Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Déc - 20:47

Tylano


Cerbère de la Manette

Il se peut aussi que tu avais enregistré ton numéro avant dans la mémoire, et qu'entretemps tu ais renouvellé ta carte dont son numéro a pu éventuellement changer...?

952Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 26 Déc - 22:07

Invité

avatar
Invité
nope....

953Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 28 Déc - 18:56

Invité

avatar
Invité
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/749365382.htm?ca=13_s

Pas bon de prendre de la drogue....

954Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 28 Déc - 19:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le prix quoi ...

il les fait à 25€, je suis sûr qu'il aurait des gatsu pour les acheter mais là 90€ ...

955Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 28 Déc - 21:38

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tom34 a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/749365382.htm?ca=13_s

Pas bon de prendre de la drogue....

Il offre même pas les ports le sagouin !

956Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 28 Déc - 22:50

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai envie de le taper

957Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 28 Déc - 23:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca se trouve le samus vendu à 2500dollars est un fake aussi. Quand on voit que certains arrivent a sortir les amiibos de leur blister sans trop dechirer le blister...

958Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Déc - 0:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la téléportation d'amiibo n'existe pas encore donc le Samus double canon doit être un vrai.

Personne serait assez con pour acheter une fortune un amiibo avec un blister tellement endommagé qu'on peut sortir la figurine !

959Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Déc - 0:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais reblister ce genre de truc en coupant tres legerement afin que cela soit à peine visible doit être possible. Ca m'égonnerai qu'à moitié que des faussaires se lancent dans cette magouille.

960Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Déc - 0:28

perchu

perchu
Diable Geek

Je me pose la question, fondre la colle avec un heat gun ne me parait pas impossible. Enlever l'amiibo, couper un bras, mettre un autre, recoller le tout et remettre un peu de colle sur le plastique.

Avec un peu de précision et 2000$, je pense y arriver Le topic de la Wii U - Page 39 4257297559

961Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Déc - 0:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et perchu avec tous tes Amibos, fait nous un beau melting pot ^^ une casquette de mario sur le casque de Samus, avec le corp de zelda et les jambes de yoshi ^^ .La tu vas empocher des millions ^^.

962Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 29 Déc - 1:16

perchu

perchu
Diable Geek

Ça va pas? Mad
Je ne leur ferai pas de mal!
Juste effacé leur mémoire Le topic de la Wii U - Page 39 4257297559

963Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 7 Jan - 20:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tiens je viens de m'acheter en solde une batterie "High-Capacity" officielle pour le gamepad qui double l'autonomie du bouzin (La capacité passe de 1500mAh pour la batterie d’origine à 2550mAh)! Je ne savais même pas que cela existait.

964Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 7 Jan - 20:31

perchu

perchu
Diable Geek

C'est marrant j'en vois plus du tout en promo de ça!

965Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 7 Jan - 20:33

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai faillis craquer pour cette batterie ! J'ai même vu qu'ils faisaient des chargeurs et des batteries officiels pour Wiimote, c'est pas trop tôt devrais-je dire

966Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 7 Jan - 20:39

caaen

caaen
Maudit du Forum

ce qui m'a fait acheter c'est que pas plus tard que vendredi dernier j'ai passé mon aprém à jouer avec mes beaufs et on s'est fait la réflexion du peu d'autonomie du gamepad. Là normalement je ne devrait plus avoir de problème.
Le petit bémol c'est que cette batterie alourdie un peu la manette.

967Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 9 Jan - 22:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai une question.

adl couche t-il avec Batto??

Les jeux Game cube fonctionnent ils sur wiiU?

968Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 9 Jan - 22:41

perchu

perchu
Diable Geek

En hack/rom oui, en officiel non

969Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 9 Jan - 22:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En hack/rom?? Je ne savais pas qu'elle avait deja était cracké.

En hack elle fait tourner les iso gc c'est ca? C'est nul de la part de Nintendo car ils pouraient la rendre retrocompatible surtout avec la presence d'adaptateur gc à present...

970Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 9 Jan - 22:52

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Nintendo a annoncé que l'adaptateur fonctionnerai uniquement avec smash bros. D'où le frein à vouloir acheter cet adaptateur. Et pour la rétrocompatibilité il me semble qu'avec les consoles de salon ils n'on jamais été au delà de la génération précédente. Un truc que j'aimerai voir venir c'est un adaptateur pour jouer au jeux DS sur Wii U. Techniquement possible ? Je pense que le gamepad à son rôle à jouer.

971Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 9 Jan - 23:03

perchu

perchu
Diable Geek

Le mode wii a été hacké, ils peut faire tourner les lanceurs d'iso de la wii qui eux font tourner les iso GC

Pour l'adaptateur DS, c'est techniquement possible, il existe un jeu DS qui tourne sur wii U mais il ne le feront pas je pense car il y a plus d'argent à se faire en proposant les jeux dans l'eshop. Je crois que le jeu était le programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima : Quel âge a votre cerveau ?.

972Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 9 Jan - 23:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Guetto a écrit:Nintendo a annoncé que l'adaptateur fonctionnerai uniquement avec smash bros. D'où le frein à vouloir acheter cet adaptateur. Et pour la rétrocompatibilité il me semble qu'avec les consoles de salon ils n'on jamais été au delà de la génération précédente. Un truc que j'aimerai voir venir c'est un adaptateur pour jouer au jeux DS sur Wii U. Techniquement possible ? Je pense que le gamepad à son rôle à jouer.
Putain pas bête l'idée !! Avec le GamePad ça pourrait être sympa effectivement !!!

Cucurbitacé si tu nous entend tu aura un mot a mettre dans la boite à idée de BigN Le topic de la Wii U - Page 39 4257297559

http://www.dg2s.fr

973Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:17

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Toute les 2 générations de console de salon on a le droit à une compatibilité avec les portables, il est donc l'heure pour la Wii U de recevoir les jeux DS / 3DS ... Je pense que Nintendo doit réfléchir à la question depuis un moment...

974Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aurai aimé une retrocompatibilité gc.. ca m'évitera d'avoir la gc branché en plus de tout mon bazar...

975Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:21

Guetto

Guetto
Démon Gamer

La GC sert aussi pour les jeux GBA, range la wii plutôt !

976Le topic de la Wii U - Page 39 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 10 Jan - 0:22

perchu

perchu
Diable Geek

Le topic de la Wii U - Page 39 Dsu_concept-1-300x96
Le topic de la Wii U - Page 39 Dsu_concept-2-300x124
Ca restera à l'état de projet vu que la seule connectique de la Wii U est l'USB et donc le produit pourrait se brancher sur un PC, chose que Nintendo ne veut pas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum