Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic Amiibo

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 19:36

Gio


Administrateur

Mais même 11€ ça ne les vaut pas pour s'en servir comme figurine voyons ! (puisque l'intérêt ludique ne tiens pas tout le monde les achète pour les laisser dans le blister et les exposer)

Oh mec, 15 balles pour une figurine de l'entraineuse Wii Fit !

L'ENTRAINEUSE WII FIT. 15 balles.

Si on vous avais dis que vous achèteriez ça y'a 6 mois vous ne l'auriez pas cru vous même !

Vous vous entrainer vous mêmes en plus !

Maintenant vous êtes tous niqués a vous être foutu la dedans, si demain Nintendo sort une figurine représentant une coquillette et dit que c'est une version limitée et qu'elle coute 30€ vous allez tous vous sentir obliger de l'acheter direct quand même.


N'empêche je me demande bien ce qu'en penses Nintendo. Quand ils doivent voir ça, ils doivent se dire que ça ne sert absolument a rien de developper des trucs ludiques avec les amiibos puisque ça se vend tranquille sans ça, donc pourquoi se faire chier?
A moins qu'ils l'aient prévu depuis le départ que l'intérêt ludique serait pour plus ou moins légitimer le prix ou l'existence de plein de personnages



Dernière édition par Giovanni le Mar 30 Déc - 19:39, édité 1 fois

227Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 19:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si il y un pit de dispo, yes prends le moi stp car en region parisienne il est introuvable. Au pire si Def trouve des Amiibos pour moi il sera joint au colis . Pour le paiement tu me fileras ton paypal ou cheque comme tu veux.

Faudrait qu'on fasse un topic d'entraide pour la recherche des Amiibos Smile .
Si ils réapprovisionnent, je peux essayer d'avoir du Captain Falcon,zelda, pikachu, dk, mario, pikachu, link, fox, samus, luigi voir didy kong (je l'ai vu qu'une fois celui la) . Je peux passer plusieurs fois dans la magasin et les amiibosy sont à 12.99euros.

228Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 19:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
Maintenant vous êtes tous niqués a vous être foutu la dedans, si demain Nintendo sort une figurine représentant une coquillette et dit que c'est une version limitée et qu'elle coute 30€ vous allez tous vous sentir obliger de l'acheter direct quand même.

Topic Amiibo - Page 10 Acb



J'ai 1800 jeux ... qu'est ce que j'ai besoin d'acheter d'autre jeux ???
donc faut bien que je trouve un moyen de dépenser mon argent Topic Amiibo - Page 10 4257297559



@gatsu : diddy kong, c'est celle que j'ai le plus vu depuis mes vacances ...
à Paris, il doit y avoir pénurie mais pas en Bretagne !



Dernière édition par defskerus le Mar 30 Déc - 19:41, édité 1 fois

229Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 19:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Gio : En fait elle sont vraiment jolies (pas la Zelda par contre dans celles que j'ai vu ...) et les 12,90€ ne sont pas (trop) déconnants pour une figurine. C'est comparable aux petites figurines DC en plomb.

Perso je voulais DK et Pit parce que KI Uprising et DKC TP sont des putains de jeux et que ça me fait plaisir d'avoir des figurines pour ces jeux là. Ce début d'année je vais faire ma salle de jeu donc ça va bien agrémenter tout ça.

En ce qui me concerne elles vont sortir illico du blister ^^ Mais c'est même pas sûr qu'elles s'approchent de la console ...

@Gatsu : Le diddy il y en avait des montagnes !!! Ok pour le Pit, j'y repasse demain alors.

230Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 19:42

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Même si j'irai pas jusqu'à l'histoire improbable de coquillette de Gio, il a raison sur un point, Gatsu est entrain de monter le bourrichon à tout le monde avec ces trucs. Et je suis d'avis 13 balles c'est trop cher ! Pourtant c'est pas l'envie qui me manque de tous les avoir, mais 13 balles quoi ! J'attends de les trouver en broc ou d'occaz pour 3 euros pièce, mieux en lot car mon petit doigt me dit que des lots on va en voir en pagaille dans quelques mois.

231Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 19:47

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Si vraiment vous galéjez pour trouver un modèle je veux bien voir si je peux le commander en interne. Mais franchement, je le répète, ces histoires de fin de série et de modèles introuvables, c'est de la manipulation venue du marché américain. Il ne faut pas y prêter attention.

232Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 19:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui je pense aussi. Quand tu vois que Pit est soit disant introuvable alors qu'à Leclerc il y en a ... Topic Amiibo - Page 10 1501474694

233Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 19:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Guetto a écrit:Même si j'irai pas jusqu'à l'histoire improbable de coquillette de Gio, il a raison sur un point, Gatsu est entrain de monter le bourrichon à tout le monde avec ces trucs. Et je suis d'avis 13 balles c'est trop cher ! Pourtant c'est pas l'envie qui me manque de tous les avoir, mais 13 balles quoi ! J'attends de les trouver en broc ou d'occaz pour 3 euros pièce, mieux en lot car mon petit doigt me dit que des lots on va en voir en pagaille dans quelques mois.

C'est mieux que les 20€ annoncés à l'origine par Amazon. ^^

http://paderetro.com/

234Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 19:49

citylab2

citylab2
Démon Gamer

pour celui qui a peach, alors elle porte quoi? culotte, string, ou rien du tout? Topic Amiibo - Page 10 4257297559 vivement la version collector nude peach Topic Amiibo - Page 10 1501474694 Topic Amiibo - Page 10 1501474694 Topic Amiibo - Page 10 1501474694

235Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 19:50

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:@Gio : En fait elle sont vraiment jolies (pas la Zelda par contre dans celles que j'ai vu ...) et les 12,90€ ne sont pas (trop) déconnants pour une figurine. C'est comparable aux petites figurines DC en plomb.

Perso je voulais DK et Pit parce que KI Uprising et DKC TP sont des putains de jeux et que ça me fait plaisir d'avoir des figurines pour ces jeux là. Ce début d'année je vais faire ma salle de jeu donc ça va bien agrémenter tout ça.

En ce qui me concerne elles vont sortir illico du blister ^^ Mais c'est même pas sûr qu'elles s'approchent de la console ...

J'imagine que toi tu es raisonnable et que tu va pas payer 15 boules un villageois ou une entraineuse Wii Fit, ou la future coquillette Topic Amiibo - Page 10 4257297559

Après des figurines DK ça court quand même les rues, sur amazon t'as ça :
http://www.amazon.fr/Figurine-Nintendo-Donkey-Diddy-Dixie/dp/B007C3673W

Ca me semble financièrement un meilleur deal.
J'en ai une de figurine DK d'ailleurs, trouver en brocante a 20 centimes et crois moi pas grand monde n'en voulait.

Ou des trucs comme ça par exemple :
http://www.priceminister.com/offer/buy/152308012/figurine-donkey-kong-smashin-cranky-kong.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/152308013/figurine-donkey-kong-surfin-funky-kong.html

Après tu fais bien ce que tu veux évidemment, et personne sur ce forum ne peut donner des leçons sur les achats inutiles Topic Amiibo - Page 10 4257297559
Mais la bon, c'est quand même cher payé pour un effet de mode et parce que y'a marqué Amiibo dessus alors que des figurines Nintendo y'en a toujours eu auparavant (pas de tous les persos je sais mais bon)



Dernière édition par Giovanni le Mar 30 Déc - 19:52, édité 1 fois

236Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 19:51

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Nan mais laisse cucu, c'est Gatsu qu'allume des mèches de partout. Par chez moi je les ai tous vus, il n'y a aucunes pénuries des figurines qu'il cherche. C'est le fait de ne pas les voir à l'instant T qui le fait paniquer. Prends tes cachetons Gatsu ! ^^

237Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 19:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en ai vu hier à Micromania les figurines du lien d'amazon.

La finition est à chier !

Les amiibos sont bien plus jolie !

238Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 19:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Gio : Sauf que, vraiment, les Amiibo sont beaucoup plus jolis que tes exemples. 

Le Cranky est quand même mortel Topic Amiibo - Page 10 1501474694

Topic Amiibo - Page 10 Figurine-donkey-kong-15cm Topic Amiibo - Page 10 410v90H8LUL._SY300_

239Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 19:56

Guetto

Guetto
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est mieux que les 20€ annoncés à l'origine par Amazon. ^^

Oui mais ça s'explique, c'est leur promesse de vendre au moins cher lors des précos . Nintendo n'avait sûrement pas donné de tarif officiel, donc s'ils sous-estime un produit et le mettent en préco comme tel il l'ont dans le cul. Il préfèrent sur-estimer un produit comme ça le consommateur est ravi au final en croyant que les prix baissent.Enfin c'est ma logique ^^

240Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 20:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@gatsu : Apparemment, il va y avoir d'autres amiibos pour les persos phares de Nintendo (mario, luigi, link ...) ils seront dans d'autres positions / autres costumes donc ceux qui sont en magasin actuellement seront édités aussi qu'une seule fois !
grouilles-toi de les prendre !

l'info est sûr, elle vient d'un de mes contacts (le cousin d'un neveu du beau-frère de celui qui livre le courrier au chargé des stocks pour le Bangladesh).

241Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 20:27

Guetto

Guetto
Démon Gamer

A ta place Gatsu j'prendrai ça au sérieux ... Basket

242Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 20:56

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:vous etes tous des faibles,  franchement.... (bon ben je m'en vais me commander le transformers megadrive... Topic Amiibo - Page 10 4257297559 )
Franchement le Transformers MD est d'un niveau largement au-dessus

Cet AM j'ai vu les amis-gogos et j'ai trouvé la finition vraiment pas terrible.

243Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 20:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En même temps c'est quoi ... 10x plus cher ?

244Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 21:02

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Si on fait le rapport poids plastique/taille/intérêt ludique pas forcément

245Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 21:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai deja évoqué le fait que sur le carton en haut à gauche il y ait écrit serie Smash bross melee ce qui laisse penser qu'il y ait d'autre serie pour d'autre jeux. Ce dont je ne doute pas un seul instant. C'est un effet de mode et j'ai plongé dedans ^^ .
Tu en as vu dans le 95 Guetto??? Il y était tous?? Dans mon secteur c'est la crise...

Guetto tu vas finir par craquer toi aussi .... gio aussi, citylab aussi, adl aussi, chryasor les a peut etre deja tous, sans parler de Tsubasa qui les a avec spin card et register card, quand à Batto il attend que Tom en mette en vente à 2euros dans sa boutique. Quand Odmius son silence veut tout dire ^^ . Vous etes tous atteind ^^

246Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Mar 30 Déc - 21:16

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Topic Amiibo - Page 10 1501474694

Le mec plonge, et nous tire tous avec lui ...

Nan là je suis en province. Sinon je suis dans le 77

T'es dans le 95 ? Va me chercher ça vilain, c'est à Sannois, et je te trouve tes satanées jouets qui te manquent ! ^^

247Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Ven 2 Jan - 16:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBO !!! CHINPOKOMON !!!!!!!!!!!!


pêche du jour :
Topic Amiibo - Page 10 2015_110

J'ai vu un Little Mac mais il était tombé du socle ... dans je l'ai pas pris.
Evidemment le villageois et le Pit en double c'est pour gatsu (pour qu'il devienne mon esclave Topic Amiibo - Page 10 2930664868)

... plus jamais je prendrais des amiibos avec étiquette anti-vol sur le dessus (sauf si vraiment pas le choix) :
Topic Amiibo - Page 10 2015_111

Topic Amiibo - Page 10 4282798970 Topic Amiibo - Page 10 4282798970 Topic Amiibo - Page 10 4282798970

putain, 100€  au moins qui s'en vont car il ne sera plus mint ... Topic Amiibo - Page 10 2930664868

faut vraiment que je trouve un moyen de les enlever de l'emballage tout en gardant le carton propre, car ça va consommer de la place sinon ...
le plastique qui moule la figurine, limite je le foutrais à la poubelle ...
le carton seul ne prends pas de place.

248Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Ven 2 Jan - 17:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais c'est quoi ce bordel ???

pourquoi ce topic est caché aux visiteurs ???

comment on va devenir le forum officiel des amiibos comme ça ?
on a eu un grand succès avec le topic des cartes Kid Icarus , donc maintenant il faut reproduire ça avec les amiibos !

Pad&Retro : le site No1 des truc Nintendo à collectionner qui servent juste à faire jolie dans le jeu Topic Amiibo - Page 10 2930664868

un article sur le succès des amiibo :
http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/les-figurines-amiibo-revigorent-nintendo-02-01-2015-4413391.php

plus ça aura du succès et mieux ça sera pour un restock !
je veux un kirby Topic Amiibo - Page 10 4257297559

249Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Ven 2 Jan - 17:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut sortir le topic des collections. ^^

http://paderetro.com/

250Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Ven 2 Jan - 17:20

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
pourquoi ce topic est caché aux visiteurs ???

Parce que des gens ont chouiné qu'ils voulaient pas exposer leur collection a des gens potentiellement mal intentionnés Topic Amiibo - Page 10 2574002215

251Topic Amiibo - Page 10 Empty Re: Topic Amiibo Ven 2 Jan - 17:23

Invité

avatar
Invité
En même temps, ne pas montrer un truc qui sert à rien à part en mettre plein les fouilles à Big N, ça ne me choque pas, bien au contraire Topic Amiibo - Page 10 1501474694
Pas envie qu'on passe pour un forum de casus Topic Amiibo - Page 10 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum