Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Lun 31 Juil - 8:25

Alto


Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:Je vais être à court de séries une fois que j'aurai fini La Servante écarlate... J'hésite à me lancer dans Narcos, parce que je pense que mon cerveau verra Didier Bourdon/Marcel Patulacci et pas le vrai personnage :/

Tu as vu Westworld? Si non, fonce tout de suite mécrants!!

Sinon j'ai maté OA cette année que j'ai trouvé sympa.

Vue et vue Le coin des séries. - Page 40 4257297559

977Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Lun 31 Juil - 10:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sinon il y a Evil dead saison 2, qui est pas mal dans le coté trash et déjanté de Campbell c'est excellent.
Je regarde blood drive en ce moment, épisode 7 sortie (en plus ça parle de course de voiture ^^ donc tu ne peux que aimer @alto )

978Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Lun 31 Juil - 11:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en ce moment je regarde fear the walking dead saison 2.
Oh que c'est pourri... mais je continue quand même Le coin des séries. - Page 40 3839493590

979Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Lun 7 Aoû - 17:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
question: je me cherche 2 séries à mater en vacances.
Du coup je veux des séries à une seule saison ou en tous cas 10-12 épisodes max, et terminées, j'ai déjà trouvé la première, c'est 11.22.63,
une suggestion pour l'autre?

980Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Lun 7 Aoû - 17:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alcatraz , 1 seule saison.
Flashforward, 1 seule saison.
Terra Nova, idem.

Mais bon si y a eu qu'une seule saison... pas bon signe quoi...

Sinon y a l'excellente série Fargo ou chaque Saison est différente.

981Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Lun 7 Aoû - 17:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
quand je dis une saison, c'est une seule de prévue, pas arreté en route faute d'audience, en effet...
genre la frustration de John Doe...

982Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Lun 7 Aoû - 17:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
1 seule Saison prévu je vois pas... après t'as les séries ou chaque Saison est différente.
Genre Fargo, American Horror Story, Black mirror, True Detective etc...

983Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Sam 12 Aoû - 8:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:question: je me cherche 2 séries à mater en vacances.
Du coup je veux des séries à une seule saison ou en tous cas 10-12 épisodes max, et terminées, j'ai déjà trouvé la première, c'est 11.22.63,
une suggestion pour l'autre?

Life's too short (7 épisodes + 1 spécial)

Le coin des séries. - Page 40 4244696355 Le coin des séries. - Page 40 4244696355 Le coin des séries. - Page 40 4244696355

Le coin des séries. - Page 40 ?u=http%3A%2F%2Fwww.zoom.co.uk%2Fassets%2Fimages%2F0%2F0%2F1%2F8%2F6%2Fmm00186590

984Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Sam 12 Aoû - 9:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mais ? Mais ?? C'est Willow!!

985Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Sam 12 Aoû - 9:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mickmack a écrit:en ce moment je regarde fear the walking dead saison 2.
Oh que c'est pourri... mais je continue quand même Le coin des séries. - Page 40 3839493590
J'ai fini la saison 1 en me forçant... La saison 2 m'attend mais cette série est tellement frustrante : à chaque épisode je me dis que ça pourrait être tellement mieux (ou juste bonne en fait )!!

11.22.63 est sympa mais faut pas avoir lu le bouquin...



Dernière édition par Lechatperché le Sam 12 Aoû - 9:57, édité 1 fois

986Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Sam 12 Aoû - 9:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Alcatraz , 1 seule saison.
Flashforward, 1 seule saison.
Terra Nova, idem.

Mais bon si y a eu qu'une seule saison... pas bon signe quoi...

Sinon y a l'excellente série Fargo ou chaque Saison est différente.
Alcatraz je pense n'avoir regardé que 2 ou 3 épisodes... Flashforward était pas mal 
Terra nova était risible !! Une daube

987Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Sam 12 Aoû - 11:17

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Flashforward a du mal à démarrer. Après un bon pilote, on s'ennuie pendant plusieurs épisodes (qui ont flingués l'avenir de la série alors qu'elle avait super bien démarré) et la série se relance en deuxième partie. Vu le clifhanger final, je déconseille fortement de commencer à regarder, très frustrant. Dans le genre SF à une saison, il y a eu The Event qui aurait pu être pas mal.

988Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Sam 12 Aoû - 11:31

Oli

Oli
Cerbère de la Manette



tetsuoshima a écrit:1 seule Saison prévu je vois pas... après t'as les séries ou chaque Saison est différente.
Genre Fargo, American Horror Story, Black mirror, True Detective etc...

Pas aimé AMERICAN HORROR STORY. Par contre oui, pour une saison, je te rejoins : FARGO saison 1 ou TRUE DETECTIVE saison 1 (chef d’œuvre pour moi), je recommande chaudement !

Par contre si Mickmack se lance dans FARGO, je lui conseille quand même de commencer par la saison 1. S'il apprécie, il pourrait continuer, et il vaut mieux voir les saisons dans l'ordre (je ne dis rien...).

https://jeux.dokokade.net/

989Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Sam 12 Aoû - 11:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Mais ? Mais ?? C'est Willow!!

Mais ? Mais ?? C'est Gripsec!!

990Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Sam 12 Aoû - 12:00

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Oli a écrit:Pas aimé AMERICAN HORROR STORY. Par contre oui, pour une saison, je te rejoins : FARGO saison 1 ou TRUE DETECTIVE saison 1 (chef d’œuvre pour moi), je recommande chaudement !
pareil j'ai pas terminé la première saison, je m'ennuyais. Par contre, saison 1 de True Detective énorme Thumright

991Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Sam 19 Aoû - 19:26

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

Black mirror.

pas souvent que je recommande une série, mais là y'a du level. (enfin à ~85% du temps, certains épisodes sont bien faiblards.. d'autant que réussir une histoire en angleterre n'est pas si aisé niveau contexte ou visuels.. la série "Bugs" était l'exemple d'un certain ratage visuel et clichés, axé techno-thriller),  

bref là on tient, une série de loners (ou parfois un double épisode dans le thème) avec tout ce qui nous attend :

-les bugs des réseaux sociaux
-la manipulation anonymisée
-les détails et options techniques d'interfaces qui peuvent détruire la vie ou la citoyenneté !
-la réactualisation des idées de Michael Crichton (notamment un épisode très imprégné de "Runaway", très chouette techno-thriller 80's avec Tom Selleck)
-les dérives de la réalité virtuelle
-les complots totalitaires liés à tout ça !
-nanotechnologie, implants, ...

Black mirror.

cet épisode par ex..  White Christmas..  c'est le film "Inception" en bien plus sombre !!..
Le coin des séries. - Page 40 Black_Mirror_-_White_Christmas

992Le coin des séries. - Page 40 Empty Re: Le coin des séries. Sam 19 Aoû - 19:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, clairement, tous pourraient devenir réalité dans une certaine mesure !

-------

https://gamocrap.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=5290

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum