Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 39]

Gio


Administrateur

Tonka a écrit:Je parlais pas du rang patate, mais des smilies dans les posts, t'as qu'à prendre le smiley quenelle et y mettre le code Tonka  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 29 3856250453 

Je vais te mettre un smiley représentant un tas de fumier et appeler ça :tonka:

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Giovanni a écrit:Ca devient galvaudé ces rangs la, avant c'était pour l'élite

Ouai je suis d'accord...   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 29 2648790165

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Une élite sur P&R ? Un peu de sérieux Gio, t'es pas crédible  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 29 4257297559

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Je vais te mettre un smiley représentant un tas de fumier et appeler ça :tonka:
Je t'en veux pas ma poule, avec tout l'argent que je t'ai fait perdre, ça se comprend  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 29 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tonka a écrit:Super ! Merci !  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 29 3885497126

Bon je veux mon smiley aussi, fallait pas tendre la main, j'ai tendance à prendre le bras et le cul qui va avec  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 29 4257297559

J'en connais un a qui se ferait chiez que tu lui prenne le bras, mais par contre le cul il ne te dirait pas non   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 29 4186804625 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
elodiebo a écrit:Je pense vraiment que cette soirée nous aura tous marqués, ça a été pour moi "L'évènement" qui a répondu à toutes nos attentes !    [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 29 506850652 

Clairement, c'était génial.

J'avais des amis chez moi, on a passé 1h30 à 4 devant la TV et on s'est bien marré Very Happy

Tout était au top (malgré les errements techniques). L'intro de Tonka, les commentaires, la finale de dingue avec plein de buts et de rebondissement, le répondeur de conclusion (dsl de mon absence), ... Génial quoi.

Invité

avatar
Invité
Si même tes potes ont aimé, tant mieux. Franchement j'en suis encore sur le cul tellement c'était topissime  Very Happy 

Gio

Gio
Administrateur

C'est vrai que c'était le top, un des meilleurs moment vécus sur ce forum, de loin Very Happy

Invité

avatar
Invité
Pour moi, c'est vraiment le meilleur moment, et vous y êtes pour beaucoup toi et Sake, encore bravo les gars   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 29 3885497126 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:C'est vrai que c'était le top, un des meilleurs moment vécus sur ce forum, de loin Very Happy

Un des meilleurs moment de jeu vidéo tout court pour moi.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça prouve un truc: on fait vraiment pas assez de simultané sur le forum...
les quiz, les blind tests, le chat est sous exploité...
La soirée sur mumble pour s'entrainer à l'éventuel broadcast etait excellente aussi..
il faut créer l'évènement Very Happy

Invité

avatar
Invité
T'as raté le moyen de faire ton beau gosse devant tes potes CTJ  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 29 4257297559

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Dégoûté de pas avoir été dispo pour la finale, mais j'ai souvent zieuté le topic pour suivre l'évènement. Grand bravo à tous les participants et organisateurs !

Vivement un jeu de rythme que je puisse participer. Razz

En tout cas, je plussoie mick', vivement le prochain blind test ou quizz sur le chat. D'ailleurs, vu que je suis bientôt au chômage en vacances, j’essaierai de voir si je peux organiser un truc. Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'arrive après la bataille, comme d'hab ^^ Ca avait l'air bien, cette soirée pour la finale. Je regarderai la vidéo (48 min quand même !) quand j'aurai le temps  Bounce 

Invité

avatar
Invité
RDV 21h ce soir pour le match bonus entre le vainqueur du tournoi principal et le vainqueur du tournoi de la seconde chance sur le chat : http://stinto.net/ds2ft
On inverse les équipes, le champion des champions parviendra-t-il à l'emporter même avec une équipe de seconde zone...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:ça prouve un truc: on fait vraiment pas assez de simultané sur le forum...
les quiz, les blind tests, le chat est sous exploité...
La soirée sur mumble pour s'entrainer à l'éventuel broadcast etait excellente aussi..
il faut créer l'évènement Very Happy

DMusashi a écrit:En tout cas, je plussoie mick', vivement le prochain blind test ou quizz sur le chat. D'ailleurs, vu que je suis bientôt au chômage en vacances, j’essaierai de voir si je peux organiser un truc. Very Happy

J'ai un "sprites test" (comme la dernière fois quoi) quasi prêt. On se le fait en septembre Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Match de gala pour clôturer la 5e épreuve des Jeux Rétrolympiques sur ISS Deluxe, organisé entre le vainqueur du tournoi principal (Tonkatsu - Necstasy) et le vainqueur du tournoi secondaire (Leog - Sega-Mag) lors d'une soirée cocktail dînatoire.
Pour l'occasion, les équipes sont inversées, Leog se retrouve avec le Brésil pendant que Tonkatsu joue avec la Belgique.
Une vente aux enchères des meilleures photos de Giovanni, dédicacées par lui-même, se déroulera ensuite.
Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à une association caritative.



Invité

avatar
Invité
J'attends toujours mon interview de vainqueur du tournoi comme Saku pour SF2 pour parler de mon assoce de gosses malades Rolling Eyes

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
comme quoi l'équipe fait tout, hein Tonka?
les meilleures photos de Giovanni, c'est celles où il n'est pas dessus, non?

Invité

avatar
Invité
Claqué deux buts à 10 et ne pas en prendre un en seconde mi temps par le brésil qu'on disait cheaté (oui oui dingue le brésil peut prendre des buts Shocked), c'est plutôt un bon résultat  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 29 3885497126

Leog sur tout ses matchs jouant à 5 derrière, y compris avec le brésil contre une équipe moisi, du jamais vu !  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 29 3827031138

Gio

Gio
Administrateur

T'es nul Tonka, la vérité éclate enfin. Shocked

Vivement que je t'éclate sur un prochain tournoi  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 29 2930664868

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je viens de mater la vidéo, je vous trouve plus que sévères avec Tonka   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 29 3864879675 
On a vu que sa Belgique sur le terrain. Leog a été bon, mais on voit clairement la différence de niveau, c'est Tonka qui a maitrisé le jeu du début à la fin !
Je suis sure que si ça avait ramené des points, Tonka aurait gagné ce match et haut la main en plus    [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 29 3320928611 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de mater la finale. J'ai encore du mal à me remettre du but marabout ! La crise de rire seul devant mon PC Very Happy

On sait ce qui s'est passé au final ? Bug ? Technique éprouvée ? ^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah oui c'est vrai que pour ceux qui étaient pas là, c'est plus dur de savoir Smile

C'est l'exploitation d'un bug apparemment connu, donc utilisé en connaissance de cause

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK ! Vous deviez être bouche bée, devant votre écran, en direct ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai regardé hier soir la vidéo sur Satazius commenté par Laucops et Sake.

Comme le dit très justement Laucops au début ce n'est pas forcément très impressionnant parce que tout le talent réside dans le fait de supprimer les problèmes avant même qu'ils arrivent.

Mais quand même ... Pour avoir fait le jeu en normal non sans mal (1cc quand même, ma fierté ^^) ce run en insane est vraiment spectaculaire tant tout est sous contrôle. Et puis il y a des choses en plus, notamment au niveau des boss, qui ne sont pas du tout anecdotiques.

Un grand bravo à David !

Je me rends compte que j'aurai du utiliser le laser aussi. Certains affrontement durent très peu de temps sur la vidéo alors que dans mes parties c'était des affrontement épiques (genre le ED209 au début du niveau 5 ou 6).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum