Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 17:52

CTJ


Limbo Hater
hahahaha ! En jap alors sur PCE. Bonne chance ^^

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 17:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Gatsu : je trouve ça cher pour ce jeu ...

@CTJ : J'ai décider de devenir un nouvel Ange Very Happy

en vrai : 2 shmups (1 cd et 1 hucard), 2 jeux de plate-forme et un jeu bizarre qui coûtait que dalle ...
des classiques de la console que t'as pas en photo dans ta collec (qui doit pas être à jour...)

en janvier, j'avais eu 17 jeux pc-engine ...
la moitié sont ... grand suspense ... des shmups !
c'est le paradis des shmuppers cette machine !

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 18:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il doit manquer 7-8 jeux dans mon topic collec' qui n'est pas du tout à jour en effet.

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 18:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
@CTJ : J'ai décider de devenir un nouvel Ange Very Happy

Nan nan, Ange il fait des T-rpg jap, pas des rpg tout court, parce qu'il aime finir ses jeux (va finir un rpg jap sans rien comprendre, impossible sans soluce ou technique de "je reparle à tous les gens que j'ai rencontré dans le jeu" dès que t'es bloqué).

Mais bon, c'est vrai que ça te changera pas beaucoup, déjà que tu touches à peine à tes rpgs français/anglais.  Vos derniers arrivages !  - Page 9 3839493590

http://paderetro.com/

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Jan - 23:56

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Imag0411
oué oké je viens de le poster dans le topic des photographeux mais je suis comme un gamin le jour de noël  Vos derniers arrivages !  - Page 9 3602195817 

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 0:10

BigB

BigB
Chaudassedu78
Superchinois a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 9 Imag0411
oué oké je viens de le poster dans le topic des photographeux mais je suis comme un gamin le jour de noël  Vos derniers arrivages !  - Page 9 3602195817 

Fallait poster ici , c'est un bel objet que tu as pris Wink

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 0:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est du combien de mega pixel? C'est un appareil pour les pros ? En apparence c'est un bel objet, après niveau technique j'y connais rien pour porter un jugement .

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 0:22

BigB

BigB
Chaudassedu78
gatsuforever a écrit:C'est du combien de mega pixel?
LOL, moins y'en a mieux c'est .... enfin disons a partir de 4 Mp


gatsuforever a écrit:C'est un appareil pour les pros ?
Un pro ? késako ? c'est un APN pour faire des photos mieux qu'un pro, tout est question de la "douettude" derriere Wink

gatsuforever a écrit:En apparence c'est un bel objet, après niveau technique j'y connais rien pour porter un jugement .

C'est un petit bijou de techno de pointe , le jour ou les fabriquant des consoles nous sortiront des objets aussi rick rack niveau Q/P n'est pas pret d'arriver ... (mais bon pour te faire une image , c'est une PS3 Slim 500Go à 120€ , avec AC3 et Le bundle HD de GoW .... c'est qu'une image hein )

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 0:27

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

et là je suis comme un gamin le jour de noel mais qui peut pas jouer avec son nouveau jouet T___T

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 0:35

BigB

BigB
Chaudassedu78
Superchinois a écrit:et là je suis comme un gamin le jour de noel mais qui peut pas jouer avec son nouveau jouet T___T

c'est pas encore noel , attend qqs 11 mois avant de te plaindre  Vos derniers arrivages !  - Page 9 4186804625 

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 0:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Superchinois a écrit:et là je suis comme un gamin le jour de noel mais qui peut pas jouer avec son nouveau jouet T___T

Pense à tout ceux qui ont eu la PS1 avec seulement le CD de démo inclus dedans.  Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 

J'avoue que les appareil photo de nos jours, c'est du matos de pro. Après tout dépend ce qu'on en fait.
C'est plutôt dans les objectifs que la professionnalisation (et surtout le portefeuille) joue beaucoup.
Moi j'ai pas les moyens d'avoir un objectif un peu chéro, mais je vois bien la limitation d'un 18-55 moi qui aimerait faire du très grand angle.

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 0:43

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:
Superchinois a écrit:et là je suis comme un gamin le jour de noel mais qui peut pas jouer avec son nouveau jouet T___T

Pense à tout ceux qui ont eu la PS1 avec seulement le CD de démo inclus dedans.  Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 
c'était mon cas, mais paradoxalement, je me suis éclaté un moment avec ce foutu cd Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 0:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu m'étonnes, la raie manta et le T-Rex c'était fabuleux^^
Non je déconne^^ Destruction derby rules dude!!!

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 0:47

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

mais claiiiiiir !
c'te demo a tournée en boucle chez moi !
le jour ou on m'a prêté (bah oui j'étais pas bien riche à l'époque) j'ai kiffé ma race !
tiens ça me fait pensé je me souviens plus quel est mon 1er jeu sur cette console :/

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 0:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
moi c'était destruction derby et.... Discworld!!!  Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 0:52

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

rah j'arrive vraiment pas à me souvenir, c'est drôle je sais parfaitement quel est mon 1er jeu sur toutes les autres consoles, mais la PS1 le flou total !

bon j'vais tépieu les potos bonne nuit !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 1:03

BigB

BigB
Chaudassedu78
Toshinden pour moi ... ensuite Air Combat puis Tekken je crois ...

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 1:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi wipeout, ensuite tekken et toshiden... puis resident evil en us.

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 2:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour ma part c'était Doom.  Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215 

http://paderetro.com/

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 5:32

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Superchinois a écrit:et là je suis comme un gamin le jour de noel mais qui peut pas jouer avec son nouveau jouet T___T

Pense à tout ceux qui ont eu la PS1 avec seulement le CD de démo inclus dedans.  Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 


ahah excellent !

ange_dechu_lucifer a écrit:Pour ma part c'était Doom.  Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215 

en Jap? ou t'étais normal a l'époque ? Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215

Tiens, moi non plus ça ne me revient plus mon premier jeu PS1  Vos derniers arrivages !  - Page 9 1370858031 
Encore un truc qui va occuper mes pensées jusqu'a ce que je m'en souvienne

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 9:29

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Moi, c'était Tekken. Ou alors Tekken 2, :S
Mon père nous l'avait acheté d'occasion avec plein de jeux pour Noël, je m'en souviens parfaitement <3
Surtout de RE director's cut et de tekken. D'ailleurs, ma mère était pas super contente avec le Re, hi ho. La bonne époque... ^^

http://www.chukogames.com

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 9:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Pour ma part c'était Doom.  Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215 

en Jap? ou t'étais normal a l'époque ? Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215

Nope euro, j'étais normal à l'époque. J'ai commencé à déconner qu'à partir de 1997.  Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 13:42

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Superchinois a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 9 Imag0411
oué oké je viens de le poster dans le topic des photographeux mais je suis comme un gamin le jour de noël  Vos derniers arrivages !  - Page 9 3602195817 


très joli, le mien à côté c'est de la pacotille, j'ai honte de le poster^^ belle acquisition.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 13:57

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Thanks Dydy après bien des tergiversations et hésitation j'ai tranché finalement c'est le reflex qui l'a emporté Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 18:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mes arrivages de ce matin... J'aurai preferé que ca étalonne durant tous le mois de Fervier. Car du coup je vais tout recevoir d'une coup et puis rien à la mi Fevrier
Vos derniers arrivages !  - Page 9 20140210
Vos derniers arrivages !  - Page 9 20140211
Vos derniers arrivages !  - Page 9 20140212

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 18:40

Invité

avatar
Invité
Sympa gatsu!
dommage que Boya13 ne mette plus ses arrivées ici, on aurait rigolé aujourd'hui....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum