Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

mouais ... Enfin t'es pas obligé, et surtout sur des jeux plate forme/ action comme megaman, de prendre les jeux en PAL ... megaman X3 300 balles en loose ça me fait marrer !!! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 38 4257297559

tiens fais toi plaisir et arrete les conneries !!

http://www.ebay.fr/itm/SFC-Mega-Man-X3-Rockman-X-3-Super-Famicom-JP-Jap-Japan-Import-20061-/131456651385?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1e9b6d5079

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur le super-everdrive on peut, il me semble, souder des puces aussi.

Invité

avatar
Invité
Ah oué evite le PAL garcon !!! Le Jap augmente beaucoup ces derniers temps mais c'est pas encore au niveau du Pal alors profite avant que tunsois obligé de claquer un PEL pour te payer un jeu!!! Autre solution: la console virtuelle de la Wii...

retropiko

retropiko
Damné du Stick

C'est sur, en JAP c'est moins cher. De mon coté, je ne l'ai pas acheté que pour megaman X3 hein (surtout qu'il est bof-bof celui là), c'est juste qu'à prendre une flashcart SNES quand on a très peu de cartouche, financièrement ça se défend de prendre un SD2SNES plutôt qu'un Everdrive Smile

Pour les puces à souder dans le Super Everdrive, de mémoire ça ne marche qu'avec une seule puce, celle utilisée par Super Mario Kart (dont je n'ai plus le nom en tête), donc il reste pas mal de jeux "spéciaux" qui ne tourne pas quand même.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Bizarre, le topic officiel snes n'est pas épinglé alors que celui de la megadrive oui... Encore un complot Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 38 3856250453

J'ai reçu Super Aleste (SFC), du Compile, excellent ! Gunhed puissance 1000 ! Les zik sont surprenantes, j'entends par là qu'on a pas souvent droit à du piano dans un shmup.

Invité

avatar
Invité
Pas fan fan de Aleste sur SNES mais c'est subjectif car perso Smile Mais c'est quand même un bon jeu Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 38 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi j'ai adoré super aleste car ça blaste bien avec de bons gros rayons spectaculaires!
Les musiques sont fines avec de belles mélodies, les graphismes colorés, des armes variées avec des choix de combinaisons!
J'aime pas l'arme 4 par contre et je privilégie la numéro 5!

A noter qu'en 60 hz les musiques sont beaucoup plus rapides, c'est flagrant'

Invité

avatar
Invité
Tiens, ca me fait penser que je n'ai jamais testé le jeu en jap... du coup, peut-être plus rapide et plus intéressant? Faudrait que j'essaye un de ces 4, surtout que le jeu dépasse pas le 20€ en loose sur cette zone...

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'ai filé ma sfc junior à Otaku store pour la modifier en RGB donc j'ai dû jouer à Super Aleste sur ma snes avec bandes noires et 50 htz dégueulasse... embarassed

Perso, j'aime l'arme III et le fait qu'on puisse arrêter le shield qui gravite autour du vaisseau ! Les backgrounds sont surprenants, psychédéliques mais bien foutus avec ses effets de zooms. Comme d'hab les boss en imposent.

Le jeu est une ballade jusqu'au niveau 8, après ça se complique !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il est mieux en 60 hz c'est sur!
@ tonka . C'est clair que les armes sont une qualité indéniable de ce jeu!

Invité

avatar
Invité
Faudrait vraiment que je me repenche un peu sur cette série... J'ai le MUSHA aussi mais celui que j'ai préféré (attention à l’hérésie) c'est le RoboAleste sur MCD... Bref, j'en ai vu un pas trop chère, je pense que je vais me le rentrer et m'y replonger sérieusement (mais en jap par contre cette fois)

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Complet, il n'est pas donné :/

Si j'avais un mega cd, Robo Aleste serait le premier jeu que j'aurai dessus !

Invité

avatar
Invité
Oué, perso complet je m'en tape... Je lui colle une Universal Game Case et une jaquette imprimée en bonne qualité depuis Cover Project et ca fera plus que l'affaire Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 38 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

De toute façon, Musha Aleste, Dennin Aleste, Seirei Senshi Spriggan et Super Aleste sont vraiment 4 shmups de grande qualité.
Super Aleste se hisse sans grande difficulté dans le top 5 des shmups sur SFC.

Invité

avatar
Invité
Et dire que pourtant, il a tout pour me plaire celui la : il est beau, c'est un vertical, il est pas forcément très chère en JAP... Mais je sais pas pourquoi il ne m'inspire pas et je lâche après 5/10min de jeu.

Mais je vais le retenter en JAP, peut-être qu'en 60Hz je le trouverais plus efficace...

Invité

avatar
Invité
Je viens de faire ma partie trimestrielle de Starfox Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 38 4257297559 Je dis "trimestrielle" car je dois biens le faire 3/4 fois dans l'année et à chaque fois j'aime toujours autant !!! Bon je dois bien avouer que plus je prend de l'age et plus les graphismes semblent en avoir pris un sacré coup !!! Mais je suis toujours aussi fan et il est toujours aussi plaisant à faire Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 38 4257297559

Invité

avatar
Invité
Top Gear pluggé sur la SNES Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 38 3593322208

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mes manettes snes officielles ne marchent plus bien ...

Quelqu'un aurait un modèle de remplacement à conseiller de pas trop mal ???

il me semble que dans certains cash ils en vendent mais ça vaut quoi ?


j'ai pas envie d'en acheter une officielle d'occassion.. trop de chances qu'elle soit trop usée.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Dévisse les et nettoie les, ça devrait suffire pour leur redonner une seconde jeunesse.

Invité

avatar
Invité
+1

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non !

j'ai deja fait ...

c'est la vraie usure là.


edit : je vais essayer de bricoler à partir de 3 manettes.. mais vous avez un avis sur les manettes des cash c'est bienvenue.
(de toute façon, meme si vous dites que c'est de la merde, j'en prendrais surement une pour tester ou pour réparer l'une de mes officielles)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Je viens de faire ma partie trimestrielle de Starfox Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 38 4257297559 Je dis "trimestrielle" car je dois biens le faire 3/4 fois dans l'année et à chaque fois j'aime toujours autant !!! Bon je dois bien avouer que plus je prend de l'age et plus les graphismes semblent en avoir pris un sacré coup !!! Mais je suis toujours aussi fan et il est toujours aussi plaisant à faire Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 38 4257297559

Toi je t'aime bien Smile Thumright

Moi tout les niveau de difficulté passent nickel à part le gros vaisseau de l'avant dernier niveau avant de descendre à la surface de Venom. Je galère toujours à cette partie là.
Les musiques de starwing je les connais par coeur tellement c'est un de mes jeux phares sur snes.

@Defskerus. Même avis que Tsubasa. Un bon nettoyage à l'interieur de la manette s'impose. Tu vas y trouver tout les morceaux de peaux mortes de l'ancien propriétaire de la manette.

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:non !

j'ai deja fait ...

c'est la vraie usure là.


edit : je vais essayer de bricoler à partir de 3 manettes.. mais vous avez un avis sur les manettes des cash c'est bienvenue.
(de toute façon, meme si vous dites que c'est de la merde, j'en prendrais surement une pour tester ou pour réparer l'une de mes officielles)

Ces manettes sont à éviter comme la peste... Préfère des officielles, je crois que @Tom34 en a encore, il livre vite et au moins t'es tranquille car la, les boutons sont pas terrible et la croix de direction raide comme un zob devant une maison close de mannequins suédois... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 38 3856250453

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Surtout que ça ne doit pas coûter bien cher des manettes officielles.

Invité

avatar
Invité
J'ai du lui payer la mienne 6 ou 7€ je crois si mes souvenirs sont bons Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai réussi à en faire une de correcte.

J'en ai deux qui réagissent plus du tout ...
à mon avis c'est le câble qui est mort ... donc nettoyer ça va rien servir !

Je prendrais une cash pour voir ce que ça vaut, peut être que moi ça me plaira.
(je suis pas à une dizaine d'euros prêt, la collectionnite jv est dernière moi maintenant)


Un fabricant devrait faire des manettes SNES haut de gamme, quand on voit combien certains sont prêt à mettre dans les jeux, il y a surement un marché !


Avec la manette correcte que j'ai, je peux me lancer dans Super Probotector !
une manette pourrie c'est juste pas possible avec un jeu pareil !

edit:  j'ai été faire un tour sur ebay ... parmi tous les crevards qui vendent leurs manettes officielles à 30€ fpdin l'unité, j'ai trouvé quelqu'un qui en vendait 2 pour 30€ fdpin (avec colissimo), du coup j'ai pris. Des officielles dans les cash, c'est au moins ce prix là.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum