Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 16:25

defskerus


Dieu Breton
ça vaut cher ?

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 16:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le tarif et l'adresse pour chopper ça me botte bien!

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 17:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
quel intéret de blister un cartmod?

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 17:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme sur un objet neuf, ça sert à protéger l'objet. Quand tu vois l'état des livres et BD aujourd'hui, en neuf, parce que c'est livré en palette sans protection c'est pas du luxe si tu veux qqch de nikel.

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 17:06

Jon

Jon
Maudit du Forum

Et tu les as trouvées où ces merveilles ?

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 17:35

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Répond aux questions des membres? la communauté veut des noms Ixi^^

http://ixistude.blogspot.fr/

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 17:41

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je ne répondrais à vos questions qu'en présence de mon avocat... Et d'un gros chèque de banque certifié Vos derniers arrivages !  - Page 7 3839493590 

http://console-toi.fr/

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 17:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ixi c'est le roi des bons plans Wink

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 18:05

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Comment ça "professionnel" ? Tu veux dire que les mecs font ça avec du matos de compet prévu pour d'autres applications ? Genre tu connais un mec qui travaille chez Tetra Pack et qui, entre 1 brique de lait et une de jus d'orange, te fais une boîte de Starfox 2 ?

C'est en quelque sorte ça, les personnes qui sont derrière ces cartmods (oui, car ils sont plusieurs a réalisé cette tache Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 ) sont des artisans qui souhaitent avant tout proposer de la qualité à une clientèle exigeante. Et ça se ressent parfaitement quand aux différentes matières et procédés utilisés qui sont proche d'un produit de qualité professionnel, voir similaire à une production officiel. Le résultat est saisissant :
Qualité de la boite irréprochable avec une rigidité semblable à une boite "neuve" de l'époque, impression professionnel faites à partir de machine "presse",sans aucune bavure ni défaut d'impression, du label de la cartouche aux petits caractères ornant les détails de la boite. Tout ceci à,bien évidemment un prix, légèrement supérieur à ce qu'un cartmodeur lambda pourrait demander pour ses oeuvres et l'attente reste assez longue (de 3 à 6 semaines pour la confection de ces deux titres), mais le résultat est sans pareille...
Imaginez en fait une équipe de producteurs de cartmod comprenant un designer, un développeur/testeur (le jeu est certifié fonctionnel après des heures de tests sur les roms en condition réel), un superviseur de la qualité et un artiste...
Voila, c'est tout ça chez TimeWalk. comptez à peu près 50 à 60€ pour un jeu complet.

http://www.timewalkgames.com/

Edit : Je viens de découvrir juste à l'instant que l'équipe a cessé tout commerce...Putain et moi qui souhaitez me commander plus tard un exemplaire de Live A Live traduit en anglais...  Vos derniers arrivages !  - Page 7 2994774608 
Essayez d'envoyer un mail,on ne sait jamais...

http://console-toi.fr/

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 18:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si c'est aussi pro que tu le dis, c'est pas un prix trop abusé encore ...
si on compare à certains cartmod "basique" vendu sur ebay avec une qualité artisanale.

après savoir si oui ou non, une telle somme mérite d'être dépensé pour un cartmod, c'est un autre débat.


peut être que les commandes sont stoppés le temps qu'ils fassent leurs commandes en cours ?
ils font des commandes pour tout le monde ? ou faut montrer patte blanche ?

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 18:18

Lethative

Lethative
Démon Gamer

comme par hasard ils ont cessés leurs activités, c'est quoi le vrai lien???

c'est vrai que 50 60 euros c'est pas cher au vue de la qualité.

http://ixistude.blogspot.fr/

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 18:22

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

peut être que les commandes sont stoppés le temps qu'ils fassent leurs commandes en cours ?
ils font des commandes pour tout le monde ? ou faut montrer patte blanche ?

Les commandes étaient accessible à tous et étaient représenté par le biais d'un site commercial. On constituait son panier que l'on validait ensuite et en dernier lieu...

Hi All!

The Timewalk team would like to thank everyone that has supported us! Unfortunately, we no longer have time to continue forward with the Timewalk Games project. Unfortunately those of us involved with Timewalk have very busy lives outside of Timewalk (Jobs, Family, etc.) and although we love doing what we do, we cannot keep up with it anymore.

As of 1 - 27 - 2014 we will no longer be taking new orders.

Thanks again.

The Timewalk Team

Je suis deg...  Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868

Voila ce que ça donnait en cache google :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:3ide-wOWv3QJ:www.timewalkgames.com/index.php%3Fmain_page%3Dindex%26cPath%3D39_45+&cd=14&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:9K6aklTr4kUJ:www.timewalkgames.com/index.php%3Fmain_page%3Dproduct_info%26products_id%3D241+&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

http://console-toi.fr/

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 21:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pour en revenir à Calvin et Hobbes, Bill Watterson est grandement pressenti pour être le grand prix d'Angoulême de cette année (en tout cas j'ai voté dans ce sens!), la réponse ce week-end!

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 22:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour Calvin et Hobbes ou qcch de nouveau ?

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 22:13

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pour Calvin et Hobbes.
Watterson est l'auteur d'une seule bd mais putain quelle bd!

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 28 Jan - 23:13

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Il le mérite amplement ce prix, plus je le lis et plus je le trouve génial. Il est passé devant Quino dans mon coeur, c'est dire à quel point je le trouve talentueux...

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Jan - 18:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Reçu à l'instant "DBZ Budokai Tenkaichi 3", sur Wii ! Enfin !

Je l'ai lancé j'ai rien pigé ... aucune explication ... Je vais lire la notice  Vos derniers arrivages !  - Page 7 2176152401

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Jan - 18:43

Gio

Gio
Administrateur

Faut que je le fasse aussi Vos derniers arrivages !  - Page 7 2574002215

Le 2 était tellement génial !

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Jan - 18:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais joué au 2, pas Tenkaichi, et j'avais bien aimé.

Là je ne pige rien. Y'a rien dans la notice ... Dès le 1er combat c'est la misère. Le gars se téléporte partout, j'en prends plein la gueule ... Quand lui me frappe je ne peux rien mais quand moi je le frappe il peut démarrer un enchainement sans soucis...

Bon j'espère que je vais comprendre sinon ça va me gonfler très vite.

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Jan - 19:36

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah si c'est le Budokai normal ca n'a rien a voir !

Budokai 1,2,3 sont differents de Budokai Tenkaichi 1,2,3.

Si tu comprends pas, désolé mais un peu nul Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 Le mec qui joue en hard tout le temps et qui fait des scores de fous sur des shmups mais qui comprend pas un jeu pour ado/jeunes adultes Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Jan - 19:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca fait donc presque 1h que je suis sur le premier combat et que je ne fais RIEN à part me faire casser la gueule en tapotant sur A pour que le perso se relève et en reprenne plein la tronche ... Bon ... Il faut être un expert de la série apparement. Dommage je pensais découvrir avec ce jeu.

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Jan - 20:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Perso, j'suis resté sur le budokai 3, les tenkaichi sont trop différents et compliqués.

http://paderetro.com/

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Jan - 20:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'accord avec Adl. Buidokai 3 est le meilleur des dbz sorties à ce jour. Bien mieux que ceux sorties sur ps3 ou la serie des tenkaichi. Le seul qui peut rivaliser avec et la legend des sayens sur snes ( mais ca n'engage que moi).

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Jan - 20:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
insiste CTJ!!! Ce jeu est une tuerie. N'écoute pas gatsu et ADL. les budokai c'est pour les petites bites.
Les tenkaichis c'est le top.
Certes le jeu est exigeant, et technique, mais une fois que tu maitrises, quel pied putain...
Moi qui suis pas un "grand" joueur, dans le sens scorer skills et cie, j'ai terminé le jeu à quasi 100%, j'en ai chié, mais c'est largement faisable. Y a un mode entrainement au pire. Sinon joues y avec un humain pour te faire aux touches.

Moi je l'ai sur PS2. Sur Wii c'est peut être plus complexe, je sais pas.

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Jan - 20:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non mais je disais ça pour moi hein?

J'ai jamais insulté les joueurs de tenkaichi moi.  Vos derniers arrivages !  - Page 7 3856250453 

http://paderetro.com/

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Jan - 21:24

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:D'accord avec Adl. Buidokai 3 est le meilleur des dbz sorties à ce jour. Bien mieux que ceux sorties sur ps3 ou la serie des tenkaichi. Le seul qui peut rivaliser avec et la legend des sayens sur snes ( mais ca n'engage que moi).

Le Legende des Sayens sur Snes ? Arrete il est pourri ^^ c'est la nostalgie qui parle la gatsu ^^

tetsuoshima a écrit:insiste CTJ!!! Ce jeu est une tuerie. N'écoute pas gatsu et ADL. les budokai c'est pour les petites bites.
Les tenkaichis c'est le top.
Certes le jeu est exigeant, et technique, mais une fois que tu maitrises, quel pied putain...
Moi qui suis pas un "grand" joueur, dans le sens scorer skills et cie, j'ai terminé le jeu à quasi 100%, j'en ai chié, mais c'est largement faisable. Y a un mode entrainement au pire. Sinon joues y avec un humain pour te faire aux touches.

Moi je l'ai sur PS2. Sur Wii c'est peut être plus complexe, je sais pas.

Comment je plussoie ce message !!  Thumleft 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum