Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 12:07

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'ai honte de montrer mes deux pauvres arrivées du jour maintenant  embarassed 

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 12:22

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le jour ou j'ai une maison, je m'en chopperais un Black Knight pour aller à coté du BK2K Wink Juste dommage qu'il n'ai pas une musique d'enfer comme celle du 2000.
J'aurais plus d'espace, je pense que toute ma collec partirait à la vente pour que je ne me focalise plus que sur les flips et l'arcade!

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 12:33

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Bah moi j'ai la maison, mais de là à trouver un BK... T'as des pistes, des idées de prix ?

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 12:52

zebassprophet

avatar
Pecheur Ludique

oui

pas grand chose

on m'en lachais un pour 300€ y'a encore quelques années

ca se trouve encore mais les plateaux sont vite ravagés

un exemplaire en bon état doit se trouver dans les 700-800

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 12:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
un black knight fonctionnel ou tu dois juste changer elastique/lampes/bobines et mettre un coup de nettoyant, je dirais 350/400€.500/550€ pour un nickel... Après, il n'y à pas de mystere. Une fois que tu as le budget et le type de flip que tu cherches, ben tu snipe leboncoin et flipjuke.

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 13:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 12 20140310
Mon ancien collègue vient de me rapporter ma 2ds US  Vos derniers arrivages !  - Page 12 4244696355 
En fait il à du payer 15$ de taxes mais directement en magasin. Sinon rien à l’aéroport, donc tant mieux!
La console à son interface en français, ça c'est sympa, et il ne me reste plus qu'à attendre l'arrivée de SMT 4 pour la tester comme il faut  Vos derniers arrivages !  - Page 12 2648790165

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 13:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il finira bien par sortir en France ce smt... enfin j'espere.

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 13:49

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais vu le prix et le fait qu'il ne sera pas traduit... pourquoi attendre!

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 13:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Me prendre un ds Us pour un jeu, ca serait juste dingue ^^ . Je ne suis pas suffisament fan de la serie pour le faire.
Et puis avec tout ce que j'ai déjà a faire, j'ai de quoi patienter...

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 13:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

odmius a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 12 20140310
Mon ancien collègue vient de me rapporter ma 2ds US  Vos derniers arrivages !  - Page 12 4244696355 
En fait il à du payer 15$ de taxes mais directement en magasin. Sinon rien à l’aéroport, donc tant mieux!
La console à son interface en français, ça c'est sympa, et il ne me reste plus qu'à attendre l'arrivée de SMT 4 pour la tester comme il faut  Vos derniers arrivages !  - Page 12 2648790165

Fier de toi Kawet Odmius.  Vos derniers arrivages !  - Page 12 2574002215

@Gatsu: Soul Hackers a bien fini par sortir en Europe, SMT IV devrait aussi oui. Mais la version collector US coûte moins cher à importer qu'une version classique européenne qu'on achète directement en magasin.  Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

Et puis t'inquiètes pas, y'a plus d'1 jeu exclusif USA. Y'a Rune factory 4 en "gros" jeu aussi. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 20 Mar - 13:58, édité 2 fois

http://paderetro.com/

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 13:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Me prendre une 3DS US pour un jeu, ça serait juste dingue ^^ . Je ne suis pas suffisament fan de la serie pour le faire.
Et puis avec tout ce que j'ai déjà a faire, j'ai de quoi patienter...

Aller fait pas ta timide ont sais tous que t'en meurs d'envie. Mais tu sais aussi que Def va encore te tacler bien comme il faut Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

http://www.dg2s.fr

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 13:57

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Par contre ce n'est pas du tout juste pour ce jeu que je voulais une ds us. Il y à suffisamment d'exclus us qui vont sortir pour que l'achat se justifie. Et le tarif des jeu est soit plus avantageux, soit il y à des collectors plus sympas que ce qui sort en europe.

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 13:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair. Dingue quand même que ça coute moins cher d'importer un coffret collector que simplement acheter une édition simple en magasin. Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694

http://paderetro.com/

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 14:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:
gatsuforever a écrit:Me prendre une 3DS US pour un jeu, ça serait juste dingue ^^ . Je ne suis pas suffisament fan de la serie pour le faire.
Et puis avec tout ce que j'ai déjà a faire, j'ai de quoi patienter...

Aller fait pas ta timide ont sais tous que t'en meurs d'envie. Mais tu sais aussi que Def va encore te tacler bien comme il faut Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

Je lorgne deja sur la vita ff X hd deja... mais ca ne serait pas raisonable ^^ j'ai jamais de sous à la fin du mois...

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 14:10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En meme temps, on dirait que tu claque le PIB du Niger en JV chaque mois  Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559 
Mais je suis mal placé pour dire ça, mon compte en banque à aussi tendance à tirer la tronche en fin de mois (fin de mois qui commence souvent le 15 chez moi  Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559 )

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 14:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bienvenue au club Odmius.
Je me fais plaisir ces derniers mois ^^ . L'argent c'est fait pour être dépensé Smile

@adl : si le collector était sorti en France je l'aurai pris. Mais bon vu que le jeu est sorti en France pourquoi me prendre un jeu us ? Je joue mais je collectionne aussi, donc je prends tant que possible du pal fr.

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 14:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La fin de ma commande nin-nin :
Vos derniers arrivages !  - Page 12 Dsc_1038

en pal, il coûte bien trop cher à mon gout.

et ça fini ma wishlist 2013 pour ce qui MD Smile
là du coup, je vois pas trop ce qui me ferait encore envie sur md...

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 14:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens Maldita Castilla était sortit sur MD ??  Vos derniers arrivages !  - Page 12 2574002215 

http://www.dg2s.fr

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 14:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non c'est gouls'n ghost en jap.

Je n'ai jamais trop joué a ce jeu...

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 14:39

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

odmius a écrit:un black knight fonctionnel ou tu dois juste changer elastique/lampes/bobines et mettre un coup de nettoyant, je dirais 350/400€.500/550€ pour un nickel... Après, il n'y à pas de mystere. Une fois que tu as le budget et le type de flip que tu cherches, ben tu snipe leboncoin et flipjuke.

Whaou... Vos derniers arrivages !  - Page 12 2561557008  Les quelques fois où cela m'a pris de faire une recherche, je suis toujours tombé sur des sites US ou UK, et là ce modèle tournait plutôt dans les milliers d'euros...!

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 14:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Les flippers coûtent beaucoup beaucoup plus cher aux US. En angleterre je sais pas mais. Mais à moins que tu habite près de l’Espagne ou de l’Allemagne (les prix sont moins cher normalement), tu peux facilement en trouver un dans un rayon de 200 bornes autour de chez toi...
Les tarifs en fonction des types de flip (hors modèles très côtés) c'est:
300/400 pour un electro meca
400/500 pour un numerique
700/900 pour un alphanumerique
1100/1500 pour un dot de base
Apres tout change en fonction de l'état et de la marque. Un williams/ Bally, c'est généralement plus cher qu'un Gottlieb...

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 14:51

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Me prendre un ds Us pour un jeu, ca serait juste dingue ^^ . Je ne suis pas suffisament fan de la serie pour le faire.
Et puis avec tout ce que j'ai déjà a faire, j'ai de quoi patienter...

Bah c'est clair et avant de penser à ça, il faudrait que tu t'équipes en Super Famicom et MD Jap, sinon, tu passes à côté de l'essence même de ces consoles.

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 14:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de penser à ca, mais la RetroN5 permettra de jouer aux jeux en 60Hz?

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 15:05

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

C'est du NTSC de base sur la Retron 5,donc 60hz initialement prévu. Ce qui veut dire que les jeux Snes/MD pal protégé en fréquence ne passerons pas. Hyperkin annonce le contraire, mais je reste très sceptique à ce sujet,car ça reste du clone avec un chispset qui "émule" le fonctionnement de chaque support...

http://console-toi.fr/

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 16:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, si c'est comme la RetroN3 (sur laquelle ils ont été capables de faire un switch à l'arrière Jap/US qui fonctionne à 100%), j'pense pas qu'ils aient du mal à rajouter une position Pal. ça posera p'têt un problème pour certains jeux SNES à protection vicieuse, mais pour les jeux MD, NES, et Gba y'a pas de problème de ce genre là.

A voir donc.

http://paderetro.com/

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 18:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La Retron 5 c'est surement le truc qu'on attends le plus sur le forum, non ?
encore plus que des jeux Wii U Very Happy


Mais ça reste de l'émulation non ?
ça m'étonnerais qu'elle ait un cpu par machine ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum