Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 39]

mickmack


Bikini Games Master
match de malade! enfin un match a suspense...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Aaahhh, celui là tu l'as regardé jusqu'au bout  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 22 3885497126

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je t'avoue que si je n'avais pas remarqué qu'il durait 30 minutes, j'aurais arreté après la 1ere mi-temps Very Happy

tu es quasiment le seul qui a tenté un coup franc direct en tout cas, saké. Tout le monde, comme gio, fait des combinaisons foireuses à l'allemande....

Gio

Gio
Administrateur

bah en fait je sais pas les tirer, je comprends pas comment on peut marquer sur CF dans ce jeu....

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:bah en fait je sais pas les tirer, je comprends pas comment on peut marquer sur CF dans ce jeu....
Pareil  Wink 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le mois prochain c'est sur Megaman ?

Invité

avatar
Invité
Pourquoi pas... avec 20h d'entraînement tu feras peut être mieux qu'avec 20 ans   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 22 4186804625 

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Jamais marqué sur coup franc non plus...

Invité

avatar
Invité
Après le superbe Allemagne-Italie qu'on a eu, ce Suède-Espagne valait également le détour. Deux gros matchs à suspens. C'3tait vraiment bien sympa à suivre !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vous voulez voir des buts ?
Avec notre traitement spécial réservé au tournoi des gagnants ?

Alors regardez le match du Brésil de Tonkatsu (Necstasy) face à la Bulgarie de Bonaf (Grospixels)

Merci à Giovanni, notre consultant international !!




Et soyez indulgents, je fais ce que je peux   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 22 3622819031
*court se cacher

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Super sympa vos commentaires les gars Wink

Par contre, mes maraboutages n'ont pas fonctionné... va falloir que je change de sorcier/conseiller ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Voila les résultats en exclusivité du match:

Gatsuforever (Paderetro) contre Gaby jay (Shmup)

Attention gros Spoil...

Spoiler:

Invité

avatar
Invité
Excellente cette vidéo !   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 22 3827031138

A deux ça rend carrément mieux, les commentaires sont tops ! Une bonne surprise, ça valait le coup d'attendre. Goodjob ! Very Happy

Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Impressionnant cette facilité à rentrer des buts sans toucher le gardien. Le % de concrétisation est dingue. Chapeau.

Les commentaires sont vraiment excellents. Bravo à vous 2 (ou plutôt vous 3, même si JM Ishouts n'est pas le plus pertinent ...). J'adore la succession de phrase clichées de Gio ^^ Du coup je suis encore plus content d'être passé en 1/4. Je vais avoir un match commenté  Drunk Les commentaires sur SF2 c'était génial et là encore c'est le top. Bravo bravo bravo (et merci)

Elo ça va ?   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 22 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Super content que ça vous plaise les amis  Very Happy 

Oui CTJ ton match est déjà commenté d'ailleurs   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 22 3476459425 
Les phrases clichés c'est 1/3 fait exprès, 2/3 je ressors machinalement ce que j'ai déjà entendu à la télé ^^'

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Très bon, ces commentaires ! J'avoue avoir été surpris par ta voix, Gio ! Ce n'est ce à quoi je m'attendais ^^

Je regrette un peu de ne pas avoir participé à ce tournoi... Mais j'aurais certainement manqué de temps de toute façon !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca ne prend pas beaucoup de temps de participer. 10min par semaine si, comme moi, tu ne fais aucun entrainement Wink

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Très bon, ces commentaires ! J'avoue avoir été surpris par ta voix, Gio ! Ce n'est ce à quoi je m'attendais ^^

En fait Sake enregistre depuis chez lui, ce qui explique qu'on entend parfaitement sa voix suave et séductrice   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 22 3476459425  . Moi je parle dans le micro integré de mon pc portable et il m'enregistre depuis Skype, donc on dirait un mec qui parle avec une voix de canard avec un traitement audio des années 80 !   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 22 2648790165 
Je parle pas du nez en vrai je te rassure^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bien joué les gars, et sympa les commentaires !

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Moi c'est la voix sensuelle de Sake qui m'a mis le barreau   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 22 3593322208 

Géniale idée, une fois de plus... Ces jeux RTRLMPQ en deviennent encore plus passionnants, même si j'imagine que le coût en temps est abyssal.

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Vous voulez voir des buts ?
Avec notre traitement spécial réservé au tournoi des gagnants ?

Alors regardez le match du Brésil de Tonkatsu (Necstasy) face à la Bulgarie de Bonaf (Grospixels)

Merci à Giovanni, notre consultant international !!




Et soyez indulgents, je fais ce que je peux   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 22 3622819031
*court se cacher

Bravo les gars, le rendu est vraiment génial   [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 22 3827031138

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ctj, 10 mn par semaine et t'es en quart de finale ? C'est truqué Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'instinct fait tout  Rambo 

C'est simple moi j'ai joué ça :

- Les scénarios pour la qualif (~1h)
- 1 match de test avec Elo pour vérifier que ça fonctionne
- le 1/8 contre Gatsu
- Le 1/4 contre Tama

Et bientôt la 1/2 finale  Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pas la voix de Gio ça ... il y a pas d'accent rital  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 22 4257297559

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Et bientôt la 1/2 finale  Razz
Comment on appelle un spoil qui semble être un fake ?  [Journal Officiel des Jeux Rétrolympiques 2014] Les news, les pronos, les ragots, le trashtalk - Page 22 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum