Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

Tylano


Cerbère de la Manette

50 hz....lcd...megadrive 2
Le 3 hits combos ultime.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
"Je continuerai de chanter toujours, même au Paradis" Tylano Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 3856250453

citylab2

citylab2
Démon Gamer

muscle bomber est vraiment bon à 4 joueurs, je me souviens de parties délirantes lors de sa sortie avec des potes (sur super nes cependant).

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il est jouable à 4 en plus ? je savais pas, un gros plus alors

quand je vois qu'on parle de bouses comme Weaponlord  Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 1501474694

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bon j'avance dans ps2, pas mal de levelling à faire effectivement, je dois aller au climatrol maintenant. L'idée de la voleuse qui peux chourave dans les boutiques est bien sympa.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Un bon conseil avec la voleuse. Lorsqu'elle sera de haut niveau, rentre avec elle dans la tour de contrôle de la ville de départ. Il y aura une chance qu'elle dérobe un objet qui te sera trèèèès utile dans la quête. Wink

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Nei... Sad

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Horrible hein, ce passage... Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 3230883916 Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 3230883916 Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 3230883916

Ils me font marrer ce qui croient que la mort d'Aeris dans FF7 était quelque chose de révolutionnaire.

Note que dans le remake Sega Ages de Phantasy Star 2, il est normalement possible de réintégrer le personnage dans l'équipe.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:"Je continuerai de chanter toujours, même au Paradis" Tylano Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 3856250453

C'est toi sur la vidéo ?

Spoiler:

citylab2

citylab2
Démon Gamer

El Gregou a écrit:Horrible hein, ce passage... Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 3230883916 Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 3230883916 Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 3230883916

Ils me font marrer ce qui croient que la mort d'Aeris dans FF7 était quelque chose de révolutionnaire.

Note que dans le remake Sega Ages de Phantasy Star 2, il est normalement possible de réintégrer le personnage dans l'équipe.

ça doit etre encore plus choquant quand tu n'es pas au courant... à l'époque ça a du etre très troublant.
la je le savais c'est cité souvent sur internet...

au passage le climatrol c'est vraiment labyrinthique, sans plan ça doit etre raiment chaud...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben merci le spoiler! En vous lisant je commençais à être motivé pour tester vu que je n'en avais jamais fait Sad

citylab2

citylab2
Démon Gamer

franchement le moindre site ou truc sur ps2 ça en parle alors.... il est connu pour ça d'ailleurs... enfin bon désolé... Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 120511517

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
El Gregou a écrit:Note que dans le remake Sega Ages de Phantasy Star 2, il est normalement possible de réintégrer le personnage dans l'équipe.

Twist scénaristique ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Qui joue à quoi en ce moment sur md?
Bon Citylab on sait qu'il joue à PS2 Smile .

Je vais me finir soleil cette semaine j'approche vraiment de la fin là et ensuite je me finis les jeux en fmv sur mcd avec en premier Cobra command et ensuite Time gal.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Personnellement, je joue a Castle of Illusion et Les Stroumpfs donc bon je suis occupé Razz

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:
El Gregou a écrit:Note que dans le remake Sega Ages de Phantasy Star 2, il est normalement possible de réintégrer le personnage dans l'équipe.

Twist scénaristique ?

Non, je crois qu'il faut avoir une sauvegarde de PS1 Sega Ages sur la même Memory Card, ou bien faire un New Game +, et aller dans une boutique de clonage. Un truc comme ça, je ne sais plus trop... Aucune idée si la chose est un petit peu scénarisée ou pas.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

up

Invité

avatar
Invité
ahah DJ qui ne veux pas que le topic MD tombe dans les bas-fonds du forum Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 3827031138

mij

mij
Damné du Stick

Il a bien raison !
Mais là il faudrait lancer un nouveau sujet Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 3563782329

Invité

avatar
Invité
Allé, DJ et Mij, celle la, elle est pour vous deux !!!

Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 Photo112

J'ai commencé à boxer mes loose jap MD hier !!! Du coup je cherche des jeux MS et MD pourris à pas chère pour torpiller les boites Smile

Le rendu est pas trop mal (y'a 2 originaux: OutRun et AtomicRobokid, le reste c'est du réimprimé) !!!

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Les 2 vrais viennent de moi  Cool

Le rendu est bon, t'as imprimé en haute qualité ? sur quel papier ?

Invité

avatar
Invité
Et oui, tu m'as filé le virus de la jaquette jap Le topic officiel de la Megadrive - Page 17 3856250453
J'ai imprimé en qualité photo sur du papier photo glossy premier prix de Auchan (c'est des protos).

Une fois que j'aurai toutes mes boites, je vais aller voir mon imprimeur (qui fait de l'unitaire en petite série) pour imprimer sur papier proche de l'original car la, c'est un très bon rendu mais le papier est un peu épais à mon goût mais je chippote !!

mij

mij
Damné du Stick

Vu de la tranche ça rend nickel en tous cas Wink

Bienvenue parmi les hommes de goût !

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'en ai 1 ou 2 à faire dont Eliminate Down, je vais aller voir un imprimeur, si on a un fichier plus petit que la taille normale il peut le mettre à bonne dimension sans pertes ?

Invité

avatar
Invité
Si tu peux être patient (1 ou 2 semaines) je les fait tirer en même temps que les miens ca diminuera les coûts!
Pour les tailles, il faut éviter le plus petit...Après ca risque de pixeliser !!! Je vais regarder si je trouve pas ca!!!
Moi il me faudrais un Daisenpu/TwinHawk en scan Jap !!!

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah ben oui on peut faire ça, pas pressé du tout surtout en ce moment. J'en aurais 3 je pense, mais faudra pas du papier trop épais.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum