Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic officiel de la Wii U
par MacGregou Aujourd'hui à 23:34

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Aujourd'hui à 22:04

» Topic officiel Gamecube
par gatsuforever Aujourd'hui à 21:55

» South Park : L'Annale du Destin (PC/PS4/One)
par NinjaStorm Aujourd'hui à 21:31

» Vos derniers arrivages !
par skyllneverdie Aujourd'hui à 21:30

» Vos jeux finis en 2017
par defskerus Aujourd'hui à 20:42

» Le topic des Metroid-like et Metroidvania
par Junkers Aujourd'hui à 20:15

» News et articles jeux vidéo
par NinjaStorm Aujourd'hui à 19:03

» DBZ : le topic
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:20

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Le coin des séries.

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 41]

976 Re: Le coin des séries. le Lun 31 Juil - 8:25

Alto

Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:Je vais être à court de séries une fois que j'aurai fini La Servante écarlate... J'hésite à me lancer dans Narcos, parce que je pense que mon cerveau verra Didier Bourdon/Marcel Patulacci et pas le vrai personnage :/

Tu as vu Westworld? Si non, fonce tout de suite mécrants!!

Sinon j'ai maté OA cette année que j'ai trouvé sympa.

Vue et vue

977 Re: Le coin des séries. le Lun 31 Juil - 10:28

gatsuforever

Adorateur du Pal
Sinon il y a Evil dead saison 2, qui est pas mal dans le coté trash et déjanté de Campbell c'est excellent.
Je regarde blood drive en ce moment, épisode 7 sortie (en plus ça parle de course de voiture ^^ donc tu ne peux que aimer @alto )

978 Re: Le coin des séries. le Lun 31 Juil - 11:50

mickmack

Bikini Games Master
en ce moment je regarde fear the walking dead saison 2.
Oh que c'est pourri... mais je continue quand même

979 Re: Le coin des séries. le Lun 7 Aoû - 17:16

mickmack

Bikini Games Master
question: je me cherche 2 séries à mater en vacances.
Du coup je veux des séries à une seule saison ou en tous cas 10-12 épisodes max, et terminées, j'ai déjà trouvé la première, c'est 11.22.63,
une suggestion pour l'autre?

980 Re: Le coin des séries. le Lun 7 Aoû - 17:51

tetsuoshima

Homme de verre
Alcatraz , 1 seule saison.
Flashforward, 1 seule saison.
Terra Nova, idem.

Mais bon si y a eu qu'une seule saison... pas bon signe quoi...

Sinon y a l'excellente série Fargo ou chaque Saison est différente.

981 Re: Le coin des séries. le Lun 7 Aoû - 17:54

mickmack

Bikini Games Master
quand je dis une saison, c'est une seule de prévue, pas arreté en route faute d'audience, en effet...
genre la frustration de John Doe...

982 Re: Le coin des séries. le Lun 7 Aoû - 17:59

tetsuoshima

Homme de verre
1 seule Saison prévu je vois pas... après t'as les séries ou chaque Saison est différente.
Genre Fargo, American Horror Story, Black mirror, True Detective etc...

983 Re: Le coin des séries. le Sam 12 Aoû - 8:39

CTJ

Limbo Hater
mickmack a écrit:question: je me cherche 2 séries à mater en vacances.
Du coup je veux des séries à une seule saison ou en tous cas 10-12 épisodes max, et terminées, j'ai déjà trouvé la première, c'est 11.22.63,
une suggestion pour l'autre?

Life's too short (7 épisodes + 1 spécial)

984 Re: Le coin des séries. le Sam 12 Aoû - 9:50

Lechatperché

Maudit du Forum

Mais ? Mais ?? C'est Willow!!

985 Re: Le coin des séries. le Sam 12 Aoû - 9:54

Lechatperché

Maudit du Forum

mickmack a écrit:en ce moment je regarde fear the walking dead saison 2.
Oh que c'est pourri... mais je continue quand même
J'ai fini la saison 1 en me forçant... La saison 2 m'attend mais cette série est tellement frustrante : à chaque épisode je me dis que ça pourrait être tellement mieux (ou juste bonne en fait )!!

11.22.63 est sympa mais faut pas avoir lu le bouquin...

Dernière édition par Lechatperché le Sam 12 Aoû - 9:57, édité 1 fois

986 Re: Le coin des séries. le Sam 12 Aoû - 9:56

Lechatperché

Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Alcatraz , 1 seule saison.
Flashforward, 1 seule saison.
Terra Nova, idem.

Mais bon si y a eu qu'une seule saison... pas bon signe quoi...

Sinon y a l'excellente série Fargo ou chaque Saison est différente.
Alcatraz je pense n'avoir regardé que 2 ou 3 épisodes... Flashforward était pas mal 
Terra nova était risible !! Une daube

987 Re: Le coin des séries. le Sam 12 Aoû - 11:17

marmotplay

Cerbère de la Manette

Flashforward a du mal à démarrer. Après un bon pilote, on s'ennuie pendant plusieurs épisodes (qui ont flingués l'avenir de la série alors qu'elle avait super bien démarré) et la série se relance en deuxième partie. Vu le clifhanger final, je déconseille fortement de commencer à regarder, très frustrant. Dans le genre SF à une saison, il y a eu The Event qui aurait pu être pas mal.

988 Re: Le coin des séries. le Sam 12 Aoû - 11:31

Oli

Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:1 seule Saison prévu je vois pas... après t'as les séries ou chaque Saison est différente.
Genre Fargo, American Horror Story, Black mirror, True Detective etc...

Pas aimé AMERICAN HORROR STORY. Par contre oui, pour une saison, je te rejoins : FARGO saison 1 ou TRUE DETECTIVE saison 1 (chef d’œuvre pour moi), je recommande chaudement !

Par contre si Mickmack se lance dans FARGO, je lui conseille quand même de commencer par la saison 1. S'il apprécie, il pourrait continuer, et il vaut mieux voir les saisons dans l'ordre (je ne dis rien...).

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

989 Re: Le coin des séries. le Sam 12 Aoû - 11:32

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Mais ? Mais ?? C'est Willow!!

Mais ? Mais ?? C'est Gripsec!!

990 Re: Le coin des séries. le Sam 12 Aoû - 12:00

marmotplay

Cerbère de la Manette

Oli a écrit:Pas aimé AMERICAN HORROR STORY. Par contre oui, pour une saison, je te rejoins : FARGO saison 1 ou TRUE DETECTIVE saison 1 (chef d’œuvre pour moi), je recommande chaudement !
pareil j'ai pas terminé la première saison, je m'ennuyais. Par contre, saison 1 de True Detective énorme Thumright

991 Re: Le coin des séries. le Sam 19 Aoû - 19:26

fiend41

Damné du Stick

Black mirror.

pas souvent que je recommande une série, mais là y'a du level. (enfin à ~85% du temps, certains épisodes sont bien faiblards.. d'autant que réussir une histoire en angleterre n'est pas si aisé niveau contexte ou visuels.. la série "Bugs" était l'exemple d'un certain ratage visuel et clichés, axé techno-thriller),  

bref là on tient, une série de loners (ou parfois un double épisode dans le thème) avec tout ce qui nous attend :

-les bugs des réseaux sociaux
-la manipulation anonymisée
-les détails et options techniques d'interfaces qui peuvent détruire la vie ou la citoyenneté !
-la réactualisation des idées de Michael Crichton (notamment un épisode très imprégné de "Runaway", très chouette techno-thriller 80's avec Tom Selleck)
-les dérives de la réalité virtuelle
-les complots totalitaires liés à tout ça !
-nanotechnologie, implants, ...

Black mirror.

cet épisode par ex..  White Christmas..  c'est le film "Inception" en bien plus sombre !!..

992 Re: Le coin des séries. le Sam 19 Aoû - 19:48

Alto

Dieu de la cartouche
Oui, clairement, tous pourraient devenir réalité dans une certaine mesure !

993 Re: Le coin des séries. le Dim 20 Aoû - 13:24

raginwulf

Cerbère de la Manette

Ah, Black Mirror… je recommande à 100% aussi !

994 Re: Le coin des séries. le Mar 22 Aoû - 16:50

Oli

Cerbère de la Manette

BLACK MIRROR, j'ai vu un épisode au pif (saison 2 ou 3 peut-être ?) - dans la société moderne, il faut être "liké" pour réussir dans la vie, obtenir des réductions, des prêts immobiliers, etc. J'ai pas trop aimé. OK, je vois où les scénaristes veulent en venir, hélas j'ai trouvé la critique louable mais trop facile, trop démonstrative. Je suis peut-être mal tombé...

THE DEFENDERS. Une série médiocre. Dialogues, scénario, méchants (les deux super vilaines, à la rigueur, ça passe, mais les autres... aucun charisme)... Ce fut assez pénible. Je suis allé au bout pour voir Daredevil en action, c'est tout.

995 Re: Le coin des séries. le Mar 22 Aoû - 18:21

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Pareil pour Black Mirror, je suis loin d'avoir tout vu, seulement quelques épisodes de la saison 1. Je trouve à chaque fois les idées super, plein de bonnes choses, mais c'est à la fois trop court et trop long. Comme si c'était des idées pour des petits court métrage mais pas pour un épisode aussi long, avec pourtant des raccourcis sur des choses qui pourraient être développées

996 Re: Le coin des séries. le Mer 23 Aoû - 8:02

Alto

Dieu de la cartouche
Quelqu'un a vu Big Little Lies ? Ca sent le Desperate Housewives mais comme c'est HBO, c'est peut-être de qualité ^^

997 Re: Le coin des séries. le Sam 26 Aoû - 20:03

fiend41

Damné du Stick

tout macher n'aiderait pas,  il faut se poser des questions et comprendre entre les lignes, bref imo, Black mirror met suffisamment d'ingrédients en main pour comprendre plus sur l'incertitude à venir.

celui qu'Oli cite, était l'un des rares disons..positifs (comme celui de San Jupiterno), en tt cas cette fois l'actrice est délicieusement délirante, (elle était tellement naze dans le film Jurassic world)

et celui avec la réalité augmentée des soldats.. très bon choix que de caster le sbire maléfique de "House of cards".. ça élevait vraiment l'idée générale comme si tout était lié..

mais le pire je dirais. c'est de lire à la toute fin que "Endemol" a produit ça !!   ça en dit long sur leurs perspectives et visions du futur qu'ils vont décider pour nous ou leurs financeurs..
___
c'est étrange mais presque logique aussi de voir qu'il existe donc une série sur "la servante écarlate", basé sur le roman et l'inquiétant téléfilm que j'ai pu découvrir y'a qq mois  (à l'époque des rumeurs ricaines gouvernementales sur certains dialogues disons repris..)
___
sinon "Halt catch fire",  ZE meilleure série sur l'histoire de l'informatique a repris , 4eme saison. avec un cliffhanger saison3 digne d'un Terminator Skynet .  Donna qui d'un coup de tête, allait rencontrer le créateur en suisse du web !

998 Re: Le coin des séries. le Sam 26 Aoû - 21:58

Lechatperché

Maudit du Forum

Excellente série ce handmaid's tale !! On l'a dévorée avec appétit en 3 jours avec ma femme  Amour
 Par contre frustration totale à la fin Razz

999 Re: Le coin des séries. le Dim 27 Aoû - 0:48

marmotplay

Cerbère de la Manette

Thumright j'ai trouvé terrible, mon gros coup de cœur.

1000 Re: Le coin des séries. le Dim 27 Aoû - 14:34

fiend41

Damné du Stick

"Ascension"..

en 1963 la fin du monde était proche, le gouvernement ricain a donc lancé un programme spatial d'envergure pour sauver la race humaine. Le but de l'arche est de peupler une nouvelle planète, le voyage durant 100ans, plusieurs générations de citoyens se succèdent. on arrive à 50ans du voyage et un suicide va remettre en cause certaines choses...

6heures à peine.. et vous allez prendre de méchantes baffes..   j'ai deviné les secrets en 10mn, et même après 1h, voire 3h,   99,9999% des spectateurs ne verront rien venir..

ZE moment qui change tout, j'étais même scié d'avoir tout compris

Dernière édition par fiend41 le Dim 27 Aoû - 14:47, édité 1 fois (Raison : hu)

1001 Re: Le coin des séries. le Dim 27 Aoû - 16:04

Oli

Cerbère de la Manette

fiend41 a écrit:"Ascension"..

Merci pour la recommandation, le pitch est intéressant, je mate un épisode ce soir du coup ! Mais c'est marrant, le pitch me rappelle quelque chose, je ne saurais dire quoi (pas PASSENGERS que j'ai découvert il y a quelques jours d'ailleurs, mais autre chose). Bref.

Par contre, je crois que dans ton empressement de partager ton intérêt pour cette série, tu t'es laissé aller à trop de confidences... Non ? Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant