Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 16:37

defskerus


Dieu Breton
Surement un petit joueur à coté de moi Very Happy
Je me sens pas seul, j'ai ma petite secte autour de moi, Odmius est mon premier disciple, j'ai eu Sorbey aussi pendant un moment mais je sais pas où elle en est ...
Là j'attends que Gio acquiert une DS et je le formerais (j'aime les défis  Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 ) !

Les deux jeux que j'ai trouvé sont dans la catégorie des jeux à essayer, pas des incontournables.


Pour la PCE, sur ému, c'est pas pareil...
Je pense que je vais prendre les meilleurs jeux maintenant, là j'avais tendance à prendre pleins de jeux chez un même vendeur, et du coup j'ai eu des jeux bof bof dans le tas ...



Dernière édition par defskerus le Mar 18 Fév - 16:40, édité 1 fois

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 16:38

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Joue à super star soldier/ winds of thunder et pleure Gatsu Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 
Ou plutôt n'y joue pas sinon tu vas craquer ton slip dans la seconde et acheter une duo Vos derniers arrivages !  - Page 24 2578313619

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 16:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tkt, pour la pce t'as juste de la lecture en retard Gatsu: http://paderetro.com/2013/01/24/guide-du-newbie-la-pc-engine/  Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

http://paderetro.com/

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 16:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu 4 jeux figurant dans le guide Smile
Mais les prix pas sûr que ça soit d'actualité ...

Un PC Denjin, ça coute plus cher maintenant Sad
faut que je m'en trouve un !

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 16:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais déjà lu ce guide (super bien fait d'ailleur) , mais ca ne m'a pas donné envie de m'y mettre
, bien que je reconnaisse que certains jeux ont l'air d'être terrible.

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 17:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'soni lui il l'aurait fait après le fullset pal Vos derniers arrivages !  - Page 24 2953299389 

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 17:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ouais mais finalement ça ne lui à pas réussi de fullseter à fond. Si c'est pour tout revendre 6 mois après, bof quoi.

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 17:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Peut être qu'il a tout revendu pour se mettre à la PC-Engine justement Very Happy

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 17:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais bon après on ne sait pas ce qui lui est arrivé. Ca se trouve il a eu expressement eu besoin de beaucoup de sous, et qu'il n'a pas eu d'autre choix que de tout vendre.
Il doit quand même passer de temps en temps je pense. Il replongera un jour comme ont dit jeux vidéo un jour, jeux vidéo toujours ^^
En plus c'était un vrai gamer qui finissait je ne sais combien de jeux par mois, donc je pense qu'il n'a peut être pas eu le choix.

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 17:25

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
Là j'attends que Gio acquiert une DS et je le formerais (j'aime les défis  Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 ) !


Le jour ou j'en ai une je vais t'harceler de questions ^^

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 17:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sur l'annonce ebay, il dit que c'est suite à des problèmes.
Il a passé à 75000 le tout.

Ce qui est triste, c'est qu'il nous a pas dis qu'il arrêtait.
Il est parti comme ça du jour au lendemain sans un au revoir Sad

@gio: je te ferais spécialement pour toi un guide du newbie Smile

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 18:00

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:

@gio: je te ferais spécialement pour toi un guide du newbie Smile

Je connais quand même des choses sur cette console ^^
Mais y'a tellement de jeux que j'aurais besoin de conseils dans certains genres ça c'est clair.
Notamment les BTA 2D si il y en a, je sais qu'il y a Thor dont des gens ici ont dit du bien

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 11:48

Invité

avatar
Invité
Reception du jour ... sachant que je ne vois pas QUI m'a envoyé Thunder Force III Genesis que je n'ai jamais acheté jusqu'alors ... enfin c'est pas grave, je prends ! Smile

Spoiler:

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 11:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Super Off Road est dans une boîte en carton ?

Giovanni a écrit:Notamment les BTA 2D si il y en a, je sais qu'il y a Thor dont des gens ici ont dit du bien

Il est super mais vraiment TRES court. Donc à tout petit prix pourquoi pas.



Dernière édition par CTJ le Mer 19 Fév - 11:52, édité 1 fois

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 11:51

Invité

avatar
Invité
Yep !

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 12:38

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Arrivée de ce matin. J'avais oublié que je l'avais commandé celui la. Et trouvé à pas cher (ce qui est relatif  Vos derniers arrivages !  - Page 24 2578313619 )
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Cendri10
Super sympa le kitkat japonais en bonus  Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559 
commandé ici:
http://www.sk8tokyo.com/shmup/
mais je crois qu'il n'en à plus en stock. Par contre vendeur super sympa;)
une photo de famille:
Vos derniers arrivages !  - Page 24 Cendar10
Encore merci à shion pour le cendar pacman (que j'avais zappé de mettre dans les derniers arrivages  Vos derniers arrivages !  - Page 24 120511517 ). Merci mon petit Shion  Vos derniers arrivages !  - Page 24 3593322208

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 12:39

Invité

avatar
Invité
Pour ceux qui veulent Mazin Wars en PAL, mais ASIA, pour presque que dalle (11 euros, pas de FDP, gratos)

http://www.ebay.fr/itm/NEW-SEGA-MEGA-DRIVE-MAZIN-SAGA-WARS-Complete-Asian-Ver-/171239853197?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item27deb0cc8d

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 12:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Merci pour le lien rod Wink

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 12:54

Invité

avatar
Invité
odmius a écrit:Merci pour le lien rod Wink

ahah avant que je mette le lien ici, il y en avait 6 encore de dispo (j'en ai acheté un avant)

et là je vois

"3 vendus en 1 heure"

HAHAHA CREVARDS ! :p

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 12:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

odmius a écrit:
commandé ici:
http://www.sk8tokyo.com/shmup/

Hu, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce site tiens.

J'y ai acheté mon Murasame Kuso Game Archives (Pour Royal Edoma Engine, manic en 3D iso que j'adore particulièrement), seul endroit du net où il était trouvable.



 Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215

http://paderetro.com/

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 13:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie tes arrivages rod surtout le sonic coréen Smile

Bon choix d'achat Odmius avec le mazin wars en jap  Thumright mais bon du tu fais dans le jap aussi? A 11euros c'est vraiment pas cher.

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 13:24

Invité

avatar
Invité
alors c'est pas JAP en fait ... ASIAN = cartouche JAP mais PAL !!!

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 15:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:
odmius a écrit:
commandé ici:
http://www.sk8tokyo.com/shmup/

Hu, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce site tiens.

J'y ai acheté mon Murasame Kuso Game Archives (Pour Royal Edoma Engine, manic en 3D iso que j'adore particulièrement), seul endroit du net où il était trouvable.

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/u1w82dk_FMw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215

Ah c'est sympa! c'est un cute shoot à la viewpoint ça pète. C'est sur pc en support physique?

gatsu: en fait à part sur les consoles recentes (et encore) je ne prends quasi que du jap. Je trouve les illustrations ou le format des boites plus belles (spin card  Vos derniers arrivages !  - Page 24 4244696355 )

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 15:22

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Arrivage du jour,spécial Nintendo neuf :

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Imgp0716

http://console-toi.fr/

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 15:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie le Yoshi's island Smile .
Le silent hill shattered, je sais pas si tu as aimé ce remake? Mais moi non.

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 15:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je l'avais commencé sur psp mais j'avais abandonné à la moitié. C'est quand même chiant de fuir comme un con 90% du temps. J’étais déçu car les tests étaient plutôt bon à l’époque pour ce SH.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum