Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2014

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 7 Avr - 12:41

Lethative


Démon Gamer

Je viens de finir:

Spec Ops: The Line sur PS3: Excellent jeu d'action qui change au niveau scénario des autres jeux du genre, même si le jeu est court, moins de 6h, la difficulté est quand même corsée. Je vous le recommande, surtout qu'il ne coûte pas trop cher, j'ai du le payer 8e.

Half-life 2 (Orange Box) Xbox360: Alors même si je n'ai pas fais le 1, j'en connaissais son histoire, du coup faut que je me le fasse. Alors ce jeu est juste énorme, y a plein de petit défaut, surtout les X temps de chargements. Mais c'est ultra addictif, en trois jours c'était plié, et heureusement que sur la Orange Box, il y a la Part one et la Part two.

http://ixistude.blogspot.fr/

327Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 7 Avr - 16:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Très bon choix, Spec Ops, et injustement sous-estimé.

328Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 7 Avr - 22:17

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Alto a écrit:Très bon choix, Spec Ops, et injustement sous-estimé.

Ben c'était clairement un pur plaisir, c'est là où je me dis que un test un peu plus positif de la part des testeurs ça lui aurait fais une meilleur pub. Un 15 ou 16, même si mérité pour un jeu qu'on attend pas trop, il a tendance à passer à la trappe. Alors que ce jeu sort clairement du lot et ceux malgré les défaut.

http://ixistude.blogspot.fr/

329Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 10 Avr - 18:44

Gio

Gio
Administrateur

J'ai fini mon premier jeu de l'année (Shocked j'ai picoré un peu partout mais j'etais allé au bout de rien), mais quel jeu ! South Park : The Stick of Truth. Quel plaisir immense ce jeu. J'en ferais un test tiens

330Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 10 Avr - 19:01

killamax

killamax
Démon Gamer

un jeu qui mérite d être terminé on sens l'empreinte de ses deux créateurs derrière ,le jeu a été soigné
bravo Gio!

331Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Jeu 10 Avr - 21:39

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Vraiment un jeu où le plaisir et le fun prédominent. Une leçon pour tous les jeux à licence.

332Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 12 Avr - 14:42

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Zou, Layton VS PW terminé ! Pour répondre à la question de CTJ (topic "A quoi vous jouez") ... je confirme, je ne conseillerai pas ce titre pour découvrir l'une de ces deux séries. Car si le jeu est agréable à faire (ou à suivre, vu que c'est 90% de textes), on est loin d'avoir le "meilleur" de Layton et de AA condensé en un seul jeu ...

Énigmes ultra simples (6 ou 7 pièces SOS utilisées), trop peu de pièces dans le dossier de l'affaire lors des procès, et surtout, du bla bla inutile ... oui, du bla bla. Pourtant, il s'agit bien d'aventures en grande partie "textuelles", mais les personnages passent la moitié du temps à s'auto-congratuler (genre "vous êtes l'as des avocats", "nous sommes les meilleurs amis de l'univers", "je n'aurai jamais réussi sans vous", etc. etc.), ou à dire des choses inintéressantes. L'écriture des précédents Layton étaient bien plus réussie ...

Heureusement, les phases de procès sont toujours aussi rythmées, même si tout devient évident beaucoup trop rapidement (on est loin des twists des premiers AA, ce qui est valable dans AA5, cf. avis de Gregou au-dessus). Le Grimoire n'est finalement pas très intéressant, et le "multi-témoignage", bien qu'étant une excellent idée, n'apporte finalement rien non plus. Les phases de déduction dans AA5 sont bien plus réussies !

Bref, j'ai quand même pris du plaisir à jouer à ce PL VS PW (22h de jeu environ), notamment pour le côté fan-service (si l'on est fan des deux séries, le cross-over fait son effet !), et pour aider les protagonnistes à résoudre le mystère de Labyrinthia. D'ailleurs, niveau bande-son ... ça déchire ! Les mash-up sont des tueries (l'opening !), et la réorchestration des morceaux a été faite avec brio. Par contre, la VF, snif ...

Pour quelqu'un de familier aux deux licences, c'est un bon divertissement. Pour quelqu'un qui souhaite les découvrir, je ne peux que conseiller Ace Attorney et l'Etrange Village. Wink

Spoiler:

333Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 12 Avr - 17:05

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oh putain les mecs j'ai fini mon premier jeu de 2014!!
Bon en fait j'ai juste réussi à finir cette saloperie de niveau 25 des bonus de Nes Remix...
Et il reste une colonne qui n'a pas été révélée, c'est bizarre, si on l'a avec tous les niveaux en étoile arc en ciel, c'est sans moi

Donc: Vos jeux finis en 2014 - Page 14 3885497126 Vos jeux finis en 2014 - Page 14 2648790165 

- Nes Remix (WiiU): tous les niveaux en 3 étoiles mini. Vraiment sympa, pour découvrir ou redécouvrir certains jeux. De bonnes surprises comme CluCluLand, et de mauvaises comme Ice Climber (je hais ce jeu). J'ai dû mettre une quinzaine ou vingtaine d'heures au total, j'en sais rien en fait


Pour fêter ça, je me suis pris le meilleur jeu du monde sur WiiU: Super Mario Kart sur la virtual console! En attendant le nouveau!

334Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 12 Avr - 18:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Infamous Second Son terminé ! J'ai dû mettre entre 15 et 20h pour le terminer à 100 %. Je n'ai pas tous les trophées car il faut le terminer en expert, et des deux côtés du karma. Je fais toujours un premier run en gentil. Le prochain sera du côté des vilains Very Happy On verra dans quelque temps. J'ai beaucoup aimé la diversité des pouvoirs, le sentiment de liberté, le ton général du jeu, les graphismes somptueux... J'ai en revanche été déçu par l'absence d'un vrai cycle jour-nuit (sûrement pour le prochain) et par la répétitivité de certains missions secondaires...


Récap :

PS4
Metal Gear Solid V Ground Zeroes
Infamous Second Son
PS3
Far Cry 3 Blood Dragon
Mayhem (platine)
PSV
Stick It To The Man!
360
Brothers
Bioshock Infinite
Metal Gear Solid Peace Walker HD
PC
Gone Home

335Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 12 Avr - 20:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai fini Catwoman  Shocked 

ce jeu est absolument cataclysmique.

Il mérite un test à sa hauteur (donc fin nul)

336Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 12 Avr - 22:57

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Plus trop le temps de passer ces derniers temps, mais j'ai eu le temps de jouer Smile

Metal Slug 3 sur PS2. L'épisode de la série que j'aime le moins. Level design étrange, trop abusé niveau difficulté et des passages qui rendent le jeu molasson (les transformations en zombie)... Bref, un épisode dont on peut se passer.

Trine 2 : The Complete Story sur PS4. Disponible en téléchargement sur le PSN, ce jeu est une merveille. Beau, intelligent, prenant, il a énormément de qualité qu'il serait bête de passer à côté. De plus, la jouabilité en 3D a ici son intéret et donne un rendu magnifique au jeu.

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes sur PS4. Le jeu de la honte. Une arnaque pure et dure. Une saloperie de démo vendu 30 balles pour 1 heure de jeu, le temps de sauver 2 otages. Kojima n'a honte de rien, Konami non plus. Précommandé à l'époque où l'on pensait tous que c'était le vrai cinquième volet de la série, ce jeu a réussi a me dégouter de la précommande (le collector moisit de Lord of Shadow 2 en a en plus rajouté une couche... Tiens Konami encore...). De plus, je le trouve vraiment pas terrible techniquement sur PS4 comparé a un Infamous Second Son ou encore un Killzone SF ou Battlefield 4. Bref, évitez cette daube...

Killzone Mercenaries sur PSVita. En voilà un bel opus portable de Killzone. On y retrouve toutes les grandes qualités de la série concentré dans la bête portative de Sony. Beau, fluide et jouissif par moment, exploitant bien l'écran tactile de la Vita, cet épisode est amplement recommandé sur le support.

Super B.C. Kid sur Super Nintendo. Je suis un grand fan de PC Genjin sur PCE et j'étais pressé de tater cet épisode SNES. Au final, je suis déçu pour plusieurs raisons. Level design bordélique, niveaux trop longs, boss peu charismatiques, manque cruellement de rythme... Pour moi cet opus est a des années lumières des épisodes PCE. Je pense que quelqu'un qui découvre la série sur ce titre pourrait totalement adhérer, mais pour celui qui a tater les épisodes originaux ne peut apprécier cette version.

Ace Attorney : Phoenix Wright sur DS. Cette série m'intriguait depuis longtemps. Culte pour certains, je voulait voir ce que cette série basé sur du jeu textuel pouvait apporter comme plaisir de jeu. Au début, j'ai été un peu dubitatif... C'est très bavard, ça parle souvent pour pas grand chose... Mais passé la première heure de jeu, on se prend aux histoires et à résoudre les enquêtes. Au final j'ai été totalement conquis par l'ambiance et il me tarde de faire les autres, bien qu'après un épisode (plus de 20h de jeu) on ne s'y replonge pas de suite.

Metal Slug 7 sur DS. Dernier opus en date de la série sortie sur DS (et sur les stores de téléchargement next gen je crois), j'attendais beaucoup de cet opus. Mais on se rend compte que la série a déjà tout donné auparavant, et que SNK Playmore ne pourra plus surprendre. Le jeu reste plaisant et toujours aussi défoulant, mais on a l'impression d'un remake des précédents opus. A noter sur DS que le son est vraiment dégueulasse.

Yoshi's New Island sur 3DS. Encore un titre dont j'attendais beaucoup. L'épisode DS n'ayant été pas très original par rapport à l'opus SNES, ce dernier avait le mérite d'avoir apporté une idée de gameplay nouvelle avec la possibilité de changer de bébé avec des capacités différentes. Et là sur 3DS, retour en arrière. Je n'ai vraiment pas accroché a cet opus qui manque cruellement d'originalité et qui inclut des phases gyroscopique totalement ridicules. De plus, je ne le trouve pas terrible graphiquement. Bref une grosse déception !

Donkey Kong Country : Tropical Freeze sur WiiU. A l'inverse de Yoshi's New Island, voici une série que ses développeurs arrive a faire perdurer. Ce nouvel opus est un régal ! Beau, prenant et qui demande un véritable challenge au joueur pour en voir le bout (ainsi que voir l'île cachée), ce nouveau DK prend place sur le podium des jeux de plateforme next gen aux côtés de Rayman Legend et Super Mario 3D World.

South Park : le Baton de la Vérité sur Xbox 360. Je ne suis pas spécialement fan de SOuth Park, mais le jeu est vraiment énorme. On se poile, on prend beaucoup de plaisir a évoluer dans la ville de South Park tout en croisant les différents protagonistes de la série. Contre toute attente, ce jeu à licence est une vraie réussite. Certes il est un peu trop facile, la version européenne est censuré... Mais quel plaisir de le faire !

Espgaluda II - Black Label sur XBox 360. J'aime beaucoup les manics de Cave, mais je n'ai pas du tout accroché à celui là. Déjà à cause du fossé de difficulté entre le niveau "Novice" et "Normal". En Novice on boucle le jeu en 1 crédit, le mode Normal est totalement abusé à côté. Alors oui, les manics sont en général très dur, mais je trouve que sur ce titre, Cave ne nous laisse pas beaucoup d'options pour nous en sortir, car c'est soit trop facile soit trop hardcore... Et je n'ai pas testé le mode Hard -_-

Récap

PS2
Metal Slug 3
PS3
Tales of Xillia
Remember Me
PS4
Trine 2 : The Complete Story
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
PSVita
Guacamelee !
Killzone : Mercenaries
Super Nintendo
Hagane
Super BC Kid
DS
Ace Attorney : Phoenix Wright
Metal Slug 7
3DS
Yoshi's New Island
Wii
Kirby's Adventure Wii
Dragon Ball : Revenge of King Piccolo
WiiU
Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Xbox 360
South Park : Le Bâton de la Vérité
Espgaluda II - BLack Label

337Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Sam 12 Avr - 23:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cardi  Vos jeux finis en 2014 - Page 14 3885497126 

Je partage ton point de vue sur msg V et Killzone vita (qui est une véritable pépite sur Vita)

338Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 13 Avr - 0:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bizarre ton avis sur Metal Slug 3. Pour beaucoup (moi y compris), c'est le meilleur épisode de la série. Bon, par contre il est vrai qu'il est d'une difficulté insoutenable... comme tous les autres épisodes d'ailleurs.

Trine 2, je n'ai pas aimé. Je trouve que les décors sont effectivement très beaux mais, en étant trop fouillés graphiquement, ils empêchent une bonne lisibilité de l'action. Je trouve également que le gameplay est un peu mou du gland et que certaines actions sont très imprécises avec une physique plus que bizarre (les boites du magicien, notamment).

339Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 13 Avr - 4:19

Invité

avatar
Invité
Strider Hiryu :
Bon bah j'ai adoré du début à la fin. Plus on avance dans le jeu, plus on a de nouveaux pouvoirs et plus on s'éclate. Le jeu alterne les phases d'actions bien nerveuses lors desquelles il faut être un tantinet rapide pour détruire tout ce qu'il y a sur l'écran, et les phases de plates-formes qui peuvent être parfois tendues. Les boss demandent de la stratégie, surtout dans la deuxième moitié du jeu. Seul bémol selon moi, la carte. Le level design est bon, mais il est difficile de se retrouver dans cet univers, la faute a l'absence d'une carte complète. On ne voit que les niveaux un par un.
J'ai fini le jeu après avoir trouvé tous les objets cachés dans les stages.

340Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Dim 13 Avr - 9:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
"Précommandé à l'époque où l'on pensait tous que c'était le vrai cinquième volet de la série". Ah bon ? Il a toujours été dit que Phantom Pain serait séparé... En tout cas, depuis que les précos sont ouvertes. Et puis, ça a été dit plusieurs semaines avant la sortie que la durée de vie était faiblarde. Tu ne voulais pas annuler ta préco ? En fait, tu chies sur le principe du prologue pour dire que c'est un jeu de merde, mais intrinsèquement, il a énormément de qualités. Enfin, selon moi, en tout cas^^ C'est juste que tu as l'impression d'avoir été floué, ce que je comprends sans mal.

Tu y aurais joué en sachant que c'était court, tu aurais certainement plus apprécié.
Phantom Pain te réconciliera avec la saga Wink

Sinon, je suis bien de ton avis pour le Killzone sur Vita Smile

341Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 14 Avr - 19:36

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"Tomb raider" sur PS4 terminé (il me reste la chasse pour quelques objets manquants a faire). Plutôt sympa comme jeux bien que les énigmes ne soient pas vraiment compliquées. Les quelques ajouts par rapports à la version PS3 sont plutôt minimes à mon gout.

Fini en 2014:

- Skyrim (Xbox 360)
- South Park: le bâton de vérité (PS3)
- Battlefield 4 (PS3)
- Tomb Raider (PS4)

342Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 14 Avr - 21:44

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Catherine terminé ! Vraiment très sympa, moi qui ne suis pas spécialement fan des puzzle-game, j'ai pris du plaisir à le parcourir. Et l'intrigue est vraiment originale, à tel point que je me suis grouillé de finir les tableaux pour savoir ce qui allait encore arriver à ce pauvre Vincent. Vos jeux finis en 2014 - Page 14 2222602150

Vraiment une production atypique, avec un gameplay plus malin qu'il n'y paraît ! Wink

Je me le referai peut-être en Easy, histoire de voir ce que réserve les autres fins possibles. D'ici là, j'ai encore pas mal de jeux à faire ... Vos jeux finis en 2014 - Page 14 1501474694

Spoiler:

@Cardi : tu as fini AA ! Yeah, un converti ! Tu as encore de quoi t'éclater, le deuxième épisode est un poil moins bon, mais la dernière affaire fait partie des meilleures de la série ! Very Happy

343Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Lun 14 Avr - 22:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gran Turismo 6 terminé ! Il m'a fallu environ 50 heures pour venir à bout du mode carrière. Je ne reviens pas dessus, j'ai dit à plusieurs reprise que ce jeu était bourré de qualités. En espérant avoir un 7e opus sur PS4 encore plus abouti Smile

Il me manque deux trophées seulement... Donc un qui demande bcp de patience (parcourir plus de 12 500 km dans le jeu, sachant que j'en suis à seulement 6000 à l'heure actuelle !).

Récap :

PS4
Metal Gear Solid V Ground Zeroes
Infamous Second Son
PS3
Far Cry 3 Blood Dragon
Mayhem (platine)
Gran Turismo 6
PSV
Stick It To The Man!
360
Brothers
Bioshock Infinite
Metal Gear Solid Peace Walker HD
PC
Gone Home

344Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 9:50

Cardi

Cardi
Démon Gamer

El Gregou a écrit:Bizarre ton avis sur Metal Slug 3. Pour beaucoup (moi y compris), c'est le meilleur épisode de la série. Bon, par contre il est vrai qu'il est d'une difficulté insoutenable... comme tous les autres épisodes d'ailleurs.

Le problème n'est pas qu'il soit difficile, mais ce n'est pas une difficulté "saine". Il n'y a aucun moyen de s'en sortir, et le passage de la ville zombifiée notamment on n'y voit rien entre les crachats de zombies et les boulettes... Bref comme tu dis ça devient "insoutenable". Les Metal Slug ont la particularité d'être ardus, mais j'ai beaucoup plus de facilité sur les autres volets de la série, entre autre le 1, 2 et 6 que j'arrive à boucler 1 voir 2 crédits.

El Gregou a écrit:Trine 2, je n'ai pas aimé. Je trouve que les décors sont effectivement très beaux mais, en étant trop fouillés graphiquement, ils empêchent une bonne lisibilité de l'action. Je trouve également que le gameplay est un peu mou du gland et que certaines actions sont très imprécises avec une physique plus que bizarre (les boites du magicien, notamment).

Je n'ai pas eu ce problème de lisibilité. Il est vrai par contre que certaines actions sont imprécises, mais avec de l'entrainement, je n'ai plus eu de soucis au bout de quelques heures. Je me suis vraiment laissé transporté par la magie et le charme de ce jeu qui m'hypnotisait vraiment.

Alto a écrit:"Précommandé à l'époque où l'on pensait tous que c'était le vrai cinquième volet de la série". Ah bon ? Il a toujours été dit que Phantom Pain serait séparé... En tout cas, depuis que les précos sont ouvertes. Et puis, ça a été dit plusieurs semaines avant la sortie que la durée de vie était faiblarde. Tu ne voulais pas annuler ta préco ? En fait, tu chies sur le principe du prologue pour dire que c'est un jeu de merde, mais intrinsèquement, il a énormément de qualités. Enfin, selon moi, en tout cas^^ C'est juste que tu as l'impression d'avoir été floué, ce que je comprends sans mal.

Tu y aurais joué en sachant que c'était court, tu aurais certainement plus apprécié.
Phantom Pain te réconciliera avec la saga Wink

Sinon, je suis bien de ton avis pour le Killzone sur Vita Smile

Ah peut être que je me suis mal renseigné hein, je dis pas le contraire. Et je n'ai pas annulé ma préco, car je me rappelais même plus l'avoir précommandé (offre flash Amazon a pas cher et bim/clique/paye). Mais ça n'enlève en rien le principe. Je me rappelle d'une époque où ce genre de prologue était offert (Zone of the Enders avec la démo de MGS 2, qui reprenait vraiment le prologue de MGS 2 avec Snake). Je ne me sens pas "floué", mais plutôt dégoûté par ce genre de coup marketing. Le jeu est pas mauvais en soit, ça reste du MGS avec un gameplay un peu plus nerveux (limite TPS par moment avec moins d'infiltration), mais à part une intro qui claque (que l'on avait déjà vu au final), je n'ai pas accroché a l'histoire, la mission principale est super basique (2 otages a foutre dans un hélico) et la scène de fin est un peu niaise. Après il reste les missions secondaires, mais boooon même map avec un mec a aller buter... Bref, je reste sur ma position du "gros foutage de gueule de la mort qui tue" et puis merde... 30€ quoi ! C'est le prix d'un Tales of Xillia qui te fournit une cinquantaine d'heures de jeux ou même tout autre jeu "complet" ! Tu rajoute les 70€ du Phantom Pain et tu auras ton MGS V complet pour 100€ en gros -_-

DMusashi a écrit:@Cardi : tu as fini AA ! Yeah, un converti ! Tu as encore de quoi t'éclater, le deuxième épisode est un poil moins bon, mais la dernière affaire fait partie des meilleures de la série ! Very Happy

Tu parle du trials and Tribulation ? J'ai aussi entendu que c'était le meilleur épisode de la série Smile

345Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 10:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ose espérer qu'ils feront une réduc pour ceux qui ont acheté GZ, ou au moins des avantages in game !

346Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 11:04

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Alto a écrit:J'ose espérer qu'ils feront une réduc pour ceux qui ont acheté GZ, ou au moins des avantages in game !

C'est exactement ce que je me suis dit au bouclage express de Ground Zeroes Wink

347Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 11:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et pourtant Alto disais plus haut avoir fait seulement 9% au bout d'environ 1h30 de jeu. C'est quoi les autres 90% ?

348Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 11:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais angie est spécial, quand il joue à un jeu il doit tout regarder, contempler des heures le paysage, regarder si le menu est bien pensé, essayer de trouver des bugs, se faire des défis pour rendre le jeu plus dur (car quand on est fan de smt, on aime souffrir) ...


349Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 11:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais pourquoi t'es obsédé par moi Def? Un problème dans ton enfance? Vos jeux finis en 2014 - Page 14 1501474694

CTJ parle d'Alto, pas de moi. Razz

http://paderetro.com/

350Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 11:47

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:oui mais angie est spécial, quand il joue à un jeu il doit tout regarder, contempler des heures le paysage, regarder si le menu est bien pensé, essayer de trouver des bugs, se faire des défis pour rendre le jeu plus dur (car quand on est fan de smt, on aime souffrir) ...



Euh... Je ne sais pas ce que tu as fumé/bu, mais ça devait être violent !

351Vos jeux finis en 2014 - Page 14 Empty Re: Vos jeux finis en 2014 Mar 15 Avr - 11:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ha merde ...

j'ai vu un A en première lettre et du coup je pensais que c'était angie (je lis trop vite) ...  Vos jeux finis en 2014 - Page 14 1408441462 

ça lui ressemblait bien d'avoir un avis différent, de trouver long un jeu qui ne semble pas l'être Very Happy


niveau obsession, c'est moi le plus victime des autres (et en particulier d'un gros déguisé) Sad


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum