Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 20:48

Lestrésorsdugrenier


Possédé du Pad

hein Lethative
suis un ex Montpellierains

et ton blog et tes dessins sont superbe !!! Vos derniers arrivages !  - Page 26 3827031138 

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 20:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:Bah sur Xbox je regarde pas.

tu pourrais au moins regardé, enfoiré.
vu que je cherche des jeux box foireux pas nécessairement chers mais qu'on trouve pas partout...
(oui la Xbox échappe pour l'instant aux crevards)

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 21:04

caaen

caaen
Maudit du Forum

moui et c'est pas prêt de changer...

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 21:06

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Lestrésorsdugrenier a écrit:hein Lethative
suis un ex Montpellierains

et ton blog et tes dessins sont superbe !!! Vos derniers arrivages !  - Page 26 3827031138 

ce sont ceux de ma fiancée merci pour elle^^ Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 

http://ixistude.blogspot.fr/

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 21:14

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

ok bravo

je peux en prendre un pour en faire mon avatar ?

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 21:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas le mien  Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559 

http://paderetro.com/

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 21:25

Lethative

Lethative
Démon Gamer

oui pas de souci surtout si c'est celui d'ange^^

http://ixistude.blogspot.fr/

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 21:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comment ça surtout? hyène!  Vos derniers arrivages !  - Page 26 3856250453 

http://paderetro.com/

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 21:37

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

derniers arrivés

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Jeux_d26

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 21:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, j'savais même pas qu'il y avait un jackie chan sur PS1. ça donne quoi?

http://paderetro.com/

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 21:46

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:
Giovanni a écrit:Bah sur Xbox je regarde pas.

tu pourrais au moins regardé, enfoiré.
vu que je cherche des jeux box foireux pas nécessairement chers mais qu'on trouve pas partout...
(oui la Xbox échappe pour l'instant aux crevards)

Sur Xbox 360 j'aurais du précisé !
la Xbox 1, je regarde, vu que j'en ai une. J'ai pris Crazy Taxi 3 l'autre jour d'ailleurs.
La selon mes souvenirs, rien de folichon, sinon un The Warriors a 3 ou 5€ . Mais effectivement j'y preterais plus attention si tu veux Wink


@Gunarf , énorme le Jackie Chan ! j'ai jamais pu y jouer Sad

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 21:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil. Je me souviens du test de ce jacky chan dans la presse.
Jolie tes arrivages en psX et le ff7 c'est la version "international" ?

edit: yes c'est cette version, je viens de remarquer que c'est ecrit sur la boite ^^
Belle trouvaille.

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 21:56

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha tiens, j'savais même pas qu'il y avait un jackie chan sur PS1. ça donne quoi?

un bon petit beat'em all bien maniable, mais pauvre graphiquement et musique répétitive.

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 22:09

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Lethative a écrit:oui pas de souci surtout si c'est celui d'ange^^


j'ai pris les célèbres freres Porcbier  Vos derniers arrivages !  - Page 26 3980010459

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 22:17

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

j'essayerai ce titre dans les prochains jours, juste pour me faire une idée par rapport à la démo d'époque.

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 19 Fév - 22:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes un peu retour sur ce jacky chan serai sympa Smile

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Fév - 11:57

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Rod- a écrit:Pour ceux qui veulent Mazin Wars en PAL, mais ASIA, pour presque que dalle (11 euros, pas de FDP, gratos)

http://www.ebay.fr/itm/NEW-SEGA-MEGA-DRIVE-MAZIN-SAGA-WARS-Complete-Asian-Ver-/171239853197?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item27deb0cc8d


Merci pour ton lien. Je m'en suis pris un hier ! ^^

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Fév - 12:47

killamax

killamax
Démon Gamer

caaen a écrit:moui et c'est pas prêt de changer...

je l ai pensé fort celle ci Smile

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Fév - 16:59

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Arrivé aujourd'hui :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_2013

C'est un jeu où il faut construire son robot et se battre contre d'autres dans une arène. J'avais super envie d'essayer, un test suivra sûrement. Smile

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Fév - 17:53

killamax

killamax
Démon Gamer

au tour par tour ton jeu atlus ?

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Fév - 17:58

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Petit approvisionnement en jeux Wii et Ds, pendant que les prix restent, pour l'instant, ridiculement bas.

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Imgp0718

http://console-toi.fr/

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Fév - 18:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça m'étonnerais qu'un Chrono Trigger sous blister ait un prix "ridiculement bas" Wink

(peut être qu'on a pas la même définition du terme ??? )

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Fév - 18:12

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Joli le Chrono Trigger neuf ... si c'est pas indiscret à combien tu l'as touché ??

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Fév - 18:12

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

killamax a écrit:au tour par tour ton jeu atlus ?

Non, c'est du combat en temps réel il me semble.

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Fév - 18:14

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ça m'étonnerais qu'un Chrono Trigger sous blister ait un prix "ridiculement bas" Wink

(peut être qu'on a pas la même définition du terme ??? )

Détail des prix :

Zack et Wiki :15€
Little King's Story : 20€
Metal Slug 7 : 12€
Chrono Trigger : 75€ après de longues tractations

Hormis le Chrono qui peut s'avérer un poil cher,je le conçois, le reste est plus qu'abordable  Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

http://console-toi.fr/

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Fév - 18:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand je vois le prix de certaines annonces pour un CT d'occaz, on peut presque dire qu'un exemplaire sous blister est aussi à un prix "ridiculement bas"  ...

Ça dépasse souvent les 90...
pourtant c'est certes un jeu recherché, mais pas le jeu le moins courant ...
Je l'ai souvent vu en occaz contrairement à un jeu comme Megaman ZX Advent que j'ai jamais vu...

n'empéche que tout ceci me rappelle que ma Porsche arrive  Vos derniers arrivages !  - Page 26 2648790165 
à moins que je prenne une Buggati Veyron  Vos derniers arrivages !  - Page 26 2574002215 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum