Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Kart 8 WII U

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 22:21

Musashi Oboro


Ninja Tune
Putain, j'en avais tellement rien à foutre de cette fonctionnalité (on a 3 télés ...) que j'y ai même pas pensé. Pas bête le chat ! Very Happy

627Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 22:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais .... Mario Kart 8 WII U - Page 26 1501474694

Bon du coup j'ai joué en ligne mais sans vous  Mario Kart 8 WII U - Page 26 120511517

628Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 22:26

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Déco juste devant la ligne d'arrivée... Raaah

629Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 22:26

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hey, les élitistes, y'a possibilité d'enlever les Circuits avec DLC, je les ai pas moi non plus ... Viens, on s'en fout CTJ, on fait notre tournoi solo sans DLC. Mario Kart 8 WII U - Page 26 2930664868

630Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 22:28

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Il était justement questionde créer le même tournoisans les dlc.

631Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 22:30

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Non mais, je suis à la limite de prendre les circuits supplémentaires là. Et y'a les soldes Steam. Putain, je suis faible. Mario Kart 8 WII U - Page 26 1501474694 Mais OK pour un tournoi sans DLC pendant la "transition".

632Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 22:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso je vais les prendre. C'est juste que personne ne vends des points Nintendo dans mon bled ...

Un conseil pour les acheter en ligne ?

633Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 22:32

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Sinon tu peux les acheter par CB si t'en a une sur l'eshop.

634Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 22:35

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Achat finalisé. Je vous déteste (et vous rejoins bientôt !).

635Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 22:36

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Pour ceux qui n'ont pas les dlc, il y a le tournoi 4731-2816-8950 ! Smile

636Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 22:39

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je me contenterai de ce tournoi pour débuter, le temps de découvrir les nouveaux tracés tranquillement en solo. Merci. Very Happy

637Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 22:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hahaha cette peau de banane sur donut's plains, tu l'as pas vue venir hin Tylano ? Very Happy

638Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 22:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
CTJ: Si tu es prêt à faire un achat en ligne pourquoi ne pas en faire un sur l'eshop? Smile
Si vraiment ça te dérange, tu peux peut-être demander à ta banque de générer une "e-carte bleue", c'est un service de plus en plus proposé. Ca te génère une "fausse" carte bleue correspondant à un certain montant, et tu peux entrer les données de cette carte générée pour faire un achat en ligne.

639Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 23:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je fais souvent des achats en ligne. Mais dans ma console non ... je sais pas ... ça m'embête.

640Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 23:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Mario Kart 8 WII U - Page 26 2159460562

641Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 23:15

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Merci pour les parties de ce soir!

642Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 23:18

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Désolé, j'ai quitté comme un porc, la Geekette me stressait pour un truc. Razz Bon, ils ont l'air cool les nouveaux circuits, je vais les potasser tranquillou en solo. Very Happy

Bon par contre, pour que le classement "vaille quelque chose", faudra prévoir des "journées MK8", avec un tournoi spécifique, pour que tout le monde soit là au même moment. Very Happy

643Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 23:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
De rien Cuizi, Merci à vous tous, c'était bien fun Wink

644Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 26 Nov - 23:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

junkersju87 a écrit:Hahaha cette peau de banane sur donut's plains, tu l'as pas vue venir hin Tylano ? Very Happy


Savoure!
Ca ne se passera pas toujours ainsi

grrrrr

645Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 7 Déc - 10:22

Invité

avatar
Invité
J'ai enfin pris les DLC mario kart 8;
Petit essai vite fait et retour personnel.

J'avais décidé de les prendre surtout pour les circuits.

Mon sentiment est plus que mitigé.
Très content de retrouver le circuit Yoshi, bien mis au gout du jour.
Le circuit Fzero est sympa quoiqu'un peu vide, musique sympa, on est content de retrouver cet univers et on croise les doigts pour un nouvel opus. Content aussi pour la mine wario.

Par contre:
le circuit Excitebike est sans grand intérêt, voir pénible, j'aurais pu le programmer en 30 sec.
Le circuit zelda est assez mauvais, il offre pas grand chose.

Les nouveaux persos n'offrent aucun intérêt, le link est trop grand par rapport aux autres, il est tout moche et assez ridicule avec sa grande épée qui sort tout le temps a chaque saut, rien a voir avec l'univers MK.
Je parle pas de la moto, difficile a contrôler, immense, assez moche.
Bref, pas super emballé des 12e dépensés pour l'instant. On verra la prochaine DLC.
Je sens que ce sera la 1ere et la dernière dlc acheté chez Nintendo.

646Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 7 Déc - 12:36

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi je trouve le circuit Zelda bien meilleur qu'il n'y parait.

En terme de conduite, il y a plusieurs portions de circuits coupables, mais surtout un raccourci assez complexe à prendre entre un arbre et le mur ( A la sortie du château).
Quand ce raccourci est réussit avec un champignon, le kart se retrouve lancé à pleine vitesse et oblige le joueur à réagir par réflexe ou anticipation pour déraper sur l'un des deux chemins qui suivent.
Cette sensation de réflexe, de ne pas avoir une grande marge avec les bords de mur se rapproche des sensations du Mario Kart de la Snes.


------

Je reparle du Fire Hopping dont je ne savais quoi penser, mais dont j'estime qu'il est vraiment un Bug et pas une technique à part entière.

En jouant en contre la montre au circuit Station Gla Gla qui comporte de nombreux raccourcis, je me suis dit...Et si j'allais voir ce que donne un Ghost record du monde sur ce circuit !!!
Et ben, le gars ne prend aucun des trois raccourcis...Afin de profiter au maximum des lignes droites ou il rebondit avec le bouton R...
Cela casse l'esprit même de Mario Kart... le raccourci...

Pour son prochain Mario Kart, Nintendo devra à tout prix vérifier ce genre de connerie.

647Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 7 Déc - 12:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le circuit Zelda, malgré tout l'aspect fan service réussi (notamment l'apparition du tremplin dans la salle de l'épée, bonne idée !) aurait pu et aurait du être beaucoup mieux. Je pense qu'ils auraient du faire une spéciale. Par exemple départ depuis le mont du péril, traversée des cascades des Zoras pour arriver dans la plaine d'Hyrule (par exemple). Là ça aurait été classe.

Le circuit Excitebike est bien plus fin et malin qu'il n'y parait. Je le trouve très réussi. Les bosses ne sont clairement pas placées n'importe comment. Je l'aime bien, il est très dynamique.

Le F Zero je ne le trouve pas vide. Il est volontairement épuré pour apporté la fluidité, la vitesse et les courbes qu'on attend d'un tel circuit.

Perso c'est plutôt la route du dragon que je trouve sans intérêt. La route Snes je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais là je la trouve pas terrible alors qu'habituellement j'aime beaucoup, y compris sur MK7. (elle est super large non ?)

648Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 7 Déc - 13:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

CTJ, tu as une vision spectaculaire de ce qu'aurait pu être le circuit Zelda! C'est sur que Nintendo aurait pu voir plus grand, plus fou...

Et plus spectaculaire!!!

la route snes souffre du vrai problème de MK8, la largeur des routes. Sur Raimbow road snes, la conduite est extrème, on joue en se faisant peur ce qui rend la conduite totalement grisante! Et des circuits comme Donut plains 2 ou Bowser castle 3 joués à bon niveau avec Dk jr, c'est terrible!!!

Dans MK8, on est beaucoup plus dans le contrôle et donc moins d'intensité. Quand tu fais 5 tours sans tomber à Rambow Snes, tu es fier comme un coq à l'arrivée, tu te sens strict!!! Mais sur MK8, t'es juste content d'avoir gagner.


649Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 9 Déc - 21:56

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Yop !

MeeK et moi-même allons encore faire un peu de MK8 ce soir, d'ici 20 minutes. Si ça en branche certains, retrouvez-nous dans le tournoi Paderetro. Wink

650Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 9 Déc - 22:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
'tain je mettrai des baffes parfois ... Sur la ExciteBike j'ai fait n'importe quoi !

651Mario Kart 8 WII U - Page 26 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 9 Déc - 23:02

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

C'est toujours possible de vous rejoindre ou pas? Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum