297559 

http://paderetro.com/

604Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 3 Juin - 6:56

Invité

avatar
Invité
Pffffffffff, God of War, j'en ai ma claque de cette licence (déjà que l'épisode Ascension n'aurait jamais du exister)...  Le topic de la PS4 - Page 25 2837247228 

605Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 3 Juin - 7:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'adore comment certains peuvent critiquer Nintendo pour son manque de renouvellement (je ne vise pas ce forum, je parle d'un point de vue général) alors que leurs yeux se tournent vers les promesses d'un nouvel Uncharted ou God of War, tout simplement parce que "Cela sera plus beau"... D'ailleurs, ces deux séries font partie des licences qui se renouvellent le moins. Et quand on voit la merde infâme qu'était GOW Ascension ou bien la qualité en baisse d'Uncharted 3 par rapport à son prédécesseur, on ne peut qu'être inquiet.

606Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 3 Juin - 7:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vraiment hâte de voir la conf Sony, mais aussi celle de Crosoft. Ils ont annoncé Forza Horizon 2 comme ça, limite par dessus la jambe. Ils doivent nous réserver des annonces de dingue pour leur conférence.

607Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 4 Juin - 3:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:quand on voit la merde infâme qu'était GOW Ascension ou bien la qualité en baisse d'Uncharted 3 par rapport à son prédécesseur, on ne peut qu'être inquiet.

pour GOW je comprends ton point de vue (après avoir fait l'horrible démo, j'ai toujours pas lancé la galette du jeu ASCENSION - oui je l'ai, c'est un cadeau, je n'étais pas parti pour l'acheter). Pourquoi ne relancent-ils pas la licence avec une nouvelle mythologie ?!? La mythologie nordique par exemple, ça pourrait être sympa et ça été remis au goût du jour auprès du grand public grâce à Marvel (THOR, THE AVENGERS...). Ils pourraient même se permettre un petit cameo de Kratos pour faire le lien et voilà emballé c'est pesé ! Parce Kratos on a fait le tour, là...

pour UNCHARTED par contre, je serai moins dur que toi : j'y crois encore. J'ose espérer que le troisième jeu est une simple erreur de parcours. D'ailleurs on a des raisons d'y croire : le réalisateur du 3 ne travaillera pas sur le 4 - je crois qu'il est parti, non ? Et aura-t-on enfin droit à un mode story en coopération ?

https://jeux.dokokade.net/

608Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 4 Juin - 4:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le hic de la coop dans le genre de jeu comme Uncharted, c'est que ca va vite dévier le jeu en gun fight ou en gear of war like qu'un bon jeu mixant plateforme et gun fight.

J'aimerai vraiment qu'il fasse un bon jeu solo, et pas ponctué de cinématique ou d'aide et d'indication toutes les deux secondes (mais bon ca je n'y crois pas trop) .

Je rêve d'un nouveau Crash Bandicot avec de super beau graphisme et un système couloir comme les opus ps1...

609Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 4 Juin - 6:05

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

On pourrait très bien imaginer une aventure solo distincte de l'aventure en coop. Des niveaux relativement similaires mais expurgés de quelques énigmes et de quelques phases de plates-formes qui seraient inintéressantes à deux, voire dotés de phases exclusives pour rehausser l'intérêt de jouer à deux. Ça pourrait même être un mode qui se débloquerait une fois l'aventure solo terminée.

https://jeux.dokokade.net/

610Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 5 Juin - 8:47

Invité

avatar
Invité
Le bundle qui ne sert à rien : http://www.gamekult.com/actu/le-bundle-ps4ps-vita-en-france-A133151.html

611Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 5 Juin - 9:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oli a écrit:pour GOW je comprends ton point de vue (après avoir fait l'horrible démo, j'ai toujours pas lancé la galette du jeu ASCENSION - oui je l'ai, c'est un cadeau, je n'étais pas parti pour l'acheter). Pourquoi ne relancent-ils pas la licence avec une nouvelle mythologie ?!? La mythologie nordique par exemple, ça pourrait être sympa et ça été remis au goût du jour auprès du grand public grâce à Marvel (THOR, THE AVENGERS...). Ils pourraient même se permettre un petit cameo de Kratos pour faire le lien et voilà emballé c'est pesé ! Parce Kratos on a fait le tour, là...

pour UNCHARTED par contre, je serai moins dur que toi : j'y crois encore. J'ose espérer que le troisième jeu est une simple erreur de parcours. D'ailleurs on a des raisons d'y croire : le réalisateur du 3 ne travaillera pas sur le 4 - je crois qu'il est parti, non ? Et aura-t-on enfin droit à un mode story en coopération ?



God of War Ascension est vraiment mauvais. Même pas moyen, mais mauvais. J'avais laissé mon avis dans les "jeux finis en 2014", lis-le si tu veux.
Note aussi que si tu veux vraiment te lancer dans l'aventure, prévois 2h30 - 3h à t'occuper : entre les différents MAJ, patches, updates à installer obligatoirement avant que le jeu démarre, je me suis tourné les pouces à regarder plusieurs jolies bandes de téléchargement et d'installation se lancer... Youpi, vive le monde moderne !
Sinon ton idée est excellente, d'ailleurs tu es loin d'être le seul à réclamer cela. Il y a tellement d'autres univers mythologiques à explorer, quel dommage de rester sur un seul d'entre eux qui a déjà été bien rogné jusqu'à l'os.

Uncharted, je n'ai déjà jamais été plus fan que ça mais je reconnais qu'on peut adorer la série car c'est plutôt bien fichu. Le 2 était varié, avec des scènes choc (le train, le combat contre l'hélico), et nous faisait voyager. Mais le 3, punaise... Quel scénario de merde ! Quels combats pourris (le dernier à base de QTE), quels personnages inutiles (Chloé et l'autre idiot, et la vieille peau qui ne sert à rien), quelles incohérences ! Et quelles phases de "jeu" chiantes : la marche dans le désert, la fuite sous hallucination de Drake... Pffff...
On verra ce que donnera le 4, la série n'est pas encore morte mais sur le déclin. En ce qui me concerne, je n'aime pas le personnage de Drake. Je trouve qu'il n'a rien d'original ou d'attachant, rien de spécifique. Indiana Jones avait son fouet, son chapeau, son bagou. Lara Croft avait son p'tit short moulant et ses nibards, ses 2 flingues, et une personnalité bien trempée (complètement bafouée dans le Tomb Raider 2013 d'ailleurs). Nathan Drake... bah je vois pas. Et vu toutes les chutes et rattrapages in extremis qu'il fait dans ses jeux et dans le 3ème épisode en particulier, on a un peu l'impression de contrôler Pierre Richard qui voudrait jouer à l'aventurier.

612Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 5 Juin - 9:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shion a écrit:Le bundle qui ne sert à rien : http://www.gamekult.com/actu/le-bundle-ps4ps-vita-en-france-A133151.html

Déjà quand ils annonçaient 15€ de différence je trouvais ça nul mais là ...  Le topic de la PS4 - Page 25 1370858031

613Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 9 Juin - 13:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Entendue dans une vidéo sur l'E3 signée M6 :

"L'enjeu est énorme car les ventes des dernières consoles sorties ne décollent pas". Euh...

Encore des journalistes qui ont bien fait leur travail !

614Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 9 Juin - 14:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense qu'en ce moment il doit y avoir moins la ruée sur la ps4 qu'il y a quelques mois. Je suis pas sur qu'il y ait enormement de ps4 qui se vendent en ce moment, notamment à cause du peu de sortie de jeu.
Depuis que j'ai fini tomb raider, je n'ai presque plus retouché ma ps4.

615Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 9 Juin - 14:20

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:Je pense qu'en ce moment il doit y avoir moins la ruée sur la ps4 qu'il y a quelques mois. Je suis pas sur qu'il y ait enormement de ps4 qui se vendent en ce moment, notamment à cause du peu de sortie de jeu.
Depuis que j'ai fini tomb raider, je n'ai presque plus retouché ma ps4.

Sur la semaine du 24 au 31 mai , 200 000 PS4 vendues (Watch Dogs sorti le 27 mai) contre 187 000 Wii U (Mario Kart sorti le 30) et 52 000 One. (Watch Dogs, mais ça n'a pas aidé).

Donc si, ça se vend a fond la ^^

616Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 9 Juin - 15:28

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je pense que la ps4 va accueillir une flopée de jeux de foot non ? ( contexte coupe du monde)
Cela devrait booster les ventes...

617Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 9 Juin - 15:32

Gio

Gio
Administrateur

Bah non aucun.

Le seul jeu de la Coupe du Monde est sorti sur PS3 et 360

618Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 9 Juin - 17:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Je pense qu'en ce moment il doit y avoir moins la ruée sur la ps4 qu'il y a quelques mois. Je suis pas sur qu'il y ait enormement de ps4 qui se vendent en ce moment, notamment à cause du peu de sortie de jeu.
Depuis que j'ai fini tomb raider, je n'ai presque plus retouché ma ps4.

Pis même si les consoles vivaient un creux, elles ont quand même explosé tous les records au lancement !

619Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 13 Juin - 9:29

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Au Japon, la ps4 fait vraiment un four en ce moment.
Ca se voit surtout dans le marché de l'occasion, elle est à 43 000 yen (307 euros) neuve et on en voit déjà d'occasion à 32 000  yen (230 euros environ) sur amazon, comme neuve avec garantie. J'ai regardé vite fait les ventes terminées de yahoo auction, il y en a plusieurs qui sont parties à 29 000 yen, soit 208 euros... oO.

La Wii U dans son pack premium sorti en 2012 (la noire donc) est à 27 000 yen d'occaz, soit à peine moins cher que la Ps4. Elle a été boosté par les ventes de Mario Kart 8 j'imagine.

Vu que ma femme attend impatiemment The Witcher 3, ça serait pas une mauvaise idée que de lui acheter une Ps4...

http://www.chukogames.com

620Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 13 Juin - 9:59

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Elle a du mal à se vendre la PS4 ces temps-ci, même la PS Vita lui est passée devant!
Je pense que ça va s'arranger très vite grâce à l'effet Watchdogs entre autre, ainsi qu'avec toutes les annonces de l'E3.

Le topic de la PS4 - Page 25 45544510

621Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 13 Juin - 10:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
255 xbox 360  Le topic de la PS4 - Page 25 4257297559 

Bientôt ils pourront mettre les noms des acheteurs.

Déjà plus de Wii U vendues que de 360. C'est fou.

622Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 13 Juin - 10:18

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:J'adore comment certains peuvent critiquer Nintendo pour son manque de renouvellement (je ne vise pas ce forum, je parle d'un point de vue général) alors que leurs yeux se tournent vers les promesses d'un nouvel Uncharted ou God of War, tout simplement parce que "Cela sera plus beau"... D'ailleurs, ces deux séries font partie des licences qui se renouvellent le moins. Et quand on voit la merde infâme qu'était GOW Ascension ou bien la qualité en baisse d'Uncharted 3 par rapport à son prédécesseur, on ne peut qu'être inquiet.

Tu as tout dit.

623Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 13 Juin - 11:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tylano a écrit:Elle a du mal à se vendre la PS4 ces temps-ci, même la PS Vita lui est passée devant!
Je pense que ça va s'arranger très vite grâce à l'effet Watchdogs entre autre, ainsi qu'avec toutes les annonces de l'E3.

Le topic de la PS4 - Page 25 45544510

Ce n'est pas avec les jeux annoncés à l'E3 que les ventes vont décoller au Japon ! C'était très occidentalisé comme salon, comme à chaque fois d'ailleurs.

624Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 13 Juin - 14:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui, les Japonais ont leur univers et façon de jouer bien à part!

625Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 13 Juin - 15:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah en même temps, tu zyeutes les annonces Sony quand tu es enregistré au psn Japonais, ça donne pas envie, même pour un européen.

La newsletter d'aujourd'hui c'est sur le Bundle PS4 + Fifa 2014.
Le 09 Juin, c'était sur les jeux psone.

Woua.

http://paderetro.com/

626Le topic de la PS4 - Page 25 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 4 Juil - 2:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca fait plusieurs jours que je suis sur le nouveau Wolfenstein et pour l'instant c'est vraiment pas mal. Graphiquement on sent qu'on est sur ps4, et ca defouraille pas mal durant tout les niveaux que j'ai pu faire. Le jeu offre deux possibilités de parcourirs les niveaux. La technique de l'infiltration ou il faut buter de maniere discrete les officiers Allemands susceptible de rameuter les ennnemies ou soit la façon bourrine et la c'est carnage surtout que le jeu permet d'utiliser deux armes lourdes dans chacune des mains.

Pour l'instant je ne regrette pas mon achat Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum