Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 39]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum


!!! FLASH SPECIAL JOJR TV !!! FLASH SPECIAL JOJR TV !!! FLASH SPECIAL JOJR TV !!!




Vous faites quoi vendredi soir?

Pour célébrer la fin de cette fantastique coupe du monde, le JOJR vous invite pour sa première diffusion en direct lors d'une soirée exceptionnelle, avec diffusion de la petite finale du tournoi principal, puis de la vraie finale, pour connaitre le grand champion de cette compétition !!

Donc prévoyez les chips, les bières, et venez nombreux faire la fête avec nous sur le chat pour 22h ce vendredi !!
http://www.chatzy.com/64136366381425



!!! FLASH SPECIAL JOJR TV !!! FLASH SPECIAL JOJR TV !!! FLASH SPECIAL JOJR TV !!!





En attendant, vous pouvez retrouver la petite finale et la grande finale du tournoi secondaire:


Petite finale pour la 3e place des perdants:
Colombie (Tylano - Kasumi-Ninja) Vs Suede (Shenron - Sega-Mag)


Grande finale pour désigner le grand gagnant des perdants:
Belgique (Leog - Sega-Mag) Vs Mexique (Gatsuforever - Paderetro)

Gio

Gio
Administrateur

Quel mauvais ce Gatsu.... Si t'avais pris le truc plus au sérieux tu aurais pu gagner super facilement!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En revisionant le match je me rends compte que je cherche trop a mettre de l'effet sur mes corners et du coup il n'y a jamais personne à la reception...

Le plus important est que je me sois amusé sur ce tournoi et grand merci à tout les joueurs, aux commentateurs et aux organisateurs Smile

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Argh, j'ai été retardé hier soir et je ne suis arrivé sur le chat que quelques minutes après que nos deux finalistes ont débuté la rencontre.

Quel que soit le résultat du match, je voudrais quand même féliciter notre Tonkatsu pour avoir eu les ballz d'endosser le rôle du heel sur ce tournoi, avec le surplus de pression que ça apporte,en se montrant chambreur et en surjouant l'arrogance. Franchement, ça a donné un piment indéniable à la compèt', et il a fini par arracher quelques grincements de dents et autres excuses suintant la dèg telle que "Tonka joue avec une équipe crackée" et "Il marque des buts cheatés".
Ca change des démonstrations de fair-play ennuyeuses, way to go dude    [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 2648790165

Invité

avatar
Invité
Merci Paulo, belle déclaration, bien que je préférerai que cela vienne de Elo, entre elle et moi c'est l'amour vache Amour 

Peu importe le résultat final, je me suis éclaté (dans mon rôle de vilain) sur ce round comme jamais auparavant aux rétrolympiques et pourtant avec le tournoi SF2 la barre était déjà haute. Découvrir ou redécouvrir des jeux retro aujourd'hui avec d'autres gamers, c'est tout bonnement génial !  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 3885497126

Un gros merci aux organisateurs (excellente playlist!) et aux intervenants que sont Sake, Gio et Shion !
C'est une expérience vidéo ludique exceptionnelle que nous vivons là ! Very Happy

Invité

avatar
Invité
Oyez, oyez ! Braves gens ! Vous les attendiez les petites stats du tonton Shion et les voilà.

A savoir qu'elles ne portent que sur les demi-finales, de manière à ne pas spoiler les deux finales qui bientôt dispos en vidéo.

Comme d'habitude, si vous relevez des erreurs, n'hésitez pas à me les faire parvenir.

Deux matchs prenants, avec un Argentine-Norvège aux petits oignons.

Demi-finales :

Bresil – Allemagne : 5-0


1e mi-temps :

4'42 : Allejo
3'30 : Gomez
1'09 : Allejo

2e mi-temps :

2'50 : Allejo (Corner : Gomez)
0'00 : Senior


Brésil : 11 tirs/1FK/2CK
Allemagne : 18 tirs/2 CK

Homme du match : Allejo


Argentine – Norvège : 5-2 a.p.

1e mi-temps :

1'12 : Halestol
0'11 : Redonda
0'00 : Halestol

2e mi-temps :

0'00 : Redonda

1e prolongation :

1'47 : Fuerte
0'27 : Fuerte

2e prolongation :

0'18 : Redonda

Argentine : 29 tirs/3FK/2CK
Norvège : 11 tirs/7FK/1CK/1 hors jeu (0 tir lors des prolongations)


Homme du match : Redonda


Sur les 2 rencontres, 12 buts ont été inscrits pour un total de 99 buts depuis le début de la compétition. Ce qui nous fait une jolie moyenne de 7,07 buts par match. Le ratio des quarts de finale étant plus haut que celui des huitièmes et des demies, à savoir 7 buts par match pour les 8e et 6 pour les demies contre 7,75 buts par match pour les quarts.
Le match le plus prolifique est toujours Argentine-Corée du Sud avec 15 buts inscrits et suivi par le match Bulgarie-Brésil avec 14 buts. Ce dernier match est l'écart le plus grand entre deux équipes depuis le début de la compétition. C'est également ce match qui a vu une équipe marquer le plus de buts sur une mi-temps, à savoir 9 pour le Brésil.

Concernant la plus mauvaise défense du tournoi, la Bulgarie rejoint la Corée du Sud avec 14 buts encaissés, les deux équipes sur un seul match (puisque la Bulgarie n'en avait encore encaissé aucun jusqu'ici).

En terme de buts, la deuxième mi-temps est un peu plus prolifique que la première avec 2 buts en plus. Ainsi, nous avons 47 buts inscrits en première mi-temps contre 49 en seconde.

19 buts ont été inscrits dans les arrêts de jeu (9 en 1e mi-temps et 10 en seconde). L'Argentine en a inscrit 4 dans les arrêts de jeu (1 en première mi-temps et 3 en seconde). Le match qui a vu le plus de buts durant le temps additionnel est Argentine-Corée du Sud avec 5 réalisations (1 en 1e et 4 en 2e). L'Argentine est également l'équipe qui a inscrit le plus de buts dans les arrêts de jeu avec 6 réalisations (soit un de plus lors des demi-finales).

Voici le détail des buts :


Allejo s'empare seul de la première place du classement avec 11 réalisations.

La Norvège compte le plus de buteurs différents avec 6 joueurs alors que la Corée du Sud n'a qu'un seul buteur.

Le Brésil a le plus de passeurs : 5. A noter que les 5 passeurs du Brésil se sont illustrés lors du quart de finale car les 3 buts du Brésil lors de huitièmes ont tous été inscrits sur des actions individuelles.


But le plus rapide : Allejo (BRE) lors du match Bulgarie - Brésil avec un but à la 4'45.

But le plus rapide sur une mi-temps : Allejo (BRE) lors du match Bulgarie - Brésil avec un but à la 4'45 (1e mi-temps), c'est également le but le plus rapide de la compétition.


Classement buteurs :

Classement buteurs :
01-Allejo : 11 (BRE)
02-Galfano : 8 (ITA)
02-Fuerte : 8 (ARG)
04-Manzano : 7 (ARG)
05-Halestol : 6 (NOR)
06-Koppers : 5 (HOLL)
06-Kuhnert : 5 (ALL)
06-Redonda : 5 (ARG)
09-Gomez : 4 (BRE)
09-Senior : 4 (BRE)
11-Bulgov : 3 (BUL)
11-Bjornsen : 3 (NOR)
11-Hoen : 3 (NOR)
14-Breszul : 2 (ROU)
14-Bergsen : 2 (HOLL)
14-Coliuto : 2 (ITA)
14-Kvalatad : 2 (NOR)
18-Flink :1 (NOR)
18-Thorsen : 1 (NOR)
18-Kantamir : 1 (ROU)
18-Costan : 1 (ROU)
18-Kostov : 1 (BUL)
18-Milakov : 1 (BUL)
18-De Rijk : 1 (HOL)
18-Peterse : 1 (HOL)
18-Fontana : 1 (BRE)
18-Capitale : 1 (ARG)
18-Chong : 1 (CdS)
18-Bock : 1 (ALL)
18-Seneca : 1 (BRE)


Classement passeurs :
01-Sieke : 4 (ALL)
02-Kvalatad : 3 (NOR)
03-De Rijk : 2 (HOL)
04-Redonda : 2 (ARG)
05-Gomez : 2 (BRE)
06-Halestol : 1 (NOR)
07-Valhal : 1 (NOR)
08-Costan : 1 (ROU)
09-Milakov : 1 (BUL)
10-Van Gent : 1 (HOL)
11-De Sineone : 1 (ITA)
12-Coliuto : 1 (ITA)
13-Costa : 1 (ARG)
14-Santos : 1 (BRE)
15-Allejo : 1 (BRE)
16-Beranco : 1 (BRE)
17-Senior : 1 (BRE)
18-Hoen : 1 (NOR)

Buts contre son camp :
Accosta : 1 (MEX)
Pabi : 1 (ITA)
Simeonov : 1 (BUL)

99 buts :
(+12 buts durant les demi-finales)
3 buts sur PK (3 PK réussis et 2 PK manqués)
26 à partir de passes.
11/25 passes sont des corners. 11 buts ont été marqués sur des corners.

3 CSC (Mexique, Italie et Bulgarie)

64 buts ont été inscrits sur des actions individuelles.

Meilleure attaque : le Brésil avec 22 buts inscrits.
Meilleure défense : le Brésil avec 0 but concédé.


Classement équipes :

01-Brésil : 3V +22  0 +22
02-Argentine : 3V +21-5 +16
03-Norvège : 2V/1D +16-7 +9
04-Allemagne : 2V/1D +7-8 -1
05-Pays-bas : 1V/1D +11-5 +6
06-Italie : 1V/1D +10-4 +6
07-Roumanie : 1V/1D +6-2 +4
08-Bulgarie : 1V/1D +5-14 -9
-----------------------------------
09-Belgique : 1D/2V +5-3 +2
10-Mexique : 1D/2V +4-7 -3
11-Colombie : 1D/1V/1D +5-12 -7
12-Suède : 1D/1N/1D +2-7 -5
13-Espagne : 1D/1N +2-9 -7
14-Nigeria : 2D 0-8 -8
15-Portugal : 2D 0-12 -12
16-Corée du Sud : 2D +1-15 -14

Sur l'ensemble de leurs matchs, seuls le Portugal et le Nigéria n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets.
Le classement des équipes se fait comme suit :
- Les huit équipes à avoir gagné leur 8e de finale se retrouveront quoiqu'il arrive dans les huit premières places. Ensuite, le nombre de victoires (la première étant la plus importante) puis le goal average permettra aux équipes de se départager jusqu'aux quarts de finale inclus. Les matchs pour la 3e place et finales permettront de déterminer les 1e, 2e 3e et 4e places, de même que les 9e, 10e, 11e et 12e places. Les 5e, 6e, 7e, 8e, 13e, 14e, 15e et 16e places sont d'ores et déjà définitives.

Ces statistiques comptent uniquement pour le tournoi principal (à part celles concernant le classement des équipes qui s'appuieront sur le deuxième tournoi pour départager les huit derniers).


Ici, le Brésil, à vous Paris !

Petit Edit avant la finale de ce soir pour présenter rapidement les deux équipes finalistes :

Le Brésil : 3Victoires, 22 buts inscrits  0 but concédé. Plus large victoire : 14-0 contre la Bulgarie en quarts de finale.
02-Argentine : 3Victoires, 21 buts inscrits et 5 buts concédés. Plus large victoire : 14-1 contre la Corée du Sud en huitièmes de finale.

Récapitulatifs des matchs :
-Brésil-Belgique : 3-0
-Brésil-Bulgarie : 14-0
-Brésil-Allemagne : 5-0

50 tirs/6FK/6CK/1PK/1carton jaune

-Argentine-Corée du Sud : 14-1
-Argentine-Roumanie : 2-1
-Argentine-Norvège : 5-3 (a.p.) (2-2)

Argentine : 87 tirs/10FK/14CK/2PK/1 carton jaune

L'Argentine a concédé au moins un but à chacun de ses matchs joués.

Ratio des buts brésiliens :
22 buts / 50 tirs soit 44% de réussite. La statistique est gâchée par le premier match : 3 buts sur 17 tirs. Ce qui nous fait sur les deux derniers matchs : 19 buts sur 33 tirs, soit un ratio de 57,6%.

Ratio des buts argentins : 21 buts sur 87 tirs, soit 24,1% de réussite.

Buts du Brésil :
- 14/22 buts ont été inscrits sur des actions individuelles : 63,7%
- 5/22 sur passes : 22,8%
- 1/22 sur corner : 4,5%
- 1/22 sur pénalty : 4,5%
- 1/22 sur CSC : 4,5%
Avec 1 PK réussi sur 1, le Brésil a un ratio de 100% de réussite.

Buts de l'Argentine :
- 17/21 buts ont été inscrits sur des actions individuelles : 81%
- 1/21 sur passe : 4,8%
- 2/21 sur corner : 9,6%
- 1/21 sur PK : 4,8%
Avec 1PK réussi sur 2, l'Argentine a un ratio de 50% de réussite.

Le Brésil n'a jamais été mené. Autrement dit, il a toujours été le premier à ouvrir le score.

L'Argentine a déjà été mené au score contre la Norvège, de la 1'12e à la 0'11e lors de la première mi-temps, puis durant toute la deuxième mi-temps.

L'Argentine est également l'équipe qui a inscrit le plus de buts dans les arrêts de jeux : 6 (2 en première période et 4 en seconde période). Le Brésil en a inscrit 5 (3 en première période et 2 en seconde).

Enfin, le Brésil marque souvent rapidement 4'45e en quart de finale et 4'42e en demi-finale. Lors du 8e, il a marqué son premier but lors des arrêts de jeu de la première période mais il a inscrit son second à la 4'44e de la deuxième mi-temps.
Le but le plus rapide de l'Argentine est survenu à la 4'42e lors du 8e de finale. (3'33e pour le quart et 0'11e pour la demie).

Voilà, c'est à peu près tout sur ce qu'il faut savoir avant le début de cette finale.



Dernière édition par Shion le Ven 1 Aoû - 14:47, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que le meillleur joueur de cette competition est Allejo vu qu'il tout le temps homme du match dans les stats.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

On espère vous voir nombreux sur le chat dans environ une heure !!

http://stinto.net/ds2ft


N'oubliez surtout pas les bières !

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Yes, enfin la grande soirée !!!   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 3885497126

Edit : j'aurais une demande à faire...





































La prochaine fois, vous essayerai de caler ça à un autre moment que Danse avec les Stars, Koh Lanta ou Secret Story ?   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 3320928611 

*cours se cacher*  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 3622819031 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vous pouvez revoir la Petite Finale ici:





Et la Grande Finale là !!!

(Dès qu'elle sera prête, commencez pas hein, j'ai eu une dure soirée)



et pour revoir Secret Story:


http://videos.tf1.fr/secret-story/video-integrale/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai pas vu les heures passer en regardant les vidéos. Du tres bon boulot les gars Wink .

Bouhhhhh le Tonka avec son konami code ^^

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Bravo au vainqueur !!

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 1345792899_3

  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 3827031138 

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Une vidéo très pro et très classe!
le choix de la musique de fin de MK64 était lumineuse, vu qu'il s'agit de l'une des meilleure musique de fin de l'histoire des jeux vidéo avec celle de Mario 64.

Beaucoup de buts...Beaucoup de spectacle..
Je suis sur que certain aimeraient secrètement un autre tournoi de foot un de ces jours!

E bonus : La petite voix d'élodie   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 2862096530 

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je pense vraiment que cette soirée nous aura tous marqués, ça a été pour moi "L'évènement" qui a répondu à toutes nos attentes !    [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 506850652 

Encore bravo à tous pour ce super moment !!  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 4244696355

Tylano : tu y étais aussi non sur le répondeur ? C'est plus que sympa cette idée de Tonka !

Invité

avatar
Invité
Très bon match, merci pour les coms qui m'ont bien fait marrer, vous étiez tops les gars Thumright

Spoiler:
 

Que dire d'autre ?

Spoiler:

Ah, j'allais oublier

Spoiler:

Invité

avatar
Invité
Quel beau petit troll velu tu fais quand même   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 4257297559 

Des rumeurs font état comme quoi tu allais concourir pour GP l'année prochaine   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 4186804625 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On va voir ce qu'il va faire à Tetris ^^ et la pas de tricherie   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 3767967952 

Invité

avatar
Invité
Moi jouer pour GP ? Jamais, d'ailleurs j'aimerai avoir un rang "tueur de grospixels"  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 4257297559

Gatsu, j'ai déjà commandé mon action replay, t'inquiètes !  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 3856250453 

Gio

Gio
Administrateur

 [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 1501474694

Tonka   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 3827031138 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tonka a écrit:Moi jouer pour GP ? Jamais, d'ailleurs j'aimerai avoir un rang "tueur de grospixels"  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 4257297559
 

Vœu exaucé.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 4186804625 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Super ! Merci !  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 3885497126

Bon je veux mon smiley aussi, fallait pas tendre la main, j'ai tendance à prendre le bras et le cul qui va avec  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les rangs c'est sans smiley (sinon ça augmente l'interligne).   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 3856250453 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Il peut le mettre dans son humeur Wink

Invité

avatar
Invité
Je parlais pas du rang patate, mais des smilies dans les posts, t'as qu'à prendre le smiley quenelle et y mettre le code Tonka  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 3856250453 

Gio

Gio
Administrateur

Ca devient galvaudé ces rangs la, avant c'était pour l'élite

Gio

Gio
Administrateur

Tonka a écrit:Je parlais pas du rang patate, mais des smilies dans les posts, t'as qu'à prendre le smiley quenelle et y mettre le code Tonka  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 28 3856250453 

Je vais te mettre un smiley représentant un tas de fumier et appeler ça :tonka:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum