Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

Guetto


Démon Gamer

El Gregou a écrit: J'aime aussi beaucoup le prochain donjon que tu vas faire. En particulier son boss épique. Tu verras... Wink

J'ai fais ça cet aprèm'.  Alors ce donjon je l'ai trouvé assez classique en fait, rien de bien nouveau. L'arme du donjon n'est au final pas très originale, ce qui rend les énigmes associées finalement assez prévisibles contrairement au donjon d'avant.

Quoi qu'il en soit, ce donjon est vraiment très joli, le rendu de l'eau est vraiment sympa et l'ambiance qui s'en dégage est incroyable.
En ce qui concerne le boss, je suis absolument d'accord. Il est épique ! C'est vraiment plaisant de jouer à des jeux qui proposent de vrais plaisirs niveau originalité de gameplay.

Je révise donc mon tir sur ce Skyward Sword. Mon début fut assez chaotique, l'idée d'un Zelda façon motion gaming à troublée mes habitudes. Bon ya encore quelques phases de gameplay qui me gonflent, mais d'autres idées sont vraiment très biens pensées et fun à jouer. Ce Zelda n'aurait clairement pas le même intérêt sans le motion +.

Ravi d'avoir persévéré, et je continue donc l'aventure sans regrets.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai repris ma partie de The World Ends With You hier soir.
37 jours que j'avais pas joué ...
J'ai compris comment gagner du pognon, du coup je peux faire ma fashion victim en achetant des fringues et de la bouffe ...

J'ai joué 2h40 de suite, me suis bien régalé Smile
ça va être mon jeu pour les prochaines semaines.


Sinon le week-end dernier, j'ai bien avancé sur Zelda Wind Waker, pas impossible que je le finisses ce week-end, j'ai récupérer tous les bouts de triforce (en m'aidant d'une soluce embarassed ), je vais regarder pour quelques quarts de coeurs en plus peut être.
J'ai l'impression qu'environ la moitié du jeu c'est de la quête annexe pour en trouver ...
Il y a peu de donjons en fait ...
Du coup, je trouve que c'est le plus atypique des Zelda avec Zelda 2 ... bien plus que Majora's Mask qui mis a part le cycle des 3jours, est pas si original que ça.
La GC c'est la console où Nintendo à essayer d'apporter de la nouveauté à ces licences phares ....
le Mario est bizarre, ce Zelda est bizarre et ne parlons même pas du Metroid ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et ton cul, il est bizarre? C'est une pépite le Metroid Prime.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Attention, j'ai pas dis que c'était pourri !
bien au contraire d'ailleurs, Metroid Prime c'est probablement le meilleur jeu que j'ai fini cet année ... et j'en ai fini du bon jeu mais lui, il est vraiment terrible !!!

J'ai pas dis qu'il était bizarre d'ailleurs, c'est que question nouveauté, passé d'un jeu d'action plate-forme 2d à un fps-aventure 3d , bah c'est vraiment de la nouveauté !!!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
killamax a écrit:je voulais le faire mais tu m as un peux refroidi ;il est si chiant ?
je viens de finir l'histoire principale de Lego marvel ,je me lance dans la collecte des kits en mode libre et les missions bonus

Ca dépend de ce que tu attends du jeu, mais disons que la direction empruntée ne m'a pas plu.

killamax

killamax
Démon Gamer

direction artistique ou c'est le scenario ?
moi tu sais tant que je peux dégommer du nazi a la chaine ,après si c'est trop répétitif genre Serious Sam ,je me lasse et souffre pour aller au bout

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fini le wolfenstein il y a quelques mois et je l'ai trouvé sympa. C'est bien bourrin, graohiquement c'est pas trop mal (sur ps4) . Mais par contre c'est assez répititif tu alternes entre phase de bourinage et phase d'infiltration, il n'y a rien d'innovant dans ce jeu, un fos classique. Odmius avait aimé egalement.
Ce n'est pas le jeu de l'année c'est sur mais ca reste quand même sympa.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:Bon, j'ai lâché Wolfenstein New Order après 5 heures de jeu... J'ai l'impression de tout le temps faire la même chose, les environnements sont tous les mêmes, l'histoire ne me passionne pas (alors qu'au tout début, c'était sympa, surtout le passage dans l'asile). Dommage.

J'espère avoir le temps de lancer The Evil Within dans la journée !

Tu ferais mieux de te lancer dans le sensationnel Sunset Overdrive, t'en auras pour ton argent avec cette pépite. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2603259518

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
killamax a écrit:direction artistique ou c'est le scenario ?
moi tu sais tant que je peux dégommer du nazi a la chaine ,après si c'est trop répétitif genre Serious Sam ,je me lasse et souffre pour aller au bout

Ca devrait te convenir alors ^^

Tsubasa a écrit:
Alto a écrit:Bon, j'ai lâché Wolfenstein New Order après 5 heures de jeu... J'ai l'impression de tout le temps faire la même chose, les environnements sont tous les mêmes, l'histoire ne me passionne pas (alors qu'au tout début, c'était sympa, surtout le passage dans l'asile). Dommage.

J'espère avoir le temps de lancer The Evil Within dans la journée !

Tu ferais mieux de te lancer dans le sensationnel Sunset Overdrive, t'en auras pour ton argent avec cette pépite. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2603259518

Je sais pas quoi en penser ! Faudrait vraiment que je le teste mais je sais pas si je tiendrai sur la durée (j'aime pas les Dead Rising par exemple)

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Rien à voir avec Dead Rising.
Sunset Overdrive c'est du fun en barre, bien arcade comme on l'aime.
Et cet humour ravageur, cette auto-dérision de chaque instant, ce nawak qui fait mouche, cette irrévérence prononcée envers les univers de jeu vidéo de toue sorte... putain, c'est punchline sur punchline. Juste énooOoorme !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 2648790165

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Donkey Kong Country 3 S.Nes

Même s'il n'est pas mon jeu de plate forme préféré sur Snes, ses graphismes de très grande qualité et parfois époustouflants ( dans l'eau par exemple), sa superbe Map et sa difficulté bien calibrée me font procurer un fun immédiat!

Les trois shoots caravan de temps à autres. Ils sont franchement sympa.

Mario Kart 8, les nouveaux circuits redonnent l'occasion de se frotter en GP 1 player, Contre la montre également, puis évidement en Versus.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
session de jeu ce soir sur Xbox.

deux jeux qui ne passeront pas la barre de la 1ere session d'ailleurs Very Happy

1) Cold war

pris car ça se passe en Russie et que c'est toujours marrant des acteurs français qui tentent de faire l'accent russe.
Scénario tout a fait improbable: un journaliste qui arrive à rentrer dans le mausolée de Lenine et assister à une réunion secrete avec le président de l"URSS, en se fabriquant un pistolet à bille avec une bouteille en plastique? Putain mais faut arreter, la...
Un jeu d'infiltration avec un peu de crafting (cf le pistolet à bille) mais avec une maniabilité moyenne et surtout une config des boutons dégueulasse.
Par exemple, pour ouvrir une porte, vous pensez qu'il faut appuyer sur A? Ha ha, et non, il faut appuyer sur A, garder appuyé, et seulement quand vous relachez A elle s'ouvre, idem pour toutes les actions qui peuvent etre sélectionnées, sauf que dans un combat rapproché ça devient le bordel de savoir quoi faire, un peu comme si on amenait sa liste de courses à un mec en plein combat de MMA.
bref, au rebut. Pour voir l'ambiance russe, je regarderai un longplay.

2) Tigre et Dragon
un BTA très difficile au début si vous essayez de sortir un peu tous les combos, et qui devient très facile quand vous aurez compris qu'on peut (qu'on DOIT) tout faire avec un seul bouton.
Cela dit il est chiant comme la mort, peu maniable avec des parades foireuses, la camera ne trouve pas mieux que de vous montrer de face en gros plan et donc on voit aucun ennemi s'approcher, et surtout on ne sait absolument pas ou il faut aller. Je suis resté bloqué dans un niveau 20 minutes sans trouver la sortie. Putain mais c'est un BTA, dans un BTA on latte, on cherche pas la sortie, normalement c'est tout droit!
je n'ai pas vu le film, mais le jeu est en tout cas un beau ramassis de conneries.
au rebut. Et la pas de longplay, faut pas déconner non plus...

Invité

avatar
Invité
Franchement Mick achète une snes et/ou une megadrive, tu gouteras enfin à de vrais bons jeux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis toujours sur curse of darkness sur ps2, et je viens de battre le boss dragon. Il etait coriace le bougre...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Je suis toujours sur curse of darkness sur ps2, et je viens de battre le boss dragon. Il etait coriace le bougre...


Un excellent jeu ce Curse of Darkness. J'avais vraiment passé un excellent moment dessus, surtout qu'il y a beaucoup de contenu.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis à 2h32 et j'ai à peine fait 20% du jeu. Le systeme des monstres qui nous accomoagnent ainsi que leurs évolutions est bien pensé et donne un cachet de symphonie of the night. Je regrette juste les musiques un brun répititif et la camera un peu capricieuse. Mais sinon c'est un Hit ce jeu.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je l'avais fait à fond. Dès qu'on se prend au jeu de récupérer toutes les armes, tous les familiers, et d'affronter les boss cachés, la durée de vie est gigantesque.

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:

2) Tigre et Dragon
un BTA très difficile au début si vous essayez de sortir un peu tous les combos, et qui devient très facile quand vous aurez compris qu'on peut (qu'on DOIT) tout faire avec un seul bouton.
Cela dit il est chiant comme la mort, peu maniable avec des parades foireuses, la camera ne trouve pas mieux que de vous montrer de face en gros plan et donc on voit aucun ennemi s'approcher, et surtout on ne sait absolument pas ou il faut aller. Je suis resté bloqué dans un niveau 20 minutes sans trouver la sortie. Putain mais c'est un BTA, dans un BTA on latte, on cherche pas la sortie, normalement c'est tout droit!
je n'ai pas vu le film, mais le jeu est en tout cas un beau ramassis de conneries.
au rebut. Et la pas de longplay, faut pas déconner non plus...

Le film est aussi pourri selon moi Very Happy

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Giovanni a écrit:
mickmack a écrit:

2) Tigre et Dragon
un BTA très difficile au début si vous essayez de sortir un peu tous les combos, et qui devient très facile quand vous aurez compris qu'on peut (qu'on DOIT) tout faire avec un seul bouton.
Cela dit il est chiant comme la mort, peu maniable avec des parades foireuses, la camera ne trouve pas mieux que de vous montrer de face en gros plan et donc on voit aucun ennemi s'approcher, et surtout on ne sait absolument pas ou il faut aller. Je suis resté bloqué dans un niveau 20 minutes sans trouver la sortie. Putain mais c'est un BTA, dans un BTA on latte, on cherche pas la sortie, normalement c'est tout droit!
je n'ai pas vu le film, mais le jeu est en tout cas un beau ramassis de conneries.
au rebut. Et la pas de longplay, faut pas déconner non plus...

Le film est aussi pourri selon moi Very Happy

Hop hop hop !! Là je dit stop ! C'est un très bon film Razz

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
3h de Zelda Wind Waker ce soir ...

et que de la quête annexe...

j'ai un peu les mêmes sensations que sur un GTA ...

un jeu ou la ligne droite représente la moitié (et encore ...) et le reste on est occupé à faire de la recherche.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, c'est exactement ce que je reproche à ce Zelda Wind Waker. On passe son temps à courir à droite à gauche pour des trucs annexes qui, en plus, ne récompensent pas particulièrement le joueur. Je pense que c'est un bon Zelda pour ceux qui veulent de l'exploration, mais moi ce n'est pas vraiment ma came. Je crois que c'est l'un des Zelda que j'aime le moins même si je lui reconnais les qualités dont on l'affuble souvent.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi aussi, j'aime pas trop ce coté trop exploration.

Peut être parce qu'il est trop redondant :se téléporter puis changer la direction du vent ... ça devient vite gonflant  Mad
surtout qu'en mer, c'est vide de chez vide ... on s'ennuie presque quand on navigues ... la version Wii U doit être mieux pour ça avec la voile rouge.

Il y avait moyen d'améliorer ça, par exemple quand on obtient une carte, obtenir directement l'objet ça aurait été bien mieux.


Là j'ai 16 cœurs en tout, donc il me manque 4 cœurs je penses (soit 16 x 1/4 de cœurs), mais ça me soule de les chercher donc je vais aller finir le jeu.



Dernière édition par defskerus le Dim 16 Nov - 12:07, édité 2 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de jouer à Chase: hollywood stunt driver sur Xbox.

avec une bikini intro énorme (ass shot et boobshot à gogo sur une s... cascadeuse), ce jeu démarrait bien!

en fait il est marrant et sympa à jouer: dans de petites scènes de 2-3 minutes, on doit réaliser un certain nombre d'actions cascades (tonneaux, dérapages, récupérer des icones "film", etc) et finir la scène, pour avoir des points.
probleme, comme je ne suis pas doué pour ce genre de jeu, et que je n'aime pas refaire 100 fois la meme course pour choper des trucs, je vais en rester la. Mais franchement ce jeu est cool, c'est tellement un ramassis de conneries que ça en devient rigolo

killamax

killamax
Démon Gamer

moi j ai fait le premier dlc de muramasa "tales of nekomata"et j ai rarement vu un boss plus wtf que le deuxième ,je met le spoiler attention ,on rencontre
Spoiler:
, cela mis a part ce jeu est une tuerie ,je passe au deuxième dlc

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Dans la mythologie japonaise, le raton laveur est un animal qui peut revêtir plusieurs formes (ou quelque chose comme ça). Dans Soleil sur Megadrive, d'ailleurs, c'est le pouvoir de cet animal quand on le récupère : il peut copier l'apparence du héros pour attirer les ennemis.
Pour ce qui est de ses attributs virils, c'est parce qu'il est souvent représenté ainsi dans le folklore japonais. Ca nous parait donc totalement WTF pour nous occidentaux, mais finalement l'image de ce boss et de ses attaques colle totalement à l'ambiance japonaise du titre et à l'hommage qu'il rend à ses contes et légendes.

Pour un peu plus d'info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tanuki

killamax

killamax
Démon Gamer

je connait un peux le folklore japonais mais la j avoue j ignorai tout sur les attributs divins du raton laveur; je vais chercher de la lecture la dessus pour ma noël; merci de l éclairage

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum