Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Kart 8 WII U

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 27 Aoû - 15:52

Tylano


Cerbère de la Manette

Moi je deviens gourmand et je veux un mario kart avec tous les circuits depuis le début de la saga, et tous les personnages!!!

Second reve, le mario kart snes retravaillé!!! Mais la je m'égare, mais on peut déja etre tres satisfait vu le nombre de circuits en plus... Même si 2015 ça fait loin quand même!

Sur les circuits retros a venir dans le dlc, j'aimerais bien le circuit de la wii ou ik y avait un dome sous l'eau, avec des rayons electriques...

402Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 27 Aoû - 15:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:Bon, le contenu de ces DLC est pas mal vu le prix, mais voilà... Nintendo s'y met aussi... L'un des derniers constructeurs qui faisait des jeux réellement "finis" sombre dans cette merde.


... le Fire Emblem sur 3DS proposait des DLC ... (edit : New Super Mario Bros 2 aussi !)
puis le New Super Luigi Bros c'était un DLC à la base aussi ...


donc Nintendo et les dlc c'est pas si nouveau que ça.

403Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 27 Aoû - 16:46

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:... le Fire Emblem sur 3DS proposait des DLC ...
puis le New Super Luigi Bros c'était un DLC à la base aussi ...


donc Nintendo et les dlc c'est pas si nouveau que ça.


Oui, mais pour Fire Emblem sur 3DS cela pourrit complètement l'expérience. Tu as 50% du jeu qui n'est que du DLC, avec des persos qui ne s'intègrent pas dans l'histoire, des maps qui te permettent de grinder comme un porc alors qu'il n'y a rien de tel dans le jeu normal... Le jeu, avec tous les DLC, n'a palus aucune cohérence. Cela devient une sorte de patchwork où on a collé jusqu'à l'overdose tout ce qu'on pouvait.

Pour Super Luigi U, doit-on vraiment mentionner où se trouve l'arnaque ?? 40 euros environ pour un truc moyen où on a collé Luigi, pffff... Je préfère ne pas en parler.

404Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 27 Aoû - 17:23

Gio

Gio
Administrateur

Pour Super Luigi U, sans parler de sa valeur videoludique discutable, c'est un stand-alone.
Comme The Ballad of Gay Tony pour GTAIV, Undead Nightmare pour RDR, ou First Light pour Infamous Second Son.

C'est un jeu différent ou une nouvelle histoire, rien a voir avec le DLC qui rajoute persos et circuits

405Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 27 Aoû - 18:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Des aperçus un poil plus complets:

Pack 1

Spoiler:


Pack 2

Spoiler:

1Go d'espace requis par DLC a priori.

Et une coupe avec le logo de la triforce pour le pack 1... pourrait-on supposer qu'elle ne comprend que des circuits de l'univers de zelda ??

406Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 27 Aoû - 18:45

caaen

caaen
Maudit du Forum

Il parait aussi que si on préco les deux packs, nintendo nous offre bébé yoshi en perso jouable!

407Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 27 Aoû - 18:46

Kawet

Kawet
Chat-Bits
caaen a écrit:
ça serait sympa qu'ils en profitent pour faire un petit réajustement concernant l’obtention des objets...

niet, les ajustements se feront via les MAJ habituelles, ce serait absurde de payer pour des corrections/ajustements censés concerner tous les joueurs

Pour moi c'est un bon DLC, il est abordable, apporte quand même  16 circuits de plus, de quoi profiter du jeu, même si le multi reste à revoir. En local avec ma femme, on avait adoré le MK wii CTGP, donc la sur WiiU on s'éclatera sur de nouveaux circuits Very Happy

le reste c'est des fioritures

408Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 27 Aoû - 19:07

caaen

caaen
Maudit du Forum

Il parait que si on préco les 2 packs alors qu'on a une plume dans le cul (photos à l’appui) nintendo nous offre Tom Nook en perso jouable!

409Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 27 Aoû - 20:07

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il parait que pour à peine 0,99€ tu peux télécharger un ADLC pour jouer avec Ange nu sur un kart spécial appelé "Fucking Machine"

410Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 27 Aoû - 20:26

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui je pense que les coupes nouvelles seront issues de l'univers Zelda, Yoshi, Mario 3D World et un autre univers mais dont je n'ai pas reconnu le logo...

Celui la devrait y être !

411Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 27 Aoû - 20:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sake : Mario Kart 8 WII U - Page 17 3827031138 Mario Kart 8 WII U - Page 17 3827031138

http://www.dg2s.fr

412Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 12:02

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui c'est bien une précommande pour les DLC!
Je me demande même si 12 euros pour les deux n'est pas temporaire d'ailleurs!


J'ai joué avec les nouveaux véhicules et franchement ils sont bien . Je ne trouve pas du tout que ça fasse bizarre de jouer avec...Cela ne m'a pas choqué, au contraire ils sont classes!

A noter qu'en précommandant le packX2, on obtient maskass et Yoshi en plusieurs couleurs ( X8)

413Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 13:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu parles des véhicules Mercedes ?

Moi j'ai pas osé les intégrer, et ça me tente pas trop.. :/

En tout cas, suite à la MàJ d'hier, je suis content de pouvoir voir toutes les statistiques. Par contre je trouve ça un peu étrange de voir affichés les persos et les courses achetables mais non jouables pour l'instant... Ca incite vachement à l'achat des DLC je trouve.. même si personnellement je n'avais pas besoin de cette incitation.



Dernière édition par junkersju87 le Jeu 28 Aoû - 13:24, édité 1 fois

414Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 13:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai testé aussi les nouveaux véhicules, je ne leur ai pas trouvé un grand intérêt, mais bon ça fait toujours des véhicules en plus.
Il en ont profiter pour procéder à quelques petites modifs dans les menus par exemple: voir le ralenti n'est plus le premier choix à la fin d'une course mais est remplacé par "course suivante", c'est bien mieux! Je ne sais pas si ils ont changés l’attribution des objets par contre...

415Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 13:23

caaen

caaen
Maudit du Forum

junkersju87 a écrit: Par contre je trouve ça un peu étrange de voir afficher les persos et les courses achetables mais non jouables pour l'instant... Ca incite vachement à l'achat des DLC je trouve.. même si personnellement je n'avais pas besoin de cette incitation.
Je me suis fait la même réflexion, tiens!
Du coup, là on a bien l'impression de ne pas avoir le jeu en entier...

416Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 13:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
junkersju87 a écrit:http://www.gamekult.com/actu/mario-kart-8-la-mise-a-jour-detaillee-A136375.html

"Annoncée la nuit dernière au Japon, la mise à jour de Mario Kart 8 aura bien lieu partout dans le monde simultanément, c'est à dire le 27 août (date anniversaire de la sortie Super Mario Kart au Japon).

Les joueurs pourront désormais choisir d’afficher le tracé du circuit sur le téléviseur pendant les courses.

Les joueurs pourront consulter diverses statistiques comme le nombre total de pièces accumulées, le ratio victoires/défaites de leurs parties en ligne, ainsi que le personnage qu’ils utilisent le plus souvent.

Les joueurs pourront modifier les options des vidéos téléchargées par le biais de Mario Kart TV, de manière par exemple à faire passer la caméra sur un autre personnage ou événement.

L'ordre du menu suivant chaque course sera modifié en "Course suivante" suivi par "Voir les temps forts"

Le jeu gardera en mémoire les paramètres de personnalisation de kart ayant été sélectionnés en dernier et ce, même si la console Wii U est éteinte

Des améliorations seront apportées en matière de stabilité de la connexion lors des parties en ligne"


Toutes les modfis sont listées là a priori caaen

417Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 17:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui Nintendo veut très clairement faire comprendre que les DLC sont la!
C'est de la mega pub, puisqu'elle est visible carrément dans le select map!

les véhicules mercedes je les ai trouvés très sympa et j'ai joué avec , ce qui n'est pas le cas d'une multitude d'autres véhicules de ce jeu que j'ai trouvé trop peu attrayant pour les prendre...(sans parler de stats pas trop terribles)


Pour la taille du jeu, je trouve que même sans les DLC, le nombre de circuits proposé est suffisant.
Sur SNES, il y en avait 20 et c'était déjà suffisant.
Avec 32 il y a de quoi faire, même si je n'oublie pas que seulement 16 sont vraiment nouveaux.

418Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 17:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui le jeu est déjà bien complet sans ça. Pour les véhicules moi c'est très simple, je prends le Kart standard 90% du temps.. :p

419Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 19:24

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Nintendo m'a écouté Shocked

Le blue Falcon ! J'aurai dû jouer au loto ce jour là Mario Kart 8 WII U - Page 17 3885497126

Pour une fois que je suis emballé par des DLC ! Avoir de nouveaux circuits, c'est pas courant Very Happy

J'ai essayé le pack Mercedes, les véhicules ne sont pas si mal et finalement ça ne contraste pas trop avec l'univers MK, hormis dans les menus.

Un défaut du jeu que j'aurai souhaité voir rectifié avec cette MAJ, c'est les replays obsolètes ! J'aime bien revoir mes actions sadiques. Hors, le replay a tendance à faire des sélections parfois aléatoires et inintéressantes, dommage...

420Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 21:39

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'espère que nintendo va nous dévoiler un petit circuit pour tenir avant la sortie!

421Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 21:57

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui oui compte la dessus.

422Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 22:11

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mais pas tout non plus, car c'est pas une bonne chose gacher totalement la notion de découverte...

423Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 22:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, j'ai craqué et j'ai pris les 2 packs. 12 euros le tout, ça va quand même pas mal.

En ce qui concerne les voitures Mercedes, ça ne dénote pas énormément sauf pourle logo de la marque évidemment. En ce qui me concerne, la Mercedes de "l'ancien temps", appelée "Flèche d'argent", a les mêmes stats que le kart que je prends d'ordinaire (le quad chenille). Coup de bol, c'est aussi celle qui a le look qui se rapproche plus des karts du jeu dans le lot, et aussi celle qui a un bruit de moteur bien ronflant. Je ne sais pas si je jouerai avec ou si je retournerai sur ma chère chenille, on verra...

Sinon, comme on l'avait dit avec... CTJ je crois (??? 'suis plus sûr...), le coup de faire des circuits dans d'autres licences de la marque est clairement ce qu'il faut faire pour noter un petit coup de fouet à la série. On a donc Zelda et Animal Crossing pour les 2 premiers DLC. En ce qui me concerne, je suis sûr et certain qu'ils nous referont la même chose avec Metroid. J'espère en tout cas que les circuits en vaudront la peine !

424Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 22:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ha ha El Gregou à finalement craqué !! Avoue que ça te donne la trique ces petits DLC Nintendo Mario Kart 8 WII U - Page 17 4257297559

http://www.dg2s.fr

425Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 22:58

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai horreur des DLC, ça je ne reviendrai pas là-dessus.
Mais 16 nouvelles courses ça fait 50% du jeu en plus. Pour 12 euros ça va...
Par contre c'est effectivement la porte ouverte à des DLC sur chaque grosse licence de Nintendo d'ici 2 ans, avec cette fois des prix qui seront plutôt de l'ordre "15 euros pour 2 nouveaux donjons à Zelda qui vous permettront d'obtenir une épée encore plus puissante et un artefact vous permettant de voir la vraie fin".
Ca, ça me fait clairement peur. Pourvu que Nintendo ne devienne pas comme Electronic Arts et Ubisoft. Quand on voit le massacre des DLC sur Mass Effect 3, ça donne envie de gerber.

426Mario Kart 8 WII U - Page 17 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 28 Aoû - 23:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Si Nintendo en arrive là où tu dit, ils perdront une grosse partie de leur fans (moi en premier Mario Kart 8 WII U - Page 17 4257297559 )

Ici rien de méchant au contraire, Nintendo nous fournis un jeu très complet et "fini" sauf qu'une fois le jeu sortit ils continuent à bosser dessus pour offrir aux joueurs de nouvelles expériences (pas trop cher)

Si ils avaient du intégrer tout ça en plus dans la galette je pense que le jeu ne serait peut être même pas encore sortit.

Pour Mario Kart je trouve ça bien comme DLC surtout 16 courses pour 12€... C'est pas 2€ la course comme le ferait d'autres Mario Kart 8 WII U - Page 17 4257297559

Par contre comme tu dit pour des licences comme Zelda des DLC j'en vois pas trop l'utilité on est pas dans un Meuporgue quoi Mario Kart 8 WII U - Page 17 2574002215

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum