Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 39]

Invité

avatar
Invité
Hum j'y crois pas. Par contre que le match soit plus serré qu'on ne le pensait, je serai d'accord ! CTJ est un compétiteur Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

En tout cas c'est un super match, a voir absolument Wink

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Cool des commentaires, vous allez me forcer à revoir ce match que je voulais occulter Wink

Bravo à Tonka en tous cas, il est vraiment très fort. Même si on avait échangé les équipes je ne donnais pas cher de ma peau...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tonka a écrit:Comment on appelle un spoil qui semble être un fake ?  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 4257297559

Hahaha, excellente formule !

Tonka a écrit:Hum j'y crois pas

Comment je suis rabaissé franchement ...   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 181691642 



Dernière édition par CTJ le Mer 23 Juil - 13:28, édité 1 fois

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Mais les gars, mais comment c'est génialissime ce que vous avez fait !!!!! Thumleft Thumleft Thumleft 
Vos voix passent trop bien, vous bafouillez pas et vous arrivez à nous tenir en haleine pendant 10 min sans qu'on s'ennuie une seconde sur un match rapidement sans suspense... On a eu jusqu'à présent des supers commentateurs sur toutes les vidéos faites, c'est vraiment utra motivant cette émulation générée par ces JR !!  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 3885497126  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 3885497126
(Je ne remercie pas encore une fois les orgas, ils savent déjà tout le bien que je pense d'eux, ouais je sais je fais ma lèche-cul   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 2222602150 )

Et c'est sympa d'avoir eu une pensée pour moi Gio et Sake durant ce match, mais je suis sans pression... Et ce match est une mine d'infos sur le jeu de Tonka !!! Et je m'entraine sec pour marquer dans le jeu et surprendre mon adversaire avec autre chose que mes corners hein   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 1501474694 
D'ailleur Tonka m'a bien piqué ma technique le saloupiaud, j'ai fait des émules !  Razz 

Invité

avatar
Invité
Oui mais j'ai pas tes joueurs, ils sont meilleurs que moi de la tête Wink

Tu es ma prochaine cible ! Et je ne ferai pas la bêtise comme Gio de dire que je te battrai parce que je sais qu'à chaque match tu vas monter en puissance. Mais je te préviens que moi aussi ! J'ai hate de t'affronter et de tenter de sauver l'honneur de la selecao, humilié dernièrement en demi  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 3885497126

Des nouvelles de Nanarki ?

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:Des nouvelles de Nanaki ?
Il sera là à 21h pour son match Wink

Invité

avatar
Invité
C'est LE match que je veux voir ! Si Nanarki passe, on aura les même demi que lors du mondial ! Very Happy
En supposant que Tama ait gagné son match mais CTJ avec son spoil faké moisi a gâché le suspens   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 3856250453 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nanaki, y'a pas de r!

Mais qu'un des admins le kicke!   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 4257297559 

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Tonka a écrit:C'est LE match que je veux voir ! Si Nanarki passe, on aura les même demi que lors du mondial ! Very Happy
 

J'espere qu'on aura la même finale et le même vainqueur   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 3476459425 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et pas d'encouragement pour Gatsu... mon précédent post est passé inaperçue :'(

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La finale 100% P&R Allemagne - Roumanie va être top.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il y a un match ce soir ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope. 3 matchs par contre, oui.   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un qui si connait peut venir sur le chat pour donner un coup de main à Green Alex, ca deconne avec l'ému.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vous êtes trop mignons avec vos petits mots gentils, merci à vous   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 4244696355 
Laucops, tu crois que nos timbres de voix s'associeraient bien ?   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 3593322208 


Bon, c'est pas tout ça, on a des matches à regarder.

Jean-Michel Ichouts reprend du service en solo. Et oui, on l'avait dit, les commentaires à 3, c'est que pour les gagnants. On commente pas les perdants, nous. (ça serait s'auto commenter, c'est nul).




Donc on commence avec le 3e quart du tournoi de la seconde chance (mais si, vous savez le "tournoi de la seconde chance" Wink Wink Wink Wink Wink Wink (le tournoi des mauvais)

Notre Gatsuforever international avec le Mexique, face à la Corée du Sud de GabbyJay (Shmup).




On continue avec une arnaque totale. Je vous explique.
On avait engagé un consultant de luxe pour les commentaires. Gros chèque, champagne millésimé, putes italiennes et coke chantilly. Tout allait bien.
Mais il a perdu en quart. Alors comme on a une crédibilité à ne pas perdre, on a fait enlever Dark_nanaki de PGR, et on l'a remplacé par Giovanni, pour qu'il vous montre ce qu'il sait faire. Gio a toujours droit à une seconde chance.
Vous l'aurez compris, ce match est truqué dès le début, et c'est juste pour vous donner votre dose quotidienne, bande de toxs.
Et comme on l'a dit plus haut, on ne s'auto commente pas, c'est pas le genre de la maison.




Et c'est tout.








Ah non?










Ah oui, le match de l'Argentine de Tama (Grospixels) face à la Roumanie de CTJ (Paderetro)?
Vous voulez le voir? Il parait qu'il est bien.
En plus vous pourrez vous moquer de nous.

Allez go.



Et c'est tout pour aujourd'hui.

Bande de petits foufous, va.

Gio

Gio
Administrateur

Qu'est ce que c'est que cette explication  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 1501474694 ?

En fait Dark_nanaki a du déclarer forfait . J'ai pris sa place pour un match plus ou moins pour du beurre, histoire que J joue le même nombre de match que tout le monde, et pour qu'on le voit jouer.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Excellent les commentaires comme d'habitude Wink

Après pour la dedicasse   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 3856250453 

Spoiler:

Gio

Gio
Administrateur

Gatsu j'ai vu ton match, quelle façon de jouer immonde  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 1501474694
Le mec qui fait 15 roulettes par match  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 1501474694
Apprends a marquer un but normalement déjà   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 3856250453 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis un flambeur ^^

Tu sais sur le Iss 1, la roulette est redoutable et marquer en lobant le gardien est un jeu d'enfant, mais dans le Deluxe tout a complètement changé (surtout le niveau du gardien qui est diaboliquement fort), donc du coup la roulette est plus un gadget qu'autre chose.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dommage, CTJ ! Tu t'es bien défendu !

Le premier but que tu encaisses...  Shocked  On dirait vraiment une gamelle !  Razz Bien vu de la part de Gio !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haaaa le match de Gatsu. Je regarde ça ce soir. C'est quoi ce délire avec tes roulettes ? Déjà contre moi t'en as fait 3 ou 4  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 1501474694

-----

J'ai regardé le match contre Tama. Enormes les commentaires. J'adore le petit piège de Sake : "On peut rappeler le score ... ?   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 4257297559 " Mais quel enfoiré  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 1501474694

Excellent aussi le "Grosse vendange là !"   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 23 1408441462 

Sinon quand j'écoute Gio j'ai l'impression d'avoir les commentaire de Fifa 99 "Il faudra qu'il montre autre chose la prochaine fois".

@Alto : Ouai le premier but j'étais complètement halluciné. Je ne pensais pas qu'il y avait une situation dangereuse ... Je me suis dit à ce moment là que j'allais en prendre beaucoup  ... Après j'ai toujours essayé d’empêcher qu'il déborde et ça s'est bien passé.

Pour l'attaquant isolé c'est la formation de base de la Roumanie. J'avais été la voir juste avant le match. Cette organisation très défensive me semblait une bonne idée ^^

En seconde période ce qui a fait la différence c'est quand j'ai commencé à essayer les passes en profondeur à destination de l'attaquant mais aussi des milieux qui montent en soutien. C'est pas évident à lancer mais ça permet de garder de la vitesse et ça perturbe pas mal la défense de Tama. Je suis content de mon but, il est classe  Cool 

Je suis très content de mon match globalement. A la fin j'ai eu de très très grosses occasions et j'aurai sans aucun doute pu revenir, ou même en mettre 2. Mais Tama a eu les mêmes de son côté donc au final qu'on finisse à 2-1, 3-2, ou 4-3 le résultat est le même est c'est tout à fait justifié que Tama l'emporte Thumleft



Dernière édition par CTJ le Jeu 24 Juil - 10:04, édité 1 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Superbe matchs tous les deux, c'était très plaisant à regarder!

Tama, tu cherches le beau jeu et les actions complexes mais o combien grisante si ça passe!
Attention de ne pas trop affaiblir ton efficacité en faisant cela, c'est le risque!

Vivement la prochaine rencontre!

Gio

Gio
Administrateur

CTJ tu as vraiment fait une bonne perf' ! Tu as vraiment fait douter Tama, bravo a toi !  Thumleft 

Pour le premier but je connaissais la variante "lobée" j'arrive a la faire parfois. Mais le gros pétard qui rentre direct j'avais jamais vu ! La c'est ton manque d'entrainement qui a parlé car sinon tu aurais su que y'avait gros danger avant qu'il frappe !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum