Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 39]

Gio


Administrateur

CTJ tu as vraiment fait une bonne perf' ! Tu as vraiment fait douter Tama, bravo a toi !  Thumleft 

Pour le premier but je connaissais la variante "lobée" j'arrive a la faire parfois. Mais le gros pétard qui rentre direct j'avais jamais vu ! La c'est ton manque d'entrainement qui a parlé car sinon tu aurais su que y'avait gros danger avant qu'il frappe !

Invité

avatar
Invité
Bluff ou pas de Tama sur ce match ? Car je suis étonné du niveau qu'il a montré. Sans vouloir dénigrer la perf de CTJ (bravo au passage Wink )

19 tirs et en mettre 2 au fonds, il a trop tenté des tirs improbables. Ça cache quelque chose. T'en penses quoi Gio ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain mais Tonka ... Jusqu'au bout quoi  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 24 1501474694

Je pense qu'il aurait vraiment pu perdre le match et donc que si c'est du bluff c'est un énorme risque ...

Gio

Gio
Administrateur

Tonka a écrit:Bluff ou pas de Tama sur ce match ? Car je suis étonné du niveau qu'il a montré. Sans vouloir dénigrer la perf de CTJ (bravo au passage Wink )

19 tirs et en mettre 2 au fonds, il a trop tenté des tirs improbables. Ça cache quelque chose. T'en penses quoi Gio ?

Non non c'est du Tama tout craché. En première mi temps il était nettement supérieur, et le but de CTJ en début de 2ème la fait douter et il n'était plus assez lucide ensuite .
Il a des phases pendant un match.
J'avais fait un match contre lui, je l'avais bousculé, 3-1 pour moi il était presque a la rue et il a réduit le score, 3-2, et d'un coup il est redevenu plein de confiance et est devenu irrésistible pour l'emporter 4-3.

Faut arrêter, Tama et J sont clairement supérieurs a nous, mais ils ne sont pas a des millénaires au dessus non plus, regarde mon match contre J : victoire nette et incontestable mais il m'a pas promené tout le match

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

CTJ a un très bon niveau de jeu, mais ce que veut dire Tonka et que j'ai précédemment exprimé également, c'est que Tama avec le niveau de jeu qu'il a et son expérience aurait du/pu marquer bien plus de buts?! ( En rapport à son nombre de tirs )
Pour la raison que dans ISS Deluxe, un connaisseur habitué du jeu sait très bien que l'on marque quasiment à tout les coups dès lors que l'on positionne son joueur à certains endroits de la surface et dans certaines situations.
Surtout avec un goal en niveau 3 d'ailleurs!
*** C'est possible de marquer un peu près toujours de la même façon !

Tama ne le faisait pas , car joue le jeu propre, cherche les belles actions et ne souhaite pas gagner ses matchs en faisant des tirs sur le goal qui repousse dans l'axe pour ensuite pousser le ballon au fond d'un tacle glissé!
Et d'autres séquences "programmées" de ce type!
C'est pour ça que je parlais d'affaiblissement de son efficacité offensive, car en jouant ainsi il jouera avec le feu, surtout façe à des joueurs comme CTJ qui sont de qualité.


Après, c'est possible que Tama ce soit mis à douter! En effet, entre les premiers tours ou les adversaires se faisaient prendre le ballon quasiment aussitôt et celui-ci ou l'adversaire offre une résistance soutenue, cela donne une gestion du stress bien différente!

Mais qu'en dit tama ? Smile 

Gio

Gio
Administrateur

Il a écrit ça sur GrosPixels :

Tama sur GP a écrit:  le premier but, c'est une technique que J m'a gentiment remémoré, je me suis permis de la travailler un peu, c'est 10% garanti mais assez difficile à placer D'ailleurs je ne l'ai fait qu'une fois, CTJ a verrouillé les ailes par la suite, rendant la chose plus compliquée.
La 2e mi-temps a été très difficile parce que CTJ jouait mieux et que je jouais moins bien, il n'y a pas eu de changement tactique particulier. Cela vient du fait que je suis à la base un joueur plutôt irrégulier et que je me déconcentre facilement, et aussi du fait que je n'ai joué que contre l'IA avant ce match, ce qui m'a fait attraper des tics regrettables. Je travaille dessus actuellement, car en demi ça va pas être possible !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ah c'est intéressant! Il y a un peu toutes les raisons!!! Sacré Tama !!!!!  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 24 1501474694 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est sûr que de ne jouer que contre l'IA ça limite et ça conditionne, peut être mal. Perso je n'ai pas joué du tout mais même si je l'avais fait j'aurai pris le premier but quand même et sans réagir puisque le CPU ne fait pas ça.

Je crois vraiment que les passes en profondeur ça a été la clef des ouvertures pour moi en 2nde mi temps. Je n'en ai essayé aucune en première mi-temps, j'ai voulu tenter ça en 2nde. Je ne sais pas si le CPU en fait, mais ça bouleverse complètement le positionnement des joueurs en défense puisque la balle ne vas plus dans les pieds du joueur à l'attaque qui, en général, est bien marqué "à la culotte". C'est alors à chacun de diriger son personnage avec des errances relative au changement de joueur parfois laborieux.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ s'exprime comme un véritable technicien du ballon rond, j'adore Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est dans la defaite qu'on trouve les termes les plus complexes pour embrouiller son public ^^

Je fais un training des pouces pour placer un but en aile de pigeon à mon futur adversaire Smile

Dommage Alto que tu ne participe pas au tournoi :'(

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est quand, les demi-finales ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
chrysaor a écrit:Tous les matchs ayant eu lieu, les gagnants doivent nous donner leurs dispos pour jouer les demis. Les matchs auront lieu du jeudi 24/07 au lundi 28/07.
Merci d'avance pour votre réactivité !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, c'est bientôt alors Smile

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je poste ici car je sais que Tama et J lisent ce topic. J'ai ouï dire que GP souhaitait me faire barrage... Razz 
Mais les gars je suis sans pression là  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 24 3320928611
Je marque déjà 4 points, je rejoins Oleg au général, c'est tout benef pour moi ! Le reste c'est du bonus !
Je note surtout que ça fait deux fois que vous me faites le coup, je me laisserai pas faire, je vendrai chèrement ma peau  Rambo 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

T'inquiète pas Elo, on est là pour te soutenir, t'es la plus forte Rambo

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:T'inquiète pas Elo, on est là pour te soutenir, t'es la plus forte Rambo
Pas très gentleman tout ça, parler du poids d'une femme  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 24 3839493590 

Le monde se porterait bien mieux si l'on était tous en guerre contre GP ! La compet dans les jeux, ya rien de mieux  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 24 3885497126

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et moi chez les loosers, je n'ai pas de supporters... oh la loose ^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bah oui je comprends pas pourquoi tu nous attaques nous ?
on est gentil nous

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:Le monde se porterait bien mieux si l'on était tous en guerre contre GP ! La compet dans les jeux, ya rien de mieux  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 24 3885497126

Tu le joue bien ton rôle de poil à gratter   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 24 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, moi j'aurais dit petit roquet.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 24 4186804625 

http://paderetro.com/

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Ouais Gatsu faut qu'on passe !

Sake : non sur ce jeu je suis pas la plus forte malheureusement,  faut etre realiste !!

Tonka : je t'aime....






















Ou pas

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Elo, ce qui compte c'est le mental, t'es la plus forte c'est tout, et tu vas nous faire le plaisir de dégager Tonka, y'a pas vraiment d'alternative

Invité

avatar
Invité
Ben moi je t'aime mon poussin, je profite de ce round pour te déclarer ma flamme Amour 

Enfin j'envisage une rupture après ta défaite, je te laisse la garde de Gatsu  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 24 3856250453 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vilaine Sake, Vilaine
tous les résultats sont connus alors qu'il restait un quart de finale ? Punissez-moi
Retrouvez donc le match du Nigéria de GreenAlex (Necstasy) face à la Belgique de Leog (Sega-Mag).


Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Tonka a écrit:Le monde se porterait bien mieux si l'on était tous en guerre contre GP ! La compet dans les jeux, ya rien de mieux  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 24 3885497126

Gné ? T'as dit GP, mais tu voulais dire P&R, pas vrai ?

Parce que servir les intérêts du forum hôte de ces jeux, qui ourdit des manigances souterraines pour transformer cette compétition en mascarade, non merci !

Au contraire, j'appelle à l'alliance des Gars Soumis, de Secte Nazie, de j'm'uppe.com et des Grosksépil pour faire barrage aux plans sournois des organisateurs, qui n'ont pour seuls objectifs à travers ces jeux de :
- Glorifier leur forum par le truchement d'une compétition jouée d'avance, via l'organisation de round sur des softs complètement inconnus ailleurs, tels que CTR.
- Attirer des nouveaux membres de kalitay sur un forum de 3è zone qui ne regroupe qu'une poignée de déclassés de Gaymyopathes.

Et pour faire obstacle à la barbarie des Tarés-pédos, tu DOIS battre Elo (qui n'est qu'un des nombreux comptes fictifs d'Oleg)  Rambo

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n'a pas encore été banni celui la ^^ Je pense que Tonka a vu la lumière et qu'il sait à présent distinguer les bons et les mauvais. Pour preuve depuis qu'il nous fréquente, ses performences ont fait un bond spéctaculaire. Rejoinds nous lowcost et choisit la pillule bleu Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum