Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Fév - 16:31

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Douche froide de quoi? Si c'est uniquement parce que tu as pris une version US qui ne tourne pas sur une md pal, c'est pas la faute du vendeur hein?

Edit: Hu, il a essayé de t'enfiler.

http://paderetro.com/

427Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 4:08

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Par contre douche froide pour le Pirate of dark water sur md, j'ai ouvert un litige sur la bay.... Si je me fais rembourser je me prendrai une version pal.

a noter que la version PAL est à la fois très chère (en complet, je ne sais pas si tu fais avec que du complet ou non) et très peu fréquente "en bon état" (à croire que c'est un jeu qu'on mettait dans la chasse d'eau et qu'on testait la résistance Smile)

428Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 4:22

Invité

avatar
Invité
mes retours de février, qui m'ont couté un peu cher, et qui vont representer à mon avis 50% de mon budget annuel (y a interet à y avoir une desinflation du marché en cours de route, ce qui ne me semble pas impossible Smile) - ma femme est arrivée à la limite niveau "supportable" : j'ai bien compris que les voyages et les bijoux, elle préférerait (même si je m'arrange pour lui acheter des jeux que je sais qu'elle kiffe en secret)

Vos derniers arrivages !  - Page 18 1669711_10152150189041539_415891950_o

Vos derniers arrivages !  - Page 18 1795308_10152155878981539_1021277504_o

Vos derniers arrivages !  - Page 18 1901317_10152166873571539_1912387238_n

Vos derniers arrivages !  - Page 18 1743440_10152171673591539_90617782_n

A noter que le 9 février c'etait mon anniversaire, et que parmi mes contacts FB, y en a qui m'en ont offerts Smile(à un moment j'ai cru avoir un infarctus, un mec me sort "j'ai lakers vs celtics" et vu qu'il habite à paris j'ai cru que c'etait la version PAL, celle qui n'existe pas mais qui semble exister, et en fait non, c'etait juste la cartouche en loose (qui est donc la même, que ce soit US ou PAL).

J'ai eu le temps d'en tester une paire, et je crois que le plus nul est de loin Double Dragon 3, voire Hulk, je sais pas. Je ne suis même pas sur, après reflexion, qu'il y ait de bons jeux avec des persos Marvel sur la MD.

429Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 5:17

Invité

avatar
Invité
En regardant la première photo, je ne comprenais pas pourquoi tu parlais de 50% de ton budget annuel, puis j'ai vu la photo du dessous et là, je me suis dit que le Comix Zone, tu as dû le payer une blinde, même si avec l'inflation récente des prix MD, son prix deviendrait presque "anodin" car il coûte moins cher qu'un Vampire Killer, un Rockman Megaworld et même un Contra Hardcorps (chez Super Potatoe  Vos derniers arrivages !  - Page 18 506850652  )...

430Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 5:48

Invité

avatar
Invité
a peine arrivé sur ce forum, et donc je découvre le site "super potatoe" que heureusement google chrome traduit à la volée ... bah écoute, je vais te dire.

Ce que je sais, c'est que cette semaine je vais recevoir Vampire Killer et que je l'ai payé moins cher que Comix Zone. Donc je reviens je consulte ton site, pour voir à quel point je me suis pris le mot interdit par Manuel Valls Smile

Edit ... alors comme je ne connais aucun kanji, si ce n'est celui lié au mot "baka" utilisé toutes les 2mn dans One Piece ... j'ai donc me farcir toutes les pages Megadrive vu qu'il faut taper en kanji pour trouver un jeu ... et je n'ai vu ni Comix Zone, ni Vampire Killer ni même un truc comme Alien Soldier ... du coup, difficile de comparer Smile

En revanche, pour mon fullset de jeux dits "de remplissage", y a de quoi faire, les prix sont ridicules (apres je ne sais pas si des envois sont envisageables vers la France)



Dernière édition par Rod- le Mer 12 Fév - 6:12, édité 1 fois

431Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 6:12

Invité

avatar
Invité
Non, je ne parle pas du site. Je parle du magasin^^

432Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 6:14

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:Non, je ne parle pas du site. Je parle du magasin^^

ah oui. oui mais si tu rajoutes le billet d'avion, je crois donc sans hésiter que je les ai eus moins chers (Comix Zone : 180 et Vampire Killer 145).

433Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 6:18

Invité

avatar
Invité
180 le Comic Zone jap, ça va, c'est dans les prix. Par contre, ton VK commence à devenir une bonne affaire, surtout avec les prix débiles auxquels on peut le voir aujourd'hui...

434Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 6:24

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:180 le Comic Zone jap, ça va, c'est dans les prix. Par contre, ton VK commence à devenir une bonne affaire, surtout avec les prix débiles auxquels on peut le voir aujourd'hui...

ouf Smile

je regrette un truc d'il y a 1 mois : j'aurais pu avoir Eliminate Down pour 300 euros mais je trouvais ca juste ouf ... j'ai fait mon p'tit radin sur le coup, et désormais, pas un seul support ne le propose en dessous de 500 ... je crois que le fullset jap sera celui qui causera ma ruine Smile(les autres zones, suffit juste d'etre patient)

Quand je recevrais Vampire Killer, j'aurai donc les Castlevania des 3 zones ... Bloodlines m'aura couté 21 euro, New Generation 58 et donc 145 pour Vampire Killer ... après si je suis vieux, riche, toujours passionné, je tenterai de verifier les versions Gold / Silver / Bronze mais je n'en ai jamais vu ... et si les dites versions existent, je n'ose imaginer le prix.

435Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 6:28

Invité

avatar
Invité
Surtout si tu n'as pas le Maximum Carnage jap^^, ni le Uzu Keobukseon coréen (sans oublier qu'il y a aussi un Eliminate Down coréen^^). Le fullset toutes zones est vraiment chaud à réaliser sur MD.

436Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 6:30

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

y'a du commun et du moins commun dans tout ça... mais c'est plaisant de voir qu'il y a encore des personnes qui collectionnent du Jap.

Dis-moi, c'est quoi comme version le Fatal Fury 2, me souviens pas d'avoir déjà vu cette jaquette

437Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 6:33

Invité

avatar
Invité
La version PAL australienne, si je ne m'abuse...

438Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 6:40

Invité

avatar
Invité
Exact. Un des jeux les plus rares en PAL car l'australie ne fait pas comme les autres pays : elle pratiquait les jeux "à la location". En gros ce jeu n'était pas dispo à la vente, il fallait le louer comme à l'époque où on louait les VHS avant que DPstream ne change tout Smile

439Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 11:31

Invité

avatar
Invité
arrivée de ce matin ... et inquiétude : une personne m'a envoyé de Londres 2 colis partis en meme temps (Ecco JR d'un coté, et 7 jeux de l'autre) .... et seulement 1 est arrivé ... j'ai un p'tit doute du coup : vais je le recevoir ou pas ... Sad

donc j'ai désormais les 3 zoom (US/PAL/JAP), les 3 Rocket Knight (idem) et les 2 Ecco JR (PAL et US). Après je n'ai pas encore osé regarder, mais il y a de fortes chances que Zoom ait eu des variantes bien + importantes.

Vos derniers arrivages !  - Page 18 P1040110

Edit, donc les Internets me disent qu'il y a une version australienne, bresilienne et coréenne de Zoom ... putain de jeu, il pouvait pas juste etre décliné en 3 Smile



Dernière édition par Rod- le Mer 12 Fév - 11:58, édité 1 fois

440Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 11:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca m'étonnerais que ça soit un Ecco JR pal ou jap ça  Wink 

441Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 11:57

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Ca m'étonnerais que ça soit un Ecco JR pal ou jap ça  Wink 

haha bien vu, je corrige Smile

442Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 13:28

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
145 pour le castlevania MD c'est un sacré bon prix je trouve. Je suis meme jaloux en fait  Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 
La je commence à mettre de coté pour mon prochain objectif: Gleylancer! Si je pouvais en trouver un à 100 ou 110 même sans la register card, ce serait beau ^^

443Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 13:29

Invité

avatar
Invité
odmius a écrit:145 pour le castlevania MD c'est un sacré bon prix je trouve. Je suis meme jaloux en fait  Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 
La je commence à mettre de coté pour mon prochain objectif: Gleylancer! Si je pouvais en trouver un à 100 ou 110 même sans la register card, ce serait beau ^^

ce qui est fou avec gleylancer c'est qu'il y a 6 mois tu le trouvais à 70/80 ... et là on tape dans du 240/250 ...

444Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 13:36

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
250? wtf? Bah il est encore trouvable sur ebay dans les 160. Mais bon ça m’emmerde de remettre des sommes comme ça dans une cartouche. Mais le jeu est vraiment bon donc...

445Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 13:40

Invité

avatar
Invité
Rod- a écrit:
odmius a écrit:145 pour le castlevania MD c'est un sacré bon prix je trouve. Je suis meme jaloux en fait  Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 
La je commence à mettre de coté pour mon prochain objectif: Gleylancer! Si je pouvais en trouver un à 100 ou 110 même sans la register card, ce serait beau ^^

ce qui est fou avec gleylancer c'est qu'il y a 6 mois tu le trouvais à 70/80 ... et là on tape dans du 240/250 ...

C'est ce qu'il y a de fou avec de nombreux jeux MD jap récemment.
J'en ai parlé avec le chef d'un des deux Mandarake où je vais habituellement. Si les jeux MD (et certains jeux SFC augmentent), c'est parce que :
- les jeux vendus à l'étranger sont perdus pour le marché japonais. Ils ne reviennent pas au Japon.
- la baisse du yen a permis d'augmenter le prix des jeux, ce qui fait que les touristes n'y voient que du feu. Mais comme les jeux en boutique deviennent plus chers, les pros qui achètent et revendent sur internet (yahoo auction, ebay, amazon free market, etc) les revendent plus cher.
- les magasins sont forcés de racheter les jeux plus chers pour éviter que tout se passe sur les sites d'enchères. Le prix de revente s'en fait donc sentir.

446Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 13:43

Invité

avatar
Invité
c'est super encourageant pour mon fullset jap Smile

447Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 13:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Dire qu'il y a 6-7 ans, je l'avais chopé à 50 euros sur Ebay état mint, en enchères, et on me traitait déjà de fou...

Dans l'ensemble, je trouve que le prix du rétro a atteint des sommets inacceptables. Enfin, des sommets que JE trouve inacceptables. Je pense qu'il arrivera un moment où plus personne ne voudra dépenser les sommes demandées par les vendeurs ; les gens ont leurs limites aussi. D'autant plus que la jeune génération de maintenant n'aura pas, dans 10-15 ans, le même affect que nous avons pour les jeux 16bits.
En somme, j'attends de voir dans une dizaine d'années (voire un peu plus) comment évolueront les choses. Ce qui est sûr, c'est que ça fait bien longtemps que je ne me suis pas pris un jeu rétro tant les bonnes affaires... pardon, les affaires JUSTES sont devenues inexistantes.

448Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 13:47

Invité

avatar
Invité
Ca c'est sûr. Si tu veux un conseil, choppe-toi vite fait un Musha Aleste et un Pulseman. Leurs prix risquent de devenir plus qu'indécents d'ici peu.

449Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 14:07

Lethative

Lethative
Démon Gamer

du coup y a pas espérer une baisse des prix dans l'avenir??? car si même le jap devient cher...

http://ixistude.blogspot.fr/

450Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 14:15

Invité

avatar
Invité
C'est très compliqué. Pour qu'il y ait une baisse de prix, il faut une baisse d'intérêt et donc de demandes. Il est possible de voir des jeux décôter : Dracula X sur PCE, Radiant Silvergun (Saturn), etc. Quand les magasins commencent à les empiler, ils n'hésitent pas à en baisser le prix.
Malheureusement, les jeux vieillissent et entre les jeux disparus (jetés à la poubelle, détruits dans des incendies, tsunamis, séismes, etc), ceux qui finissent par lâcher, ceux qui finissent par ne plus avoir de boîtes, ni de notices et enfin ceux qui finissent à l'étranger sans ne plus jamais revenir dans leur terre d'origine, ça devient de plus en plus compliqué. Un VK devient précieux pour le magasin qui l'a. S'il en a un exemplaire, il sera vendu la peau du fion, car avoir un tel jeu dans sa vitrine donne une certaine image du magasin. Donc, quitte à s'en séparer, autant faire payer le client.
Donc, une baisse des prix, perso, je n'y crois pas. Du moins, pas pour les 5 prochaines années...

451Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 14:24

Lethative

Lethative
Démon Gamer

vu que j'achète pas jp (non pas que ça ne m’intéresse pas), j'avais pas penser à ça, entre le nombre d'exemplaire de titre qui diminue par les affres du temps ou par les exportations de la part de vendeurs pro en ligne (surtout que c'est sur que le jeu ne fera pas le chemin inverse)

http://ixistude.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum