Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 13:52

defskerus


Dieu Breton
Le Chaos Theory, il tient sur 2 mini-dvd.
Je sais pas encore sur quoi je le ferais... je penche plus pour Xbox car en un week-end ça doit être finissable.


Je serais pas un T'soni / Gatsu !
J'aime l'import alors qu'eux pas vraiment.
Je cherche pas à faire de fullset.

Et puis j'ai toujours fait des arrivages comme ça ...
et là il fait un peu exceptionnel, car ces derniers temps je ne trouve plus grand chose en cash donc t'es plus habitué Wink

bon je vais brancher la Wii.
Je suis excité, il y a peut être pleins de jeux WiiWare dessus  Face 

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 13:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
Je serais pas un T'soni / Gatsu !
J'aime l'import alors qu'eux pas vraiment.
Je cherche pas à faire de fullset.

Et puis j'ai toujours fait des arrivages comme ça ...
et là il fait un peu exceptionnel, car ces derniers temps..... blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla Face 

Gatsu sort de ce corps !!!  Vos derniers arrivages !  - Page 35 4282798970

http://www.dg2s.fr

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 14:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il doit vraiment une petit bite Gatsu, car je sens vraiment rien Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

C'est une Wii Raclette !

aucun jeu installé et la chaine de Wii Fit Plus ...

J'ai pas de piles pour essayer de trouver quand elle est a utilisé la première fois et la dernière fois.
J'ai que des piles usagés, qui m'ont juste permis d'appuyer sur A à l'accueil.

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 16:03

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Je serais pas un T'soni !
J'aime l'import alors qu'eux pas vraiment.

Bah dis-toi qu'un de ses derniers arrivages, c'était pas loin d'une trentaine de jeux imports sur SFC et N64^^

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 16:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une fois tous les fullset jeux PAL finies, fallait bien qu'il attaque autre chose !

c'est peut être à ce moment qu'il a été interné, ses proches ont compris qu'il avait besoin d'aide Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559




ps: bien sur c'est pour plaisanter, t'soni si tu nous lis  Vos derniers arrivages !  - Page 35 2561347404 
j'espère que tu es heureux et si un jour tu veux revenir, reviens ne serait que pour parler jeux (pas forcément acheter/vendre) Wink

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 17:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Ok, on a trouvé le troisième passage de flambeau après T'soni et Gatsu.  Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 

Very Happy

Une Wii à 40 euros, ça se refuse pas ! Quand tu vois le prix des manettes seules...  Vos derniers arrivages !  - Page 35 2561557008 

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 17:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est fou ... un pauvre truc en plastique avec une croix et 2 boutons ... T'en as pour 60/70€ le combo Wiimote+Nunchuck. N'importe quoi.

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 18:48

Invité

avatar
Invité
Recu aujourd'hui !

Et je fête du coup mon 699e et 700e jeu MD !

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Md_mer16

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 19:04

Invité

avatar
Invité
Rod- a écrit:Recu aujourd'hui !

Et je fête du coup mon 699e et 700e jeu MD !

c'est pas les meilleurs... Vos derniers arrivages !  - Page 35 3839493590 

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 19:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tom34 a écrit:
c'est pas les meilleurs... Vos derniers arrivages !  - Page 35 3839493590 

Rolling Thunder 3 si, l'autre non.  Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 

http://paderetro.com/

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 19:09

Invité

avatar
Invité
Tom34 a écrit:
Rod- a écrit:Recu aujourd'hui !

Et je fête du coup mon 699e et 700e jeu MD !

c'est pas les meilleurs... Vos derniers arrivages !  - Page 35 3839493590 

y a 100 bons jeux sur MD. Donc 2000 en trop Smile

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 19:41

Invité

avatar
Invité
D'ailleurs Rod, as tu récupéré les 3 versions de la first print de Pier Solar ?

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 19:43

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:D'ailleurs Rod, as tu récupéré les 3 versions de la first print de Pier Solar ?

j'aimerais. mais vu que les enculés spéculateurs demandent mini 200 euros par version, ca va aller Smile (en revanche j'ai réussi à pécho une reprint pour 40, le mec doit etre deg, car son enchere se finissait à 5h du mat', et à part moi, y a personne sur ebay à cette heure la hahaha)

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 19:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rolling thunder 3..... je le veux celui la.

Vivement que tu revende ta collection ^^

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 20:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y aurait pas des gens qui auraient acheté un Mega Driver sur ebay aujourd'hui?
Je voulais mater un truc sur ebay, y en avait encore 2 en vente ce matin avant que je poste mon retour^^
Qui est (ou sont) le coquinou qui l'a acheté???

Sinon me suis chopé une mini SD card, je vais tester tout ça.
Mais déjà, sachez que ça prend pas en charge le format 7z .
Format bin c'est bon par contre.

(le linker fait lance aussi les roms master system sur la megadrive)
Par contre pas de save state à priori.
Faudra jouer à l'ancienne je pense.

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 20:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça existe des logiciels de conversion 7z vers bin Wink
La md portable qu'on trouvait dans les game n'accepte pas les 7z non plus, donc je convertissais.

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 20:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Ça existe des logiciels de conversion 7z vers bin Wink
La md portable qu'on trouvait dans les game n'accepte pas les 7z non plus, donc je convertissais.

Tu veux convertir une archive 7z en fichier bin? T'es bizarre toi, faut p'têt déjà décompresser l'archive pour savoir le type de fichier qu'elle contient avant de chercher à convertir quoique ce soit non?

http://paderetro.com/

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 20:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais c'est ce que j'allais dire^^
du coup j'ai tout extrait ça ira plus vite.
C'est des fichiers .gen pour la MD, et .sms pour la master system.
On verra si le linker aime bien ça...

Sinon me suis embrouillé les pinceaux avec les mega driver d'ebay... c'est que je devais être en "vente reussis" ce matin. Pour ça que je les trouvais plus maintenant... Donc y a pas de ptit coquinou...

J'espère que mes linker (Super Ufo pro 8 et celui là) fonctionneront sur la Retron 5...

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 20:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le super Ufo pro 8 fonctionne déjà avec la Retron3, y'a pas de raison qu'il fonctionne pas avec la 5, ni tous les linkers existants d'ailleurs.

http://paderetro.com/

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 20:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ah oui c'est pas 7z  Vos derniers arrivages !  - Page 35 1408441462  (moi je suis habitué au tar.gz, je suis un vrai moi ! )

le problème c'est avec les .gen et les .bin.

Il y en a qui marche pas sur la portable émulateur.

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 20:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il y a 3 types de roms md: .gen, .bin et .smd. Il me semble que l'everdrive ne gère que les .bin.

Mais oui, il existe des convertisseurs, j'vais aller fouiller après miam.

http://paderetro.com/

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 20:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à moins que j'avais pas de bin et que des gen et des smd ...

je sais plus ...


enfin voila quoi, des convertisseurs existe tetsu Wink

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 21:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Trouvé, tiens tetsu: http://www.romhacking.net/utilities/383/

http://paderetro.com/

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 21:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Il y a 3 types de roms md: .gen, .bin et .smd. Il me semble que l'everdrive ne gère que les .bin.

Mais oui, il existe des convertisseurs, j'vais aller fouiller après miam.


Yes. Et bein le mega driver supporte nickel le .GEN
Tout ce que j'ai testé est passé nickel (Alien Soldier, Story Of Thor, Ghostbusters...)
J'ai testé la sauvegarde en jouant à story of thor et en faisant une save dans le jeu (vu que si j'ai bien pigé y a pas de savestate possible), et bein ça marche!!!
En fait le jeu fait une save .SRM dans un dossier à part, et quand on relance son jeu, on a sa save comme si la pile de notre jeu virtuel l'avait sauvegardé. C'est super bien foutu en fait.
On a vraiment l'impression de jouer avec une vrai cartouche.
Contrairement au Super Ufo Pro qui ne fait pas ça, mais qui permet le save state (mais c'est chiant à faire, plein de manip).

Bilan bien content de ce "Mega Driver". Un linker que je conseille!!!
Aussi pour ceux qui sont interessé, si on le met sur un 32X il permet aussi de lancer des roms 32X.
Et il permet aussi de lancer les bios Mega CD étranger sur une megadrive EUR. Il faut bien sur un mega CD... Par contre ça lance pas les roms Mega CD hein^^ Faut pas déconner non plus^^

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 21:21

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

T'es un génie tetsu: un retron 5 avec un linker sur chaque port, j'adore
(Ou alors un PC avec juste des manettes USB mais c'est moins esthétique, sauf si je le monte dans une coque de retron 5  Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215 en fait c'est moi le génie Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Avr - 21:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah la console ultime mon saké!!!
Tu te fais plus chier. Tout tiens dans un sac à dos!! ^^
Et j'attends de voir en fait la qualité d'image de la Retron 5 avant de ceder... Si ça améliore vraiment l'image, alors je fonce avec mes 2 linkers. (et peut être même que j'investirai dans d'autres linkers ensuite^^)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum