Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Jan - 21:24

Gio


Administrateur

gatsuforever a écrit:D'accord avec Adl. Buidokai 3 est le meilleur des dbz sorties à ce jour. Bien mieux que ceux sorties sur ps3 ou la serie des tenkaichi. Le seul qui peut rivaliser avec et la legend des sayens sur snes ( mais ca n'engage que moi).

Le Legende des Sayens sur Snes ? Arrete il est pourri ^^ c'est la nostalgie qui parle la gatsu ^^

tetsuoshima a écrit:insiste CTJ!!! Ce jeu est une tuerie. N'écoute pas gatsu et ADL. les budokai c'est pour les petites bites.
Les tenkaichis c'est le top.
Certes le jeu est exigeant, et technique, mais une fois que tu maitrises, quel pied putain...
Moi qui suis pas un "grand" joueur, dans le sens scorer skills et cie, j'ai terminé le jeu à quasi 100%, j'en ai chié, mais c'est largement faisable. Y a un mode entrainement au pire. Sinon joues y avec un humain pour te faire aux touches.

Moi je l'ai sur PS2. Sur Wii c'est peut être plus complexe, je sais pas.

Comment je plussoie ce message !!  Thumleft 

177Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Jan - 21:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha non mais je disais ça pour moi hein?

J'ai jamais insulté les joueurs de tenkaichi moi.  Vos derniers arrivages !  - Page 8 3856250453 

dans ton cul

 Vos derniers arrivages !  - Page 8 4282798970 

178Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Jan - 21:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pense que c'est le même sur Wii et PS2. Je vois pas pourquoi ce serait différent.

Enfin bref en tout cas ce que je ne capte pas c'est qu'il est quasiment impossible de se protéger (pourtant il y a une touche pour ça ...) et que quand on commence à prendre ça s'enchaine à vitesse grand V et on ne peut rien faire ... Et à l'inverse si je commence à taper l'ennemi je me prends un contre monumental. Mêmes les super pouvoir c'est mignons mais ça part de tellement loin et ça met tellement de temps que l'autre en face me met un vent du tonnerre. Il faut surement les envoyer quand l'autre est dans les vapes mais j'en suis pas là du tout ... En plus les types se déplacent super vites, se téléportent partout (moi aussi parfois, mais je ne sais pas comment, il n'y a pas de touche pour ça)

Je pense que je vais essayer un peu le mode entrainement histoire de me poser un peu et de comprendre les combos.

179Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Jan - 21:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Demain je post mes derniers arrivages de ces drrnieres semaines. J'annonce il y a du lourd Smile

@Gio : j'ai refais des parties recentes avec un pote à la baraque et on s est bien amusé dessus. Je trouve qu'il a bien vielli.


@tetsu et son acolyte Gio . Buidokai 3 est plus fun que le tenkaichi 3, les super attaques sont mises en scene beaucoup mieux que tenkaichi, les combos plus proche de l'animé, et puis il y a les phases de transformation qui sont juste genialissime et puis il y a Cooler  Vos derniers arrivages !  - Page 8 3593322208 

180Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Jan - 22:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah dans tenkaichi 3 aussi y a Cooler hein^^ (il y est dans toutes ses transformations d'ailleurs...même metacooler0)
Y a jamais eu autant de perso que dans celui là d'ailleurs.....



Sinon CTJ, faut vraiment que tu bourrines sur tes touches de poings à fond les ballons.
Moi je vais te dire, j'y joue avec la manette posé sur les jambes, et je bourrines sur les touches comme si je jouais à un jeu style "Track and field" ou jeux olympiques, où le but c'est de taper le plus vite possible. Si tu tapes pas vite, tu te feras deglinguer. Apres, les techniques de la teleportation, me semble que c'est une direction plus une touche. Après faut bien connaitre le jeu, y a pleins de choses à faire pendant les combats. Mais oui le jeu est difficile. Mais dis toi, qu'au début c'est rien... c'est pire ensuite^^ Et c'est ça qui est bon!!

181Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 10:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il faut bourriner façon T&F ? ... heu ... Mouai ça va des masses m'intéresser dans ce cas. Ca fait vraiment longtemps que je voulais me prendre ce jeu donc je vais pousser le truc pour ne pas passer à  côté. Mais j'ai un peu peur là.

182Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 10:43

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Misérer autant au premier combat, c'est clairement pas engageant...

http://ixistude.blogspot.fr/

183Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 10:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je te le fais pas dire ...

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Tumblr_m4amdn3vnS1r7td67o1_500

184Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 11:09

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Mdr, moi, j'ai joué au budokai 1 puis au budokai 3, sans passer par le 2.
J'avais bien aimé le mode histoire du 1, très sympa ^^
Mais c'est sûr que le 3 est plus sympa. Quoi qu'à la longue, ça m'avait soulé moi, un peu répétitif quand même (avec toutes les téléportations). Un street fighter ne m'a jamais lassé par contre, ce sont les manettes qui se lassaient de moi en fait...  Vos derniers arrivages !  - Page 8 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559 

http://www.chukogames.com

185Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 12:24

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Les arrivages de la semaine :

Les OSTs God of War qui me manquaient, GoW3 et Ascension.
Vos derniers arrivages !  - Page 8 12234203533_0c31f1974d_o

Les artbooks Udon Capcom.
Vos derniers arrivages !  - Page 8 12234201913_08665f9fbd_o

Les mangas Street Fighter II Glénat, avec les couleurs bien dégeu made ine fin 90...
Vos derniers arrivages !  - Page 8 12234429594_b57ef90116_o
(là c'est vraiment le coup de la nostalgie, j'avais du les revendre pour raisons de thunes à l'époque, je prends une revanche sur ma vie! :strong: )

Les BD Street Fighter II de chez Albin Michel
Vos derniers arrivages !  - Page 8 12234020445_96a0e527c1_o

http://piotr47.blogspot.fr/

186Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 12:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Il faut bourriner façon T&F ?

Non mais c'était une image.... Disons que tu joues à un jeu de baston ou faut bourriner sur les touches quoi.
Ohhhh et puis merde... Va jouer a budokaî 3 ça sera à ton niveau... Vos derniers arrivages !  - Page 8 2574002215 

187Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 12:44

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Stylé les couvertures sf II albin michel^^. Les glénat suivent la trame de l'anime ou non???

http://ixistude.blogspot.fr/

188Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 12:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Tetsuo : Rho ça va, je vais y jouer t'inquiète. J'avais déjà bien senti le fait de bouriner un peu. Par contre placer des coups chargés permet d'assomer un peu l'ennemi et donc potentiellement de lui mettre un coup coup dans la gueule. Une fois que j'aurai compris comment enchainer et le faire traverser l'arène ça ira mieux Wink

189Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 13:45

Gio

Gio
Administrateur

Y'as des BDs Street Fighter chez Albin Michel ? Putain! je savais pas! C'est bien ?

Je les ai ceux de chez Glenat ! je les kiffes !


@CTJ, tu perseveres, c'est le plus grand jeu DBZ de tout les temps, c'est un ordre, c'est interdit par l'article 15 alinea 3 de la constitution du fan de jeux vidéos. Si tu n'aimes pas ce jeu, je te fais condamner a La Haye et crois pas que je plaisante  Vos derniers arrivages !  - Page 8 1256729911 


 Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559 

190Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 14:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est vraiment très mauvais les bd SF2 de glénat ...
me manque un tome (le 2 ou le 3) que j'aimerais bien trouver cependant.

Celles d'albin michel ont l'air mieux, le dessin plus réussi, l'histoire ça peut pas être pire de toute façon !

191Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 16:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez c'est partit, pour l'arrivage de ces dernières semaines.

On commence gentiment Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 8 20140119

Toujours dans la douceur

Vos derniers arrivages !  - Page 8 20140120

Un peu de légerté. Il manque everybody golf et le call of juarez sur la photo. J'ai eu la flemme d'aller les chercher ^^
Vos derniers arrivages !  - Page 8 20140121

Soft les arrivages cette fois ci

Vos derniers arrivages !  - Page 8 20140122

Juste pour le plaisir, et je le voulais absolument Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 8 20140123

Bon la je commence a taper dans le vrai rétro Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 8 20140124

La ca taille sévère dans le bois dur Smile(même si il n'y a rien d'exeptionelle, si enfin au grand miracle un goul's and ghost en bonne état )

Vos derniers arrivages !  - Page 8 20140125

Alors la ce sont mes petites pépites :)Un batman en boite, faut que je me dégote une notice, un mechawarrior 3050 complet au prix du loose (jeux dont beaucoup ignorent l'existence et du coup même si il n'est pas commun du tout il est encore trouvable à pas trop cher) , et surtout mon king of dragon ^^ ^^ ^_^ je fais que dans le loose mais avoir la boite de celui la me brancherai bien Smile, et le itchy et cratchy passerai presque incognito à coté de ces jeux Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 8 20140126

Allez hop, j'ai prit la peine de refaire deux photos Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 8 20140127
Vos derniers arrivages !  - Page 8 20140128

192Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 16:48

Gio

Gio
Administrateur

je note ça 7,5/10 sur l'échelle de Lecks. Mention encourageante !

Le Auto Modellista est d'une fadasserie niveau gameplay Shocked mais visuellement il fait son effet!

Putain le GnG ! je suis jaloux !

193Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 17:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça manque de daubes pour égaler lecks encore...
Mais y a de l'espoir quand je vois le jeu itchy et scratchy ou back to the future 3.  Thumright 

194Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 17:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et tu nous met en vente tout ça quand sur la bay ? Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

195Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 17:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de tester le Itchy et scratchy et..... ca donne envie de mêtre sa collection en vente sur ebay ^^
Le mechwarrior est sympa par contre, rien a voir avec le premier, la c'est plus avec un gameplay d'un desert strike que la vue en fps du premier.

196Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 17:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai finis mes achats du mois de Fevrier ^^ gros craquage en Md (mais de la qualité ^^) et 3jeux snes dont un pas commun du tout et que j'ai eu du bol à choper à 30fdpin

197Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 17:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu l'as payé cher le GnG ?
J'aimerais bien l'avoir mais quand je vois son prix  Vos derniers arrivages !  - Page 8 2561557008 
je prendrais une version jap du coup je pense.


mais je sais pas quand, car j’arrête pas de craquer sur des jeux pce ...
je prends pas la spin card pour les CD , je suis bon à bannir ou pas ? Very Happy

198Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 17:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non, j'en ai aucune aussi. T'as pris comme quoi jeu PCE ... que j'achète pas les mêmes  Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559 

Perso j'ai débranché ma PCE il y a un moment du coup j'ai envie d'y jouer mais la flemme de la brancher. Donc Snes power !

199Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 17:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
des rpg jap  Vos derniers arrivages !  - Page 8 3839493590 

200Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 17:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le Gng je l'ai eu à 25euros . Ca reste correct, mais son prix aux alentours des 25-30euros donc ce n'est pas si cher que ca pour ce jeu.

201Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 17:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
hahahaha ! En jap alors sur PCE. Bonne chance ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum