Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 17:02

gatsuforever


Adorateur du Pal
Ah Ok

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 17:05

Invité

avatar
Invité
et donc sa rentrée ? allez, fais une belle image ici Smile

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 17:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après en md je pense que tu dois avoir tout ce qu'il a

Spoiler:

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 17:18

Invité

avatar
Invité
donc t'es en train de me dire qu'un taré a rentré ca en 1 seule fois dans "vos derniers arrivages" ?

Et beh.

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 17:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il fait toujours des rentrées spectaculaires. Après ce n'est pas en une fois, ca doit être des arrivages de plusieurs semaines. Mais il est plein au as, ce gars. Je lui avais posé la question un coup, en faite il tiens plusieurs commerces. Forcément ca aide ^^

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 17:21

Invité

avatar
Invité
je serais plein aux as, j'achèterais le Lakers VS Celtics qu'on me propose à 1000 euros Smile

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 17:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DebILWiNNiE  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2231002580 Vos derniers arrivages !  - Page 6 2231002580 Vos derniers arrivages !  - Page 6 2231002580 Vos derniers arrivages !  - Page 6 2231002580 Vos derniers arrivages !  - Page 6 2231002580 Vos derniers arrivages !  - Page 6 2231002580 

le pire mec qu'on puisse trouver ...

j’achète des jeux pour me la péter et je le montre sur pleins de forums !


me suis barré de l'hosto a cause de lui, je veux même pas être sur un forum où il est !

faut que je partes en week-end car là tu m'as énervé gatsu à parler de lui  Vos derniers arrivages !  - Page 6 1256729911

heuresement mon énervement est annulé avec un mail d'un client qui me félicite pour mon travail, avec mon manager en copie  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2648790165 

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 17:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je le connais même pas lui.  Vos derniers arrivages !  - Page 6 1370858031 

http://paderetro.com/

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 17:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On ne te verra pas du week end? Vos derniers arrivages !  - Page 6 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 6 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 6 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 6 3885497126

Après c'est peut être un joueur aussi.... regarde Lecks achetait en masse, mais en contrepartie c'est lui qui finissait le plus de jeu ici. 

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 17:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu loupes rien ange Wink

ce week-end, je suis dans mon appart donc j'ai pas internet (dès que je vais à l’hôtel je comprends pourquoi j'ai pas internet dans mon appart, je serais trop devant sinon).

un joueur ???
ce que je me souviens de ces messages, c'est qu'il disait qu'il bossait énormément...
donc quand tu bosses beaucoup et que t'achètes autant de jeux (car ça prends du temps d'acheter autant), ou est le temps pour jouer ???
(T'soni il bossait pas quand il jouais et achetais énormément)

surtout, il participe pas aux forums à part mettre ses acquisitions pour se la péter.


Un mec qui rentre beaucoup mais que j'apprécie, c'est NinjaMaster car lui il participe et lui je pense pas que ça soit pour se la péter qu'il achète autant (il a pas beaucoup de retro par exemple) !

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Mar - 17:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ninjamaster n'est pas Français il me semble, il est Italien.

Après ceux qui rentrent beaucoup de jeux ne postent pas forcément pour dire qu'ils jouent à tel ou tel jeu.
Chacun sa façon de participer dans un forum.
Certains aiment poster juste pour montrer ce qu'ils ont reçu, et d'autre pour parler de tout et de rien.

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Mar - 0:16

Invité

avatar
Invité
Def : je t'invite à regarder à nouveau sa collec. Un mec qui a plus de 150 jeux sur PC Engine, on ne peut pas dire qu'il ne fait pas beaucoup de rétro...

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Mar - 0:20

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

et moi Def tu m'apprecie ?  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3230883916 
même si j'ai pas encore Henry sur DS !!!

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Mar - 0:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lestrésorsdugrenier a écrit:et moi Def tu m'apprecie ?  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3230883916 
même si j'ai pas encore Henry sur DS !!!

Il va prendre ca pour une invitation.... je me méfierai LTG à ta place. ^^

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Mar - 0:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair, il va se prendre pour une star et tout, il va plus se sentir. Razz

http://paderetro.com/

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Mar - 11:42

Invité

avatar
Invité
Hop Smile avec mon premier arrivage from this forum (une bonne partie).

Et content d'avoir trouvé un Squirrel à moins de 60 euros (ce qui reste encore trop cher, mais ca se touche pas mal niveau prix sur celui la)

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Md_sam18

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Mar - 12:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vos derniers arrivages !  - Page 6 20140312

Très content du Afrika, choppé aux states en version canadienne avec le livret et la jacquette arriere en français/anglais

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Mar - 12:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as eu cher le endless ocean 2 ?

La jaquette du premier KH est juste magnifique...

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Mar - 12:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le Endless Océan 2 à 18€ fdpin sur ebay (en enchères, j'etais le seul enchérisseur)
et le Afrika 35€ fdpin en achat immediat (arrivé en un temps record depuis les states en 6 jours!)

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Mar - 12:43

killamax

killamax
Démon Gamer

Afrika ,je me demandai encore ce qui justifiai son prix assez élevé même en occasion ?

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Mar - 13:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Jamais sorti en Europe ni en materialisé ni en démat.
Au japon existe uniquement en jap.
Aux USA et canada il est en anglais.
Le jeu n'est pas telechargeable sur le PSN US, j'ai verifié il y a quelques jours.

Je sais qu'il existe en asie et en corée sous le nom "Hakuna Matata" mais je sais pas il a l'anglais inclu.

Ceci explique sa côte assez elevée.
Après y a pire hein....

Aquanaut's Holiday sur PS3 en version Asia ou Coréen qui possède l'anglais contrairement à la version jap qui est qu'en jap, ça côte dans les 120€ en occaze... jeu jamais sorti en europe ni aux states.
Potentiellement un des jeux les plus rare de la PS3 à ce jour. en tout cas pour la version avec l'anglais inclu. C'est une de mes prochaines cible...

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Mar - 13:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu collectione les jeux ps3 tetsu?
J'aurai du suivre l'enchère du endless, j'étais persuadé que ca allé bien grimper comme d'hab sur ebay et du coup, j'ai acheté le miens sur price à 25euros... tant mieux si c'est toi qui l'ai eu le endless Wink ca aurai été qu'on se fasse une gueguerre d'enchère.

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Mar - 13:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je collectionne pas les jeux PS3, mais c'est juste que j'aime bien les jeux originaux comme Afrika, Aquanaut's Holiday ou Tokyo Jungle. Du coup j'essaye de tous les avoir.
L'avantage de Tokyo Jungle c'est qu'on a pu quand même l'avoir sur le PSN européen.
Du coup si tu veux Afrika ou aquanauts, t'as pas d'autre choix que des les acheter à l'étranger...
Pour aquanaut's c'est méga difficile de le chopper en anglais vu qu'il est sorti en anglais qu'à Taiwan, hong kong et en corée. Y a un challenge à relever pour le trouver...

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Mar - 14:24

killamax

killamax
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Je collectionne pas les jeux PS3, mais c'est juste que j'aime bien les jeux originaux comme Afrika, Aquanaut's Holiday ou Tokyo Jungle. Du coup j'essaye de tous les avoir.
L'avantage de Tokyo Jungle c'est qu'on a pu quand même l'avoir sur le PSN européen.
Du coup si tu veux Afrika ou aquanauts, t'as pas d'autre choix que des les acheter à l'étranger...
Pour aquanaut's c'est méga difficile de le chopper en anglais vu qu'il est sorti en anglais qu'à Taiwan, hong kong et en corée. Y a un challenge à relever pour le trouver...

le Tokyo Jungle il est en promo en ce moment ca fait deux jours que je me tâte pour le payer

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Mar - 14:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
il est sympatoche mais très très répetitif selon moi.
Si il est à pas cher ça vaut le coup, ne serait ce que pour la découverte.

EDIT: Juste pour les puristes qui voudrait cette version:
Voilà deux page de la notice et l'arriere de la jaquette de ma version canadienne de Afrika.

Vos derniers arrivages !  - Page 6 20140314

Vos derniers arrivages !  - Page 6 20140313

Qui est donc bien différente de la version US:

Vos derniers arrivages !  - Page 6 932983_75523_back

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 15 Mar - 14:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il se joue bien pour le scoring en tout cas (Tokyo Jungle). Plus qu'à créer un topic de scoring. Razz

Après tout, il a pas vraiment de mode histoire (pas vraiment je précise), c'est plutôt un interminable mode survie, avec plein d'animaux à débloquer et d'objets à équiper, avec un level design plutôt bien pensé et des conditions environnementales qui peuvent être vicieuses, un système de meute et de génération, des caractéristiques type rpg, etc. Le fendard du titre venant des animaux incarnés, ça va quand même du lapin au dinosaure type vélociraptor, en passant par l'ours, l'autruche, la gazelle, l'homme des cavernes, le crocodile, etc.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum