Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Fév - 20:12

Invité


Invité
Alto a écrit:Ouais, je compte bien passer du temps sur Zombi U ! J'y avais joué un peu à sa sortie et j'avais bien accroché !

Moi mon rdv semaine Zombiu est demain matin, 10 jours que j'y ait pas touché. J'ai hate d'avancer un peu (et aussi pouvoir le finir, car j'ai batman à faire et DK arrive bientôt!)

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Fév - 15:07

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Je n'ai jamais eu de NES et là je me suis décidé, j'ai reçu hier une jolie petite Famicom. Encore une petite modification (AV Mod) et elle sera 100% fonctionelle. En tout cas j'ai été surpris par la taille de la console plus proche d'une PC-Engine que d'une NES.

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Fév - 15:34

Invité

avatar
Invité
j'ai longtemps hésité entre le fullset NES et MD .... parce que la NES, c'est quand meme ma premiere console, mes premieres nuits blanches, Zelda II, Mario 2, Life Force ... pis quand je vois le prix des jeux pour des bons états, bah j'ai finalement bien fait d'opter pour la MD ! Smile

en tout cas, amuse toi bien, y a tellement de hits sur cette console, tellement !

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Fév - 16:11

Kawet

Kawet
Chat-Bits
certains jeux MD sont aussi hors de prix maintenant...

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Fév - 17:55

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:certains jeux MD sont aussi hors de prix maintenant...

certains (une cinquantaine ... sur 1700) ... la NES, le ratio est un peu + flippant Smile

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Fév - 15:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez hop chose promis, chose du . Après ca vous ne me revoyez pas jusqu'au mois prochains ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dsc05817

Un jeu que j'ai eu au début de ma période psX

Vos derniers arrivages !  - Page 23 20140226

Mon craquage Ff 13

Vos derniers arrivages !  - Page 23 20140227

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Fév - 15:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit arrivage ps vita. Merci les bons de réductions fnac ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 23 20140228

Et la gros craquage, mais alors super gros craquage....
Pour completer ma collection à thème Killzone. Enfin il me manque encore une pièce mais qui est assez dur a avoir. J'attends qu'elle tombe dans l'anonymat ^^ je n'en dis pas plus.

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dsc05818

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Fév - 16:29

Gio

Gio
Administrateur

Le Dangan Ronpa, je suis pressé que tu nous dises ce que tu en penses. Ca a l'air super perché !

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Fév - 16:37

Lethative

Lethative
Démon Gamer

J'ai lu de super avis sur Toukiden, le mois prochain c'est juste dans 15 jours^^...

C'est quoi la pièce qui te manque???

http://ixistude.blogspot.fr/

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Fév - 16:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Letha
Spoiler:

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Fév - 19:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça me fait toujours marrer quand ils utilisent l'alphabet russe mais que ça veut rien dire.

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Fév - 19:54

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:ça me fait toujours marrer quand ils utilisent l'alphabet russe mais que ça veut rien dire.
crazy ivan est était un chouette jeu de mécha ambiance guerre froide auquel j'ai pas mal joué aussi.

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Fév - 19:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me souviens surtout des séquences avec les acteurs qui me faisaient délirer. Surtout la voix et accent de Yvan.
Faudrait que je me le refasse dès que j'aurai 5min.

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Fév - 20:06

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Je me souviens surtout des séquences avec les acteurs qui me faisaient délirer. Surtout la voix et accent de Yvan.
Faudrait que je me le refasse dès que j'aurai 5min.
j'ai réessayé y'a pas trop longtemps, prépare le coolire....ça pique énormément les yeux...

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Fév - 20:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg. Donc vaut mieux que je reste sur les souvenirs que j'ai du jeu plutot que de m'en crée de nouveau qui les terniront. Ca m'a fait la même avec Wipeout que je voyais comme un jeu super beau à l'époque et qui m'a bien piqué les yeux quand j'y ai rejoué récemment.

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 0:32

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
gatsuforever a écrit:Petit arrivage ps vita. Merci les bons de réductions fnac ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 23 20140228

Et la gros craquage, mais alors super gros craquage....
Pour completer ma collection à thème Killzone. Enfin il me manque encore une pièce mais qui est assez dur a avoir. J'attends qu'elle tombe dans l'anonymat ^^ je n'en dis pas plus.

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dsc05818


Tu vas le tester rapidement danganronpa? Je connaissais pas du tout mais étant fan de 999 le jeu m'intrigue pas mal ( ça peux boter dmusashi aussi). Si tu as l'occasion de faire un retour dessus je prends Wink

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 0:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans l'immédiat, j'ai persona 4 qui squate ma vita. Je sais pas trop quand je vais pouvoir y jouer. De ce que j'ai lu sur le net, c'est un jeu d'enquête avec un univers macabre dans le pur style manga. Donc ca ne peut qu'être bon.



Rien que voir ca donne sacrément envie d'y jouer.

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 7:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben ce trailer me donne pas franchement envie... En fait, il faut désigner des coupables de temps en temps, sinon on regarde ce qui se passe ?

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 9:41

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben ça reste un visual novel donc c'est quasi que du texte en fait.

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 15:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oups j'avais ces deux la, recu dernièrement.
Soyez maudit Adl et Chrys ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Dsc05910

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 16:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et moi tu me maudis pas malgré ma propagande pour Mazin Wars ? Smile

T'as du craqué ton slip pour le Mazin Wars non ?
il coûte assez cher en pal me semble t'il.

en parlant de ça, j'ai reçu aujourd'hui eu un jeu sfc complet qui coute au moins 10x plus cher en pal ...

photo ce week-end Wink
avec toutes mes autres acquisitions depuis le début de l'année, Gatsu c'est un petit joueur à coté de moi Very Happy

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 16:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon il coute cher Mazin Wars? Je l'ai eu à 25euros sur ebay uk .
Ah oui en effet, tu as dis de bonne chose sur ce jeu. Donc je te maudis toi aussi ^^
C'est quoi ton jeux sfc???
Tu as rentré quoi comme jeux? Du ds? De la MD?
Moi je suis un petit joueur je ne le cache pas ^^ Je me ruine maintenant comme ca, je n'aurai plus rien a acheter après Smile . En md il ne me reste plus grand chose que je souhaite réellement avoir mise à part le rolling thunder 3 et 2-3 autres jeux, je vais vite me calmer ensuite.

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 16:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DS : j'en ai eu 2 pendant les soldes.
MD : j'ai eu 2 super jeux en version JAP (pour l'un c'est vachement important car c'est là où il est bien).
PC : j'ai eu des callof  Vos derniers arrivages !  - Page 23 506850652 
PC-Engine : pleins, j'ai doublé ou triplé mon nombre de jeux ... Vos derniers arrivages !  - Page 23 1501474694
SFC : un loose (une variante pas sorti en France d'un classique) et l'autre complet (que j'espère qui marchera sur ma console switchée ...)

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 16:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu arrive encore à trouver des jeux qui te manquent sur DS?  Vos derniers arrivages !  - Page 23 3011711443 
Moi je suis content, j'ai enfin trouvé un puzzle quest à pas cher.

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 16:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai lancé une invit à un mec fou de ds. J'espere qu'il va venir pour que tu te sente moins seul ^^

La pc-engine je connais trés peu. J'ai récup un emu avec full rom, j'ai essayé 2-3jeux et j'accroche pas plus que ca. Peut être parsque ce n'est pas une console qui m'a marqué plus jeune, un peu comme la nes et la ms.

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 18 Fév - 16:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Surement un petit joueur à coté de moi Very Happy
Je me sens pas seul, j'ai ma petite secte autour de moi, Odmius est mon premier disciple, j'ai eu Sorbey aussi pendant un moment mais je sais pas où elle en est ...
Là j'attends que Gio acquiert une DS et je le formerais (j'aime les défis  Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559 ) !

Les deux jeux que j'ai trouvé sont dans la catégorie des jeux à essayer, pas des incontournables.


Pour la PCE, sur ému, c'est pas pareil...
Je pense que je vais prendre les meilleurs jeux maintenant, là j'avais tendance à prendre pleins de jeux chez un même vendeur, et du coup j'ai eu des jeux bof bof dans le tas ...



Dernière édition par defskerus le Mar 18 Fév - 16:40, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum