Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:04

gatsuforever


Adorateur du Pal
Il est sous blister ton maximum carnage? Par ta faute Adl et d'un test d'un jeu sur le site j'ai craqué... arrivage dans quelques jours.

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:06

Invité

avatar
Invité
yep sous blister ! mais je vais le deblisterer, il perdra tout de suite sa valeur, mais je l'ai fait avec tous les blisters :)faut y jouer quand meme !

Il n'y a que 5000 ex de cette édition !

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'aurai pas eu le courage de le deblister.
Tu pourra prendre une photo du contenu.

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:13

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Je n'aurai pas eu le courage de le deblister.
Tu pourra prendre une photo du contenu.

yes ! Smile enfin la pour l'instant chuis un peu venere ... j'ai perdu tout mon matos photo à cause de la tempete de st malo, je ne peux plus mettre à jour mon flickr Sad et chuis un peu deg Sad

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Il est sous blister ton maximum carnage? Par ta faute Adl et d'un test d'un jeu sur le site j'ai craqué... arrivage dans quelques jours.

T'as craqué pour quel jeu? Rolling Thunder 3?  Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559 

http://paderetro.com/

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Surprise surprise ^^ j'étais étonné qu'il soit aussi cher. Mais j'ai reussi a le trouver à 25fdpin complet en pal eur.

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:22

Invité

avatar
Invité
mais allez, fais pas ta teupu, balance Smile

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Surprise surprise ^^ j'étais étonné qu'il soit aussi cher. Mais j'ai reussi a le trouver à 25fdpin complet en pal eur.

Oh merde, blades of vengeance? C'est un jeu qui se choppait à moins de 15 in l'année dernière, il a augmenté.  Vos derniers arrivages !  - Page 38 1370858031 

http://paderetro.com/

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes bingo c'est celui la. 15fdpin.... c'est le triple maintenant si tu le veux en complet...

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as chopé recemment Rod il me semble? Tu l'as eu à combien?

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En tout cas, en regardant les ventes réussies ebay, il fluctue énormément: 9 out (27 in, fev 14, oui il se gavait en fdp vers la france celui là), 32 out (36 in, fev 14), 20 out (29 in, fev 14), 8 out (19 in, jan 14), 20 out (24 in, dec 13), 7 out (15 in, dec 13).

http://paderetro.com/

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:41

Invité

avatar
Invité
Blades of Vengeance je l'ai eu complet a 11,99 chez Easy Cash St Malo au lieu de 13,99 (motif : boite EA cassée Smile) ... parce que j'ai la chance que ces gros tocards ne savaient pas ce que c'était (pour info ils font un Prince of Persia pas complet à 35 euros)

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Donc ca va, je ne me suis ni fait avoir, ni fait une bonne affaire.

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:46

Invité

avatar
Invité
les bonnes affaires en retro MD, c'est quand tu pécho un jeu 3 euros. Au dela c'est de l'arnaque. Faut juste accepter et apres ca passe Smile

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un jeu à 3euros ca fait un long moment que je n'en ai pas chopé à ce prix la. Ca tourne plus entre 10 et 35euros les jeux en ce moment...

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:52

Invité

avatar
Invité
si si ... faut acheter en lot. En big lot. Et t'arrives à ces ordres de prix (enfin pour les jeux de merde, on est ok)

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le problème c'est quand tu as pas mal de jeux md, acheter en lot signifie forcément se retrouver avec pas mal de double. Tu dois déjà connaitre ce problème.

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 2:57

Invité

avatar
Invité
ca s'echange les doublons Smile

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 3:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est une solution, mais bon faut trouver à qui échanger et surtout qu'il soit pas gourmand...

J'ai il n'y a pas longtemps proposé en échange une boite de jeu gb color mint de R-type DX, une notice gb de battletoad et une notice snes de super mario world, contre une notice de batman et robin snes, on m'a dit que ca ne valait pas la notice...

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 3:19

Invité

avatar
Invité
la tu vois j'ai en rabbe SOR1, SOR2, Flashback ... bah je sais que je peux les echanger contre 3 jeux que je ne possède pas. Et tout le monde sera content (et j'en aurai rien à foutre d'avoir des jeux à 2 euro Smile )

Perso j'ai beau claquer tout mon fric dans le retro, je sais que ca vaut que dalle. Je peux juste me le permettre, mais c'est totalement démesuré.

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 3:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je te propose un fifa contre ton sor3 ^^

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 4:12

Invité

avatar
Invité
lis tu SOR3 ? Smile en revanche Fifa 98 contre SOR1, ca m'va :p

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 4:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je te taquinais, le so3 c'est parsque je l'avais vu dans ton topic de retour Wink

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 10:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:
tetsuoshima a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ouiiiiiiiin.  Vos derniers arrivages !  - Page 38 2077966078 

Et donc? Vendus combien, quel état?

t'es bien curieux dis donc...
si je vends des jeux à letha et gio samedi prochain te faudra les prix et les jeux vendus ou pas?....

Sinon j'ai vendu GnG complet tbe, turtles in time (jap) , super star wars loose us, empire strikes back complet etat bon,  return jedi en boite, le tout 105€ fdpin sachant que j'en ai eu pour 12€ de fdp...
c'est bon columbo?

Bah hé, je ne fais qu'appliquer les règles du forum qui sont pas de vente en mp que je sache. alors je le tolère entre potes (d'ailleurs c'est pas vente en mp ça), ou truc fortuit (parce qu'il te prenait déjà des trucs), mais le minimum, c'est quand même donner le tarif non? Surtout si vous vous mettez des +1 et que vous vous entre remerciez sur topic.

Après, si y'a pas de +1 ni de "merci toi du forum pour m'avoir vendu un truc qui n'est jamais apparu sur le forum" sur topic d'arrivage, ça serait mieux. Mais là encore, je me répète, y'avait déjà une partie de vendu officiellement, donc ça va. Mais c'est borderline.

Je veux juste pas voir de glissement vers de pures ventes hors partie publique et en voir les fruits ensuite sur cette partie publique. Qui que ce soit, même tarif pour tout le monde.


Franchement la vente par MP interdite c'est de la merde...
qui a envie de le faire peut le faire. Faut arrêter l'hypocrisie...
A ce moment là autant interdire la vente en main propre quand des membres du forum se rencontrent. 
Est ce faisable??? Non...
Pour moi c'est exactement pareil. 

Prochaine fois je vendrai sur ebay. Comme ça y aura pas de soucis.

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 10:36

Invité

avatar
Invité
La vente en mains propres et la vente en messages privés, ce n'est effectivement pas la même chose.
Tu peux vendre des trucs à des potes du forum ou d'autres que tu rencontres sur Lyon. On est sur un forum, pas dans une secte, non plus. Le soucis avec les messages privés, c'est que qu'on utilise un outil du forum, un outil qui appartient à la communauté pour flouer cette dernière.

Et puis, montrer les jeux qu'on a eus par ce moyen relève un peu du "Taunt" : "Regardez les gars à côté de quoi vous êtes passés !", même si ce n'est pas voulu (et j'en suis persuadé que là n'était pas l'intention), c'est ainsi que ça peut-être interprété.

Après, libre à toi de vendre sur ebay. C'est le genre de petites pics qui pourrissent l'ambiance généralement et qui ne servent pas à grand-chose d'autre... Dommage.

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Mar - 10:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est vrai que toi niveau pourissage d'ambiance t'as des leçons à me donner...

juste que j'ai toujours été clean ici... donc me prendre une remontrance ça fait mal au cul...
mais ok c'était pas méchant j'ai pigé...
donc si gio m'achète des trucs chez moi il pourra pas montrer les jeux en photo quoi...
voire on a utilisé le forum pour se rencontrer en vrai....bouhhh c'est la honte....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum