Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Le topic du matos]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Ven 12 Déc - 23:29

Gilles_Fx


Diablotin Joueur

Concernant le son je ne suis pas dans votre optique, je préfère acheter neuf après mures réflexions.
Il faut dire qu'apparemment nous n'avons pas le même usage, j'écoute et je ne crée pas.

J'ai eu du vintage type lecteur à bandes, k7, etc (que du B&O) que je n'ai pas gardé.

Mon système j'en ai pour 50 ans, lorsque j'aurais dès ronds je m'acheterais d'autres HP et mettrais mes Beolab 4 avec un Beosound 3200 mais cela s'arrétera là.
Reste à acheter quelque chose de correct pour notre salle de bain ainsi qu'un beau casque filaire type Audio-technica

52[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Ven 12 Déc - 23:30

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

D'ailleurs j'ai une home cinema Yamaha 7.1 que je dois vendre, ainsi qu'un poste radio Sony qui démonte

53[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Ven 19 Déc - 23:02

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Du coup j'ai craqué, je me suis enfin chopé une platine, une Akai AP-206C (1979), ça ressemble à ça (à part la cellule, c'est une Ortofon sur la mienne) :
[Le topic du matos] - Page 3 Akai

État impeccable, pas encore pu la tester "proprement" chez moi, pour l'instant je ne peux que la brancher dans une petite chaîne via un préampli, mais je peux enfin écouter mes vinyles, joie [Le topic du matos] - Page 3 4244696355

54[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Ven 19 Déc - 23:04

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Jolie look en tout cas [Le topic du matos] - Page 3 3476459425

55[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Ven 19 Déc - 23:06

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Voilà c'est exactement ce que je conseillais, avec une bonne cellule c'est nickel pour écouter et t'as pas du la payer cher.

56[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Ven 19 Déc - 23:13

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ouaip, merci pour les conseils ! Je l'ai payée 90€, je m'y connais pas assez pour dire si c'est une affaire ou pas, mais elle est super propre, le mec (super sympa, un vieux zicos) venait de la régler, m'a bien tout expliqué avec le sourire, nickel.

57[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Ven 19 Déc - 23:13

Invité

avatar
Invité
oh [Le topic du matos] - Page 3 3593322208 une kakai !!! J'adore cette marque! Je ne connais pas leurs platines mais coté matos son, ils font des trucs bien gras et dynamiques alors ça doit bien envoyer !!!
Putain avec une Pickering dessus ca doit être merveilleux [Le topic du matos] - Page 3 4257297559

58[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Ven 19 Déc - 23:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu vas pouvoir te prendre le magnifique collector Hotline Miami 2 ! 

[Le topic du matos] - Page 3 Hotline-miami-2-vinyl-collect-edition_09026C026C00791528

59[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Ven 19 Déc - 23:18

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est cool qu'il l'ai réglé,  faut faire gaffe à l'équilibrage pour ne pas flinguer ses vinyles.
je suis deg pour le collector ctj... je n'ai pas 100$ en ce moment Sad

60[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Ven 19 Déc - 23:20

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Par contre les vinyles colored et pictured c'est très moyen niveau son

61[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Ven 19 Déc - 23:20

Invité

avatar
Invité
En fait, tu vas pouvoir prendre beaucoup de choses !!! J'ai appris il y a peu qu'un presseur de vinyle sur Paris à relancé son activité et qu'il avais beaucoup de commandes de maisons de disques anglaises pour presser les albums des groupes pop!!! Du coup, j'ai appris que Muse avais par exemple réédité l'ensemble de son oeuvre... Je vais rebrancher ma 1200 moi Smile

62[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Ven 19 Déc - 23:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
djvegeta1978 a écrit:Par contre les vinyles colored et pictured c'est très moyen niveau son

L'OST est fournie en démat' aussi ^^ (sur le 1er c'était en .ogg d'excellente qualité)

63[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Ven 19 Déc - 23:27

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Tu vas pouvoir te prendre le magnifique collector Hotline Miami 2 ! 

Putain mais ouais CTJ, je l'ai vu ce matin le collector Hotline Miami 2, je me tâte sévèrement, mais j'ai juste un peu peur de la douane (en même temps, après des années d'import j'ai eu une seule fois de la douane, mais je sens que sur celui-là ça va pas louper…). Je sens que je vais craquer dès que ma paie va tomber, ce qui ne saurait tarder. Je me sens faible, mais ça fait du bien des fois [Le topic du matos] - Page 3 3980010459

64[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Ven 19 Déc - 23:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
djvegeta1978 a écrit:Par contre les vinyles colored et pictured c'est très moyen niveau son

Les pictures disc, de mon point de vue, il y en a des bien pourris et d'autres qui a l'oreille sont assez bon. Les colored vinyles je n'entends aucune différence. J'ai un painkiller de judas priest qui déboîte tout, comme l'ost de assault qui a un son de malade avec des basses à crever et claires comme c'est pas permis.

65[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Ven 19 Déc - 23:57

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Les colored ça peut passer, ça dépend de la qualité du vinyle injecté, par contre les pictured j'en ai jamais vu un de bon.

66[Le topic du matos] - Page 3 Empty Re: [Le topic du matos] Sam 20 Déc - 1:26

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Celui que j'ai de ff7 m'avais surpris niveau qualité... tout le contraire du lateralus de tool qui est totalement immonde!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum