Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 39]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Il n'a pas encore été banni celui la ^^ Je pense que Tonka a vu la lumière et qu'il sait à présent distinguer les bons et les mauvais. Pour preuve depuis qu'il nous fréquente, ses performences ont fait un bond spéctaculaire. Rejoinds nous lowcost et choisit la pillule bleu Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mékilékon ce Laucops.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 1501474694

Je reconnais bien là la mauvaise foi d'un gardois.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 4186804625 

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Laucops a écrit:

Parce que servir les intérêts du forum hôte de ces jeux, qui ourdit des manigances souterraines pour transformer cette compétition en mascarade, non merci !


Bah quoi ? scratch 


 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 2930664868

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Mon petit Blankachu, je t'aime aussi, mais il y d'autres membres de P&R avant toi dans mon coeur (ADL, Chrys, Sake, Gio, CTJ, Oleg et les autres)  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 4244696355 
Et oui, toi, tu n'es qu'une pièce rapportée   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 4186804625 

Je suis contente, le net est revenu !!!   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 3885497126

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut jeune

tu t'ennuies?
Tu es en manque de Jeux Rétrolympiques?

Alors va voir ici:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLzVbOHXCi-sbduNUKWvCdvWoVFboRwLAa

Quoi de mieux, en plein cœur de cette épreuve sur ISS Deluxe, et avant la prochaine sur Tetris, que de se remémorer  la précédente qui se déroulait sur Satazius?

Un conseil, commence par les derniers, et remonte pour terminer par le run de David.
Et là, Laucops va te chatouiller tes petites oreilles...


A l'attention de J@Grospixels: j'ai changé l'intitulé et description de ta vidéo d'ISS pour que ce soit plus clair. Et désolé, je pensais qu'on disait "Jay", mais cette vidéo a été faite avant !! on fera gaffe la prochaine fois !



Dernière édition par Sake C. Buenos le Sam 26 Juil - 20:35, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Mon cœur est brisé... Sad

Me remettrai je de cette douleur ? Mon amour propre en a pris un coup, préférer ces gueux au gentil et adorable Blankachu. Profite bien de ton week end poussin car demain soir s'abattra sur toi ma foudre colérique !   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 4282798970 (en espérant ne pas provoquer trop d'orages chez toi hein Razz )

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dit il alors qu'il va se faire humilier par Elo   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 3827031138 

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Euh, ouais non Gatsu, faut pas pousser quand même... Je vais surtout essayer de ne pas me prendre une fessée !   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 3066824534 

Tu sais ce qu'il te reste à faire Blankachu pour que je daigne commencer à t'apprécier : me laisser gagner pour que je puisse prendre la tête du classement   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 4186804625 

Sake : trop bien, je vais aller mater les vidéos direct !!!! J'avais vu avec Chrys et ADL pour pallier la défaillance de Laucops aux commentaires au cas où, mais je préfère 10 000 fois que ce soit lui  !  Thumright

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Elo: rrroooh, zut ! Carrément, je note ! Prochaine fois tu feras une vidéo avec moi ?





( [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 3980010459)

et d'ailleurs, j'avais pas ton replay, mais si tu le veux sur la chaine, je peux si tu me le donne

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bah, il y a 5 meilleurs scores devant moi, pas besoin... En plus, je ne finis pas le jeu sur mon run en insane, aucun intérêt donc...   Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hooooooo génial les vidéos de Satazius !!! Je vais regarder ces runs avec grand intérêt aussi Smile

Invité

avatar
Invité
Ah ça part fort, on me fait des pipes mais on me traite de vieux beauf !
Pour votre info, je déteste le tuning   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 3856250453 

Pour les musiques, je savais que les fanboys MD n'avait pas d'oreille, mais les fans PC Engine, là, je suis scié...   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 4186804625 

Elles sont très biens ces musiques et j'assume !!!   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 3320928611 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'suis passé entre les gouttes, nakenakenèreuh.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 3767967952

Laucops, mon chouchou! Quand t'es là, Sake ose pas puter sur moi. Mon Bodyguard!  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 2574002215 

http://paderetro.com/

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bon j'ai fini de regarder la vidéo commentée.
Déjà quelle maitrise de David, ses placements sur le boss run sont PARFAITS, il a sacrément le compas dans l'oeil pour les avoir trouvés...  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 3011711443 

Spoiler:

Ensuite Sake et Laucops parfaits comme toujours  Thumright 

Par contre Sake, je me suis prise un fou rire pour Gradius 5. Allez avoue que tu l'as pas fait, tu as dit oui pour ne pas etre le dit de ne connaitre ni la serie des Darius ni Gradius 5 (du moins manette en main). Enfin moi c'est l'impression que j'ai eu   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 2222602150

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 3856250453 
'spisse di counasse

En gros, oui c'est ce que je me suis dit, mais c'est vrai, j'y ai joué... un petit peu, genre 15 mn....   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 4257297559 

Donc qu'est ce que tu voulais que je dise aussi..   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 2176152401

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Faut être plus convaincu que ça quand tu dis un mensonge...  Twisted 

Regarde Tonka, on a l'impression que c'est vrai quand il dit qu'il va battre tout le monde et mettre la fessée aux grospix, alors que c'est du flan   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 4186804625 
Même lui il finit par y croire, donc nous aussi !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi je mens pas justement
Quand tous les ans je dis que je vais terminer premier à la fin de la saison, bin... j'y crois vraiment   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 2953299389 

Invité

avatar
Invité
Bon en tout cas bravo une nouvelle fois pour le travail, franchement ça rend très bien et ça fait vivre d'une autre manière ces Jeux !
On est parti à deux, et maintenant, avec les différents commentateurs et le génialissime producteur, on forme une vraie équipe.
Merci à tous, ça fait vraiment chaud au coeur, et ça motive encore plus pour aller de l'avant  Wink 

Non, je ne suis pas vieux, bande de nazes   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 3856250453 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

On n'a pas dit ça !!

On a dit que t'étais fan de tuning et que t'étais plus tout jeune, nuance


 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 Wth04110


On rigole hein  clown 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:
On est parti à deux, et maintenant, avec les différents commentateurs et le génialissime producteur, on forme une vraie équipe.

Va falloir leur procurer une reconnaissance maintenant. Les petites mains, c'est plus ce que c'était.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 1370858031

Enfin, tous sauf Sake, il mérite que des coups de trique celui là. Merci beaucoup pour le JOJR, super taf, couillu!

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Arrête poussin, le chambrage ça te va pas, laisse ça aux grandes personnes Cool

Terrible la snes ! Bounce

Invité

avatar
Invité
Tu oses me montrer une Snes tunée, tu veux que je me pende avec le cordon de ma manette ???   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 2950116887 

Tiens pour la peine, une bien moche !

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 532911176

  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 4186804625

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tonka, t'es gentil, on était en train de se faire des pipes, là, alors soit tu besognes, soit tu mates, mais viens pas casser l'ambiance comme ça, voyons

Bon on en était où déjà?

Ah oui :
Non c'est vous les plus forts   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 3593322208 


Chrys: bah alors d'où te viens cette passion pour la musique ?

Invité

avatar
Invité
Mais qu'est ce que tu veux que je discute musique avec un mec qui adore la Nes et son chip sonore tout pourri   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 4186804625 
Bon ok c'est pas pire que la Md mais c'est quand même pas bien reluisant hein  Razz
J'adore le synthé et je vous emmerde, vive les années 90   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 3856250453 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair, ça vaudra jamais la grande musique de la snes

Spoiler:

Alors que la MD, c'est bofbof

Spoiler:

Ha, et au fait

Spoiler:

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Toi va te rouler avec ta megadrive de merde et son chip qui casse les oreilles. Faut vraiment avoir des goûts de chiots pour kiffer une cacophonie pareille  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 25 3856250453 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum