Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 22:56

Tsubasa


Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:
Tsubasa a écrit:
C'est là où le mec est très fort !
Il a compris que les jaquettes JAP se devaient d'être sublimes et les PAL/US dégueulasses.
THIS GUY IS A FUCKIN' GENIUS !!!

Sauf les Tengen qui rendent plutôt bien (Slap Fight et Snow Bros par exemple)

Tu veux donc dire qu'il les a raté, c'est ça ? Vos derniers arrivages !  - Page 16 1501474694
Franchement, il se prend bien moins la tête sur les versions US que sur les JAP, c'est sans commune mesure.

377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 23:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Odmius: Wolfchild j'aime bien. Un jeu de plateforme action vraiment pas mal.

@Ozoran: Je me disais bien que ca sentais le cartmod, car world heroes n'est pas sorti sur Md il me semble. Le sunset riders est de toute beauté...

Ca me donne envie de m'acheter un jeu md ce mois ci... mais quoi prendre a prix correct surtout...

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 23:20

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:@Ozoran: Je me disais bien que ca sentais le cartmod, car world heroes n'est pas sorti sur Md il me semble. Le sunset riders est de toute beauté...

World Heroes est bien sorti sur Mega Drive. Mais tout comme Joe & Mac, uniquement aux USA.

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 23:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est nul ce gatsu. Retourne collectionner tes jeux snes en loose, booouuuuuuuuh ! Vos derniers arrivages !  - Page 16 3767967952

http://paderetro.com/

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 23:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba la tu m'as appris un truc. Ca ne je ne le savais pas.

Il tourne a combien le rolling thunder 3 au states? Sur ebay il y en à plus de 70euros en complet mais je trouve ca encore cher. C'est sa côte à ce jeu?

Edit: @ Adl: triple Vos derniers arrivages !  - Page 16 3856250453 (ca fera plus mal que ceux de batto ^^ )

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 23:29

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:

Ca me donne envie de m'acheter un jeu md ce mois ci... mais quoi prendre a prix correct surtout...
Perso, pour pas trop cher je te conseille Gargoyles Wink
http://www.ebay.fr/itm/Gargoyles-Sega-Genesis-GUARANTEED-Fast-Shipper-/301290650878?pt=Video_Games_Games&hash=item4626527cfe

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 23:32

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Gargoyles je me tue à trouver un putain de ricain qui le vende sans cette satanée taxe de douane

car là c'est 26$ de fdp en plus du jeu, pour moi ça tue la bonne affaire.

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 23:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
chrysaor a écrit:
gatsuforever a écrit:

Ca me donne envie de m'acheter un jeu md ce mois ci... mais quoi prendre a prix correct surtout...
Perso, pour pas trop cher je te conseille Gargoyles Wink
http://www.ebay.fr/itm/Gargoyles-Sega-Genesis-GUARANTEED-Fast-Shipper-/301290650878?pt=Video_Games_Games&hash=item4626527cfe


Deja vendu et ce n'est pas moi qui l'ai acheté. Je ne sais pas si il est bien ce jeu ou pas.

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 23:39

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
odmius a écrit:Tu pouvais faire des photos détaillées d'une ou deux cartouches pour que je puisse me faire une idée du boulot ?

Voilà pour toi (et ceux que ça intéresse)...

SUNSET RIDERS

Spoiler:

WORLD HEROES

Spoiler:

CARTOUCHE VUE DE PRÈS

Spoiler:

385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 23:40

Invité

avatar
Invité
Gargoyles, je l'avais payé 25€ fdpin en 2011, en état neuf.
Maintenant pour un exemplaire dans le même état, je me demande combien il faudrait débourser ? Vos derniers arrivages !  - Page 16 4282798970
Gatsu, va matter une vidéo Wink
https://www.youtube.com/watch?v=D9XDYTCWGPQ

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 23:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais me le tester en ému. Apres je suis un peu allergique au boite genesis rouge... en plus en carton ^^.

Je vais plutot me prendre quelques jeux snes que je n'ai pas. Budget tres limité ce mois ci Smile

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 23:47

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Le plus dur dans un cartmod c'est la notice, les siennes sont vraiment top.

J'ai un homebrew avec une notice pas mal mais moins bien quand même.

edit : Gargoyles existe aussi en boite dure

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 23:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
c'est vraiment du bon boulot. Je vais me chopper le punisher et le mega turrican je pense. Je peux pas en prendre plus niveau budget ce mois ci, mais si le rendu me plait une fois le jeu dans les mains, ceux qui me bottent c'est:
-another world (best cover ever, donc la l'avoir en plein format ça claque! d'ailleurs je me chopperais la version amiga un de ces quatres)
- alien 3
-rolling thunder 3
- sunset riders

Ça fait quand même un bon budget ça Vos derniers arrivages !  - Page 16 2837247228

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 23:52

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tu pourras nous dire s'il fait des commandes groupées odmius ? Le Mega Turrican me tente.

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 23:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Des que j'ai sa réponse je tiens au courant Wink

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 8 Sep - 23:59

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

merci, ouch 12$ de fdp pour un jeu ça douille

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Sep - 0:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Beaucoup plus rare, beaucoup ont découpé la boite carton pour la mettre dans un boitiers MD classique et faire croire que c'est la version "dur".

http://paderetro.com/

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Sep - 0:04

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il se trouve assez facilement quand même, avec card d'ailleurs, poster et tout et tout

un petit bémol pour le cartmoder aussi : la variation des prix, qui ne devraient pas bouger vu que le travail est le même quel que soit le titre

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Sep - 0:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ça dépend du nombre d'eprom mais il ne devrait pas y avoir 20$ de différence c'est clair. Aprés ca fait un cartmod complet à 50 boules au pire, ce qui est un tarif trés correct en fait...

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Sep - 0:09

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Oui le travail est top donc ça les vaut, mais tous à 50e ça serait bien.

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Sep - 0:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bah il est pas con, il se fait une plus grosse marge sur les jeux côtés.

http://paderetro.com/

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Sep - 0:34

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Il n'y pas le même nombre de pages pour les notices selon les jeux. Du coup, au-delà du papier, c'est surtout le travail de maquette qui est accru. Il y a aussi tout l'aspect recherche pour les visuels (certains n'étant pas vraiment évident à trouver en High Res).

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Sep - 9:11

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ca explique un peu les différences de prix merci, 20$ ça reste trop mais je suis un râleur. 

Bon je trouve aussi le sticker de cartouche vraiment très bon surtout le dessus, c'est pas évident à trouver une bonne colle tout ça.

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Sep - 9:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
voici sa réponse:

"Thank you for your message

We are glad to hear our work is appreciated and is finding a good home with the true collector.

If you interrested in a bigger or bulk order, Im sure we can find a way
offer you a "package price".
Unfortunatly all of our releases are limited to 60 pcs ( some titles have been limited even to 40 pcs )
- some the earlier titles will become out of stock in near future, or not available in multiple anymore.

If you can send us a list which titles you would need or interrested in, we can take a closer look
about availability.

Best regards
Gameclub Serega"

Grossomodo, je lui dis combien on voudrait de cartouches dans l'absolu et il voit si il fait quelque chose. Pas de quantités précises à atteindre pour avoir une réduc spécifique.
Il n'y à que toi d’intéressé vegeta?

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Sep - 10:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais compris qu'il avait un problème quelque part avec ces 5 jeux ...

les pochettes étaient trop belles pour être de la megadrive officielle Vos derniers arrivages !  - Page 16 2930664868

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 9 Sep - 10:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Attention! attaque de troll breton! Il va bientôt pleuvoir!
Vos derniers arrivages !  - Page 16 3622819031 Vos derniers arrivages !  - Page 16 3622819031 Vos derniers arrivages !  - Page 16 3622819031 Vos derniers arrivages !  - Page 16 3622819031

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum