Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Aoû - 22:44

CTJ


Limbo Hater
Disons que Halo a un vrai univers très riche mais on ne joue pas pour ça. C'est vraiment le gameplay et le level design qui font l'intérêt du jeu.

Alan Wake pourrait être un jeu Sony. C'est très basique et tout l'intérêt est dans l'ambiance et la narration. Mais c'est un peu une exception pour le coup.

977A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Aoû - 22:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Huuuu, je comprends mieux. Mais y'en a des jeux à histoire sur X360 : Alan Wake, Deadly Premonition (du moins avant qu'il arrive sur PS3 2 ans plus tard), Gray Matter, The Witcher 2 (quoique non, c'est plutôt un Skyrim/GTA celui là), etc.

Mais ils sont moins axés "Thriller Psychologique", plus "Fantastique" pour le coup.

http://paderetro.com/

978A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Aoû - 23:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En terme de RPG c'est aussi plutot chez Sony que ça se passe non ? (quoique sur 3DS il y a pas mal de truc a priori)

979A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Aoû - 23:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha par contre, en terme de rpg c'est plutôt à égalité entre les 2. Le nombre d'exclus qu'a l'un, l'autre en a le même nombre (mais comme ce sont des exclus, elles sont différentes, normal). Mais comme d'hab, là c'est du 80% de multiplateformes.

Du côté Sony t'as, par exemple, Ni No Kuni et Folklore, mais de l'autre t'as The Witcher 2 et Lost Odyssey. Et plein de multiplateformes comme Resonance of Fate, les Mass Effect, les Elder Scroll, etc etc etc.

Je mélange volontairement J-RPG, A-RPG, etc pour la grande catégorie "RPG".



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 11 Aoû - 23:23, édité 1 fois

http://paderetro.com/

980A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Aoû - 23:22

Gio

Gio
Administrateur

Moi aussi je suis content de te revoir ADL Amour

CTJ : ouais, je comprends que tu vois ça comme ça, après tout les jeux les plus celèbres de Sony en ce moment c'est God of War et Uncharted.

981A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Aoû - 23:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
moi je joue à diablo 3 et je kiffe toujours.
sinon toujours sleeping dogs sur PC en HD aussi.

982A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 12 Aoû - 20:11

Invité

avatar
Invité
J'en suis à 15h de Tales of Xillia, et je le trouve très bon, bien plus que Vesperia ou Grace ! Les combats sont encore plus dynamiques, je ne pensais pas que Namco puisse faire mieux et pourtant...
Le système de liaisons durant les fights est tout bonnement génial ! Les super attaques d'Artes n'étant pas les mêmes selon son partenaire !

L'histoire n'est pas trop nian nian comme à l’accoutumée dans les tales of (à part l'accentuation friendship attitude un peu saoulant), et les persos m'ont emballés bien plus que les autres épisodes (à l'exception de symphonia bien sûr qui reste au dessus du lot).

Le point négatif étant la disparition de la map. Comme beaucoup de RPG d'aujourd'hui, on privilégie les couloirs.

Dans l'ensemble une bonne surprise qui me réconcilie avec la série ! Very Happy

983A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 12 Aoû - 21:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Yoshi island snes
Longtemps que je ne l'avais fait celui la!! Les graphismes sont toujours aussi incroyables et l'animationtoujours aussi souple et fluide!

Un vrai régal aux décors très colorés et aux musiques très fines à l'oreille! Quelle belle idée de m'y être remis!

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:OK Smile Par curiosité, tu utilises Kinect ?

Pour te répondre honnêtement, j'aurai désormais bien du mal à m'en passer, tant ça apporte en terme d'ergonomie. Désormais, quand je lance une console qui n'en est pas équipée, j'ai quasiment l'impression de retourner à l'Âge de Pierre. C'est dire.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca fait ça pour pas mal d'acheteurs Day One apparemment. Mais quand tu ne l'as pas eu, je pense que son absence n'est pas préjudiciable.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bah tu peux dire ça à propos de tout, à ce moment là.
La Neo Geo, si tu ne l'as pas eu à l'époque, son absence n'est pas préjudiciable.
Pareil pour une Ferrari... si t'en as jamais conduit, ne pas en avoir n'est pas préjudiciable.
Si t'as jamais baisé, l'absence de sexe n'est pas préjudiciable.
You know what I mean ?  Wink 

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Ca fait ça pour pas mal d'acheteurs Day One apparemment. .

Je crois aussi que dans le lot il doit y avoir pas mal de personnes qui essaient de se convaincre que ça valait le coup de mettre 100 euros là-dedans... Au début ça ne devait pas enrichir le gameplay et être intégré dans des jeux ?

https://jeux.dokokade.net/

988A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Aoû - 10:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Tsubasa: oui ok mais à la base, ça devait être un accessoire indispensable...

989A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Aoû - 14:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans Le Castle of illusion Hd et j'aime bien pour l'instant. Les boss ont bien été revisité et le jeu est vraiment tres plaisant a parcourir.

990A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Aoû - 14:40

Invité

avatar
Invité
Perso, je trouve les sauts à chier dans ce jeu. Tu as toujours l'impression que Mickey n'est pas capable de passer le précipice. Pour moi, ça gâche le plaisir de jeu.

991A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Aoû - 19:50

killamax

killamax
Démon Gamer

J ai tue le temps sur le the walking dead saison 2 sur vita
je fait de nouveau un jeu vita ,batman 2 dc heroes c est du lego en jeux vidéo ca se joue tranquille
en parallèle ma ps3 farme du temps de jeu pour mes persos mk 9 ,mode entrainement en équipe autofire sur changer de perso et ca mouline des heures de jeu ,je suis fou je sais pas la peine de le notifier mais le platine est a ce prix et frimer en faisant partie des 1 % de joueurs qui le possède est pricelless
inutile ,donc indispensable.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans le ultra street fighter apres avoir terminé the last of us qui au final n'est pas un jeu exceptionnel comme veulent nous le faire croire les sites de jv.

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=2672

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum