Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Fév - 20:27

caaen


Maudit du Forum

Voici mon gros arrivage du mois:
Vos derniers arrivages !  - Page 14 P1080712
A mon tour de rejoindre le clan pro-nintendo, c'est officiel il y a eu plus de wiiU acheté sur le forum que dans toute la région Limousin.
Pour ma part, en ce moment je m'éclate sur mario World!

327Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Fév - 20:50

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

ma première participation à ce topic (quel moment d'émotion intense  Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559 )
(désolé pour la qualié des photos)

quel meilleur réveil que celui de La Poste qui vient onner à votre porte pour vous apporter un colis?
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Ps1_li10

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Les_bl12

328Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Fév - 20:51

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ehrgeiz  Smile 

je me demande ce qu'il vaut celui-là, un jour peut-être je le chopperai, comme beaucoup d'autres

329Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Fév - 20:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le gars qui range ses jeux par ordre alphabétique  Shocked 

En général plus tard ils rangent les intestins de leurs victimes en fonction de leur age.

330Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Fév - 20:54

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ben je fais pareil  Vos derniers arrivages !  - Page 14 2648790165 

rappelles-moi où ta bite ?

331Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Fév - 21:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu pareil aussi, je range pas alphabétique. Juste pour la MD, parce que j'en ai beaucoup, je classe d'abord par Zone (Euro liseret bleu, Euro autre, US liseret rouge, US autre, Jap), puis alphabétique. ça rend mieux visuellement qu'un gros paté multicolore.

http://paderetro.com/

332Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Fév - 21:16

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mickmack il les classe par taille des boobs, jaquette en avant

333Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Fév - 21:23

Jon

Jon
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Heu pareil aussi, je range pas alphabétique. Juste pour la MD, parce que j'en ai beaucoup, je classe d'abord par Zone (Euro liseret bleu, Euro autre, US liseret rouge, US autre, Jap), puis alphabétique. ça rend mieux visuellement qu'un gros paté multicolore.

Moi je range mes jeux Game Cube par couleur, dans l'ordre de l'arc en ciel !

334Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Fév - 21:28

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

sur PS1 t'as pas vraiment le choix des couleurs... c'est noir ou ... ben noir  Neutral 

335Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Fév - 21:48

Gio

Gio
Administrateur

Le pack Lilo & Stitch Vos derniers arrivages !  - Page 14 2574002215 Je veux  Vos derniers arrivages !  - Page 14 1256729911 

Ergheiz c'est assez daubé selon mes souvenirs Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559


Jon a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Heu pareil aussi, je range pas alphabétique. Juste pour la MD, parce que j'en ai beaucoup, je classe d'abord par Zone (Euro liseret bleu, Euro autre, US liseret rouge, US autre, Jap), puis alphabétique. ça rend mieux visuellement qu'un gros paté multicolore.

Moi je range mes jeux Game Cube par couleur, dans l'ordre de l'arc en ciel !

Que c'est gay ce que tu viens de dire Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

336Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 5 Fév - 22:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ergheiz celui la aussi je le veut. Chez moi tout est en bordel rien n'est rangé ^^ mais je m'y retrouve c'est ce qui compte Smile

337Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Fév - 8:43

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

dans mes souvenirs aussi c'était pas top... pas retesté depuis  Neutral 

338Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Fév - 8:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ergheiz, c'était clairement moyen. Mais à l'époque il a eu son petit succès car, après la folie FF7, tout le monde pouvait enfin se toucher la nouille à jouer avec Sephiroth !

339Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Fév - 8:49

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

J'ai pas dû tester assez alors, car je me souviens de Cloud, Tifa mais pas des autres, son "succès" ne résidait que dans le fait que ce soit du FF7 mais en combat. D'ailleurs, dès que tu entendais FF7 à cette époque tu voyais les yeux pétillants des joueurs et les oreilles qui bougent tel un chien de chasse ayant débusqué un gibier

340Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Fév - 9:50

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui mais ce qui est merdique dans ce jeu c'est que plutôt que de prendre que des persos de ff7 (ils auraient pu rajouter Barret, yuffie...) ils ont préférés modéliser des persos tout nouveaux qui manquent cruellement de charisme. J'y ai joué un petit peu, j'me suis fait chier beaucoup!

341Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Fév - 9:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je range mes jeux par genre ...
et les séries nintendo à part pour avoir tous les Mario cote à cote ...

L'importance c'est de s'y retrouver, et de trouver le jeu voulu vite fait Wink

342Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 6 Fév - 10:00

caaen

caaen
Maudit du Forum

De mon coté, j'avoue n'avoir jamais pensé à ranger mes jeux md par couleur...maintenant que je regarde mon étagère, je crois que je vais repenser le rangement des jeux de cette console. Par contre c'est pas demain la veille que je vais les trier par ordre alphabétique, faut pas exagérer non plus.

343Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Fév - 17:12

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Retour de destockages en tout genres :

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Imgp0710

Une toute nouvelle pièce exotique vient aujourd'hui orner ma collection déjà bien garni de ces versions atypiques. Voici donc la version sud-coréenne Hyundai Super Comboy de DKC :

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Imgp0711

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Imgp0712

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Imgp0713

http://console-toi.fr/

344Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Fév - 17:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Marrant le dk Koreen Smile J'arrive toujours pas a trouver des jeux koréen de mon coté surtout un en particulier Sad

345Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Fév - 17:44

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

petit achat ebay

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Ps1_x-10

346Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Fév - 17:48

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Du coup GunarF tu remplaces les boitiers cassés PS1?

parceque si il y a un truc sur lequel ils se sont bien plantés, c'est la robustesse de ces boitiers...

347Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Fév - 18:40

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

j'ai trouver ça dans le monop' aujourd'hui.

[img]Vos derniers arrivages !  - Page 14 Dscn0210[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

348Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Fév - 18:42

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est choupinou Vos derniers arrivages !  - Page 14 2574002215 

349Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Fév - 19:45

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Kawet => quand je le peux oui, mais là faut que je liste les jeux qui ont des boîtiers en mauvais état... car je le fais pas systématiquement (pas de stocks de boîtiers de rechange  Neutral )

350Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Fév - 20:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On le voit pas souvent ce X-men.

Passage au cash ce soir :
Vos derniers arrivages !  - Page 14 2014_011

6,99€, c'est vraiment pour la collec !
C'était Gio qui se demandait si cette version avec cette jacquette existait vraiment, donc la réponse est oui Smile

351Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 7 Fév - 20:40

Lethative

Lethative
Démon Gamer

@ixi: il vient de croix rousse le fear effect???

http://ixistude.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum