Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les aventuriers des bugs perdus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Junkers


Diamond Dog
Je suis à la fin du premier niveau d'Oddworld New n Tasty et un bug m'empêche de continuer... génial... En fait je dois prendre un ascenseur pour aller à un niveau inférieur, du coup il y a un écran de chargement pour charger la nouvelle zone, et une fois que c'est chargé, Abe a disparu et il respawne ensuite au milieu d'un écran tout rose... super. Vaut mieux que ça m'arrive au début du jeu qu'à la fin cela dit..

junkers a écrit:Pendant ma première partie de Kiwami 2.
C'est à se demander s'ils ont testé le jeu Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 4257297559

Eh bien en fait c'était vraiment un coup de malchance, car ça ne m'est pas arrivé de nouveau.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En redémarrant le jeu ça fait toujours ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 120511517

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bug de foufou ce soir sur PES 2019
On entraîne les joueurs de son Club pour les faire évoluer
Normalement en se demerdant bien on les monte de qques niveaux (max 2) en convertissant un autre joueur en entraîneur (training sacrificiel quoi)
Ce soir je monte Payet avec une autre carte Payet convertie

https://www.xboxclips.com/lll%20Joz%20lll/e09d001f-c850-4365-bd10-ca4a11159d74

Surprised

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est comme les RPG où les persos évoluent pas si tu les prends pas !
si tu les prends super loin dans le jeu et que tu fais des combats durs (avec les autres persos au bon niveau), ils vont monter de 10 niveaux aussi Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est comme ça que magicarpe peut devenir leviator Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 2574002215

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Payet 91 ? xD Messi il est à 150 ? Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais a partir du moment où tu boost des joueurs déjà hauts (88 pour Payet) tu te retrouves avec des cyborg
Là le principal problème de cette cuvée de PES : tu peux tirer (au sort hein, on se calme Angie) des joueurs déjà très haut qu'on peut encore entraîner ! Et ça dès les 1ers jours de jeu, en clair au bout d'un mois tlm a déjà une équipe de Golgoths... Bidon !
Malgré tout le gameplay est tellement excellent cette année que tu y joues avec plaisir Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 DordjpiXsAE1v4O

No Man's Sky X Les Voyages de Gulliver

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Avant-hier sur The Evil Within, je me fait buter par des zombies au chapitre 7. On voit mon corps aux pieds des monstres qui continuent de bouger et ... plus rien. Pas de re-chargement de la partie, obligé de quitter... Bon, c'était minuit l'heure d'aller se coucher pour la console aussi ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Vous avez déjà vu des ours voler ?? Moi oui dans Might & Magic Heroes 7 Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 4257297559 Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 4257297559

Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 Might_10



Dernière édition par Battosai14 le Mer 19 Déc - 20:26, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 E078b5d7-6196-4e11-b7cb-6003f8f3ef6f_Thumbnail

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 Wtf %282%29

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Phénomène surnaturel dans Hitman Absolution : après avoir bu son café, le verre du garde reste en l'air.
Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 4257297559

Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 Img_5211
Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 Img_5210

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est un prestidigitateur qu'on te dis pas un garde Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 4257297559 Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ok j'ai compris : le mec ne s'est pas noyé, c'est l'oeuvre de 47 qui ne lui a même pas laissé le temps de finir son kawa
Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 1574140529 Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 1574140529 Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 1574140529 Les aventuriers des bugs perdus - Page 3 1574140529


Bon au moins dans ton jeu le magicien s'est pas noyer dans son café c'est déjà bien non ? Very Happy Very Happy

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog



Désolé, je ne sais pas comment retirer la mention PS Store ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum