Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 12]

elodiebo


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Joli score CTJ Thumright

Pour ma part, je crois qu'il fallait pas m'énerver Rambo

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 20141215

979 806

Et il me manque un cadeau et 3 salles no-miss, le million était dans mes mains [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 3476459425

Oleg

Oleg
Démon Gamer

3 salles no-miss sur 40 ?
mais tu vas tout péter ! Rambo

Je ne savais pas qu'on pouvait lancer faudra que j'essaye, peut-être ça rapporte des points en plus [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 2994774608

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Oula non !
Il y a 3 salles du second niveau que je fais d'habitude en no-miss et où je me suis faite toucher betement dans ce run Wink
J'ai jamais essayé de lancer non plus, mais ça fait des touches à rajouter à la combinaison, ça devient trop compliqué pour moi là [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La salle qui me saoule c'est celle avec des toupies dans tous les sens et 2 robots araignées. Ha celle là je la déteste ! A voir si je ne change pas de route.

Et il me manque un cadeau

Il ne sert à rien a priori mais comment on prend le cadeau qui est dans un coin en haut à gauche, entouré par des obstacles, dans le monde 2 ?

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Les cadeaux valent 8000 pts chacun avec en prime les points des bonus qu'ils contiennent Wink

Pour celui du monde 2, tu te faufiles sans tirer jusque devant les arbres, t'attend que la tourelle tire une boule verte, tu te décales au dernier moment pour pas perdre de vitalité et qu'elle touche les arbres et ainsi te libérer l'accès Wink

La salle dont tu parles c'est celle juste avant le boss 3 ? Si oui, tu peux pas l'éviter... Faut tuer les araignées et se caler dans le coin en bas à gauche

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ok, j'avais pas percuté que les cadeaux partaient quand on tire. Sans doute parce que je tire tout le temps en fait !! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 1501474694

8000 ?! C'est beaucoup. Dans la "notice" du jeu c'est indiqué 1000 >>> http://www.remar.se/daniel/hppguide_enemies.php

Je vais être obligé de rejouer alors Rambo

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
En fait la notice du jeu donne les points de base (en mode Trainée), il faut appliquer les multiplicateurs pour les niveaux d'après Wink

Voilà, t'as une bonne excuse pour rejouer, mais plus aucune pour ne pas faire un meilleur score [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 4257297559

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Roh purée, Laucops entre la danse  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 3066824534
Il vient de signer un joli 500K en War Queen !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
elodiebo a écrit:En fait la notice du jeu donne les points de base (en mode Trainée), il faut appliquer les multiplicateurs pour les niveaux d'après Wink

Voilà, t'as une bonne excuse pour rejouer, mais plus aucune pour ne pas faire un meilleur score [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 4257297559

Ha ok ! Décidément je n'ai pas trop réfléchi à tout ça ... Par contre c'est 6000 pour moi alors, je suis toujours en War Queen.

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Oui, j'arrive à petits pas... Sur ce round, je vais vraiment jouer dans un esprit CTJ, sans me prendre la tête, et on verra où ça termine à la fin [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 2159460562

En tous cas, encore un choix éclairé de nos orgas, plein de fun et dans l'ambiance de noyel [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 4244696355

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Laucops a écrit:un esprit CTJ

Amour Amour

Z'êtes marrant à souligner ça. Je sais pas trop quoi en penser. Moi je joue juste sans me poser de questions. M'enfin c'est cool, ça me fait plaisir au fond. Je vais avoir la coupe du fairplay à la fin de l'année ?! King

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Bah, c'est juste l'idée de jouer pour se faire plaisir, par pour soigner son ego en se classant coûte que coûte dans le top 5...

Genre quelques sessions sur un round, histoire de découvrir, et plus si affinités, plutôt que de se dire "Pas le temps ce mois-ci donc je participe pas" (ce que j'ai fait quelques fois).

C'est ça, l'esprit CTJ [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 2159460562

defskerus

defskerus
Dieu Breton
l'esprit CTJ : faire croire qu'on va faire un top 10 et finir 11ième [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 3856250453 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais quel enfoiré celui là !

En tout cas avec mon esprit à la con je suis souvent bien placé mais jamais dans le top 10, donc je suis nul au classement général [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 1501474694

Oleg

Oleg
Démon Gamer

elodiebo a écrit:
Pour celui du monde 2, tu te faufiles sans tirer jusque devant les arbres, t'attend que la tourelle tire une boule verte, tu te décales au dernier moment pour pas perdre de vitalité et qu'elle touche les arbres et ainsi te libérer l'accès Wink

La salle dont tu parles c'est celle juste avant le boss 3 ? Si oui, tu peux pas l'éviter... Faut tuer les araignées et se caler dans le coin en bas à gauche

Le cadeau après les arbres c'est un passage vraiment chaud en Godess, parce qu'il y a l'araignée qui tire des têtes chercheuses en +... Avant je passais par l'autre côté, plus simple.

La salle avant le boss 3, c'est peut-être la plus dure du jeu à "perfecter", j'ai réussi une fois mais seulement parce que j'avais choppé les bons bonus. Moi aussi ma tactique c'était de me caler en bas à gauche, là je pensais à voir si je bute les araignées avant, si ça apporte quelque chose ou pas, utiliser le pile-driver quand les robots arrivent, ou me faufiler au milieu entre les deux vagues, ce que j'ai bien réussi une fois sans le vouloir ^^.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui c'est exactement cette salle là. Du coup vous me rassurez un peu. Mais moi je ne joue pas encore en mode Godess.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai les pouces qui saignent ...  

Rambo Rambo

Elo, j'ai le plaisir pour une fois de te relancer !! Very Happy

Je suis déçu de ne pas avoir vaincu Santa, ni même vu sa dernière attaque ... Du coup si j'y retourne je vais être surpris quand même  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 1408441462

--------------------------------------------------------------

CTJ (Paderetro) - 992 216 pts

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 P1100716

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Rah, je savais que ça allait être une semaine de m..... Tonka qui m'éjecte du podium Necstasy de Soldier Blade hier soir, toi qui m'éloigne du top 5 ce matin  ! Face

Trêve de plaisanterie, franchement RES-PECT ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 1219400558 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 1219400558 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 1219400558
Tu nous mets à 17:10 que tu joues pas encore en Goddess, et quelques heures plus tard, tu nous sors presque le million, chapeau !  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 506850652

Hier soir, un appel m'a fortement déconcentrée sur le stage 4 ([Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 4282798970 ), j'aurais pas trop le temps de jouer d'ici samedi, donc je compte sur toi pour passer ce cap d'ici là ! Twisted

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Bien joué CTJ Smile le million va bientôt arriver Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bravo CTJ [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 3827031138

t'es bien pour faire un top 10 !

et donc fini 11ième [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 3856250453

Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait hier soir j'ai rejoué en War Queen et je me suis senti à l'aise (les score en +700k). Donc je suis passé en Goddess et j'ai trouvé ça pas tellement différent. Ca va plus vite, il y a plus de monde et ça tire un peu plus mais au fond les sensations acquises en War Queen sont transposables et franchement utiles.

Du coup j'ai commencé à jouer en étant assez rassuré mais la découverte des attaques secondaires des boss m'a calmé (je n'ai pas vu celle de Santa). Ca m'a saoulé de perdre une vie contre le 2e boss ou même contre le 3e. A chaque fois j'ai reseté quand il m'arrivait de perdre à un endroit où je n'aurai pas perdu en War Queen.

J'ai fini par me faire une raison (oui c'est plus dur ...) et à jouer une partie à fond. J'ai été jusque Santa quand même, mais il me manquait un petit quelque chose pour déclencher sa dernière attaque. Idéalement il faudrait que j'arrive avec une jauge bien remplie et une vie en réserve ...

Ce qui a changé c'est que je switch beaucoup plus entre les armes. Au début je ne comprenais même pas l'intérêt, là ça me semble juste indispensable.

Compte tenu de tout ce que je viens de dire au dessus je voudrai souligner que ce jeu est vraiment très bon et surtout incroyablement bien équilibré. Tout est en fait extrêmement bien pensé et parfaitement dosé alors qu'il y a une multitude de configuration et d'embranchements possible. Il y a vraiment du talent là derrière. J'espère que les gens qui font ça sont contactés par des boîtes de développement.

Maintenant que je suis habitué à ma route je me vois mal en changé mais une bonne partie du jeu m'est totalement inconnue. Ca aussi c'est assez fou. Mais bon j'ai aps envie de jouer juste pour faire de l'exploration et me faire laminer bêtement dans des salles que je ne connait pas du tout.

defskerus a écrit:t'es bien pour faire un top 10 !

et donc fini 11ième [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 3856250453

Et toi ? On ne te voit plus aux soirées !

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 Omar-fred-sav-dis-donc-tu-viens-plus-aux-soirees

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai déjà 3 Top 10, j'ai plus rien à prouver [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 2953299389


Je ferais quelques parties pendant les vacances mais j'aurais surement pas de bons scores.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Au général t'as 12 points et moi 11 ... Donc t'as intérêt de jouer oui [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 3864879675

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Maintenant que je suis habitué à ma route je me vois mal en changé mais une bonne partie du jeu m'est totalement inconnue. Ca aussi c'est assez fou. Mais bon j'ai aps envie de jouer juste pour faire de l'exploration et me faire laminer bêtement dans des salles que je ne connait pas du tout.

De toute façon, selon les développeurs du jeu, tous les chemins rapportent à peu près le même nombre de points en "Goddess of Explosions".

Sinon je suis d'accord avec toi, je switche de plus en plus les armes aussi, ça commence à devenir essentiel pour survivre. Par contre je ne me sens toujours pas de passer en Goddess of Explosions (essayé trois fois quand même), je vais rester en War Queen encore un peu jusqu'à m'y senti bien à l'aise (ce qui n'est pas encore le cas, à la dernière partie que j'ai faite je suis mort à Santa :/).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Au général t'as 12 points et moi 11 ... Donc t'as intérêt de jouer oui [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 3864879675

j'ai joué !

si tu veux au moins être à égalité avec moi, il faut que tu ais un top 10 !
si tu veux me battre, il faut le top 5.

allez, amuses toi bien [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 7 3476459425

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai passé le million, mais toujours pas fini le jeu ... GrrrRRRrrrr !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum