Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 14:46

defskerus


Dieu Breton
ben depuis quand le site a été refait ?

putain c'est moche, c'est un enfant de 5 ans fan d'amiga CD32 qui l'a fait ?

Vos derniers arrivages !  - Page 11 3856250453 

c'est nul alors si c'est comme le pal  Vos derniers arrivages !  - Page 11 2930664868 



Dernière édition par defskerus le Mar 4 Fév - 14:56, édité 1 fois

252Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 14:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Allez soyez pas timide, postez aussi vos arrivages Wink

On en a pas tous les matins nous. T'es marrant ^^

Moi j'ai récup un SuperEverdrive mais ça vaut pas une photo un PCB dans une cartouche d'un obscure jeu de foot.

253Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 15:01

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:ben depuis quand le site a été refait ?

putain c'est moche, c'est un enfant de 5 ans fan d'amiga CD32 qui l'a fait ?

Vos derniers arrivages !  - Page 11 3856250453 

c'est nul alors si c'est comme le pal  Vos derniers arrivages !  - Page 11 2930664868 

T'es aveugle ou ? Vos derniers arrivages !  - Page 11 1370858031 

254Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 15:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
humour Gio, humour Wink

évidemment que j'ai vu que le site a été refait, ça aurait méritait mon 1€ de contribution si certains n'était pas aussi pressé de donner leur argent !

255Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 15:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu peux toujours me faire un don Def, je m'acheterai un Ranger X pal avec ^^

256Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 15:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si je te fais un don ça serait pour que tu switches ta md et que tu vois enfin son vrai potentiel Smile

j'ignorais que Valis 3 été sorti en US.
Je l'ai eu il y a pas longtemps mais sur PC-Engine CD !

c'est super dur ...

257Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 15:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fait le premier niveau je l'ai pas trouvé dur. J'adore les cut scene Smile

258Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 15:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vos derniers arrivages !  - Page 11 1370858031 

si tu l'as pas trouvé dur, je devrais le finir les yeux fermés dès la première partie alors ...

je devais être vraiment fatigué le jour où je l'ai testé ...


Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

259Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 15:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Souvenir souvenir Wink je te dedie cette image def Batman  Vos derniers arrivages !  - Page 11 3827031138 
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Castle10

260Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 16:15

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je savais pas que gaiares etait sorti en version us... tu n'aime pas le jap pour le chopper en us?

261Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 16:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non c'est juste que je n'ai pas modifié mon port cartouche de ma md, donc les cartouches jap ne rentrent pas. Et puis j'ai toujours préfèré choper en Us plutot qu'en jap, même si c'est un shoot et qu'il n'y a pas de texte.

262Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 16:30

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai plusieurs arrivages de retard mais moi et les appareils photo...

263Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 16:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ranger X... Il est sur ma liste celui-là. Un peu dég de l'avoir laissé passer à l'époque ou Ange_Déchu le vendait. Je l'avais essayé vite fait en ému et je n'avais pas compris grand chose, mais comme tout le monde dit qu'il est bon...

264Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 16:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai intérêt à le finir bientôt le Castle of Illusion pour que tu puisses plus rien me dire !

Découper le port cartouche c'est pas dur :
tu démontes ta bat-md, tu prends une bat-lime et tu lime jusqu'à ce qu'une bat-cartouche jap rentre !

c'est super bat-facile !

265Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 16:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
APrès ca me servirai à rien de faire ca, vu que je n'ai pas de bat-jeux jap. Et puis je préfère toujours récupère des jeux us que jap. Mais bon ma rentrée de jeux us reste exeptionnelle car je ne fais que dans les jeux pal normalement, mais la le gaiares me branchais bien à 30euros j'ai pas trop fait le difficile vu les autres prix que j'ai vu sur ce jeu, pareille pour le Ranger X et le Valis 3, et le vendeur m'a compté le frais de port d'un jeu pour les trois.
J'ai l'impression que 30euros est maintenant le prix moyen pour les bons jeux md, alors que sur snes en loose ca tourne dans les 50euros pour les bons jeux un peu rare ( prix marchand je précise)

266Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 17:25

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
gatsuforever a écrit:Non c'est juste que je n'ai pas modifié mon port cartouche de ma md, donc les cartouches jap ne rentrent pas. Et puis j'ai toujours préfèré choper en Us plutot qu'en jap, même si c'est un shoot et qu'il n'y a pas de texte.

Dommage car la quand même, la jaquette US pique un peu les yeux par rapport à la jap qui est magnifique
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Gaiare10
( désolé,je fais mon rabat joie façon defskerus la  Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 )

267Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 17:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avoue que la jaquette jap est super belle par rapport à l'US (on verrai presque un bout de téton si il n'y avait pas ce maudit vaisseau ^^ ). Il n'y a pas photo sur la beauté de la jaquette, mais bon maintenant que j'ai l'US je vais faire avec Smile et ca m'évitera de charcuter ma md ^^

268Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 17:43

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais fout un coup de dremel dans ta MD!!!  Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 
Effectivement, c'est à la limite de la bikini cover ^^
Tu as aussi l’arrière de la jaquette de mystic defender ou la on arrive enfin à voir un nibard  Vos derniers arrivages !  - Page 11 3980010459 
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Kujaku10

269Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 17:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
^^ Ca va faire venir mickmack ca.

J'ai ce jeu qui devrai arrivée en Pal à la maison dans quelques jours, je l'ai eu pas trop cher Smile celui la et second samurai

270Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 17:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 11 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 11 3980010459 

271Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 18:23

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mystic defender, ce qui est dommage avec la version pal c'est que d’après ce que j'avais lu, ils avaient viré toutes les références à la mythologie japonaise et tout ce qui est un peu glauque... Alors que c'est ça qui est énorme dans ce jeu. franchement, c'est un des jeu les plus glauque auquel j'ai pu joué... Genre les espèces de bébés monstrueux ou les moines qui se transforment en têtes roulantes!
Ce jeu à été crée par une bande de malades! mais c'est ca qui fait tout son intérêt ^^

272Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 18:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon, je vais aller fouiner sur le net pour voir les différences. Ca serai trop dommage d'être privée de ce qui fait le charme de ce jeu.

273Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 18:51

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ironiquement, c'est tout le contraire dans d'autres jeux, comme le cas de Samurai Zombie Nation sur NES, plus dérangeant et glauque dans sa version US que dans sa version jap (Abarenbou Tengu ). Dans la version occidentale, on contrôle la tête géante d'un samurai zombifié et décapité et l'on dévore des êtres humains pour pouvoir régénérer sa vie. Dans la version jap on est au prise avec un tengu issu du folklore asiatique qui protège ces dits humains.

Les différences en vidéo :





Dernière édition par ixindamix le Mar 4 Fév - 18:54, édité 3 fois

http://console-toi.fr/

274Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 18:52

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bon après c'est pas une bombe ce jeu. Mais pour un jeu qui était (si je ne me trompe pas) au line up de la megadrive, ca reste quelque chose de sympa. En tout cas moi j'ai bien aimé, et les jeux avec une ambiance comme celle la , sont suffisamment assez rare sur 16bits, pour qu'on s'y interesse.

275Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 19:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
gatsuforever a écrit:Ah bon, je vais aller fouiner sur le net pour voir les différences. Ca serai trop dommage d'être privée de ce qui fait le charme de ce jeu.

Excellent jeu Mystic Defender (kujaku 2 d'apres mes souvenirs) !
Par contre c'est pas la version PAL qui est bridée , en prenant la version francaise et en le mettant sur la MD JAP il passe en JAP et vice versa , donc suffit d'avoir une console JAP quoi .

Moi je l'ai fini dans les deux versions (la meme cartouche) plusieurs fois , je prefere la version JAP c'est clair et net . Les interscenes sont aussi plus sympa .
En plus sur une MD jap on a 60 hz et ecran Fullscreen , donc tout bonnard Wink

(version genesis donc 60 HZ)


276Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Fév - 10:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
faudra que j'essayes en version Jap alors, peut être que je vais le trouver mieux comme ça !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum