Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Aoû - 10:07

citylab2


Démon Gamer

luffy91 a écrit:citylab, j'ai vu ton topic, sur toutes les collections, la tienne est sûrement une des meilleures en qualité de jeux, chapeau!
Tôt ou tard, je vais finir par avoir quasiment la même collection que toi, sauf quelques consoles que j'ai décidé de ne pas collectionner du tout, comme la gamegear, où j'ai notamment revendu tous mes jeux et la console comme je n'y jouais presque jamais dessus, la pauvre je devais lui trouver un nouveau refuge. Vos derniers arrivages !  - Page 12 2222602150

tu devrais mettre ton topic de collec ici aussi, j'aime bien matter les collec Vos derniers arrivages !  - Page 12 3593322208

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Aoû - 11:03

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Je la regrette moyennement on va dire.
Il y a certains titres que j'aimerai bien avoir à nouveau ou bien avoir tout court, mais si je les ai pas, c'est pas grave.

vitylab2 > Tu la verras dans quelques semaines, pour le moment, je suis débordé avec le travail.

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Aoû - 11:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Citylab, je peux te dire que luffy a vraiment une tres belle collection, toute plateforme confondu.

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Aoû - 11:17

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bon ben je vais faire une exception et jeter un œil sur limited (je n'aime pas trop aller sur ce forum...)

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Aoû - 11:43

citylab2

citylab2
Démon Gamer

j'ai été voir, effectivement belle collec, tu collectionnes depuis quand? (n'hésite pas quand même à mettre ton topic ici...)

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Aoû - 12:45

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Et encore, j'ai pas tout montré, il reste encore les jeux PS1,PS2, PS3, NES, PS VITA, WII, WII U, XBOX 360, 3DS, les guides et les consoles.
Je posterai tout ceci avec mes nouvelles arrivées sur ce forum et limited quand j'aurai un peu de temps et surtout de la motivation pour faire toutes les photos nécessaires.

Sinon je collectionne depuis 4 ans, et 2 ans seulement pour la SNES.

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Aoû - 23:36

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je vous poste quelques rentrées SEGA ce soir en rentrant du boulot (ce sera certainement le matin pour vous).

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Aoû - 0:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui un truc comme ça.

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Aoû - 13:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le matin est passé. Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

http://paderetro.com/

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Aoû - 14:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 12 20140811

Achat du jour!
Je comptais me la chopper seulement pour la fin de l'année pour les sorties de Alien, evil within et shadow warrior, mais il y avait une offre pas mal à la fnac. Ils reprenaient ma 360 de 2005 100€ et avec les chèques cadeaux du boulot ça me faisait la ps4 à 234€. Pour le coup je trouvais ça valable...
Donc voila, des que j'ai 5 pu***** de minutes devant moi, je vais me brancher la ps4 et attaquer wolfenstein!

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 29 Aoû - 15:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Classe.... ^^
J'ai une vieille 360 ELITE à refourguer moi aussi... c'est tentant ton truc...
Helas pas de cheques cadeaux ni de 234€ de mon coté Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559
ça sera pour plus tard!^^

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Aoû - 2:33

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:Le matin est passé. Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

Sorry, je me tape des journées de 14h de boulot en ce moment.
Du coup, je n'ai pas eu le temps de prendre les photos. Je ferai ça ce week-end, je suis off dimanche et lundi.
En gros, j'ai teasé pour rien, vu que je vous fais un report de dernière minute à la Rockstar.

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Aoû - 4:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bienvenue dans le clan des posseseurs de ps4 Odmius Smile . Wolfenstein j'ai bien aimé, tu verras graphiquement le jeu estassez beau et le jeu est super jouissif.

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Aoû - 10:42

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La j'ai testé une petite demi heure, et le jeu en lui même envoi le pâté! Ça fait plaisir de retrouver un fps bien bourrin ou on peux flinguer du Nazi Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559
Sur le plan technique, les graphismes ne scotchent pas la rétine, par contre pour ce qui est de la fluidité et du confort qu'apportent le 1080p et les 60fps, c'est vraiment indéniable! Je suis impatient de pouvoir le tester un peu plus dimanche ^^
Je pense que je vais enchaîner ensuite sur metro redux. J'avais fait metro 2033 à l’époque et ça fait quelques temps que je voulais me le refaire, et je n'ai pas fais metro last light donc, pour moi cette compile c'est du tout bon Thumleft

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Aoû - 22:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
derniers arrivages recents

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Sans_t13

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Aoû - 23:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie Tetsu le ff edition limité.

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Aoû - 23:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, j'ai reçu cette semaine pour mon fils des images panini lapins crétins dans une enveloppe affranchie avec... la série de timbres commémoratifs du général de gaulle, de 1971.
Oui, le gars a utilisé des timbres en francs de 1971 pour affranchir son courrier. Je ne savais meme pas que c'etait possible...

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Aoû - 23:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putain le type il avait plus de timbre pour poster son enveloppe il a piocher dans ces timbres de collection XD

Aujourd'hui j'ai fait un tour au cash de notre ami Gregos17 mais pas de JV. Du matos pour bosser.
Un trépied pour mon petit appareil photo numérique et un Disque dur de 2To Smile

Mon Pc avance petit à petit Smile

http://www.dg2s.fr

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Aoû - 0:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mickmack a écrit:tiens, j'ai reçu cette semaine pour mon fils des images panini lapins crétins dans une enveloppe affranchie avec... la série de timbres commémoratifs du général de gaulle, de 1971.
Oui, le gars a utilisé des timbres en francs de 1971 pour affranchir son courrier. Je ne savais meme pas que c'etait possible...

j'en ai de temps en temps à mon taf (je bosse dans un service courrier).
C'est surement des collectionneur de timbres qui en ont à plus savoir qu'en foutre, et qui n'ont pas de valeur particulière.

http://www.estrepublicain.fr/insolite/2012/01/10/en-franc-mais-toujours-valables

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 0:10

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bon, ça y est mes chatons, je suis enfin parvenu à trouver le temps pour prendre quelques photos.
Aucun jeu de cette rentrée mais des livres sublimes que je désirai depuis belle lurette.
A noter qu'ils sont tous complet (bandeau argenté, registration card, etc), voire neufs.

SEGA Arcade History

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Wp_20110

SEGA Consumer History

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Wp_20111

SEGA TV Video Game Illustrations

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Wp_20112

Petite photo de famille...

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Wp_20113

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 0:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Se gars quoi Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

http://www.dg2s.fr

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 0:24

citylab2

citylab2
Démon Gamer

magnifique, ça revient cher ce genre d'ouvrage? le genre de bouquins qui serait vraiment génial de voir localisé ici.

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 2:37

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
citylab2 a écrit:magnifique, ça revient cher ce genre d'ouvrage? le genre de bouquins qui serait vraiment génial de voir localisé ici.

Oui, les prix ne sont pas donnés.
Le SEGA Arcade History et le SEGA Consumer History sont sortis en 2002 et couvrent de façon quasi-exhaustive les catalogues arcade et consoles de salon de la firme depuis sa création jusqu'à cette année là. C'est extrêmement intéressant et richement documenté. Une véritable mine d'informations pour tout fan de SEGA qui se respecte. Les prix varient selon l'état et le vendeur mais tu peux tabler aux alentours de 60-70€ pour un exemplaire neuf du premier (Arcade) et 40-50€ pour un exemplaire neuf du second (Consumer).
Quant au fabuleux artbook SEGA TV Video Game Illustrations, tu ne le trouveras pas à moins de 70€, je pense (ce qui serait déjà un bon prix). Après, comme toujours, tout dépend de l'état. Pour revenir sur cet ouvrage qui me tient tant à coeur, sache qu'il s'agit d'un recueil regroupant les illustrations de certains artistes ayant servi pour les covers de jeux Mega Drive et Game Gear. Il contient également de nombreux autres artworks inédits et juste sublimes. L'intérêt est que, pour le première fois, ces magnifiques illustrations sont en pleine page et dépourvues de la moindre inscription ou titre de jeu, ce qui permet d'apprécier le travail réalisé. Par ailleurs, pour chaque peinture, l'artiste explique quelle(s) technique(s) il a utilisées, les indications qu'il a reçues de la part des développeurs, etc. Bref, c'est passionnant. Et le plus beau dans l'histoire c'est que le livre est à la fois en japonais et en anglais, ce qui permet d'en profiter pleinement. Un bijou de A & Z. A noter que ce livre est d'époque, il a été publié le 25 aout 1994.

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 10:01

citylab2

citylab2
Démon Gamer

tu les a acheté ou ces bouquins? ils pourraient faire un effort en france au lieu de toujours éditer des bouquins Nintendo...

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 10:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mon arrivage de ce matin ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 12 20140910

J'avais trouver Le Live A live à un prix très correct avec le guide mais vu que les frais de port étaient conséquent j'ai pris deux autres petites choses en plus Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559
Le Pocket Fighter complet Pal en français et en excellent état Smile
Le Uchu Senkan Yamato, bah c'est Leiji Matsumoto quoi Very Happy (et puis j'avais toujours pas de jeux pour tester le lecteur CD de ma Duo-R et qu'il était pas cher Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559)

http://www.dg2s.fr

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Sep - 13:55

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ce n'est pas vraiment du JV mais on peut s'en servir pour...

Vos derniers arrivages !  - Page 12 Imgp0926

Sinon,j'ai reçu un avis de passage dans ma boite,donc stay tuned Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum