Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

dandyboh


Maudit du Forum

War Queen terminé : 672 240 !

Je passe au Goddess of Explosions, là ça va être "marrant" Very Happy

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 Img_0211

Invité

avatar
Invité
Pas mal du tout Thumleft
N'oublie pas de rajouter à coté de ton pseudo, ton forum et 2014 pour ton prochain score Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
première partie pour découvrir le jeu :

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 Hyper_10

est-ce que j'en ferais d'autre ???
oui comme ça à l'occasion mais je rêves pas, je serais jamais dans le top 10 donc je vais pas m'acharner !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et troisième partie :

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 Hyper_11

j'ai essayé le niveau de difficulté supérieur, mais c'est trop dur pour moi pour l'instant ...

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Faut persévérer sa va venir Razz

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:j'ai essayé le niveau de difficulté supérieur, mais c'est trop dur pour moi pour l'instant ...

Personnellement, j'ai attendu d'être bien à l'aise dans ce mode de difficulté avant de passer au niveau de difficulté supérieur.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il faut s'habituer au maniement du perso.

Changer de direction de tir n'est pas tout de suite instinctif.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

CTJ a écrit:
C'est pas du tout "des cheats sur le net" ( [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 2837247228 ) c'est le site du développeur. Il y a d'autres jeux de lui sur son site au passage.

Hyper Princess Pitch - Official Game Guide : le jeu, cartes complètes, secrets et marche à suivre détaillés en entier, c'est plus que carrément des cheat sur le net  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 506850652 , même si c'est le site du développeur, ce que je n'avais pas remarqué donc merci quand même ^^. Ses jeux sont développés avec Game Maker, ça me rappelle quelqu'un.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 Dsc01410

J'avais mal commencé la partie - comme quoi les reset systématiques ce n'est pas forcément utile -, et c'est la première fois que je finis aussi bien, 5 room en no-damage au Secret Level dont l'avant-avant dernière (sans compter celle avec la goddess) : l'intersection blindées d'ennemis et d'yeux, première fois que je parviens à "no-damager"  Rambo , et 6 sur le dernier niveau Rambo Rambo.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai essayé de jouer une partie, je suis nul en shmup alors ça donne ça:

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 Sans_t10

je me suis pas fait chier à sortir l'APN pour un score pareil Very Happy

Invité

avatar
Invité
Pour le point de participation c'est suffisant mais pour le top 10 c'est photo obligatoire Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai le pire score je crois, donc c'est superflu Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oleg a écrit:
CTJ a écrit:
C'est pas du tout "des cheats sur le net" ( [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 2837247228 ) c'est le site du développeur. Il y a d'autres jeux de lui sur son site au passage.

Hyper Princess Pitch - Official Game Guide : le jeu, cartes complètes, secrets et marche à suivre détaillés en entier, c'est plus que carrément des cheat sur le net  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 506850652 , même si c'est le site du développeur, ce que je n'avais pas remarqué donc merci quand même

Si c'était dans une boîte tu n'appellerais pas ça du "cheat" que je sache. Les jeux Snes qui incluent des cartes c'est bien fait pour être utilisé.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bien joué les gars ! Thumright

J'ai essayé de rattrapper mon retard dans mon autre activité que j'avais un peu laissé tomber ces derniers temps à cause des JR, mais du coup va falloir que je rattrappe mon retard sur ce round maintenant... Razz

Je progresse lentement mais surement, j'essaie plusieurs chemins pour voir ceux où je me sens le plus à l'aise. Par contre, je suis toujours en mode bourrine, et c'est clairement pas ce qu'il faut faire dans ce jeu [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 1408441462

Score fait en War Queen, morte au niveau 4.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 20141212

548 580

En tout cas, c'est génial d'être spectateur du "duel" à 4 que se mènent à distance Youpla, Oleg, Fafnir et Naruto [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 3827031138 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 3827031138 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 3827031138

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je pense que tu peux m'enlever la Elo pour le moment Razz, j'ai décroché du top 3 la xD

Invité

avatar
Invité
Tu vas quand même défendre ton bifteck [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 2222602150

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Oh oui mais pour l'instant je reste a l'affut du moindre changement de scores Razz

Invité

avatar
Invité
De chasseur à l'affut, méfie toi de ne pas te transformer en gibier Razz

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ouais aucun risque, je vais continuer à bosser de mon côté mais la je fais une petite pause MK8 durant quelques jours Razz

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Aucun risque, attention : il y a J qui est à tes fesses, et il est du genre à ne jamais rien lacher... [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 506850652

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

fafnir bosse a ma place en ce moment la Razz xD

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

elodiebo a écrit:J'ai essayé de rattrapper mon retard dans mon autre activité que j'avais un peu laissé tomber ces derniers temps à cause des JR
Le poney ? [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 4257297559

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 4076565521

Invité

avatar
Invité
Un grand merci à Fafy qui a trouvé le moyen de faire fonctionner HPP sous Linux et sous Mac via Wine :

https://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=24919

Ici pour le télécharger : https://www.winehq.org/download/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sous Linux je le savais puisque je le fais mais pas sur Mac.

Apparemment même les certains utilisateurs de Mac ne savent pas [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 3827031138

CTJ a écrit:Il n'y a pas sur Mac de quoi, comme sous linux, lancer des .exe ?

djvegeta1978 a écrit:je peux pas le lancer, c'est des fichiers PC

defskerus

defskerus
Dieu Breton
être bon en informatique et avoir un mac sont deux choses complètement opposés !

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'aimerais vous voir s'il fallait installer 12 trucs pour jouer à votre Wii-you  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 10 : Hyper Princess Pitch (PC) - Page 4 1501474694

bon je vais essayer ce truc merci fafy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum