Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 14:24

Lethative


Démon Gamer

vu que j'achète pas jp (non pas que ça ne m’intéresse pas), j'avais pas penser à ça, entre le nombre d'exemplaire de titre qui diminue par les affres du temps ou par les exportations de la part de vendeurs pro en ligne (surtout que c'est sur que le jeu ne fera pas le chemin inverse)

http://ixistude.blogspot.fr/

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 14:32

Invité

avatar
Invité
C'est pour ça que je suis content d'avoir pu faire revenir un Ristar dans sa contrée^^ Payé moins cher qu'il ne coûte au Japon (Ristar est un jeu qui tourne autour des 80 euros en jap).

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 14:34

Invité

avatar
Invité
j'ai eu mon Vampire Kiss en boutique Smile et le pire c'est que 2 mois auparavant, la meme boutique le proposait à 113 !!!

Aleste, pareil, j'ai acheté le dernier en stock de leur boutique, e pam, ils ont déjà remis + 15 euros ni vu ni connu, alors qu'il n'est plus en stock.

Ce meme site propose Gleylancer à 123 ... enfin proposait, le dernier jeu était encore dispo y a 10mn (et ce n'est pas moi qui l'ai acheté, et ca m'enerve car c'est sur ce site que j'ai vu y a 6 mois à 70 ...)

Donc le site ? Nin Nin games.

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 14:39

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah bien vu pour nin nin game. Mais je n'ai jamais acheté de retro dessus. Ca va c'est serieux? Il font des photos sur demande?

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 14:41

Invité

avatar
Invité
le seul truc qu'on peut reprocher, c'est qu'on ne sait pas si la Registration Card est dedans ou pas. Sur 3 Sonic achetés la bas, 2 en avaient, l'autre pas. Mais je fais pas partie de ces collectionneurs un peu nevrotiques qui sont prets à cracher dans la soupe quand il manque une languette ou un poster ...

en revanche l'état des jeux est TOUJOURS nickel (et je demande jamais de photo, chuis un ouf)

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 14:43

Invité

avatar
Invité
Quand tu dis nickel, ie sans sunfade ? Genre sur la tranche, le M est en rose et le D est en bleu...

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 14:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je vais surveiller de prés...Merci Wink

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 14:44

Invité

avatar
Invité
bah nickel dans ce sens là, oui. Genre "comme si ca sortait de boutique et que ca a été joué une fois dans toute sa vie"

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 12 Fév - 16:56

Invité

avatar
Invité
Ptain ça commence bien ici.....
Je vais aller prendre des vacances je crois.....

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 10:58

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 19 2014-018

recu ce matin <3 3 jeux qui ados, m'ont donné du fil à retordre (avec une petite nuance, j'ai eu à l'époque Ghouls N Ghosts, mais c'etait sur SGX)

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 11:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fogotten worlds je ne connaissait pas.
Le turtle tourmanent fighter n'est pas mauvais sur md mais la version snes lui est nettement meilleurs.

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 11:28

Invité

avatar
Invité
Forgotten Worlds tu ne connais pas ? Mais c'est une boucherie ! Smile c'est un peu le Battlemania du pauvre (et perso je prefere, mais les gouts Smile)

tout à fait dans l'esprit de Section Z sur NES, mais en + maniable, jouable à 2 ... et plutot costaud niveau difficulté.

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 11:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu l'as eu à combien le Ghouls N Ghosts ?

Je le vois toujours à 25 mini ... je trouve ça super cher !

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 11:33

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:tu l'as eu à combien le Ghouls N Ghosts ?

Je le vois toujours à 25 mini ... je trouve ça super cher !

19 euros sur ebay (offre directe acceptée, offre de base : 25) mais la ou j'ai surtout aimé, c'est que les frais de port étaient offerts. Du coup un vrai 19 euros !

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 11:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Malheureusement c'est un peu son prix quoi le G.G. mis à part sur un gros coup de bol sur lbc ou sur un ebay .uk ou .de mais ailleurs le jeu tourne sur les 20-25euros.

C'est un peu la moyenne des bons jeux md en ce moment.

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 11:37

Invité

avatar
Invité
apres si les gens ne se font pas une fixette sur le PAL, y a moyen d'avoir sa version JAP à 15

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 11:53

Invité

avatar
Invité
Rod- a écrit:recu ce matin <3 3 jeux qui ados, m'ont donné du fil à retordre (avec une petite nuance, j'ai eu à l'époque Ghouls N Ghosts, mais c'etait sur SGX)

Sur SGX... la meilleure version. Techniquement parlant, elle met la MD à genou.

Rod- a écrit:Forgotten Worlds tu ne connais pas ? Mais c'est une boucherie ! Smile c'est un peu le Battlemania du pauvre (et perso je prefere, mais les gouts Smile)
J'adore la comparaison  Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559  c'est tellement vrai.

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 19:01

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Arrivage aujourd'hui des STATES de ce très bel artbook:

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_2010



Dernière édition par Lethative le Jeu 13 Fév - 19:24, édité 1 fois

http://ixistude.blogspot.fr/

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 19:15

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Lethative a écrit:Arrivage aujourd'hui des STATES de ce très beau artbook


De ce très bel artbook.

Ouaip, je fais chier les gens qui sont trop joyeux, histoire de rééquilibrer les forces dans l'univers.  Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559



Dernière édition par El Gregou le Jeu 13 Fév - 19:18, édité 1 fois

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 19:17

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:
Lethative a écrit:Arrivage aujourd'hui des STATES de ce très beau artbook


De ce très bel artbook.

Ouaip, je vais FAIRE chier les gens qui sont trop joyeux, histoire de rééquilibrer les forces dans l'univers.  Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559 

:p

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 19:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Laisse-moi le temps d'éditer, malappris !

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 19:26

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Je viens de le corriger merci Gregou^^

Bon je vois qu'il y a deux choses qui font kiffer sur le fofo, les jeux md et les fautes d’orthographes Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 19 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559



Dernière édition par Lethative le Jeu 13 Fév - 19:41, édité 1 fois

http://ixistude.blogspot.fr/

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 19:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Heuuu je neu sui pa dakor lethative. Moua gaime plusse lé jeu supere ninethaindo ke se deu la megadraveu

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 19:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Lethative a écrit:corriger merci Gregou^^

Bon je vois qu'il y a deux choses qui font kiffer sur le fofo, les jeux md et les fautes d’orthographes Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 19 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559 

CORRIGé

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 19:31

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:
Lethative a écrit:corriger merci Gregou^^

Bon je vois qu'il y a deux choses qui font kiffer sur le fofo, les jeux md et les fautes d’orthographes Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 19 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559 

CORRIGé

Les fautes d'orthographE Smile

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Fév - 19:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et toc bien joué Rod Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum