Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 39]

Alto


Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:T'inquiètes pas, les 2 versions sont bonnes pour ce qu'on va vous demander d'en faire: le lancer à la poubelle lifté.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 4186804625

Je participe Very Happy

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

A nos chers Membres Premium, (pour les simples visiteurs non membres Premium, voir plus bas)

Comme vous le savez, la presse papier va mal. La concurrence est de plus en plus rude, et il y a de moins en moins d'arbres sur cette planète.

Comme vous ne le savez peut-être pas, le JOJR va mal aussi. Enfin non, il va bien. Mais il pourrait aller beaucoup mieux.

Pour mieux vous faire comprendre, voici une petite histoire qui m'est arrivé hier soir. J'étais au "Hidden Face of the Moon", un petit club privé du coin. Je prenais mon 3e rail sur le cul d'une des serveuses, musique à fond, grosse ambiance, quand Adèle arrive en sautillant, et me dit en hurlant qu'il faut qu'on reprenne deux magnums de Cristal pour que la soirée soit vraiment géniale.
Après quelques secondes d'hésitations, je lui dit:
"Non Adèle.
On ne peut pas.
Au JOJR on n'a pas le budget pour ça, on n'a même pas encore bouclé le numéro sur le Round 7.
Donc pour vous le Comité, c'est facile, mais moi je ne peux pas suivre, on n'est qu'une toute petite structure, à côté de vous. (Même si on essaye de profiter des retombées grâce à vous.)
Donc non, hors de question.
On ne prendra pas deux magnums de Cristal.

Juste un."
Et là il me traite de crevard, et va voir Chrysaor...

Donc ceci est inacceptable pour un journal comme le nôtre.


Bon finalement, l'heure et le mélange des fluides aidant, tout s'est bien terminé, et le JOJR a bien fait honneur a sa réputation, ne vous inquiétez pas.
Mais voilà, le JOJR va mal (oui, il a déjà pris de l'aspirine, mais ce n'est pas le sujet).

Afin de garder notre intégrité légendaire, notre créativité, notre envie de vous satisfaire, notre professionnalisme, nous avons besoin de vous.


Nous pourrions mettre de la pub, et des bannières partout, mais nous ne voulons pas. (Intégrité).
Nous pourrions juste mettre sur un serveur les replays en format émulateurs sans rien d'autre et démerdez-vous (créativité).
Nous pourrions ne pas suivre le fil de l'actu, et faire des vidéos banales de 30 sec (envie de vous satisfaire).
Nous pourrions ne pas rechercher les scoops, les ragots, le trashtalk (professionnalisme).



Mais nous ne le faisons pas, donc nous avons besoin de vous (VOUS).

Plutôt que de vous demander un abonnement pour accéder à nos vidéos, ce qui n'est pas très correct selon nous, nous allons vous envoyer aléatoirement nos notes de frais (frais de fonctionnement divers) que vous pourrez régler directement.
Cela sera beaucoup plus transparent (enfin... il faudra bien nettoyer avant...) et vous ferez intégralement partie du processus de création de ce journal.
Et à chaque fois, selon la facture payée, vous aurez droit à une récompense. En reprenant l'exemple d'hier avec le magnum, on aurait porté un toast à votre santé (merci de nous envoyer un mail avec le nom exact que vous voulez que l'on cite, ainsi que la prononciation, pour les noms "exotiques").
Il y a peut être des frais qui vont vous paraitre bizarres, ou totalement superflus, mais non non, pas du tout, et puis ferme ta gueule.

Merci d'avance pour votre soutien.


Pour commencer, je vous propose une facture qui traine. Celui qui veut peut la choisir et la régler directement, puis m'envoyer un message pour me tenir informé de la situation et de la récompense qu'il souhaitera (cette fonction n'est pas encore activée).

Cliquez pour agrandir
 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 Page-011


Merci de tout coeur !!






A nos membres non Premium,

Cassez vous bande de pauvres.






Ah, j'allais oublier: le run de Jipé sur SOR2, ça vous tente? Profitez-en, on se fait toujours chier le dimanche après-midi. Avec un petit hommage à notre meilleure représentante pour ces Jeux: à savoir Elodiebo, dite Elo.
Rappelez-vous, le JOJR n'est pas donné, il est vendu.
Merci à l'International SuperStar Consultant Deluxe: Giovanni.




Bisou.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'en suis à 1h de vidéo.

Je ne m'attendais pas à ce que vous commentiez la vidéo de Jipé, encore une fois c'est extra ! Thumright Et je me dis encore plus que Gio aurait pu faire quelque chose sur ce round !

Mis à part à ça, Sake, t'es vraiment un saloupiaud, mais c'est génial !  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 3827031138

Je pars mater la suite !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
hop je la mets en favoris pour la mater quand mon fils dormira

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Jipé a fait très fort quand même, il a pas optimisé à 100%, donc aurait pu faire plus, mais c'est très bien géré

Gio

Gio
Administrateur

J'ai fini de regarder.

Elo, bordel  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 4257297559 Quand tu te marres toute seule Shocked
N'empeche que tu restes polie !

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'ai pas fini encore, j'en suis qu'à 1 h !  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 2222602150

J'étais en transe sur ce jeu, et encore plus sur ma dernière partie, j'avais un palpitant de fou ! Razz

J'attends de finir de la regarder avant de commenter la partie de JiPé et faire une petite récap du round Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Jipé a fait très fort quand même, il a pas optimisé à 100%, donc aurait pu faire plus, mais c'est très bien géré
C'est un très beau round, sa gestion des boss est top

mais comme tu dis, à des moments il a trop le temps de mettre 2 coups au lieu d'un voir 0 et il le fait pas, souvent aussi il chope et attend alors que la barre du vilain est à fond, je vois pas trop pourquoi, il voit bien qu'il vient juste de le prendre donc qu'il peut mettre des coups.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Saké et Gio je vous  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 3856250453  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 3856250453

Putain les chopes sur les Jet c'est énorme !! Si j'avais su !!  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 181691642

Mdr les passages avec Elo qui commente sa partie sont trop énorme !!  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 3827031138
@Elo toi aussi tu cause à ta console quand tu joue ?? Very Happy
Moi c'est plus des phrases du genre "Saloperie de jeu tu va passer par la fenêtre !!" XD

http://www.dg2s.fr

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la voix d'Elo  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 2574002215

sinon les gars, quand vous lancez une video comme ça, qui vous demande du boulot, créez l'évènement avec une soirée chat Smile c'était tellement bon avec ISS.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
@Batto : non, je cause pas à ma console, enfin je crois pas Razz

Je finirai le run de JiPé demain soir.

Mais le coup des choppes m'a "choquée" moi aussi, mais il explique bien sur GP pourquoi.
Il gère très très bien l'ensemble des niveaux, une vraie force tranquille. Et sa gestion du catcheur est juste phénoménale ! Shocked
Un peu déçue par contre pour le Bear, je pensais qu'il allait le chopper à la toque Wink

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je viens enfin de finir de regarder la vidéo du run de Jipé. Grosse maîtrise inside...

Merci pour les commentaires et le montage, c'est encore du bon boulot Very Happy

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci Juanita
Fais nous un bon score, qu'on fasse une vidéo sur toi Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

JOJR - ULTRA CONFIDENTIEL   ---  JOJR - ULTRA CONFIDENTIEL   ---  JOJR - ULTRA CONFIDENTIEL    





Bonsoir

Ce soir à 19h, alors que nous allions attaquer l'after de l'apéro (pas de week end dans ce boulot), un coursier est venu frapper au bureau. C'était apparemment "hyper urgent", et il nous a donc déposé un pli bien mystérieux: une clef USB avec un point d'interrogation dessus.

Après l'avoir insérée, nous savions que le contenu était ultra confidentiel, et qu'il fallait absolument que nos lecteurs soient au courant de cela.

La vérité doit éclater.

"I want to believe I can fly"



sortez la tease:



Chacun en tirera les conclusions qu'il souhaite, ici à la rédaction, nous avons peur de comprendre.





JOJR - ULTRA CONFIDENTIEL   ---  JOJR - ULTRA CONFIDENTIEL   ---  JOJR - ULTRA CONFIDENTIEL    

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai pas reconnu la mélodie et le petit bruitage!
Peut être un jeu Nintendo Nes ou master System, difficile à dire!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, rentre chez toi.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

De toute façon , ça doit rester secret, donc vaut mieux ne pas comprendre!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai pas reconnu non plus. pourtant je l'ai deja entendu ce petit bruitage.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Excellent encore une fois Sake  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 3827031138

J'ai reconnu la musique et la plateforme, mais je pense qu'il faut y avoir joué pour savoir ce que c'est Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca sent le shmup... je dirai sois un parodius ou bien un r type.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
super star soldier peut etre?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

elodiebo a écrit:Excellent encore une fois Sake  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 3827031138

J'ai reconnu la musique et la plateforme, mais je pense qu'il faut y avoir joué pour savoir ce que c'est Wink

Dis moi le par mp.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 2874821285 stp

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Waouh Gros Pixels se réveille ENFIN sur SMB3  !!!!!!  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 3446682104
Je trouve aussi qu'ils se sont dégoûtés mutuellement, dommage...
Allez Tama, je compte sur toi ! Bounce

ADL : tu as très bien retranscrit mon sentiment vis à vis de SMB3  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 3320928611
Mais les multiples astuces du monde 2 rendent ce défi super original, perso j'adore la satisfaction qu'on a quand on trouve une Thumright

defskerus

defskerus
Dieu Breton
angie chez gp a écrit:Alors que d'un autre côté, Green Alex, Elodiebo, Juanito, Battosai14 et d'autres ont joué le jeu sans se prendre la tête, en découvrant et éprouvant par eux-même les différentes astuces. Ils accèdent d'ailleurs tranquillement aux premières places, et seront maintenant difficilement délogeables.

je suis triste de même pas être cité alors que c'est moi le premier à avoir eu 250 sur la première partie Sad

pourquoi tant de méprise envers moi angie ???
d'abord pas de mot dans ton colis (alors que le mec de maldita, lui il m'en a mis un !) puis ça ...
je songe sérieusement à me désinscrire de ce forum vu le peu de reconnaissance que j'ai  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 2077966078

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Quelqu'un pour le retenir... ????






 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 4257297559


Mais non on t'aime Def !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bien joué Ange. Le plan fonctionne comme prévu  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 31 3476459425

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum