Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 39]

CTJ


Limbo Hater
J'ai regardé hier soir la vidéo sur Satazius commenté par Laucops et Sake.

Comme le dit très justement Laucops au début ce n'est pas forcément très impressionnant parce que tout le talent réside dans le fait de supprimer les problèmes avant même qu'ils arrivent.

Mais quand même ... Pour avoir fait le jeu en normal non sans mal (1cc quand même, ma fierté ^^) ce run en insane est vraiment spectaculaire tant tout est sous contrôle. Et puis il y a des choses en plus, notamment au niveau des boss, qui ne sont pas du tout anecdotiques.

Un grand bravo à David !

Je me rends compte que j'aurai du utiliser le laser aussi. Certains affrontement durent très peu de temps sur la vidéo alors que dans mes parties c'était des affrontement épiques (genre le ED209 au début du niveau 5 ou 6).

Invité

avatar
Invité
Moi franchement je l'ai trouvé impressionnant le run de David  Thumleft 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut les gens

Bientôt la fin du mois, bientôt la rentrée, bientôt la fin de l'épreuve sur Tetris.

Si vous n'avez pas encore fait de gros score, il est temps d'enchainer les lignes, car la prochaine épreuve arrive bientôt.

Que nous réserve le Comité des Jeux pour cette nouvelle épreuve ?

Le mystère reste entier....

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Teaser de relou y'a même pas un indice XD

Allez je posterais mon score de tetris ce week end (ça c'est du teaser)  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 4257297559

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Salaud ! T'aurais pu t’abstenir de mettre le "quel manque de fairplay" !!!  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 1255849920

Sinon très bon teaser ! Thumleft 

Le rire à la fin, c'est un indice sur le prochain jeu ? Krusty's fun house ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ah j'ai cru voir "megaplay". Du coup on va avoir droit à shinobi ou gunstar Heroes ?

Invité

avatar
Invité
Il est fort ce Sake quand même   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 3827031138

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tonka:  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 4257297559 jusqu'au bout !! Tu avais dit que tu assumerai

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
C'est ce que tu dis à Ange avant d'aller dans votre lit ?  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Exactement   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 3827031138 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ange y voit toutes les saloperies que vous marquez.

Putes!   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 3856250453 

http://paderetro.com/

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Si c'est le rire l'indice je crois bien avoir reconnu le jeu. Auquel cas ce serait la Megadrive à l'honneur... Et il y a bien une version megaplay du jeu de surcroit.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Sinon, vous avez vu, ils ont annoncé le prochain round sur le site !!!! Bounce

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

elodiebo a écrit:Sinon, vous avez vu, les beaux gosses de l'organisation ont annoncé le prochain round sur le site !!!! Bounce

Mieux.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 3320928611

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oh non putain, pas un mario Sad  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 181691642

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fallait bien que ça tombe un jour où l'autre. ^^

C'est pas Paper Mario, tu devrais être soulagé.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 4257297559

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mario Bros 3 n'est pas tout a fait identique de la Version Nes à la version All Stars ?.. Je dis ça au cas ou un speedrun soit envisagé!
Attention également aux très légères variables qui peut exister entre l'émulation et le jeu sur console. ( Cela peut avoir une influence, sur la possibilité ou l'impossibilité de prendre de telle ou telle manière un saut)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'inquiètes pas, les 2 versions sont bonnes pour ce qu'on va vous demander d'en faire: le lancer à la poubelle lifté.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 4186804625

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ok, donc le jeu sera Mario Basket sur SNES.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 3827031138

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:T'inquiètes pas, les 2 versions sont bonnes pour ce qu'on va vous demander d'en faire: le lancer à la poubelle lifté.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 4186804625
Pas de trollage, merci, on est pas dans le topic snes vs md... Ca devient relou à force que le troll prenne le pas sur tous les topics. C'est marrant des fois mais tout le temps c'est lourd je trouve Wink
Je viens de reprendre DJ donc ce sait cool que tu montres l'exemple quand même Siffle
Va troller sur supportez-vous encore mario, le topic est fait pour ça...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oups, j'avais même pas percuté que ça pouvait être perçu comme un troll, my mistake. ^^

(C'est surtout que ma première version en révélait p'têt un peu trop, donc j'ai remplacé à la va vite  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 2574002215 )

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A l'amande le Adl et pan dans les dents  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 3856250453

D'ailleur l'annonce du prochain round signale aussi qu'il faut mettre les bouchées doubles pour la derniere semaine de street of rage 2 .

Kawet

Kawet
Chat-Bits
L'annonce en elle même est un appel au troll ...  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Cette annonce est réservée au site par contre, pourquoi ne pas aller troller en commentaires? (hyènes qui me motivent pas à continuer, putes !)  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 4257297559

Sur les forums (y compris ici), ça sera la version Corporate.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 2574002215

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:A l'amande le Adl et pan dans les dents  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 3856250453

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 Amande-bio-huile-amande-douce-antioxydant-peau-naturel-lait-vegetal-cholesterol-vitamine-e-fibre-58


c'est fait exprès pour rentre hommage au mec avec sa signature ?
lui aussi avait fait cette faute.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:T'inquiètes pas, les 2 versions sont bonnes pour ce qu'on va vous demander d'en faire: le lancer à la poubelle lifté.  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 30 4186804625

Je participe Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum