Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier).

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 24]

Invité


Invité
C'est LDLC La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 3856250453 Si, je l'ai monté moi même! J'ai acheté la coquille vide et j'ai choisi moi même le processeur, la RAM et le disque dur! J'ai aussi installé mon propre système d'exploitation basé sur Ubuntu que j'ai modifié! Un PC portable 100% pimpé La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol je savais même pas qu'on pouvait se faire un portable Wink

Invité

avatar
Invité
Ca s'appel des Barbone PC et c'est super pratique! Pareil pour les PC de type tours, j'ai jamais acheté une machine déjà assemblée! C'est 20 à 25% d'économies sur la note au final!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ha ça pareil enfin mon tout premier PC acheté entier mais depuis j'en ai fait 4 tout seul comme un grand, le dernier en date à plus de 5 ans par contre. Je faisais ça avec le config'o'matic de top achat Wink

Invité

avatar
Invité
La seule vraie difficulté dans l'assemblage, c'est de bien appliquer la pâte thermique sur le processeur et pas se louper sur le dissipateur et le ventilateur (et encore, maintenant tu as des cartes mères avec processeur intégré)! Après, ca reste du montage simple!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Voui, j'avais pas rencontré de difficulté particulière, chaque composant à un embout bien précis qui peut aller qu'a un seul endroit pour les lecteurs on branche dans n’importe quel ordre et ça fonctionne Wink

Invité

avatar
Invité
Vive le SATA pour les casu La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

mon premier n'était pas en Sata, fallait juste en plus faire suivre le câble "alim" Razz

Invité

avatar
Invité
Avec ces saloperies de jumpers pour configurer en maître/esclave La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 3856250453 Ah, c'était le bon temps La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui mais il y en avait besoin que lorsqu'il y avait plusieurs DD Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
tiens Fafy pour ta recherche de cartouche chelou!!

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 Photop10

C'est Mario No Photopi

Y a 2 slots pour des cartes Smartmedia dedans. ça permettais d'importer des photos digitales pour les retoucher avec des trucs marios^^ Et donc les exporter pour les imprimer plus tard.
C'est le seul jeu de ce genre.

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 Mariop10

Invité

avatar
Invité
MàJ de ma collection avec les arrivages de ces dernières semaines :

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 Img_3019

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 Img_3025

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 Img_3020

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 Img_3021

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 Img_3022

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 Img_3023

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 Img_3024

Liste des arrivages depuis le premier janvier 2016:



Dernière édition par fafy le Ven 24 Juin - 18:38, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et ce Zelda A Link Between Worlds tu l'as testé ou pas encore? La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 4257297559

Invité

avatar
Invité
Oui, je l'ai lancé dès que vous êtes parti pour voir à quoi ca ressemblait et j'ai bien aimé Thumleft J'ai prévu de me faire une grosse session Zelda sur 3DS dès que j'en aurai fini avec les Zelda sur WiiU avec justement A Link Between Worlds, Ocarina Of Time 3D et Majora's Mask 3D.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

3 zelda enchainés ? He beh, on se dit à dans 2 mois ? Tcho, c'était cool de te voir, tu vas me manquer. La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 3856250453

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah ouais t'as pas peur de l'overdose dis donc!!

Invité

avatar
Invité
Naaaan, je joue en nocturne dès que madame roupille (et comme elle roupille à 21h30 vu qu'il lui faut au moins 10h de sommeil, j'ai le temps) La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 3856250453

Je vais de toute manière pas les enchaîner, c'est certain sinon oui, je vais faire une overdose c'est claire! Je vais entrecouper avec d'autres jeux comme Pokémon X/Y/Sun/Moon et peut-être même le Metroid Prime Federation Force qui commence à m’intéresser pas mal!

Par contre, je vais certainement les faire avec des guides comme je l'avais déjà exprimé! Je suis pas un très grand fan des jeux du genre mais je voudrais pas être passé au travers de certains monuments juste par manque de motivation donc...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:

Liste des arrivages depuis le premier janvier 2016

Master System :
- Master Of Darkness.

Oh la petite hyène, je l'ai pas vu passer en photo celui là dans ton topic. La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Et pourtant, il y est bien passé La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Des jeux de sports et en plus jap, tu cherches la biffle ou quoi? La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 4257297559

Invité

avatar
Invité
La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 3856250453 t'es une grosse jalouse c'est tout La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heu jaloux? Hormis les jeux sfc j'ai tout le reste La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 3856250453

Invité

avatar
Invité
Oui ben ca j'imagine bien La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 3856250453 Mais je sais que tu jalouses mes jeux SFC La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 4257297559La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 4257297559La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Carrément je viens même de faire une tâche sur mon galaxy s7 en me faisant flap flap La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 1501474694

Invité

avatar
Invité
Ah ben voilà tiens, c'est du propre ca! La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 3856250453 Tu devrais rentrer du jap, ca mettrait de la couleur dans ta gameroom La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Non ça ira j'ai pas envie de me croire sous le chapiteau d'un cirque La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 21 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum