Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 27 Fév - 18:52

Odmius


Boucher des Enfers
Professeur Layton et l'heritage des Aslantes fini.
Un professeur Layton que j'ai trouvé beaucoup plus facile que d'habitude, surtout à cause du fait qu'il n'est possible de terminer de nombreuses énigmes qu'en arrivant à trouver la solution exacte. Pas de possibilité de donner de fausses propositions et ainsi perdre des picarats. Soit on à juste, soit on ne valide pas l’énigme. Un système moins frustrant, mais aussi moi pénalisant...
Sinon le passage sur 3DS fait définitivement du bien à la licence.
Moi qui ne suis pas fan de la 3d sur la console, j'ai été scotché par la séquence de poursuite à bord du Bostonius. Dommage qu'il n'y en ai qu'une seule de ce type.
L'ost est comme toujours de très grande qualité et certains thèmes atteignent des sommets. Dommage que comme son prédécesseur, on ne puisse acheter l'ost au format CD.
Sinon niveau scenario, il s'agit probablement du Layton avec le plus de retournements de situation et des mega révélations de la mort qui tue sur le professeur.
J'ai également trouvé que les situations étaient beaucoup plus sombres que d'habitude
Spoiler:
et assez surprenant à trouver dans un jeu édité par Nintendo.
Bref, un must have pour tout fan de Layton. Par contre si c'est votre premier épisode, il y à moyen d’être un peu largué niveau scenar je pense.

227Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 27 Fév - 19:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Stick It To The Man! terminé sur Vita. Un petit jeu sympa. Je vous renvoie vers mes impression dans le topic dédié Wink

Récap :

PS3
Far Cry 3 Blood Dragon
PSV
Stick It To The Man!
360
Brothers
Bioshock Infinite
PC
Gone Home

228Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 27 Fév - 19:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Zoup, ça faisait longtemps que j'avais pas terminé un jeu, entre déménagement et boulot ... du coup, rien de mieux qu'un Everybody's Tennis pour des petites sessions courtes ! Très sympa, plus technique qu'il n'y paraît (le placement est extrêmement important, à l'instar d'un Final Match Tennis), un bon compromis entre arcade et "simu'". Niveau difficulté, quelques boss assez vicieux, surtout vers la fin (sal$#& de Zeta Vos jeux finis en 2014 - Page 10 1501474694), mais rien d'insurmontable.

Peut-être un poil trop de blabla dans le mode Histoire, mais bon, le côté "quête" est plutôt sympa.

En tout cas, me suis lancé sur Uncharted (je redécouvre mes jeux avec un écran LED 116 cm Vos jeux finis en 2014 - Page 10 2222602150), et Kirby : Mass Attack (qui est tout bonnement excellent, même si j'ai pas beaucoup avancé).

Spoiler:

229Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 27 Fév - 20:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Aaaah Everybody's Tennis... Faudra que je me le finisse une nouvelle fois cette année ^^

230Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Ven 28 Fév - 22:59

Jon

Jon
Maudit du Forum

Pas grand chose ce mois ci, j'ai fini Five-O Ninja (Ninja Cop) en ému, ce jeu cartonne, surtout le mode Time Attack, diabolique !
Je me suis embourbé dans The Legend of Zelda (GBA Nes Classique), j'ai plus d'argent c'est chiant Vos jeux finis en 2014 - Page 10 4257297559

Et j'ai abandonné Spirit Track (NDS). A part la musique, ce jeu est faisandé.

J'ai aussi pris du temps pour pratiquer le speedrun de Mario 64 dans l'optique de faire la course contre mon colloc...

récap :

GBA :


-Metroid Fusion (Janvier)
-Zone of the Enders (Janvier)
-Five-O Ninja (ému) (Février)

GB :


-The Blues Brothers (Janvier)

NDS :


-Dementium : The Ward (Janvier)

231Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 1 Mar - 6:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jeux finis en 2014

Persona 4  (Ps Vita ):
Un super bon jeu, plus de 90h passé sur ce jeu. Ca fait un moment que je ne suis pas aussi passionné sur un jeu autant que ce persona 4. A tous les possesseurs de Ps Vita, c'est un must have (par contre jeu tout en nglais)


Outlast (PS4 - psn):
Un jeu d'horreur dont la première partie est véritablement culte, on flipe à chaque ouverture de porte, au moindre bruit bizzare. On est doté d'aucune arme dans le jeu, on est juste en possession du caméra qui permet d'utiliser l'infra rouge dans les longs couloirs obscures. Les 3/4 du jeu sont vraiment exeptionnelle, même il y a pas mal de répétitivité dans les différentes séquences du jeu. La dernière partie du jeu, est une catastrophe, les dévelloppeurs ont vraiment gaché leur jeu avec cette séquence qui fait perdre toute la magie et le coté mystérieux du jeu. Alors la fin ..... a classer dans le top des fins les plus merdiques du jeu vidéo.

PS 3

Dante's Inferno (normal, 56% trophés) ( janvier)
Metro Last Light (normal, 40% pour le jeu, sans les dlc) (janvier)
Asura's Warth (humain, 31% sans les dlc) (fevrier)
Shadow of colossus (normal) (fevrier)

PS Vita

Stick it to the man (psn) (Fevrier)
Persona 4 (Fevrier)

PS 4

Outlast (Fevrier)
Super nintendo

Ardy Lightfoot (Janvier)
Super Widget (Fevrier)

Megadrive

Growl (run ark) en normal (Fevrier)

Spoiler:

232Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 1 Mar - 8:52

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Alto a écrit:Aaaah Everybody's Tennis... Faudra que je me le finisse une nouvelle fois cette année ^^

Je vais essayer de le reprendre de temps en temps en Mode Tournoi, histoire de booster mes persos et chopper le max d'équipements. Et voir ce que donne la difficulté Expert aussi. Niveau contenu, à l'instar d'Everybody's Golf 2 sur le même support, c'est quand même bien foutu. Very Happy

Jon a écrit:Pas grand chose ce mois ci, j'ai fini Five-O Ninja (Ninja Cop) en ému, ce jeu cartonne, surtout le mode Time Attack, diabolique !
Je me suis embourbé dans The Legend of Zelda (GBA Nes Classique), j'ai plus d'argent c'est chiant Vos jeux finis en 2014 - Page 10 4257297559

Et j'ai abandonné Spirit Track (NDS). A part la musique, ce jeu est faisandé.

Ninja Cop, j'en ai un bon souvenir, j'y ai également joué en ému' (mais pas du faire plus de 2 niveaux). Entre Shinobi-like et Elevator Actions Returns, avec des cartes de couleur à trouver si je me souviens bien.

Pour Spirit Trakcs, même constat, je l'ai trouvé inintéressant, alors que j'avais apprécié Phantom Hourglass.

gatsuforever a écrit:Persona 4  (Ps Vita ):
Un super bon jeu, plus de 90h passé sur ce jeu. Ca fait un moment que je ne suis pas aussi passionné sur un jeu autant que ce persona 4. A tous les possesseurs de Ps Vita, c'est un must have (par contre jeu tout en nglais)

La Geekette vient de le recevoir, je vais lui chourer pour voir.  Vos jeux finis en 2014 - Page 10 2574002215 
Faut que je m'essaye au premier épisode, juste pour voir (j'aime bien commencer dans l'ordre Razz). A voir si le portage PSP vaut le coup, ou si l'ému' PS1 suffit.

233Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 1 Mar - 13:26

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Jon a écrit:Pas grand chose ce mois ci, j'ai fini Five-O Ninja (Ninja Cop) en ému, ce jeu cartonne, surtout le mode Time Attack, diabolique !

Une bombe ce jeu, j'ai eu la chance de trouver la cartouche durant un passage en France l'an passé. J'ai adoré, je l'ai fini dans toutes les difficultés et j'ai également plié tous les time attaks. Une vraie drogue ! L'un de mes meilleurs moments gaming 2013.

Cette année par contre je sais plus...j'ai terminé VERYTEX et UNDEAD LINE (en easy seulement) sur Megadrive, CHRONO TRIGGER sur DS, LOOM sur PC Engine, SALAMANDER également sur PC Engine (beaucoup moins dur que la version relookée sur Famicom) et ah oui un sound novel sur PS3 : SHIN KAMAITACHI NO YORU: 11 HITOME NO SUSPECT. Sympa sans plus, je préfère le premier opus sur PS1.

https://jeux.dokokade.net/

234Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 1 Mar - 18:06

Jon

Jon
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:

Pour Spirit Trakcs, même constat, je l'ai trouvé inintéressant, alors que j'avais apprécié Phantom Hourglass.

Phantom Hourglass, je l'ai fini mais j'en garde pas un super souvenir. A part le coup du Donjon Central évolutif, modèle de level design et challenge intéressant, le reste du jeu oscille entre navigation creuse, énigmes trop faciles, parties de pèches fastidieuses et mini-jeu impossibles.

235Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 1 Mar - 18:56

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je crois que c'est le premier Zelda que j'ai du finir (ou alors, le second après Twilight Princess), du coup, j'avais pas des masses de référence pour comparer avec d'autres épisodes de la série. Mais j'avais plutôt bien aimé. Me tarde de me faire le Zelda DX, depuis le temps ... vais certainement me le prendre sur 3DS, marre de voir les gens se toucher sur les prix ... comme pour Wind Waker, que j'ai toujours pas.  Sad 

236Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 1 Mar - 18:59

Jon

Jon
Maudit du Forum

Hum... si tu veux, je peux te léguer une cartouche de Link's Awakening (pas DX) en allemand  Vos jeux finis en 2014 - Page 10 1408441462 

237Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 1 Mar - 19:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ninja chope plutot le Link's awaking sur GB. Il est beaucoup moins cher que le dx, et c'est le même jeu.

238Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 1 Mar - 20:01

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

CTJ a écrit:tu l'as payé combien le jeu ?
Je l'ai pas payé. Cadeau de Saint Valentin.

http://piotr47.blogspot.fr/

239Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 1 Mar - 20:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
piotr47 a écrit:
CTJ a écrit:tu l'as payé combien le jeu ?
Je l'ai pas payé. Cadeau de Saint Valentin.

moi pour la saint valentin j'ai eu un caleçon...

240Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 1 Mar - 20:17

Kawet

Kawet
Chat-Bits
et moi la surprise sous le string à paillette

241Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 2 Mar - 2:26

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

mickmack a écrit:
piotr47 a écrit:
CTJ a écrit:tu l'as payé combien le jeu ?
Je l'ai pas payé. Cadeau de Saint Valentin.

moi pour la saint valentin j'ai eu un caleçon...

Ce serait pas plutôt un slip kangourou ?

 Vos jeux finis en 2014 - Page 10 3476459425 

242Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 2 Mar - 17:00

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

mickmack a écrit:
piotr47 a écrit:
CTJ a écrit:tu l'as payé combien le jeu ?
Je l'ai pas payé. Cadeau de Saint Valentin.

moi pour la saint valentin j'ai eu un caleçon...
Fallait t'il y voir un signe? :rigolux:

http://piotr47.blogspot.fr/

243Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 2 Mar - 17:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
New Super Mario Bros. (DS) / Etoiles à 100%

C'est la première fois que je fais un épisode "new" et j'ai beaucoup aimé. Il y a pas mal de nouveautés et de trouvailles dans les niveaux.

Les nouvelles transformations vont du sympa (mini mario) à l'inutile (mario géant) au carrément dangereux (mario carapace).

Le fait qu'il y ait une carte est une très bonne chose.

La difficulté est plutôt bien réglée. Globalement ce n'est pas bien dur mais le fait de chercher toutes les pièces ajoute du piment.

Il y a dans ce jeu exactement tout ce que j'attends d'un mario. J'aurais simplement aimé que le fait d'avoir toutes les pièces débloque qqch.

Je l'ai trouvé infiniment mieux que "3D Land" que j'avais fini aussi.

Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Nintendo-new-super-mario-bros-ds-art-screenshot1

2014-2013-2012:

244Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 2 Mar - 18:24

killamax

killamax
Démon Gamer

mon premier jeu Vita de l année "Super Stardust Delta" (psvita 100%)
je le recommande chaudement car il est joli et le gameplay basé sur des planètes que l'on nettoie de plusieurs vagues d ennemis faibles au feu ou a la glace est très bien fichu ,un super moment dessus ce weekend
j'ai fini aussi cette semaine le Naruto ultimate ninja générations ps3 (82%)
pur jeu fan service pour laisser le manga avancer avant la sortie de l utimate ninja 3 ,passez votre chemin et prenez le 3 qui a le casting le plus complet des 4 épisodes shippuden ultimate ninja
je termine les deux derniers trophées en rapport avec les titres et cartes d avatar et je le cède contre un bon d achat cromania

récapitulatif
Far Cry Blood Dragons sur ps3 a 100% en normal
Comix zone (ps3) (100%)
Marvel vs capcom origins ps3 (100%)
Borderlands 2 ps3 (100%)
Dungeon and Dragons Tower of Doom et Shadow of Mystara en easy sur ps3 (52%)
Naruto ultimate ninja storm 2 sur ps3 (100%)
Naruto ultimate ninja 3 full burst ps3 (100%)
Bordelands Goty ps3 (100%)

245Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 2 Mar - 18:54

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je commence à croire que la vita vaut le détour avec tous vos retours..

246Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 2 Mar - 19:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La vita vaut le coup, il y a plein de bon petit jeu sur cette console. Apres si tu veux t'en choper une neuve, il vaut mieux en prendre une maintenant avec écran Oled que les nouvelles avec écran lcd.
Certains comparatifs montrent que les écrans Oled sont de bien meilleurs qualités que les lcd.

Les vita avec lcd ne vont pas tarder a debarquer dans les boutiques et remplacer les modèles Oled.

247Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 2 Mar - 19:03

killamax

killamax
Démon Gamer

Kawet a écrit:je commence à croire que la vita vaut le détour avec tous vos retours..

elle manque de jeux ,mais c est une très bonne console portable
et il y a des petites perles a faire
je trépigne de recevoir mon disgaea 3

248Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 3 Mar - 10:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Metroid Prime sur Game Cube.
Le compteur m'affiche 22h mais j'ai du en mettre 30 environ en vrai, j'ai eu 91% objets et 79% équipements (j'ai 165 missiles et il doit me manquer une ou deux réserves d'énergie).

J'ai pas trouvé le dernier boss si difficile ...
Spoiler:

J'ai rien à reprocher à ce jeu, il est excellent.
Peut être que scanner c'est un peu chiant au début, mais on s'y fait.

Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : en 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue Sad
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% objets, 79% équipements.

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

249Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 3 Mar - 11:45

Invité

avatar
Invité
Alors cette année, j'en ai fini pas mal mais il m'en reste beaucoup qui me tiennent à cœur.

Catle of illusion PS3 (pas si mal le remake)
Soldier blade PCE
Final soldier PCE
Adventure Island PCE
PC genjin 2 PCE
Jackie Chan PCE
Last of US PS3
Miami Hotline PS3
Bubble bobble SMS (la mauvaise fin, fait chier!)
Streets of Rage 2 MD


250Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 3 Mar - 21:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sparkster (Snes) / Normal (1cc)

http://forums.paderetro.fr/t223p360-le-topic-officiel-de-la-super-nintendo#190864

Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Sparkster

2014-2013-2012:
[/quote]

251Vos jeux finis en 2014 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 3 Mar - 22:27

killamax

killamax
Démon Gamer

hier et ce matin Brothers:a two sons tales (ps3 100%) un jeu au gampeplay bien pensé au graphismes et aux paysages plus que corrects(le Unreal engine fait des merveilles) et a l histoire qui m'a mis un petit coup au coeur ,moi qui suis loin de ma famille et notamment de ma fratrie.
je le recommande ,il est court et les énigmes sont logiques et bien pensées

mon run en normal de Dragon's crown sur ps3 (32%) est bouclé avec mon amazone ,j ai démarré du leveling en hard si un retropadien est dispo pour me booster un peux  je suis preneur

récapitulatif
Far Cry Blood Dragons sur ps3 (100%) en normal
Comix zone (ps3) (100%)
Marvel vs capcom origins ps3 (100%)
Borderlands 2 ps3 (100%)
Dungeon and Dragons Tower of Doom et Shadow of Mystara en easy sur ps3 (52%)
Naruto ultimate ninja storm 2 sur ps3 (100%)
Naruto ultimate ninja 3 full burst ps3 (100%)
Bordelands Goty ps3 (100%)
Super Stardust Delta (psvita 100%)
Naruto ultimate ninja générations ps3 (100%)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum