Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 39]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

D'ailleurs c'est marrant que vous parliez de modo, y'en a jamais eu ici, y'a que des admins.

Le seul qui pourrait être qualifié de modo, c'est Chrysaor, mais comme il ne l'est que de la catégorie jeux rétrolympiques, c'est pas vraiment un modo.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Et pas sûr qu'il soit qualifié aussi, Chrys, démission !  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 12 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

Nous on marche a la Russe ici, d'ailleurs l'opposition Gatsu un mot de plus et c'est le goulag   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 12 3856250453  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 12 4186804625 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Gatsu l'opposition  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 12 1501474694


C'est tout le monde contre lui alors  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 12 4257297559

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Je viens de voir les vidéos d'Oleg, impressionnant...
Et encore, la pyramide papu, c'est largement améliorable, surtout le passage dans l'herbe.
Le record français est à 1'11"73, réalisé en 2012... je mets juste le lien youtube en spoil :

Spoiler:

http://www.chukogames.com

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bloquée..
Vous les japonais, vous pouvez me dire ce qu'il y a écrit de temps en temps a droite, sous le nombre de tours, avec des numéros qui montent, comme un combo? Siouplé?
https://youtu.be/BrB3SoNtM30

Invité

avatar
Invité
Hey lagman, tu comptes garder ta sign sf2' combien de temps ? C'est fou ce décalage Razz

Tu ne participes pas sur CTR ?

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:Bloquée..
Vous les japonais, vous pouvez me dire ce qu'il y a écrit de temps en temps a droite, sous le nombre de tours, avec des numéros qui montent, comme un combo? Siouplé?
https://youtu.be/BrB3SoNtM30

C'est marqué simplement "combo". C'est le nombre de turbos réussis consécutivement peut être ???

Tonka : nan, je peux pas participer, j'ai pas de version pal, uniquement une version japonaise (j'ai toute la série des crash au passage sur ps1, à moins d'1 euro le jeu, j'ai pas dit non ^^). Pas trop envie de me faire ce jeu en émulateur, ça perd de son charme et j'ai pas le temps en ce moment...

http://www.chukogames.com

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci gigoutou, oui ça a l'air d'être ça

Petite question supplémentaire pour les personnes compétentes qui ont une vita: actuellement, j'ai le jeu sur ps3, grâce au compte plus, il était offert. Si jamais je choppe une vita (ou même une PSP?), je pourrai jouer au jeu dessus?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oleg , tu peux t'améliorer :



tu sais ce que tu restes à écouter quand tu joues  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 12 4257297559

Invité

avatar
Invité
Sake, je ne sais pas si ça marche avec les offres "plus" mais quand tu achètes un jeu sur PS3, tu peux le télécharger aussi sur psp gratuitement Smile

Au pire comme moi tu fais la manche au près de Chrys et ADL pour avoir 5€  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 12 2222602150
Après tout on est chez les communistes ici !^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci Tonka. Sur Vita tu voulais dire je suppose? mais c'est pour un jeu dématérialisé, ou aussi pour un jeu en boite? pour tous les jeux?
Le JOJR enquête !

Invité

avatar
Invité
Non non sur psp, elle émule la psone mais tu peux aussi sur vita si je ne dis pas de bêtises  scratch 

Et oui je parle uniquement des jeux dématérialisés psone^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ok, merci !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La vita émule les jeux psone, mais uniquement si ils sont achetés sur le psn. ,contrairement à la psp ou le hack permet de faire passer les isos, juste en les modifiant avec un programme.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Gatsu l'opposition  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 12 1501474694


C'est tout le monde contre lui alors  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 12 4257297559


Oh la petite attaque perfide... Adl ca mérite un ban de quelques jours pour le Rakham le roux ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Très intéressant la vidéo sur les égouts.

Oleg atomise mon temps et, sans aucune vantardise, je fais pourtant "presque" ça. La différence c'est que là c'est parfait. Le kart ne touche jamais l'eau, c'est fou. Ce que je veux dire c'est que je suis quasiment toujours en dérapage, je prends un max de trajectoires propres, ... mais je vais dans l'eau, parfois je me fais un peu "chahuter" par le relief ... Et là différence est vraiment là. Quand je joue j'ai l'impression d'aller super vite, d'être à fond mais plutot ambiance Joe Bar Team. Alors qu'Oleg c'est juste Max Biaggi (oui je suis un vieux)

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 12 7754398715_biaggi-a-decide-de-ranger-le-casque-et-les-gants-a-plus-de-41-ans VS  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 12 Joebar

Invité

avatar
Invité
junkersju87 a écrit:Ah, je comprends mieux son point de vue sur le jeu du coup Very Happy
Je n'ai pas de 3DS et je n'en veux pas, j'ai joué au jeu avec ma nièce de 10 ans qui d'ailleurs se débrouille très bien.
[Mode troll on]C'est sans doute parce que c'est un jeu pour les gosses[Mode troll off]   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 12 4186804625 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
chrysaor a écrit:
Je n'ai pas de 3DS et je n'en veux pas 

[Mode troll on]comme tous les autres supports non ?[Mode troll off]   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 12 3767967952 

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Gigoutou, c'est dingue que tu dises que je peux optimiser mon temps grâce au passage sur l'herbe parce que c'est justement LE passage que j'ai beaucoup amélioré, grâce notamment à la boss sur l'extrémité gauche que j'ai repérée depuis peu. Et sur le run de la vidéo j'étais plutôt satisfait de ce passage.
Je peux progresser au niveau de la montée, des virages de la pyramide carrée, notamment sur les lap 2 et 3, et surtout trouver un moyen de conserver mon feu après chaque tour.
Mais même avec ça, je peux espérer grappiller quelques secondes mais les 1 minutes 11 du record ça me parait complétement irréalisable, je me demande vraiment comment c'est possible. Je ne regarderai pas les vidéos de record, peut-être plus tard, parce que j'aime bien trouver les techniques pour progresser. J'ai par contre relevé les records sur le site Ctr4ever : http://ctr4ever.ovh.org/sr.php
pour voir où je me situe... mais ils sont juste tous incroyables.


CTJ a écrit:Très intéressant la vidéo sur les égouts.

Oleg atomise mon temps et, sans aucune vantardise, je fais pourtant "presque" ça.

Ça veut dire qu'avec un peu d'entrainement, tu vas pouvoir me rattraper dans pas longtemps ^^.
Concernant le circuit égouts, avant je suivais Oxyde en début de course, et puis j'ai essayé de filer tout droit sur mes dernières tentatives, j'ai l'impression de gagner un peu de temps. A mon avis, je peux surtout améliorer mon temps en fin de course, au niveau du "tunnel", bien tourner sur la paroi avec de bons turbos bien remplis, sauter et atterrir sur la paroi de gauche après le virage.
C'est pas mal de filmer ses courses pour étudier les trajectoires et corriger ses défauts.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
dingue la vidéo sur les égouts, ça donne l'impression que cette piste part un peu dans tous les sens

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Des belles courbes, des sauts, un gros virage à la fin et beaucoup de vitesse, comme tu dis ça part carrément dans tous les sens et c'est ce qui fait son charme. Au niveau des sensations c'est le must, ce n'est pas la course préférée d'Elo pour rien ^^.
Il y aussi un côté labyrinthique avec les différents choix de routes possibles et l'optimisation du raccourci du mur. Difficile de s'y retrouver au début.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Le JOJR toujours en quête de scoop a infiltré le comité, je ne peux pas en dire pour le moment car la vie de notre reporter pourrait être mise en danger, mais déjà je peux vous dire qu'après le plateformer, la baston, la course il s'agira d'un jeu d'un genre différent des 3 premiers.
Gardez le pour vous  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 12 334500838
Et faites comme nous, entrainez vous dans tous les jeux possible, au cas où

Invité

avatar
Invité
hum, on devrait faire un topic de paris alors hehe

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

On l’appellerait Pari est magique?
Ou Paris Et Champions?
ou Fier des Paris?
ou Choukran bzef Paris?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum