Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 39]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Elo, comme l'autre fois:

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 3856250453

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Luciole a peut-être été une révélation pour Paderetro mais pas pour nous Wink

Sinon, vous avez entendu ? Laucops dit que je suis sympa  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 4257297559

Invité

avatar
Invité
Comme quoi on peut être sympa tout en étant un emmerdeur  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 2222602150
Sacré shubi Razz

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Moi je dis c'est une technique de gitous ça... C'est pour mieux nous endormir  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 4257297559

Sake : je te taquine, ça passe très bien Wink

citylab2

citylab2
Démon Gamer

yop pas mal la video, je suis cité meme si j'ai abandonné en cours de route...  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 4257297559 enfin bon j'ai eu un coup de blues en plein milieu plus le fait que ça me prenait trop de temps au final je n'aurais pas pus continuer à ce rythme (meme si je pense que j'aurais pus faire mieux avec une avenue pad 3  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 3864879675 ). Bravo à tous en tout cas.

Invité

avatar
Invité
Sur Hyper Princess Pitch, je pense que tu peux faire un truc citylab. En plus les parties sont très courtes, une quinzaine de minutes Razz

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah voilà, merci de l'avoir remise choubibi
Je savais bien que je l'avais déjà vue

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"Chou-bibi"   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 3827031138

Merci pour la vidéo de Laucops. J'avais pas pensé qu'on pouvait faire sauter les 2 premiers yeux de SB aussi vite. En même temps ça a l'air simple mais il faut le faire ...

Un gros bravo à toi. J'ai essayé de jouer sur Ootake, avec une manette Snes USB aussi, et c'est vraiment pas le même feeling que sur PCE. Chapeau d'avoir réussi si bien en changeant de support.



Dernière édition par CTJ le Mer 17 Déc - 16:29, édité 1 fois

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Merci CTJ Amour

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Laucops "tu vois c'que j'veux dire ?" Sake "euh ouais ouais"   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 1501474694

émulateur "au taquet"   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 1501474694

et non c'est shubi sur la video ?! j'ai vu cette vidéo il y a longtemps j'avais pas capté

La vidéo c'est ce que je préfère des JR

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Le monde du rétro est petit : sur les photos postées par Laucops sur GrosPix sur le round des Soldiers, on retrouve la French Connection marseillaise du bateau (et il y a même Papypou !!!!! (perso, c'est lui qui m'avait fait découvrir et aimer la Coleco))   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 4257297559

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Sympa la vidéo, j'étais vraiment curieux de voir les runs de Laucops, merci  Smile  

SSS :
Je me doutais que tu utilisais une technique de fourbe dans le genre. C'est ce que je faisais la dernière semaine sauf que je perdais ma vie à max 3:40 dès que les ennemis arrivent sur les côtés, mais même comme ça j'avais énormément de mal pour finir le boss.
Quand j'ai réalisé mon score en high je n'avais même pas capté le coup des ennemis qui se barrent à 1000 points.

FS :
Joli la technique sur le boss final avec le placement entre deux hiboux.
Pour moi, comme 1 seconde rapporte 3000 points, je ne me suis pas trop pris la tête et je n'ai pas milké pas le mid-boss, l'objectif c'était arriver à boucler le caravan le plus rapidement possible, tuer le plus d'ennemis fuyards et tout péter. Par contre j'ai carrément négligé de chopper les power up quand j'étais au max du coup, je m'en suis rendu compte après sur SB.
J'utilise ma bombe où tu le mentionnes vers 10:10, au bon endroit, bon moment ça détruit tout. J'avais beaucoup bossé les deux passages avec les ennemis qui se barrent, à 06:28 et 08:48 sur la vidéo et à mon avis tu peux grapiller pas mal de points ici, mais tu le sais surement déjà ^^

SB :
Bien vu la technique pour détruire les yeux rapidement au début, ça m'aurait beaucoup servi je pense.

J'ai encore plus envie d'y rejouer, la PCE est commandée fournie avec avenue pad 6, vivement Noël  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 3593322208
J'ai commandé un jeu CD avec, L-Dis, j'ai fait un peu de recherche et ça a l'air pas mal du tout il y a un test sur Grospix http://www.grospixels.com/site/ldis.php
A vue d’œil il me fait penser à Super Fantasy Zone que je connais par coeur sur Megadrive et que j'adore.
En fait c'est le seule jeu Super CD que j'ai trouvé à prix abordable (20€ fdpin et pourtant avec spin-card).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oleg a écrit:J'ai commandé un jeu CD avec, L-Dis, j'ai fait un peu de recherche et ça a l'air pas mal du tout il y a un test sur Grospix http://www.grospixels.com/site/ldis.php
A vue d’œil il me fait penser à Super Fantasy Zone que je connais par coeur sur Megadrive et que j'adore.
En fait c'est le seule jeu Super CD que j'ai trouvé à prix abordable (20€ fdpin et pourtant avec spin-card).

Ca me semble très cher pour ce jeu (~10€ out me semble juste) mais, heureusement, il est vraiment très sympa.

Par contre il est super dur ! (en tout cas de mon point de vue ^^)

Perso j'ai une édition Sodipeng, avec la petite notice pourrie en Fr Very Happy

Le seul soucis c'est qu'il faut apprendre les symboles en japonais pour les power up. Mais bon on s'en souvient assez rapidement.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Ha je pensais avoir fait une bonne affaire, tous les autres shoot (en format CD) sont beaucoup plus cher...

Je l'ai pris aussi parce qu'il est dur, pour y revenir Wink, et j'aime bien apprendre en + quelques symboles jap des jeux, quand il y en a peu, c'est sympa, après tu les reconnais dans d'autres jeux.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oleg a écrit:Ha je pensais avoir fait une bonne affaire, tous les autres shoot (en format CD) sont beaucoup plus cher..

Pas forcément.

R-Type Complete ne coûte pas grand chose (Mon premier jeu PCE, justement parce que pas cher du tout).Red Alert (ok c'est pas un shmup) ne vaut rien non plus il me semble.

Idem pour Side Arms Special (je l'ai racheté récemment pour ~10€out). Il me semble que j'ai payé Super Darius, acheté en même temps, environ 15€ out également.

Ai Cho Aniki je l'ai pas mais je dirais ~15€ out aussi.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Oui c'est vrai, j'ai failli le prendre Side Arms à la place (même prix), j'ai hésité et j'ai vu que l'original est en "hucard", j'avais pas trop envie d'un Darius, même si j'adore le 2 sur Megadrive. J'ai failli craquer pour un Gradius 2 à 30€ mais plus cher donc et finalement j'ai préféré me laisser tenter par L-Dis pour l'originalité et la surprise, j'ai bien aimé le test de Grospix on verra bien.
Mais à la base j'ai cherché les jeux cités par Laucops ci-dessus et Gates/Winds of Thunder dont j'entends parlé depuis si longtemps et ça fait mal ^^

Je m'étais pris la compil R-Types sur PS1 (tuerie) l'an passé pour Noël Wink
edit : et oui j'ai bien r-type 1 en hucard Vol.7 de Sake que j'ai retrouvé



Dernière édition par Oleg le Jeu 18 Déc - 14:05, édité 2 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non mais je te rassure c'est de toute façon un bon achat puisque le jeu est top.

Je l'ai jamais fini mais il faudrait que je me replonge dedans parce qu'il est très dynamique, la bande son est top (le CD est pas là pour rien !) et le gameplay est vraiment réussi.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:

Idem pour Side Arms Special (je l'ai racheté récemment pour ~10€out).

J'en ai un sous les yeux à moins de 6£ out. J'ai envoyé le lien à Oleg. ^^

http://paderetro.com/

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

20 euros in pour un L-Dis spine n'est pas si cher que ca. C'est un jeu qu'on trouve facilement sans spine mais avec, plus galère.

Et bon choix car c'est un excellent jeu mais qui, sous son aspect enfantin, représente un véritable challenge, surtout a partir du niveau 4. Les 3 derniers niveaux sont sublimes.

Gradius 2 est trouvable facilement a moins de 30 euros. Excellente conversion.

Par contre CTJ, R-Type Complete CD voit sa cote augmenter assez rapidement ces derniers temps.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
OK pour la spine. Je m'en fou tellement de ça (et pourtant j'en ai quelques unes) que n'y ai pas pensé.

Je ne savais pas pour R Type Complete. C'est mon premier jeu donc ça fait quelques années que je l'ai maintenant. Je l'avais eu pour 10/12€ je crois (et encore ...).

Je ne me tiens pas du tout au courant ^^

EDIT : Et t'as vu, maintenant je donne des conseils sur la PCE  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 1501474694 !

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Oui. Tu as été un bon élève, c'est pour ça  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 4257297559

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Il aurait mieux valu un Avenue Pad 3  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 2222602150
(le coup du bouton III configurable en SELECT, ce n'est que sur celui-là)

les shmups CD sont assez chers, c'est sûr.

L-dis est une exception et c'est un très bon horizontal.

Gradius II est vraiment réussi et abordable.

Après, Gate Of Thunder et Winds Of Thunder commencent à douiller (autour de 40€) et Nexzr, qu est un super vertical, est carrément cher. Mais je l'adore.

Et pour les shmups en hucrade, y en a pas mal d'abordables (comme SSS et FS) et il reste toujours la solution flashcard.

Si tu poursuis les caravans, je ne peux que t'inviter à t'inscrire sur Necstasy pour tenter de faire main basse sur le tableau des médailles  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 2159460562

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Ha je pensais que ça fonctionnerait avec Avenue Pad 6, c'est con quand même. Je n'ai pas eu le choix c'était celui fourni avec la console, j'aurais même carrément préféré le pad de base l'authentique 2 boutons avec les auto-fires.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Sake C. Buenos a écrit:Le JOJR enquête constamment

Tout à l'heure j'ai profité du fait que tout le monde était occupé par la finale
J'ai pris ma mobylette, et je suis allé chez Chrysaor
J'ai fouillé un peu partout, et regardez ce que j'ai trouvé dans la poubelle!!
Les notes de Chrys, tout y est, tout le déroulement de la saison
La vérité doit éclater!!

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 Img_2022


 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 Img_2023

Je voulais juste reupper ça, quelques mois après, ça devient encore plus énorme  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 3827031138  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 3827031138  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 3827031138
Pour le choix des jeux, t'y étais presque (Tetris, SOR)  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 34 506850652
Je rappelle que ça a été posté le 27 avril, à l'annonce de CTR Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum