Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
La sequence avec la camionette blanche est juste impossible. 3 continues que j'anglutit sur cette sequence. Ce jeu est juste diaboliquement génial. Car même si c'est un dessin animé avec du qte, on a vraiment ma sensation de conduire me bolide même si des fois ca part dans tout les sens et qu'il est difficile de suivre l'action.
Je pense que faire un concours de scoring sur ce jeu risque d'en rendre plus d'un complètement taré.
Du coup je m'interesse à Night trap sur ce support...

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

SI y'a un concours de scoring j'en suis. Mais sur emulateur...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres de l'émulateur c'est la tentation des saves states. Ca gache réèllement le plaisir de jouer. Car il suffit de save entrr chaque stage perfect pour être assuré de faire un high score. Tu y a joué au jeu Polo? Franchement c'est un régal ce jeu, mais il faut avoir les nerfs solides Smile

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

J'y ai touché une fois pour voir ce que ça donnait, c’était coriace et j'ai pas continué.

Si tu veux je te ferai une capture video de mes run

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Apres de l'émulateur c'est la tentation des saves states. Ca gache réèllement le plaisir de jouer. Car il suffit de save entrr chaque stage perfect pour être assuré de faire un high score. Tu y a joué au jeu Polo? Franchement c'est un régal ce jeu, mais il faut avoir les nerfs solides Smile

Le gars qui suit jamais rien, c'est énorme. Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 4257297559

Y'a des émulateurs avec replay qui détectent les savestates tu sais? J'crois qu'on a appris ça pendant les JR, mais j'suis pas sûr. Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 1370858031 Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui l'émulateur qu'on a utilisé pour street of rage 2. Je sais pas si il y avait des saves states...

J'ai de nouveau relancé le jeu. Mis à part une vie bettement perdu au 1er niveau, je n'ai fait que des perfect même au stage des égouts que je trouve super dur. J'espere finir le jeu cette fois ci...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Sinon quelqu'un a déjà joué à Road Avenger ?  Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 2222602150

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 20141210

Enfin je l'ai terminé Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 3885497126  

Score a battre ^^

Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 20141211

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

J'ai testé un coup là y'a un input ou je me fais avoir à chaque fois c'est le freinage sur le ponton derrière la moto. A ma première run je suis allé jusqu'a l'helico avant de tomber dans le ravin.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A quoi correspond le score ?
On est pas obligé de tout faire correctement pour aller au bout ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ctj: Si il faut réussir toutes les manips sinon tu perds une vie. Un stage perfect t'apporte 30k point si tu perds la moindre vie c'est 10k points.

@Le Polo: La première rencontre avec un hélico c'est au deuxième stage et encore ca reste pas trop dur. Le stage final est une torture ou il faut enchainer gauche droite un nombre incessant de fois.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai ai joué hier toute la nuit, mais j'ai pas réussis à le terminer. Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 3856250453
Pas facile.

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

c'est surtout sur Super Nintendo que t'as des jeux faciles, hein (hahaha)

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano a écrit:J'ai ai joué hier toute la nuit, mais j'ai pas réussis à le terminer. Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 3856250453
Pas facile.

L'enfer c'est vraiment la derniere ligne droite...

J'ai tenté le jeu hard et c'est impossible car il n'y a plus d'indication de visible.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

mynameisrod a écrit:c'est surtout sur Super Nintendo que t'as des jeux faciles, hein (hahaha)

C'est surtout le stéréotype qui est facile. Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 3856250453

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Me suis pris Outrun version genesis, je l'avais déjà en jap mais j'aime bien l'insert sobre pal/us. Chose incroyable, l'absence de zik sur ma MD pal (la version jap passe nickel avec adaptateur), je décide donc de l'essayer sur une asia pal et ça passe Shocked

J'avais déjà eu une couille avec un Outrun, j'avais acheté la mauvaise version saturn qui est compatible seulement avec les premiers modèles de la console Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 1501474694

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je reviens sur la discussion à propos du bouquin MD : j'espère le recevoir pour Noël santa

Récemment, j'avais acheté celui (moins ambitieux) des petits gars de Retro Playing Mag, et même si la qualité est... disons discutable (pagse qui se détachent facilement, nombreuses fautes d'orthographe, erreurs de pagination, etc...), le contenu est plutôt plaisant - bien que l'on n'apprend pas grand chose quand on connaît déjà bien la bête.

Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 Retro_10

Sinon, j'ai récemment fait Rocket Knight Adventures auquel je n'avais jamais joué. Enfin, "fait", pas vraiment parce que je suis mort au boss de fin. Mais pour un premier essai, arriver au boss de fin me semble un bon résultat, ou alors le jeu est vraiment facile ? Quoi qu'il en soit, il est très sympa à jouer, je vais essayer de me choper le Sparkster Smile

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai ce book, d'accord avec toi surtout que c'était du "prix libre" donc très peu cher.

C'était le moment de faire Rocket il est super bon

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:
Sinon, j'ai récemment fait Rocket Knight Adventures auquel je n'avais jamais joué. Enfin, "fait", pas vraiment parce que je suis mort au boss de fin. Mais pour un premier essai, arriver au boss de fin me semble un bon résultat, ou alors le jeu est vraiment facile ? Quoi qu'il en soit, il est très sympa à jouer, je vais essayer de me choper le Sparkster Smile


moi il m'a fallu deux essais pour le finir en dur !

gatsu a mis longtemps à le finir en facile par contre ... dès que c'est pas pour les gosses de 5 ans il a plus de mal ... lui son truc c'est les jeux somnifères Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 3856250453 Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 3856250453 Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai fini en hard le rocket knight, j'avais même mis une photo à l'appui à l'époque pour éviter que tu viennes douter de mon acte héroique Batman  .
J'attends toujours une photo ou video de ton run de Castle of illusion Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 3856250453

Invité

avatar
Invité
Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 3827031138
Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 Friend10

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Si vous avez commandé le book MD version FR, les envois commenceront lundi

J'ai hâte, j'aime bien le système de pochette avec les artworks

Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 10352930_1557069531194058_1553596453091380996_n

Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 1489191_1557069694527375_4032987001442919398_n

C'est en avance que nous avons reçu Mega Drive - XXVè Anniversaire. Pour tous ceux qui ont commandé l'ouvrage, les expéditions seront effectuées à partir de Lundi 8 décembre. Vous pourrez alors suivre l'avancement de la préparation et de l'expédition de vos colis sur le site www.geeks-line.com dans la rubrique "Mon Compte". Un mail vous sera également envoyé avec un n° de suivi colissimo.
Pour les autres, l'offre de lancement est maintenue comme promis jusqu'au 10 décembre. Après, pouf... terminé... Plus d'écrins collector (il n'en reste plus des masses d'ailleurs), plus de Artworks de folie et basta les 5% de remise !

citylab2

citylab2
Démon Gamer

même si il risque d'être un peu en deçà de la version rom, j'ai hâte Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 506850652 et j'espere qu'ils vont faire un emballage correct surtout... (je suis bien content de voir d'autres éditeurs retro que pix'n love en tout cas, avec leur branlette nintendogogo pour pigeons)

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
citylab2 a écrit:même si il risque d'être un peu en deçà de la version rom, j'ai hâte Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 506850652 et j'espere qu'ils vont faire un emballage correct surtout... (je suis bien content de voir d'autres éditeurs retro que pix'n love en tout cas, avec leur branlette nintendogogo pour pigeons)

Il est clair que le rendu final sera bien en-dessous de la VO pour laquelle le p'tit père Darren Wall a eu un souci du détail et une exigence quant à la qualité d'impression et de reliure qui relèvent clairement de l'obsession. Mais bon, quand on voit le résultat final de la vraie version, on ne va pas s'en plaindre. Cette adaptation française demeurera sympathique malgré tout pour les non-anglophones, ce qui est déjà très positif.

D'ailleurs, en parlant de l'oeuvre originale, les éditions collector sont ENFIN parties :

Update #25 a écrit:
Collected Works Special Edition – Please Check Your Shipping Details!

Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 Unname10

Our now-fabled Special Edition of Sega Mega Drive/Genesis: Collected Works is ready to ship! Each edition was hand assembled, boxed and sealed yesterday, with occasional breaks to hold one up and say 'Cor, these are really nice aren't they?' They are currently on their way to our delivery company, so I wanted to check in with you to ensure we have the correct shipping details for each edition:

Important! Please check your shipping details as we hold no replacement copies of this edition. To do this:

   - Navigate to our Kickstarter page.
   - Click on the £250 reward in the right-hand column – you should be presented with a dialog summarising your shipping information. Please ensure your name/address is correct.
   - The final shipping list will be submitted to the courier company at 9:30am GMT on Thursday 4 December. We cannot make any changes after this time.


If you have any trouble viewing or editing your shipping details, or you'd simply like to double check everything is A-OK, drop me a line at darren@readonlymemory.vg. Each book will be sent using a tracked service so you'll be able to ensure safe receipt of the edition.

I hope you're excited! The finished item screams with Sega-style luxury, and I'm confident you'll have a blast opening up your shipping carton and delving inside...

Du coup, je vais certainement recevoir les deux versions à peu près en même temps. Voilà qui va me faire beaucoup de lecture SEGA pour les fêtes de fin d'année, même si la VF ne sera clairement pas prioritaire (toujours privilégier le matériau originel, sous peine de pertes et autres altérations). Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 2648790165

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ca me fait rire de parler des finitions papier etc de la VF alors qu'on l'a pas vu.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit: Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 3827031138
Le topic officiel de la Megadrive - Page 5 Friend10

Pourquoi c'est SubZero qui est transformé?
Cela devrait être l'inverse ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum