Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

Invité


Invité
T'soni [Lecks] a écrit:Sa y es je viens de terminé le jeu (et il faut quand même chopper 170 Étoiles pour avoir accès au boss de fin), et oui je fais absolument tous les niveaux et tous les pseudos mini jeux...

alors oui la musique est sympa, oui les graphismes sont beauc, ect...
mais c'est du Mario, il y a toujours 2 ou 3 nouveautés mais dans l'ensemble c'est toujours pareils.
Alors Mario Galaxy je ne l'ai pas fait car sa me donne le tournis, celui ci est du même acabit de que le World sur 3DS. Tu prends la Map d'un New super Mario c'est exactement la même la chose, à la différence que tu te balade en 3d dedans mais tu ne peux pas gruger.
D'accord, donc tu n'as pas fait absolument tous les niveaux, loin de là.
Spoiler:

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Spoiler:

Edit : Ok, j'ai regardé sur le net... y a des mondes bonus
Je regarderai ça tranquillement, M'en fou j'ai eu le générique de fin XD

Invité

avatar
Invité
Pour le coup, je suis comme toi. Quand j'obtiens le générique de fin, pour moi, le jeu est fini, mais pas l'expérience^^

Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh la vache, je suis tombé dans un trou temporel.

à 16h, j'me lance un petit state of decay, l'air de rien. Je vois qu'ils ont sorti l'extension sandbox, je la prends, et je joue, histoire de voir un peu.

...

Je viens juste de mettre pause en me disant que j'ai faim. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 1501474694

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Aujourd'hui alternance entre tales of grace et killzone 4.
Que du bon Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Stage of de ça y j'ai hésité a le prendre aujourd'hui il était en promo sur steam
Toujours aussi bon, pour toi, avec le temps?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah juste après manger, j'ai continué. Ben je viens de m'arrêter, j'ai un peu sommeil. Je continuerais demain.

Regarde l'heure de mon post, ça devrait répondre à ta question. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 1501474694

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Effectivement... Tu y joue souvent ?
C'est quoi alors ce sandbox?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En gros, state of decay, j'avais déjà fais 2 fois le scénario (2x40h de jeu), puis j'étais passé à autre chose. C'était très cool, mais toutes les 5 minutes ça te rappelais le prochain objectif principal, et au bout d'un moment, y'avait plus de ressources (tu vides les maisons, entrepots, etc, mais ça "repousse" pas).

Là, ça faisait déjà quelques jours que j'avais envie de m'en refaire un, et je le fais pile le jour de la sortie du dlc (breakdown). Ce DLC apporte une dimension sandbox au jeu. T'as plus le scénario principal qui t'emmerde, juste un groupe de survivants à gérer dans un monde de zombies. Tu fais de la survie à long terme en fait. Au bout d'un moment, quand t'as essoré une carte, il te faut aller chopper un bus abandonné dans un coin pour changer de map. De plus en plus hards les maps.

T'as même des "héros" maintenant, les persos importants que tu rencontrais dans le scénario classique (genre la juge, ou les crevards de frangins).

Et ils ont fait plein de petits réglages rendant le jeu plus agréable à jouer. Bref, je me régale.

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah je savais pas qu'il y avait un scénario je croyais que c'était déjà sur le principe du sandbox
Et cette survie, elle est multijoueur ?

killamax

killamax
Démon Gamer

Ninja gaiden sigma 2
le premier jeu démarré sur ma ps3, abandonné car vert de rage par la censure des démembrements et sang a couleurs fantasques.
je suis sur la voie de l acolyte ,ca avance mais le moindre relâchement est puni immédiatement, je
redoute la suite
entre temps j ai fait l épisode 2 de back to the future (court ,bien écrit ,bien réalisé )je m était promis de me pencher sur les titres Telltale je ne suis pas déçu.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je viens de me faire 3 grosses parties LAN (4h env) avec ma femme a Warcraft III ... humains (moi) vs orks (elle) ... pov' orcs HAHAHAHA !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
killamax a écrit:entre temps j ai fait l épisode 2 de back to the future (court ,bien écrit ,bien réalisé )je m était promis de me pencher sur les titres Telltale je ne suis pas déçu.
Me suis fait les 5 épisodes il y a peu, et j'ai passé un très bon moment. Du point n' click pas prise de tête, dans un univers que j'apprécie énormément. L'épisode 3 est pour moi le meilleur. Very Happy

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Je me suis relancer Halo sur Xbox cet après midi, je trouve que le jeu tient encore la route !!

killamax

killamax
Démon Gamer

DMusashi a écrit:
killamax a écrit:entre temps j ai fait l épisode 2 de back to the future (court ,bien écrit ,bien réalisé )je m était promis de me pencher sur les titres Telltale je ne suis pas déçu.
Me suis fait les 5 épisodes il y a peu, et j'ai passé un très bon moment. Du point n' click pas prise de tête, dans un univers que j'apprécie énormément. L'épisode 3 est pour moi le meilleur. Very Happy
je le lance demain l épisode 5 Smile
pas trop d un coup ou ca va être fini très vite

Invité

avatar
Invité
Castlevania PS3, les commandes sont quand même bien brouillonnes, mais le jeu est sympa a faire.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Ah je savais pas qu'il y avait un scénario je croyais que c'était déjà sur le principe du sandbox
Et cette survie, elle est multijoueur ?
Nope.

http://paderetro.com/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je suis en ce moment sur "Assassin's Creed III" sur PS3 (5-6 heures de jeu). Je trouve l'ambiance/contexte du jeu plutôt sympa.

killamax

killamax
Démon Gamer

je l ai abandonné a la séquence 5 celui ci mais  je vais m y remettre en 2014



Dernière édition par killamax le Dim 1 Déc - 19:39, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
killamax a écrit:je l ai abandonné a la séquence 5 celui ci mais  je vais m y remettre en 2104
dans 90 ans? la vache, tu prévois loin

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sweet Soul Brother a écrit:Je me suis relancer Halo sur Xbox cet après midi, je trouve que le jeu tient encore la route !!
Ha ba évidemment. Je l'ai refais aussi en début d'année, ça passe super bien.

killamax

killamax
Démon Gamer

mickmack a écrit:
killamax a écrit:je l ai abandonné a la séquence 5 celui ci mais  je vais m y remettre en 2104
dans 90 ans? la vache, tu prévois loin
édition: il fallait bien sur lire 2014 Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai essayé rogue leader sur GC.

c'est pas facile! seulement 3 vies, le temps de capter les mouvements j'ai perdu quelques parties.

je n'ai pas compris comment utiliser l'ordinateur de visée. je l'enclenche, je vois les cibles en surbrillance, et?

du coup j'ai zéro médaille après 3 missions.



CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:j'ai essayé rogue leader sur GC.

c'est pas facile! seulement 3 vies, le temps de capter les mouvements j'ai perdu quelques parties.

je n'ai pas compris comment utiliser l'ordinateur de visée. je l'enclenche, je vois les cibles en surbrillance, et?

du coup j'ai zéro médaille après 3 missions.
Je crois que l'ordi de visée n'apporte rien de plus. Ca permet de voir les vaisseaux noirs sur fond noir ... Wink

C'est un jeu super dur en effet. Le faire à 100% est une belle performance. Il te faudra un minimum de médaille pour débloquer des chapitres bonus.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ou il me faudra utiliser un code Very Happy ce qui est plus plausible.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est hard oui, au bout d'un moment, tu récolteras des médailles, mais surtout bronze. Sa suite est plus facile pour le coup (t'enchaines les médailles d'or avec).

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum