Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 18:06

defskerus


Dieu Breton
La Retron 5 c'est surement le truc qu'on attends le plus sur le forum, non ?
encore plus que des jeux Wii U Very Happy


Mais ça reste de l'émulation non ?
ça m'étonnerais qu'elle ait un cpu par machine ...

302Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 18:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'avantage du retroN5 c'est qu'avec ca, le prix des consoles vont peut être baisser.

303Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 18:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
...

oui mais quelle intéret d'avoir une vraie console quand t'as une Retron5 qui fait de l'upscalling, qui prends moins de place et qui accepte les manettes d'origine ???

Je vais pas vendre mes consoles pour autant mais si il y en a une qui tombe en panne j'irais pas forcément la racheter en priorité !

304Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 18:21

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Enfin, l'avantage de cette machine c'est surtout de pouvoir profiter d'un upscale avec scanlines intégré à bas prix, au lieu d'investir dans un couteux upscaler professionnel. Seul bémol : pas de port NeoGeo Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

http://console-toi.fr/

305Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 18:23

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ixindamix a écrit:avantage: pas de port NeoGeo Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

donc abordable  Vos derniers arrivages !  - Page 13 2930664868 

306Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 20 Mar - 18:26

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pd2pauvres  *TM NeoGeoFans Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559 

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Jerome10

http://console-toi.fr/

307Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Mar - 14:53

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai enfin reçu mon exemplaire de South Park : le bâton de la vérité sur PS3. Version américaine commandée chez Videogamesplus pour avoir le droit aux scènes censurées sur la version européenne. Pour 20 euros de moins que ce qu'on nous vend chez nous, avec les mêmes doublages et les sous-titres français. Pourquoi se poser des questions plus longtemps, mmm ?

En parlant de questions, j'en ai une petite :
Dans la boite, j'ai un code pour télécharger des nouvelles tenues pour le jeu. Mais cela ne fonctionne pas. Je suppose qu'il faut un compte PSN américain pour l'utiliser, non ?
Du coup, si cela ne marche pas et que ça intéresse quelqu'un (on ne sait jamais), je le donne gracieusement.

A part ça, le colis a quand même mis 2 semaines à arriver... Je me rappelle qu'il y a quelques années, toujours chez Videogamesplus, j'attendais environ 4-5 jours, une semaine tout au plus, pour recevoir mes commandes. Est-ce qu'il n'y a pas d'autres sites aussi fiables et intéressants au niveau des prix pour l'import américain, qui livreraient un peu plus rapidement ?

308Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Mar - 15:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:
En parlant de questions, j'en ai une petite :
Dans la boite, j'ai un code pour télécharger des nouvelles tenues pour le jeu. Mais cela ne fonctionne pas. Je suppose qu'il faut un compte PSN américain pour l'utiliser, non ?

C'est bien ça ^^

Et pour ta question sur une boutique qui vendrait des jeux CAN mais que tu réceptionnerais plus vite, j'en connais pas.

Des US peut-être, mais ça sera plus cher pour les fdp, vu que le shipping sera upgradé (de first class international à priority mail international, c'est du simple au double).

http://paderetro.com/

309Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Mar - 16:06

killamax

killamax
Démon Gamer

El Gregou a écrit:J'ai enfin reçu mon exemplaire de South Park : le bâton de la vérité sur PS3. Version américaine commandée chez Videogamesplus pour avoir le droit aux scènes censurées sur la version européenne. Pour 20 euros de moins que ce qu'on nous vend chez nous, avec les mêmes doublages et les sous-titres français. Pourquoi se poser des questions plus longtemps, mmm ?

En parlant de questions, j'en ai une petite :
Dans la boite, j'ai un code pour télécharger des nouvelles tenues pour le jeu. Mais cela ne fonctionne pas. Je suppose qu'il faut un compte PSN américain pour l'utiliser, non ?
Du coup, si cela ne marche pas et que ça intéresse quelqu'un (on ne sait jamais), je le donne gracieusement.

A part ça, le colis a quand même mis 2 semaines à arriver... Je me rappelle qu'il y a quelques années, toujours chez Videogamesplus, j'attendais environ 4-5 jours, une semaine tout au plus, pour recevoir mes commandes. Est-ce qu'il n'y a pas d'autres sites aussi fiables et intéressants au niveau des prix pour l'import américain, qui livreraient un peu plus rapidement ?

je suis inquiet !je n ai eu ni mon collector muramasa the demon blade , ni mon South park tu as commandé a quel date stp ?moi j ai commandé le premier le 03 mars et le second le 8 mars
je commence a être impatient

310Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Mar - 16:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, dommage pour le code. Et on dirait que je vais donc continuer de commander chez Videogamesplus. C'est quand même étrange ce délai de livraison un peu long comparé à ce qui se faisait avant. Enfin, je suppose que je suis grand et que je peux patienter...


Killamax ----> j'ai commandé le 8 ou 9 Mars. Effectivement, c'est assez étrange. Tu as bien eu le mail pour te dire que tes colis avaient été envoyés ?

311Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Mar - 16:11

killamax

killamax
Démon Gamer

je vais vérifier ca sur mes transactions paypal et relevé bancaire

312Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Mar - 16:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:Bon, dommage pour le code. Et on dirait que je vais donc continuer de commander chez Videogamesplus. C'est quand même étrange ce délai de livraison un peu long comparé à ce qui se faisait avant. Enfin, je suppose que je suis grand et que je peux patienter...

C'est p'têt un délai supplémentaire temporaire, genre ils ont mis quelques jours à l'envoyer (rupture de stock temporaire).

Pour le code par contre, je ne sais pas si, en te créant un compte US uniquement pour récupérer les tenues, puis en revenant sur ton compte classique, les tenues restent. C'est possible.

@killamax: va vérifier ton order status sur ton compte vgp.
C'est marqué en haut à droite de chaque commande (on hold, shipped, etc)

Si il est shipped, fais un view order pour vérifier la date d'envoi (mois/jour/année)

Et au passage, vérifie l'adresse (ça m'est arrivé une fois de m'inquiéter de rien recevoir alors que je l'avais pas envoyé là où j'étais Vos derniers arrivages !  - Page 13 1501474694)

http://paderetro.com/

313Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Mar - 16:47

killamax

killamax
Démon Gamer

tout a l air en ordre sur paypal ,vgp et mon compte ,je patiente encore 3 jours ouvrés et je contacte le revendeur pour en savoir plus

314Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Mar - 17:26

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Hum... vu que j'ai commandé le 12, je vais visiblement attendre au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine  Vos derniers arrivages !  - Page 13 120511517 

315Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Mar - 17:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça peut arriver demain.

Mais si tout le monde est retardé, c'est p'têt pas la faute à vgp pour le coup, p'têt plutôt un problème de poste.

Et je pense que c'est ça: depuis février, ils mettent en place des BAL collectives, finis le courrier à domicile pour les canadiens. La poste canadienne est en déficit, et ils rognent là où ils peuvent, donc faut pas s'étonner que ça mette plus de temps à arriver côté international maintenant.

Complètement de l'autre côté, l'US postal va maintenant livrer les colis amazon le dimanche.  Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559 

http://paderetro.com/

316Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Mar - 18:05

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Alors Gregou, tu le trouves comment ce South Park à la sauce JRPG ? Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559 

http://console-toi.fr/

317Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Mar - 18:13

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Vos derniers arrivages !  - Page 13 Ffx10

 Vos derniers arrivages !  - Page 13 2930664868 

318Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Mar - 18:26

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'attends la mienne pour ma part.

319Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Mar - 18:31

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ixindamix a écrit:Alors Gregou, tu le trouves comment ce South Park à la sauce JRPG ? Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559 

Je n'ai essayé qu'une trentaine de minutes pour le moment, mais ça déchire !!! On a vraiment l'impression d'être dans un épisode de la série, c'est bluffant.
Je vais vraiment savourer le jeu, prendre le temps de noter tous les détails et clins d'oeil. Je pense que ce n'est pas un jeu où l'on doit rusher comme un porc.

320Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 21 Mar - 18:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie Kawet. J'ai vu qu'hier amazon etait en rupture. Il doit avoir un sacrée succès ce ff x hd. Pareil j'ai recu le miens Smile

321Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Mar - 17:13

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Petite arrivée de presque fin de mois :

Vos derniers arrivages !  - Page 13 Imgp0732

Le pac-man 2 est un point'n click bien sympatoche et coloré. Il ne me manquera plus que le Kirby super Stars Ultra et ainsi,posséder toute la série de jeu estampillé Kirby sur DS.

http://console-toi.fr/

322Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Mar - 18:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie ixi. Tu l'as eu cher ce kirby?

Ca manque de jeu md cette semaine. Rod ou es tu??

323Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Mar - 18:13

killamax

killamax
Démon Gamer

toujours rien dans ma boite :/

324Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Mar - 18:22

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Jolie ixi. Tu l'as eu cher ce kirby?
20€ tout rond.  Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559 

http://console-toi.fr/

325Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Mar - 19:02

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Les achats de ce mois de Mars:

Le South Park est une version US, histoire d'éviter la censure.

Vos derniers arrivages !  - Page 13 665502achtsps3xbox360dsmars2014

Et au début, je pensais attendre avant de la prendre mais je suis tombé sur ce pack (que j'avais d'ailleurs préco en novembre dernier avant d'annuler) dans une grande surface à coté de chez moi, du coup j'ai craqué  embarassed 

Vos derniers arrivages !  - Page 13 336145packps4killzone

326Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 22 Mar - 19:06

Lethative

Lethative
Démon Gamer

@seb: En gros tu t'es fais bien plaisir^^

@ixi: il a l'air bien sympa le pac-man, tu nous donneras ton avis

http://ixistude.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum