Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 30 Avr - 21:45

CTJ


Limbo Hater
Sake C. Buenos a écrit:Ça défonce! Déjà il y a le fait que si vous achetez smk sur la virtual console, son prix est déduit sur celui de mk8 (en demat bien sûr)
Ils donnent tout là, j'ai trop hâte

Et le mettre sur la galette non ? Il y a pas la place de trouver 50 Ko ?  Le topic de la Wii U - Page 2 3839493590 

put***

27Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 30 Avr - 21:47

Gio

Gio
Administrateur

On est en 2014, estime toi heureux qu'il y ai une galette Face

28Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 30 Avr - 21:52

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

vous faites chier avec vos galettes  Le topic de la Wii U - Page 2 4257297559 
au moins en démat ça abîme pas la lentille  Le topic de la Wii U - Page 2 4257297559  (c'est pour ça que je vais le prendre en démat, vu comment ma meuf a usé le mario kart précédent sur Wii)
et pour le coup c'est pas un problème de démat (à part le prix, mais ristourne sur un autre jeu donc bon..) c'est le problème de serveurs multi qui fait chier (je rappelle que MArio Kart 8 sort le 30 mai... le jour où les serveurs multi de plllllleeeeiiinnn de jeux s'arrête, dont ceux de mario Kart Wii)

29Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 30 Avr - 22:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:ça c'est plutôt sympa:

Nintendo s'est fendu d'un nouveau Direct surprise consacré à Mario Kart 8, l'occasion de faire quelques annonces dont celle d'un jeu offert (parmis 10) aux joueurs enregistrant leur copie du jeu sur le Club Nintendo avant le 31 juillet.

Les jeux sont:
-Nintendo Land
-Super Mario Bros U
-Game and Wario
-Pikmin 3
-Zelda Windwaker.
-Sonic Lost World
-Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver.
-Wii Party U
-Wonderful 101
-Monster Hunter 3 Ultimate


Sinon du côté du multijoueur, on apprend l'existence de diverses possibilités, à commencer par du chat vocal via le GamePad dans les salons, des tournois public ou privés et l'import de fantômes.

Quant à la Mario Kart TV permettant de partager des vidéos des meilleures courses, elle s’enrichit également d'une option de partage direct sur YouTube pour peu que l'utilisateur possède un compte Google. Enfin, les fans peuvent souhaiter la bienvenue à deux nouveaux personnages : Pink Gold Peach et Bébé Harmonie.


Source JV.COM

Ouais, belle intiative ! Ca sera l'occasion de prendre Wonderful 101 !

30Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 1 Mai - 2:45

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai regardé la vidéo quasi en entier, c'est assez drôle en fait, ce mélange de ton kitsch d'un télé achat avec un peu de poésie au second degré et des fausses news faussement sérieuses
Mais surtout: il va tout tuer en fait ce Mario kart
On apprend plein de trucs dans les vidéos, mais il est super beau, les nouveaux objets ont l'air vraiment excellents, les modes online sympa, le jeu offert etc etc
Je crois que la machine a imprimer les billets est relancée

31Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 1 Mai - 4:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je repasserai à la caisse, c'est sûr. Mais depuis Sonic ASRT, je suis devenu trèèèèèès exigeant. A voir si Nintendo aura osé prendre quelques menus risques sur ce Mario Kart, mais j'en doute.

32Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 1 Mai - 4:59

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:ça ressemble pas à nintendo de faire des cadeaux comme ça... doivent bien être dans la merde je pense^^
ça fait quand même 2 jeux pour 50€. C'est super honnete.

Si, si :
- Programmes Ambassadeurs : 20 jeux offerts (10 sur NES et 10 sur GBA).
- La version NES 3D de Kid Ikarus offerte pour l'achat d'Uprising.
- La version 3DS de Zelda 4 Swords offerte pour rien du tout.
- La version 3DS de Excite Bike offerte pour rien du tout.
- Super Mario Bros Deluxe offert pour l'ouverture d'un compte Nintendo.

Passons à des jeux plus chers :
- Un jeu 3DS offert au Japon pour l'achat de deux jeux 3DS.
- Super Mario Land 3DS offert en Europe pour l'achat d'une 3DS.

Il y en a eu d'autres, donc ce n'est pas si surprenant.

Bien entendu, l'offre au Japon n'est pas la même, ça me gonfle ce genre de choses :

Si on achète Mario Kart 8, on peut télécharger et jouer pendant un mois à deux des 6 jeux suivants :
- New Super Mario Bros U
- Zelda Wind Waker
- Wonderful 101
- Pikmin 3
- Game and Wario
- Nintendo Land

Après, si on veut garder les jeux qu'on a téléchargés, on pourra les acheter avec 40% de remise... Super !

33Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 1 Mai - 9:05

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bah une raison de plus pour que je me prenne le pack Mario kart 8 alors  Le topic de la Wii U - Page 2 3839493590 

34Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 0:23

Invité

avatar
Invité
Mario kart sera mien à la fin du mois, vive la Wii U, je m'éclate dessus en ce moment  Le topic de la Wii U - Page 2 3885497126 

Mon coup de coeur étant Nes remix, les jeux originaux rendent vachement bien en HD et le fait d'avoir des défis donne de l'intérêt à certains vieux jeux qui avaient pris un coup de vieux. Du genre Pinball !

En plus 10€, je trouve que c'est raisonnable de la part de Nintendo. Leurs prix ayant tendance à être un brin scrupuleux sur leur store.

35Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 1:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil me suis préco le mario kart 8 collector ^^ on pourra se fighter dessus Tonka Wink

36Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 1:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Faudra qu'on se file nos codes ami. J'aurai sûrement envie de tenter l'arsouille avec vous, pleutres ! ^^

37Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 3:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avec grand plaisir le gregou Wink . Des que je recupere internet on s'échangera nos codes amis.

38Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 9:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je serai aussi sur Mario Kart 8, le temps de retrouver mon code ami !

39Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 15:16

Invité

avatar
Invité
Ok, je sens qu'on bien se marrer Very Happy

40Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 17:36

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mario Kart 8 promet beaucoup!
Mais le special 8 avec plein d'objet autour risque de friter sévère!

41Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 17:53

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Mario Kart 8 promet beaucoup!
Mais le special 8 avec plein d'objet autour risque de friter sévère!

Bof, c'est comme l'item "Special 7" dans MArio Kart 7 sur 3DS. Au final ça ne servait pas à grand chose : tu te contentais de bourriner pour déclencher l'éoile, seul item réellement valable du lot.

42Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 21:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je serai de la partie en ce qui concerne Mario Kart 8!

43Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 23:05

Invité

avatar
Invité
J'en aurai pas besoin perso car je serai toujours en tête dans la course, losers Razz

44Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 23:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tonka a écrit:J'en aurai pas besoin perso car je serai toujours en tête dans la course, losers Razz

Fixed ^^

Gare à toi si tu te prends des taulés, car ton post risque de souvent resortir ^^

45Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 23:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tonka ^^ entraine toi bien comme il faut Wink

Le topic de la Wii U - Page 2 Tonka10

46Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 23:19

Invité

avatar
Invité
Même pas peur, bon ok un peu...

Ya juste deux choses qui me font peur dans la vie, un Bogdanov et la carapace bleu dans MK ! affraid 

47Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 23:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je trouve ca complètement cheaté la carapace bleue. Ca ne fait que pénaliser les meilleurs joueurs. En gros durant les trois quart des courses il faut squatter la seconde place et attaquer que vers la fin de la course.

48Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 23:34

Invité

avatar
Invité
Oui c'est clair, ça fout la rage quand tu t'en prends une, perso je ralentis pour que le second derrière moi soit pénalisé aussi à son explosion.

MK est un jeu bien plus tactique qu'il n'y paraît, il faut user des items à bon escient, au bon moment. Un néophyte peut très bien gagner une course avec la chance du débutant on va dire mais le gars habitué à la série finira toujours dans le peloton de tête ! Ce jeu est une tuerie et plus technique qu'on le pense^^

49Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 5 Mai - 23:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et heureusement qu'il sort pour combler le vide énorme dans les sorties de titres sur la WiiU.

50Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 6 Mai - 10:44

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est net, en ce moment c'est loin d’être la grosse fiesta niveau sortie sur cette très chère WiiU...

51Le topic de la Wii U - Page 2 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 6 Mai - 10:50

Invité

avatar
Invité
Ouais, le pire c'est qu'on a touiours pas d'annonce du genre zelda ou metroid. Peut être pour l'E3 :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum